Bonjour !
J'ai acheté le jeu hier en attendant de recevoir mon nouveau pc pour continuer l'aventure WAR, je l'ai installé sur le pc du voisin (merci vaison la romaine, toujours très sympas les gens ^^)
Quelle claque ce jeu !
je galère un peu par contre au Cac (ciblage pas bien à l'aise + vol un peu brouillon + pc que je gère pas bien)
Donc je préfère rester à distance. Mais là encore, malgrè que j'ai lu énormement de posts sur jol/forum off, je manque de conseil.
Pourriez vous me conseiller ? J'aimerai rester à distance, maximiser mes dégats avec le max de range tout en ayant quelques CC au cas ou si un type arrive.
Dual Gunner ? Riffle ? Bow ? Blaster ?
Ensuite, de mémoire, pour augmenter ma survivabilité, dois-je miser sur Ice (avec quelques CC de congélation je suppose ?) quelle sous branche ? Ou encore Mentaliste (j'ai lu qu'on pouvait rejeter ses cibles)
Ou bien alors, les heals pour que je dure plus longtemps avec nature(HoT?), ou alors Sorcerie pour invoquer des pets et augmenter mes dégats?
J'avoue que c'est pas bien clair pour moi ...
Dual Gunner c'est rapide, Riffle c'est médium, Bow c'est lent. D'accord mais le reste ? Niveau combo dans l'optique d'un DPS range only ? Quel est le plus adéquat ?
Je sais pas si je suis très clair, en tout cas, je sais que la 1handed est plus adéquat pour un tank car les combos sont plus rapides à exécuter (stun etc) donc, ta survivabilité pareillement.
Et bah là ... j'aimerai quelques conseils pour un range only 75% dps avec quelques tips de survivabilité (p'être qu'il faut gadget etc, bref j'en sais rien^^)
En tout cas, quelle belle surprise ce jeu ! et la communauté sur JoL est très agréable à lire,
Une bonne continuation à tous
|