Réalisation d'une dofusteuse

Partager Rechercher
Hier, dans la soirée, un client, ---Julien--- est venu me demander mes services de Tailleur pour la réalisation d'une cape.
Pas n'importe quelle cape, il a sacrifié, mesdames et messieurs, trois dofus, oui, trois œufs de dofus pour la réalisation d'une dofusteuse.

L'évènement a été filmé par une équipe chevronnée dont voici la vidéo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La chance d'avoir une coiffe goultard,
m'enfin j'veux bien qu'on ait de la tune à plus savoir qu'en faire mais la dofusteuse elle est vraiment pas belle quoi,au moins si elle avait un design un peu classe mais la ça fait juste style "ortiz"
[donne un bisou]

En effet dommage pour le skin, les stats je dis pas mais un beau skin aurait été quand même sympa.. j'pense simplement que les Devs s'en moquaient parce qu'ils s'attendaient pas à ce qu'une voit le jour un jour ^^
[donne un bisou]

Après voila la vidéo était quand même de trop, si il a réalisé cette cape c'est son droit le plus stricte et ça le regarde, si il veut montrer sa cape à quelqu'un il est assez grand pour le faire lui même pas besoin de vidéo pour ça.
En même temps un tutu 11, un pourpre 26 et un random émeraude low, ça va chercher dans les combien, même pas 20M (en supposant déjà que ça se vende)? Dans la mesure où j'aurais été un gros multicompteur, plutôt que de m'emmerder à revendre des Dofus qui surchargent déjà les places marchandes, j'aurais probablement également fait une Dofusteuse pour le foune.
Meme si c'est pour la frime, ca reste quand meme du gaspillage je trouve^^

Enfin, bien joué quand même d'être assez riche pour taper 20-25m juste pour ça...

Prochaine fois, préviens moi et file à la poubelle de la banque d'astrub \o/
Il faut dire que c'est également qqun qui cherche à collectionner les items rare, ses Dofus il les a acheter (enfin le pourpre j'en suis sur les autres sais pas) mais après tout il en fait ce qu'il veux, surtout que ça fait un petit moment qu'il pense a la faire il à du tout avoir a bon prix.

Perso j'aurai pas fait cet cape (surtout que le skin est clairement mauvais) même si j'aurai drop les 3Dofus mais bon, c'est son argent et vu le budget qu'il a l'air de vouloir mettre pour obtenir certains autres item rare c'est pas trop grave.

Le plus étonnant dans ce message c'est surtout de voir qqun faire une vidéo "juste" pour le craft de la Dofuteuse (un screen aurai largement suffit au passage), surtout que ce n'est pas le propriétaire qui post (enfin je pense).
Dommage pour le jet en tout cas, la fm dois être sympa pour tout monter en perfect.
Citation :
Publié par Eggman
Le plus étonnant dans ce message c'est surtout de voir qqun faire une vidéo "juste" pour le craft de la Dofuteuse (un screen aurai largement suffit au passage), surtout que ce n'est pas le propriétaire qui post (enfin je pense).
Je pense que ça a surtout été filmé car c'était la 1ère craftée (je crois) et que la recette est "inconnue", donc filmer au cas où ça EC (ça aurait été assez drôle d'ailleurs).
Citation :
Publié par Alahan
Je pense que ça a surtout été filmé car c'était la 1ère craftée (je crois) et que la recette est "inconnue", donc filmer au cas où ça EC (ça aurait été assez drôle d'ailleurs).

non c'est pas la première, je me souviens d'une dofusteuse craftée il y a vraiment longtemps
Citation :
Publié par Didi & Dixi
non

Déso.

Edit: j'ai trouvé plus vieux, 15/12/2008

Après peut être qu'une a été craft sur un serveur autre que beta test avant, mais sans aucunes sources, je prefere me basé sur une vidéo
Citation :
Publié par Meng
Après peut être qu'une a été craft sur un serveur autre que beta test avant, mais sans aucunes sources, je prefere me basé sur une vidéo
j'ai jamais dit que elle avait pas été craft un jour sur une beta, je dis qu'elle a été craft une autre fois sur un serveur normal.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés