Aller à la page... |
[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le 3ème boss du donjon d'ombrecroc est suuuuuuper dur, il est tombé qu'une poignée de fois apparemment.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#250702 |
#43138 |
|
J'aime les mecs qui sont déçus du contenu d'une extension après 1 semaine de jeu.
|
![]() |
|
|
Je crois qu'au bout d'une 20aine d'heure de jeu, j'arrive à savoir si ce que je suis entrain de faire m'ennuie ou non. ![]() Le gameplay du levelling est devenu chiant et mou, on crève jamais, il n'y a aucun défi. Sur mon nouveau chasseur worgen (level 40), je spam n'importe quelle touche les mobs meurent quoique je fasse. Je sais bien que wow ce n'est pas que du levelling et c'est pour ça que je m'accroche. Il n'y aurait pas les scénarios de quête, la promesses d'instances héro et de nouveaux raids à découvrir avec mes potes de guilde, j'aurais lâché l'affaire. Sincèrement, je le souhaite, meme si j'en doute fort. |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris on a plus d'épique en héro()bonne chose ça), mais après faut voir les stats.
|
![]() |
|
|
Point de vue d'un healer, les boss sont quand même très inégaux (en normal, je n'ai pas encore testé les héroïques). L'avant-dernier boss de Tol'Vir nous a mis des baffes de dingue, on l'a down avec le groupe à moins de 20% de vie et 0% de mana pour moi, tandis que le dernier est passé avec une main dans le slip.
![]() Dans les Salles de l'Origine, les trashs sont limite plus durs que les boss, une fois que l'on a saisi la strat de ces derniers (mention spéciale aux Lancelombre et leur siouper AoE que personne ne pense jamais à casser, -50k pour tous les DPS CàC, yahou !). Sinon, rassurez-moi, c'est moi qui suis intolérant ou est-ce que j'ai bien fait de m'énerver sur le Démoniste qui m'a ninja une Larme de Sang pour le bonus d'intell ? :\ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Sinon niveau difficulté cela se corse un peu en héroïque. Pour ma part, Ombrecroc nous a demandé le plus de difficulté mais bon, pas de wipe, rien d'infaisable ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|