[Bug] Histoire personnelle Norn de niveau 30 (Une paix fragile / D'un pas d'un seul)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai eu beau chercher sur les forums, google et dans tous les recoins des Internets, rien n'y fait, ma quête personnelle est victime d'un bug apparemment inconnu.

Il s'agit de la quête d'histoire personnelle de level 30, celle qui nous emmène à l'Arche du Lion. Après m'être débarassé de la menace Draguerre aux côtés des Veilleurs, on m'envoie donc dans cette nouvelle capitale avec une quête ayant pour intitulé "Une paix fragile", me demandant de visiter la Place Mystique de l'Arche du Lion. Pourtant, une fois entré dans l'instance, l'image de chargement est celle d'une autre quête nommée "D'un pas d'un seul".

Jusque là rien de très dérangeant. Le souci se fait vite remarqué lorsque je m'aperçoit qu'aucun objectif n'est indiqué sur ma mini-carte. De surcroît, la fameuse Place Mystique se situe dans la zone rouge rayée hors instance. En fait, j'ai l'impression que deux quêtes personnelles qui devraient se suivre, se mélangent totalement dans mon cas.

Quelqu'un d'autre est victime de ce bug ? Si oui, une solution sous la main ?

Merci pour votre attention et pour l'aide que vous pourrez m'apporter . Bon jeu à tous.
Moi aussi...
Salut,

Voilà, je suis dans le même cas que toi et j'ai tout essayé Déco/reco, TP en ville, TP en WvW et PvP puis re-TP à l'Arche du Lion mais rien n'arrange le problème j'ai contacté l'assistance sur le site de GW2.

PS: j'ai rencontré des personnes ayant fait la quête ce qui est quand même bizarre car si certain peuvent là faire tout le monde devrait pouvoir le faire.
Dans mon cas, ma copine a réussi à la faire de son côté alors que nous faisions la précédente quête (la finale de Draguerres) ensemble. Je me suis alors dis que c'était peut être un conflit entre nos deux personnages. Es-tu aussi dans ce cas ?
J'ai pas trop compris ta phrase...
J'ai pas trop compris ta phrase mais le moment ou j'ai lancé cette quête j'ai eu exactement le même problème et j'ai rencontré un Charr ayant fait la même histoire que moi mais lui il a réussi à passer la quête donc c'est quand même bizarre et ce n'est pas un fichier qui est corrompu car j'ai testé avec 2 ordinateurs différent l'un ayant le jeux téléchargé par le site et l'autre installé par le cd...
Même problème, je suis niveau 61 environs et a cause de mon histoire personnelle que je ne peux pas faire j'ai trop de retard dans ma suite logique de quête...

Ceux qui ont le boggue, êtes vous Charr, ayant choisit Rytlock (Ou dans le style) et prieuré?
Je suis Charr et j'ai choisi la légion sanglante donc rytlock mais c'est pas ça la cause car je connais quelqu'un ayant les même condition que moi et il a réussi a faire la quête.

Mon petit frère va atteindre la quête dans pas longtemps il va choisir les veilleurs donc si vous voulez tenter un dé-bug grâce à lui on y va tous avec lui et puis on boucle enfin cette quête enfin si ça veut bien marcher.

PS: on est sur Roche de l'augure mais vraiment pas sur que ça marche et j'espère que ça va pas faire bug mon frère
Ca risque fortement de ne pas marché. Tes amis sont-ils bien Prieuré? Je suis presque certains que c'est le Rytrock qui boggue car on à toutes les indications pour lui parler mais une fois à coté de lui on ne peux pas intéragir malgrès le bulle de dialogue.
Je vais quand même essayer.

Non mon frère et moi avons choisi les veilleurs mais le bug est quand même spécial car ça ne peut pas être un fichier corrompu ni un problème de latence (quoi que...)
bloqué aussi
Bonjour , je suis moi aussi coincé a "une paix fragile" , je joue humain et j'ai choisi les veilleurs . J'ai un ami avec qui je faisais les choix qui a réussi a le faire lui (nous faisions l'histoire ensemble !). Du coup bah ça fait 3 jours que je suis bloqué et aucune réponse a mes posts sur le jeu :l. J'ai tenté de redémarrer mon pc , le jeu , upper au niveau de la quête . Rien nada et les devs ne réponde même pas :l . Je comprends qu'ils sont surchargés mais bon ça fait 3 jours quand même :l .
Si vous trouvez une solution !
Hello,

J'ai le même bug, j'ai envoyé un message au service technique mais ils m'ont renvoyé un message à la c** qui ne répondait pas à ma question. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas là.

Pour info je suis humain et j'ai choisi les veilleurs, je pense donc que c'est en effet un bug de validation de quête quand on la fait avec un ami (car c'est mon cas aussi)
Tu es sur quel serveur et quel est ton pseudo ? Peut-être en essayant a deux l'histoire se débloquerai ? J'ai moi aussi envoyé un message par l'assistance mais il était d'aucune utilité car leur réponse était un mail automatique avec une liste de problème --'. J'ai aussi envoyé 3 requêtes en jeux la dernière ce matin avec un screenshot . Aucune réponse , c'est frustrant de se dire que les mj ne répondent même pas . Dommage l'histoire m'intéresse beaucoup :l
Peut-être un problème sur la totalité des serveur Européen ( un problème de latence ? ) en tout cas je suis sur roche de l'augure et la je sus entrain de me faire une élémentaliste avec l'histoire des veilleurs pour voir si le bug persiste.
Bon, alors voila je viens de faire la quête en question avec ma élémentaliste humaine et je n'ai rien eu comme bug donc je ne sais pas à quoi c'est dû.

L'assistance m'a répondu et ils m'ont dit d'attendre l'ouverture des forums ect...

Et vous de votre côtés ?
Je rencontre le même problème avec un Sylvari.

J'ai choisi d'intégrer l'ordre des soupirs après avoir fini les quêtes où l'on devait faire des choix.

Je suis arrivé à la quête de niveau 30 qui s'appelle pour moi "vol de secret" et cette quête me demande de me rendre à l'arche du Lion, sur la place mystique.

Une fois que je rentre dans l'instance, je charge une quête du nom "D'un pas d'un seul" et je rencontre le même problème.
Lorsque j'avance dans l'instance un dialogue s'enclenche systématiquement entre 3 enfants, donc j'ai bien l'impression que quelque chose se lance, cependant une fois arrivé à ce stade de la quête je n'ai aucun pnj avec qui parler et aucun nouvel objectif.

J'aimerais savoir si d'autres personnes continuent à rencontrer ce problème et si ceux qui l'ont surmonté on fait une manip' spéciale ou s'il faut juste attendre.

PS : J'ai effectué la quête précédente avec un ami ce qui j'ai semblé le comprendre peut être une des causes de ce bug.
Même problème que tout le monde ici. Je suis Norn et j'ai choisis les soupirs. Quand je lance la quête c'en est une autre qui se lance et je n'ai rien du tout dans l'instance v_v
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés