Réalisation d'une dofusteuse

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meng

Déso.

Edit: j'ai trouvé plus vieux, 15/12/2008

Après peut être qu'une a été craft sur un serveur autre que beta test avant, mais sans aucunes sources, je prefere me basé sur une vidéo

AhAh, j'suis une stars tavu §

Sinon oué les mecs, j'ai beau ne pas être de jiva, je pense que [ Modéré par Dy Seath. ]

Il craft une cape usseles, et ?
Ça change votre vie ?
Vous allez vous pendre ?

Nan sérieux faut murir un peu et laissez les gens maitre de leur choix
le truc qui le fait pas c'est surtout de venir poster une video du craft (alors que ce n'es pas lui qui l'as fait rappelons le) et venir frimer (je pense que s'le meilleur mot) comme quoi c'est lui qui as été l'artisan, la vidéo est clairement en trop sur se post (surtout que je la trouve pas d'une super qualité cette vidéo).

sinon il me semble qu'il ya eu plusieurs capes de faites depuis la création de la recette sur les serveurs officiel, c'est pas parce que personne viens les exposer ici qu'elles n'existes pas.
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
La vidéo est posté, on réagit, rien de plus logique.
A partir du moment où le craft est déjà réalisé, que les jets sont connus, je vois pas trop l'intérêt non plus.
M'enfin.
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
AhAh, j'suis une stars tavu §

Sinon oué les mecs, j'ai beau ne pas être de jiva, je pense que je peux me permettre de vous traitez de gros rageux quand même.

Il craft une cape usseles, et ?
Ça change votre vie ?
Vous allez vous pendre ?

Ok au moins moi je regarde presque jamais les sections d'autres serveurs.Et puis je vois pas trop où est le problème,il partage avec nous une vidéo que l'on voit pas toujours,c'est comme le topic des screens des anciens.Mais enfin chacun sa façon!

[ Modéré par Dy Seath. ]
Moi je trouve ça cool de savoir qu'une dofusteuse est été craft, vu la rareté de la chose et des "sacrifices" que cela implique.
Par contre il est vrai que le sujet est rudement mal amené, mais est ce que cela valait le coup de voir les messages habituels de rage ou autre je ne pense pas.
Apparemment c'est pas la personne qui a craft qui a posté déjà, et puis bon c'est juste pour le fun quoi, si le mec a 200M et encore je vois petit..
Simple calcul bête, c'est comme si quelqu'un avait 2Mk et balançait 200kk, ça paraît tout de suite ridicule.

Cette cape a déjà été craftée sur Summens par ailleurs.
S'il a envie de péter trois oeufs, qu'il le fasse, qu'est ce que ça peut vous foutre? Si ça le fait kiffer c'est son soucis, pourquoi vous ragez?

Si l'artisan veut poster sa vidéo, qui, quoi qu'on en dise, est pour le moins originale, qu'il le fasse, qu'est ce que ça peut vous foutre? Si ça le fait kiffer c'est son soucis, pourquoi vous ragez?

Moi je trouve ça très bien de pouvoir visualiser quelque chose d'inhabituel, c'est cool.

Communauté, tu m'étonneras toujours par ta tolérance.

Bonne année bien sûr!
[ Ré-ouverture.

Quel que soit votre avis sur l'évènement, vous l'exprimez de façon respectueuse et polie. JoL-DOFUS n'est ni là pour régler vos comptes ni pour cracher sur d'autres utilisateurs. Merci.
]
Si je me trompe pas la première dofusteuse craft a été faites sur JIVA mais dans des circonstances particulières c’était au moment où JIVA avait masse de duplication et les RB en masse.

Sinon cette cape est inutile on va pas le nier la personne qui a envie de jeter des dofus dans cette cape c'est son problème. Au contraire il faudrait que chaque Jivalien fasse pareil pour que le cours des Dofus remonte
Je connais julien c'est le recruteur de ma guilde.
Il a craft cette dofusteuse car il collectionne les objets rares, c'est son droit.

A partir du moment ou les dofus t'appartienne tu en fais ce que tu veux. Il les a utilisé pour ça, c'est son choix, le choix et critiquable mais après tout tant que ça lui convient c'est le principal vu que c'est lui qui a débourser ses kamas la dedans.

Il a remonté toutes les caractéristique à 40 (20 pour la sagesse) je pense que le fm PA devrait venir sous peu ^^.
Eh bien, je ne m'attendais pas à un troll aussi massif de la part de la Commu' de Jol.

Je vais tenter de clarifier les choses qui ont pu vous faire débattre et réagir de cette façon.

Tout d'abord, concernant la vidéo postée par l'artisan et non par le client, et sur le fait qu'une vidéo ai été réalisée.

Je ne vois pas en quoi une vidéo est plus/moins intéressante/utile qu'un simple screen.
De plus, l'idée de réaliser la vidéo de ce genre d'exploit ne vient pas de moi et m'a été demandé par le client.
De plus, un simple screen aurait très bien pu susciter un doute concernant sur la réalisation de ce craft.

Ensuite, je ne comprends pas bien pourquoi vous vous mettez dans ces états lorsqu'on vous apprend qu'un joueur à utilisé trois dofus pour crafter une cape.
Après tout, chaque joueur est libre de faire ce qu'il veut sans recevoir en échange une flopée de remarques négatives.

Je remercie en tout cas les avis postés, et regrette que ce sujet ai du être locké, je n'avais pas pour but de venir me vanter d'avoir réaliser une cape rare, mais seulement d'informer la communauté qu'elle avait été réalisée sur un réel serveur et non sur serveur bêta.

Hil,
En fait, Hil, tu résumes toi-même l'ensemble des critiques.

En effet, une vidéo n'est pas moins intéressante qu'un screen mais elle ne l'est pas davantage non plus. Ça peut paraître un peu présomptueux (d'autant plus que l'initiative de la vidéo est du client) de non seulement filmer (après tout, je connais des gens qui filment énormément de leurs actions, simplement pour avoir des souvenirs, je suppose) mais aussi la poster sur Jol.

Personne ne te contrediras lorsque tu dis que c'est une cape rarissime mais elle a effectivement déjà été réalisé. De plus, ce que j'ai dis sur mon précédent message, l'intérêt est franchement limité vu que les jets étaient déjà connus et que son craft n'apporte finalement rien du tout (je parle de nous, pas du client).

Chacun a bien entendu le droit de gâcher d'utiliser ses objets comme il l'entend, c'est davantage la démonstration de cette utilisation qui fait débat, je pense.
En outre, si tu postes une vidéo, il ne faut pas s'attendre à des remarques uniformes de sympathie, d'amour et d'eau fraîche. Et c'est le but d'un forum, soit dit en passant. Les remarques négatives sont tout autant utiles (voir plus ?)que les messages de félicitations.
[donne un bisou]

Tout a été dit je pense. Le débat n'est pas sur le screen ou la vidéo mais les jets on les connaissait déjà, puis qu'un client demande à un artisan de réaliser une vidéo pour lui, on a tout aussi bien fait de lui dire de la faire soit même et qu'il la publie aussi et non pas un tierce comme ça les reproches sont pour lui, si reproche il doit y avoir. Bon voila pas de critique négative ni de compliments, rester neutre aurait été plus sage je pense.

Qu'est-ce qu'une "nouvelle" comme ça peut apporter ? du dégout/de la jalousie pour certains, de l'admiration (?) pour d'autres, mais rien de plus en fait puisque c'était déjà connu.

edit @Scion : strictement pas la moindre idée. ça te va mieux? ^^
N'empeche que... Ils avaient pas désactivé la recette un moment donné? Comme pretexte que d'user des items rarissimes pour cette cape n'était pas 'lucratif'?

(J'me passerai des 'bah la preuve que non' merci =/)

Infecscion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés