Apaernia

Dernières publications

RSS
5 mars 2019 à 15:45 - Messages
Tout à été vendu. Merci de vos estimations et offres. Bon élevage à vous !... Lire la suite
4 mars 2019 à 00:02 - Discussion
Bonsoir, je suis le dernier membre de mon ancienne guilde sur un ancien perso, et je suis de fait actuellement détenteur de 4 en... Lire la suite
17 février 2019 à 17:29 - Messages
Bonjour ou Bonsoir à vous La Guilde est maintenant de niveau 67 et nous faisons partie de l'alliance "Les Gentils" Vah e... Lire la suite
1 septembre 2012 à 18:21 - Messages
Je rencontre le même problème avec un Sylvari. J'ai choisi d'intégrer l'ordre des soupirs après avoir fini les quêtes où l'o... Lire la suite
1 septembre 2012 à 16:34 - Messages
Le vol est une aptitude spéciale des voleurs ( non ce n'est pas une coïncidence !) Le lien par défaut associé à ce sort est ... Lire la suite
23 avril 2012 à 11:48 - Messages
Shushu : Les Shushus de Rushu sont des démons qui tentèrent autrefois d’envahir le monde des douzes. Ils appartenaient chacun a... Lire la suite
9 avril 2012 à 19:56 - Messages
Après plusieurs semaine où j'ai lâchement succombé à la fainéantise, me voila de retour avec un nouveau chapitre. Il est assez... Lire la suite
5 avril 2012 à 08:35 - Messages
Je pense que si tout le monde se remet à faire des dopeuls quotidiennement la demande en pain devrait augmenter non ?... Lire la suite
21 mars 2012 à 21:01 - Messages
J'étais assez occupé dernièrement mais je vais tacher de mettre ma partie d'ici ce soir.... Lire la suite
Du coup je préfère attendre, ça me permettra d'avancer un peu d'avancer dans mon Rp solo. En espérant tout de même que Sayen... Lire la suite
17 mars 2012 à 12:42 - Messages
Sada montre sur l'estrade du théâtre et commence à parler. Bien, alors je vais vous demander de faire un effort d'imaginant ... Lire la suite

Jeux

    Apaernia joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Apaernia n'a publié aucune critique de jeu.