|
La France un pays vassal du Japon ? On m'aurait menti ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Politique et économie en Tunisie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
Dans ce cas, tu ne considères pas le Japon comme une grande puissance non plus alors, celui-ci étant 2ème concernant la dette publique en % du PIB ?
En discutant ce soir avec des amis, j'ai appris également que la Chine avait un endettement colossal, bon je n'ai rien trouvé en vitesse là pour confirmer ces dires, donc cela reste à prouver, mais après avoir prêté comme elle l'a fait, je n'en serais pas surpris. Bref, quelles sont pour toi les grandes puissances ? Pas l'Allemagne non plus, question endettement, ils sont juste à coté de la France. La Lybie peut-être ? Ils sont quasiment tout en bas du tableau pointé précédemment, ou bien le Mozambique qui a une encore meilleure place. Et je rejoins la remarque pour Bouteflika, il doit avoir chaud dans son calebard le monsieur là... |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
#26268 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Compte Fake d'Aky |
Compte Fake d'Aky |
|
Question conne en France Al jazeera en anglais y a moyen de l'avoir sur canalsat ? Parce que là j'ai que la version arabophone et je ne suis pas spé bilingue.
![]() |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Compte Fake d'Aky |
|
Pareil que Doudou, les USA et l'URSS sont des superpuissances, la Russie c'est plus discutable. Les autres sont des grandes puissances, même si les choses ont tendance à évoluer ces dernières années avec la chute de la Russie, la montée en puissance de la Chine, de l'Inde et du Brésil, actuellement il semble tout de même exister un consensus : les USA ont les moyens pour intervenir sur plusieurs foyers opérationnels, les autres, apparemment, non.
Mais bon, nous sommes un peu HS là ![]() Sinon, la lettre de démission de l'ambassadeur de Tunisie auprès de l'UNESCO. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Alpha & Oméga
|
On pourra désormais utiliser le modèle Tunisien pour les autres pays arabes avec un dictateur guignol en tête.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Tu parles de "toutes" les parties mais tu oublies le peuple qui n'en veut pas. En plus c'est totalement faux, il a été nommé par un décret de Ben Ali juste avant son départ et les quelques partis d'oppositions qui soutiennent cette décision sont des partis fantoches à la solde de Ben Ali qui appelaient déjà à l'arrêt des manifestations y'a quelques jours... De toute façon quand on voit ses dernières déclarations : Citation :
On sent bien qu'il n'est qu'un pion censé apaiser le pays pour permettre le retour de Ben Ali (le pauvre, on lui avait menti sur la situation)... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|