Réalisation d'une dofusteuse

Partager Rechercher
Dans le genre inutile... :/

Edit : ça a été fait déjà par quelqu'un sur un serveur test. Par conséquent, nous savions déjà que la recette fonctionnait Julien. (enfin -----Julien----)
Message supprimé par son auteur.
[donne un bisou]

Pas besoin d'un item puissant, suffit de pas la crafter si on en veut pas.

Elle existe depuis des années cette cape, c'est du domaine de la collection. Si il devrait y avoir un truc a changer c'est bien le skin, ou bien rajouter un effet "change la parole" ou "donne un aura" ou "transforme la cible en", mais pas la puissance en fait.

Sachant qu'on connait les jets et que c'est déjà pas le proprio de la cape mais un artisan qui vient la présenter, et que de plus il ne vient pas la faire estimer (évidemment, c'est pas la sienne), y'a pas quelqu'un qui irait crier au fake sur un sujet où on parle pas de vente ni d'estim (ce serait juste inutile) c'est la raison pour laquelle un screen aurait suffit.

Puis si elle avait changé de skin à la 2.0 encore une fois ça nous aurait apporté quelque chose de nouveau mais là non vraiment je vois pas. L'heureux propriétaire (ou son artisan si il accepte) aurait pu tout simplement venir dire "voila on a appris aujourd'hui que les carac de la doufteuse n'ont pas changé et que le skin non plus à la 2.0, voici un screen de cette dernière" et là y'aurait je pense pas eu de mauvaises réactions.
Silence, si tu penses vraiment ce que t'écris, t'es à côté de la plaque.

Citation :
Publié par Silence.
c'est davantage la démonstration de cette utilisation qui fait débat, je pense.
En quoi montrer cette vidéo serait un crime contre la Communauté? Ceux que ça gêne ils zappent le sujet au lieu de troller gratuitement un joueur qui n'a rien demandé à personne et qui poste juste sa vidéo pour montrer un évènement rarissime. Il n'y a vraiment AUCUNE raison de contester la démonstration, à moins d'être un éternel frustré jaloux.

Citation :
Publié par Silence.
En outre, si tu postes une vidéo, il ne faut pas s'attendre à des remarques uniformes de sympathie, d'amour et d'eau fraîche. Et c'est le but d'un forum, soit dit en passant. Les remarques négatives sont tout autant utiles (voir plus ?)que les messages de félicitations.
Les remarques négatives sont tout autant utiles dans le cas où elles sont justifiées. Balancer : "ta vidéo est à chier arrête de te jeter des fleurs on en a rien à cogner" c'est une remarque négative et je vois pas du tout en quoi c'est utile.

Franchement, il serait temps de prendre du recul avant de poster.

Moi je suis content que tu aies posté cette vidéo Hil, je n'avais pas encore vu, dans mon humble passé dofusien, de preuve que cette cape existait réellement. Merci.
Citation :
Publié par Darwenne
Oh mon Dieu... le jet n'est pas terrible non plus.
Tu vas la fm ? n.n
Citation :
Publié par Sada-nunu
Il a remonté toutes les caractéristique à 40 (20 pour la sagesse) je pense que le fm PA devrait venir sous peu.
Tout est dit.
La seule raison qui pousserait tous les mégalo à faire cette cape, c'est qu'elle ait un skin divin.

Là elle est moche, jayjay d'avoir fait un truc moche.
Citation :
Publié par ---julien---
C'est surtout une envie de collection que de me venter pour ça.

J'ai remarquer plusieurs Post sur differents sites auquel on se demande si elle marche vraiment, maintenant OUI elle marche
Par contre là je vais réagir, si ceci était uniquement par envie de collection ben c'était bien pour toi et j'approuve chacun trouve un plaisir dans Dofus différent.

Mais l'envie de te venter était là aussi sinon faudra m'expliquer les messages en canal /b disant "j'ai crafté çà [[Dofusteuse]] Je suis un fou."
Pourquoi enfin de compte les 3/4 des Joliens n'arrivent pas a comprendre que chacun vie sa vie comme il veut fait ce qu'il veut avec ce qu'il veut! Arrêté de critiquez a tout va, si il a envie de se faire moussé qu'il le fasse y'en a bien d'autre avant lui et certain qui se balade sur Jol qu'il l'ont fait!
Citation :
Publié par el-poulpo
le craquage de slip pour un craft 100% collection à 20M ?
Et comme l'a dit mirg,pour nous la montrer en /b un moment
Gg quand meme,Oh tu es fou!

Sinon sympa la vidéo,c'est bien de montrer un truc unique qu'on en voit presque jamais ou jamais(comme ce cas).
JayG pour ce jolie craft,

J'avoue que le skin est pas top mais enfin bon, comme dit précédemment, tu fait ce que tu veut de tes sous ( donc moi perso' je m'en fout grave )

C'est quoi l'intérêt de nous informer sur la FM dudit item étant donné que t'es, et tu resteras, le seul à l'avoir craftée?

J'ai pas eu l'envie d'intervenir jusque là car ce me paraissait juste niais comme évènement.
Mais là, ça frôle l'envie d'acquérir une soi-disante notoriété.
alors que la tienne t'es toute acquise avec ce genre de post dont tu nous gratifies le plus souvent.

Il a tripé sur le craft, on en a parlé, il donne des infos, point. Tu t'en fous ok, passes ton chemin, c'est aussi ça un forum communautaire.

Au delà de la dofusteuse, ce topic aura permis à un certains nombre de montrer qu'ils en ont assez de ce type d'interventions.
Citation :
Publié par el-poulpo
alors que la tienne t'es toute acquise avec ce genre de post dont tu nous gratifies le plus souvent.

Il a tripé sur le craft, on en a parlé, il donne des infos, point. Tu t'en fous ok, passes ton chemin, c'est aussi ça un forum communautaire.

Au delà de la dofusteuse, ce topic aura permis à un certains nombre de montrer qu'ils en ont assez de ce type d'interventions.
amen
Citation :
Publié par Goingel
Tout est dit.
C'était juste une manière de faire remarquer que non seulement l'objet était inutile mais que même over fm, la cape n'en restait pas moins... inutile.
Citation :
Publié par el-poulpo

+∞
Passes ton chemin may

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés