Je vais encore venir faire part de mon expérience de ce soir, j'ai hésité à me tag en héro, car ont me ra bache toute la journée que Pal heal c'est l'avenir, en donjon normal ma guilde ma demande de passer DPS pour que le Pal DPS test en heal, qu'il prenne un pala pickup pour aller en héro, bref, la confiance n'est pas là...
Mais j'y vais quand même, motivé !
Je tombe sur Mortemine...tout se passe très bien, un item intéressant tombe, mais le Mage fait besoin, vu que je vois qu'il en avait besoin, je lui laisse...Normal (du moins, je croyais

)
Jusqu'au cuisto, ont galère un peu car ils foncent pour DPS sans se soucier de leur vie...
Après 4/5 try, il tombe, et loot un bon item que je need, le mage fait besoin, et le gagne, je lui demande gentillement, s'il peut le donner, que je lui ai laissé l'autre item, pas de réponse, et je vois qu'il valide son HF, je me dis, il valide son HF et me l'échange, il vient près de moi, et me dis "je need aussi" j'insiste en lui demandant de partager, que je me suis donné à fond depuis le début...
Il me dit la phrase magique "ont fini l'instance, et je te le donne" voyant la supercherie, je ne suis pas tellement d'accord, je farm des héro depuis que j'ai le stuff pour, et ont me ninja toujours les trucs que j'ai besoin (un drood feral avec un trinket heal... etc...) Trop c'est trop !
Je dis ok, et me laisse donc mourir sur le seul try du dernier boss (et ça me faisais vraiment chier de faire ça) mais bon, j'en ai marre de me faire chier, et me la faire mettre profond, j'aimerai pouvoir progresser sur les donjons, c'est quand même tendu (quand les autres en plus n'écoute pas...)
Ça commence à être démoralisant

Je crois que je vais faire pareil, c'est pas sympa, mais c'est peut être le seul moyen d'avancé...Sinon, je suis juste bon à PL les autres :/