[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhaitz
Tu les a pris ou les mmm ?

J'hesite a prendre les pierre hardy linker hier, je les ai jamais vu dans cette couleur la irl/en image porté, j'hesite un peu.
Shop online -40% via code promo, il reste plus rien atm :/
Ah si y'a les marrons.
Je me suis décidé à acheter un New Standard de A.P.C, la qualité à l'air vraiment bonne, bon par contre pas de soldes mais je l'ai eu à 125€ en magasin sur Avignon (d'ailleurs il y avait pas foule pour les soldes), ils ont pas encore augmenté leurs prix donc ça me fait toujours une petite économie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zharakai
Je me suis décidé à acheter un New Standard de A.P.C, la qualité à l'air vraiment bonne, bon par contre pas de soldes mais je l'ai eu à 125€ en magasin sur Avignon (d'ailleurs il y avait pas foule pour les soldes), ils ont pas encore augmenté leurs prix donc ça me fait toujours une petite économie
Quel magasin sur Avignon ?
Citation :
Publié par Kerjou
Chez Cos je m'étais trompé, j'avais vu la nouvelle collection. L'ancienne soldé reste keud.
Arf...donc pas de pantalon? Si jamais t'en as un soldé Melinda Gloss sur Menlook que je trouve bien. Bon, par contre c'est plus habillé que Chino, c'est plutôt genre pantalon de costume.
http://www.menlook.com/fr/pantalons-...nda-gloss.html

Btw, vu que je crains de ne pas trouver de proxy today (j'ai oublié que c'était aujourd'hui les soldes en France , si quelqu'un en connait un d'ailleurs...), j'hésite entre :

http://www.menlook.com/fr/cabans-hom...nda-gloss.html

http://www.studiohomme.com/fr/produc...roise/150/2/24

Si j'avais pas déjà un caban (bon là c'est un pour la pluie) ou que le manteau était en gris Anthracite j'aurais pas hésiter.
Sinon chez Nike y a celle-là:
http://img442.imageshack.us/img442/6544/nikedestroyer.png

Mais bon, 340 boules et les soldes ne s'appliquent pas.

edit: ah elle est à 290 boules sur cali et ils ont du s et du m j'crois.
Ca commence pas top les soldes, j'ai été chez 7ème largeur, ils avaient plus aucun des modèles qui m'intéressaient à ma taille. Du coup, je suis reparti avec une commande pour une paire en cuir brut patinée maison ...
Et petit tour chez Howard's pour 2 cravates et une paire de BdM.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Quel magasin sur Avignon ?
theNextdoor, je l'ai trouvé pas mal et les vendeurs m'ont bien expliqué pour le délavage même si je savais déjà =)
Ils avaient également du April77 en jean, et quelques autres marques, des polos/cardigan FP, quelques chaussures, après j'ai pas trop regardé j'avais pas trop le temps.
Citation :
Publié par Bowell
Tain je me tate trop...le fait que ce soit en noir me fait hésiter. Toujours pas de proxi sur Paris? (du côté des filles du calvaire... : X)
J'aurais préféré gris mais j'ai eu la possibilité d'essayer ce modèle en noir dans le magasin MG et il est tellement soyeux et bien coupé que je n'hésite pas, à ce prix-là. En plus j'ai pas de manteau noir qui tape donc là c'est plié.

Citation :
Dites les trench Burberry sont bien niveau qualité ? Je suis attiré mais j'ai un peu peur de payer très cher la marque pour un produit moyen.
J'ai eu la chance d'en trouver un couleur "brown mushroom" à ma taille à l'outlet de Londres pour 400 pounds (1200 € sur le site officiel). Je dois dire que c'est un vêtement superbe mais beaucoup trop cher. Le rapport qualité prix de Melinda Gloss est BEAUCOUP plus intéressant.
Je bosse pas loin, c'est déjà fou le monde dans les rues, j'imagine même pas dans les GL ou au printemps
J'ai même vu un mec de mon taff revenir vivant d'uniqlo le midi
Citation :
Publié par Deathlight
Les mecs ya votre varsity stars wars a 315 boules en S sur Toulouse
Il y avait toutes les tailles à 299 euros ce matin sur eBay. J'ai pris le M . Le reste est parti dans les 15 minutes suivantes LoL (il reste le S).
Dire que j'ai failli l'acheter hier soir, quand il était encore à 450. Je sais pas pourquoi j'ai pris la nuit pour réfléchir, mais j'ai bien fait.

edit : ebay.fr je précise. Elles sont situées en france, pas à Hong-kong quoi.
Citation :
Publié par Ekö
Les retours de colis vers all saints vous avez jamais eu de soucis?
Jamais.
les gars, je suis malade, et ça fait quatre jours que je me dis que ça ne peut pas être pire, mais en lisant le topic, par procuration vos achats, vos plans, vos hésitations, à la pêche aux miettes de vos joies et de vos peines, j'ai eu une illumination et là je (me) dis : vous déchirez les mecs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés