Bon je viens de finir Deadmines. Putain l'encounter de la sieur a Van Cleef, j'avais jamais autant kiffe en hero. Epique le run
Quelques pièces 346, beaucoup de 333 et et quelques pièces pourries mais je commence a bien affiner ma technique en tant que pal heal sur cette nouvelle mouture. Autant j'avais stop a la refonte sur WOTLK autant la je reprend du plaisir.
On se retrouve avec une vraie gestion du heal et qui ne vient pas seulement du healer, les autres joueurs et notamment les dps (qui avaient trop tendance a se placer ou ils voulaient et se foutre de tout) doivent absolument réfléchir.
Mais je persiste a dire que le challenge ne vient que du sous stuff et des idiots qui ne de toute façon ne feront rien d'autre que des donjons/raids outdated. Dans quelques temps avec de meilleurs pièces, ce sera trivial.
En ce qui concerne la mana, en tant que Pal Heal je n'ai pas de problème insurmontable. Oui j'ai galere au deubt mais plus j'ai joue, plus j'ai assimile le nouveau mechanisme de la classe et maintenant je pense savoir en tirer un tres bon parti.
Alors oui c'est dur par moment, je me suis retrouve oom sur des boss a serrer les fesses pour tenir les 10% qu'il reste mais c'est que soit les dps ont fait une connerie soit que moi même je n'ai pas su gerer mes heals. Je ne pense pas qu'il est quoi que soit a modifier sur ce point, c'est une mécanique du jeu.
Pour le Chamane en particulier, je ne sais pas, le mien est encore 80 je vais le monter la mais je vois mal comment vous pouvez avoir plus de mal qu'un pal avec un cham pour la mana. Ca a juste une regen de fou le chamane avec son bouclier d'eau et son toto. (plus le nouveau talent qui regen sur l'éclair)
|