Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je suis akali, et je lui dois beaucoup quant à ma remontée en 1600+, ca carry ce que tu veux si tes mates sont pas trop autiste. Après voila, tu sais pertinemment que tu vas prendre le focus dès que tu vas être feed. Je fais cape solaire après mon core rylai + guinsoo et une sceptre abyssal et c'est terminé.
Justement, chaque fois que j'ai un tank qui sait jouer avec des personnes qui feed pas trop, en général avec Akali, les TF commence je suis du genre à 3/0/1; je prend direct ma ceinture vu que je sais que je vais être focus, et je carry bien souvent la game, mais en début d'Elo, y a bien une chose pas stable, c'est bien le tank. Et quand je joue avec mon binôme, souvent à 10mn on est a 3~4/10++ pour la team adverse, et mon pote baisse les bras, ca le rend fou ce jeu. lol
Go te trouver un nouvel ami lol. Perso je pars tout seul a solo queue. Notamment parce que je connais personne de mon ELO dans mon entourage et que si je joue avec plus faible je me retrouves a gagner moins de points quand je gagne et a en perdre plus quand je perds.

Tu auras des gains beaucoup plus stable win / loose et tu devras pas spécialement faire beaucoup plus de parties pour revenir ou tu en étais après les oscillations que l'on subit généralement dans la noob island.

Par contre par expérience, a 1600 + j'ai déjà fait des matchs sans tank. Ça fait peur quand le last pick te dit "I ve no tank xD" et qu'il ne peut pas switch pour finalement pick evelyn.
Citation :
Publié par Speedi
mais en début d'Elo, y a bien une chose pas stable, c'est bien le tank.
Moi ce qui me rend fou c'est que si je tank mes carrys deal rien (je me feed plus qu'eux sans le vouloir c'est dire) et vu que push avec amumu c'est pas trop ça je pleurs toutes les larmes de mon corps. Du coup now je pick rammus qui est encore meilleur gankeur/anticarry feed en face/pusheur mais quand j'engage je me retrouve encore plus souvent seul au milieu de la team adverse qu'avec amumu vu que j'ai pas l'ulti pour leur faire comprendre qu'ils pouvaient y aller.

Donc quand ça m'énerve je pick anivia et là je me retrouve a x/0/x mais on a deux inibs down a 25min parce que notre tank est infoutu de faire son boulot (ie faire un mur de son corps entre les ennemis et moi pour que je puisse les dézinguer facilement ) et qu'on se fait torcher en TF malgré mes kills et que je me retrouve solo vs 3 sous les tours donc je back pour pas me suicider.

Les carrys physiques j'ai laisser tomber je suis trop inconstant avec.
Non mais je le comprend, que tu meurs 1 fois parce que tu t'es sur-estimé ou sous-estimé une lane, je le comprend, une 2eme fois pourquoi pas. Mais quand les mecs meurs en boucle pendant 10mn. Tu as pas envie de te défoncer quand la game est foutu déjà à 10mn, parce que pour remonté faut verrouiller le jeux jusqu'à 35 40mn pour que le tank ai son stuff.

Ca n'enchante personne de perdre 1h de ta vie dans un jeu qui devient aussi stressant que le travail parce que tu as des co-équipier qui ne font strictement aucun effort.

Et c'est ça qui me fait que j'ai plus envie, savoir à 25mn qu'il faut te la jouer ultra prudent parce que tu peux faire confiance à personne. =)

@Sharnt: Lol, quand c'est pas moi qui Jungle avec Akali, s'mon binôme avec Amumu, et crois moi que lui et moi, on est de sacré crevard niveau kill. T'aleur encore, il sort de la jungle, pour gank la lane du bas, triplé (enfin, un Ryze qui vient du mid avec 1 bulle la blague), j'ai regardé ça amusé de la fontaine. Amumu il est pas si faible que ça. Pour ton Carry qui te suit pas, dit toi qu'avec moi c'est pire, je suis ultra agressif, tu as intérêt à suivre.
Idem pour moi j'en suis à 85 games solo et je pense que j'aurais surement décollé si je n'avais pas passé les 50 première à ne jouer que tank et donc à lose parce que ça carry pas... Donc désormais je ne joue tank que lorsque je suis 4e ou 5e pick.
Citation :
Publié par Speedi
Amumu il est pas si faible que ça.
Le seul défaut d'Amumu c'est qu'il push comme un chaton. Quand en late tu tombes une demi tour en étant unique survivant d'un TF lvl 18 avec 50s de rez tu pleurs un peu.
Citation :
Publié par Speedi
@Sharnt: Lol, quand c'est pas moi qui Jungle avec Akali, s'mon binôme avec Amumu,
Je crois qu'il vient de la votre problème.. Akali gank 500 fois mieux qu'amumu y a pas photo, alors comment tu veux remonter ta team si t'es bloqué sur une lane ? C'est un peu l'intérêt de jungle avec akali, généralement j'up 6 j'ai le lézard sur moi je peux gank toutes les lanes (principalement celle des plows qui ont commencés a mourir en boucle)
Citation :
Publié par Inocybe
Je crois qu'il vient de la votre problème.. Akali gank 500 fois mieux qu'amumu y a pas photo, alors comment tu veux remonter ta team si t'es bloqué sur une lane ? C'est un peu l'intérêt de jungle avec akali, généralement j'up 6 j'ai le lézard sur moi je peux gank toutes les lanes (principalement celle des plows qui ont commencés a mourir en boucle)
Tu peux gank si les adversaires sont pas trop fed, parce que si tes mates meurent en boucle, les mecs en face seront plus haut level et full life. Comme tes mates sont des plows ils vont même pas te voir arriver sur leur lane, seront oom, etc. , tu vas gank 1v2 des mecs qui ont deux levels de plus ?

Et wai, Amumu faut le pick que si y a déjà deux ou trois pushers dans la team (et si il est pas ban), sinon faut privilégier un tank qui peut push (rammus).
Descendre une tower en tapant à 50-60 dessus c'est long
Citation :
Publié par Jean Yves
Idem pour moi j'en suis à 85 games solo et je pense que j'aurais surement décollé si je n'avais pas passé les 50 première à ne jouer que tank et donc à lose parce que ça carry pas... Donc désormais je ne joue tank que lorsque je suis 4e ou 5e pick.
Y'a plein de tanks qui carry en noob island
Malphite évidement, Rammus jungle avec qui tu peux quasi faire une game solo, Mordekaiser, Garen, etc...
@Speedi: si vous voulez faire du tryhard a deux imho faut faire Galio MF ou Galio Twitch
Citation :
Publié par Sharnt
Quelle idée d'attendre aussi longtemps. Si tu veux des games équilibrées tu relances dés que le timer dépasse 3min. Si tu as déjà essayé bah t'as qu'a PL des gens pour être moins seul.
Ou montes un smurf
On taggait a 5, j'était pas seul

Citation :
Rofl , mais tu fais quoi pour toujours tomber contre des levels 10-15 ?
Plus tu restes longtemps dans la file, plus le MM est permissif. Alors forcément au bout de 40mn...
Citation :
Publié par Inocybe
Qui t'a dit que je joue Akali hors Jungle? =)
Citation :
Publié par rajkit
Tu peux gank si les adversaires sont pas trop fed, parce que si tes mates meurent en boucle, les mecs en face seront plus haut level et full life. Comme tes mates sont des plows ils vont même pas te voir arriver sur leur lane, seront oom, etc. , tu vas gank 1v2 des mecs qui ont deux levels de plus ?
Non mais le truc c'est que 90% du temps les mecs qui font un doublé en bas il reste sur leur lane comme des plows, donc oui je les défonce. Après ca dépends clairement du elo auquel tu joues, mais étant sur le topic noob island ca marche.
Je le fais a 1400 d'élo donc a 1200 ca doit être encore plus easy.
Et quand je jungle avec akali personne n'a 2 levels d avance sur moi

Citation :
Publié par Speedi
Qui t'a dit que je joue Akali hors Jungle? =)
Pardon j'avais cru que c'était ton pote amumu qui junglait, my bad =)
Citation :
Sinon j'ai pown Fruz.:P
t'auras remarqué que j'ai quand même réussi à me feed un peu, mais avec un Annie +Teemo @Mejai>15 en face c'est juste pas faisable , même avec un Hexdrinker et un banshee en préparation, ça passe pas.
D'ailleurs la Annie chez vous, elle m'aimait pas .
Pick Singed pour la café

Il tank, il carry (sisi), il push, et il escape très bien.
Il a l'énorme avantage d'être facile à "synchroniser" en PU, même si ta team est lente à la réaction (amumu faut le suivre, la bandelette met au moins 3m entre lui et sa team!), dès que tu leur à balancé un kill gratuit dans les pattes: ils te suivent tous en espérant le prochain.
Et pour peu que la team adverse soit du niveau de ta team, tu fais des triplés avec 1 main.

En plus tu peux visiter la map, faire 5 fois le tour du même pâté d'arbre avec 5 ennemis au cul, repartir en sens inverse à chaque buisson et rendre fou l'adversaire ... que du bonheur.

Et finalement ils ont morgana, et tu passes la partie à te battre contre un shield, et tu pleures.
Citation :
Publié par Shylvune
Pickez Malphite pour la noob island en ce moment je dirais : il victimise en lane, il tank et il fait mal (Sunfire, Sunfire <3), il manque que le café.
Oui mon plus gros taux de victoire en solo Q c'est Malph et Sona, deux champs de débiles
J'ai eu 4 fois le solo mid avec Malph et a chaque fois ca a été un carnage. Y'a tres peu de mid qui le gèrent.
Si c'est le mode Safari@malphite murderer, go double sunfire et bottes du sorcier
Sinon Negatron après la première sunfire
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Oui mon plus gros taux de victoire en solo Q c'est Malph et Sona, deux champs de débiles
J'ai eu 4 fois le solo mid avec Malph et a chaque fois ca a été un carnage. Y'a tres peu de mid qui le gèrent.
Si c'est le mode Safari@malphite murderer, go double sunfire et bottes du sorcier
Sinon Negatron après la première sunfire
Sauf que la si t'a que des lows dans ta team je vois mal comment vous allez carry / ace :s
Malph + carry c'est cool, ca engage et fait le café.
Shen + carry c'est cool aussi, on perds l'engage mais on gagne un tp qui permets a un mec d'être sauvé. Et si tu taunt un mec t'es sur que ton pote carry le défonce le temps du taunt.
Faudra qu'on m'explique comment vous arrivez à agressé avec malphite en rune jaune j'ai regen mana /sec et par niv
et des que je spam 3,4 fois mon A la mana ce vide...
en bleu j'ai resistance magie, rouge pene magique, et quint pv
Citation :
Publié par Mr Juliano
Faudra qu'on m'explique comment vous arrivez à agressé avec malphite en rune jaune j'ai regen mana /sec et par niv
et des que je spam 3,4 fois mon A la mana ce vide...
en bleu j'ai resistance magie, rouge pene magique, et quint pv
j'ai jaune et bleues en regen mana/lvl, ça permet de spam tranquillou du lvl1 au 18 (avec malphite ou autre), sinon comme toi pour le reste
Citation :
Publié par Inocybe
Sauf que la si t'a que des lows dans ta team je vois mal comment vous allez carry / ace :s
Non je parle en solo tout court, j'ai pas dis que je Duo Malph/Sona
Mes deux plus gros taux de victoires en solo q c'est ces deux champ là

Cela dit en toute honneteté duo avec Malph/Sona je pense pas que soit pourri meme avec des lows. Malph engage a l'ulti, choc au sol, t'as les squishies quasi mi life en mid game et là dessus sona ult=> GG si les 3 autres arrivent à appuyer sur leurs boutons de sort. Et pour jouer pas mal Sona en solo je te garantie que même le plow moyen se jette dans le teamfight après ult Sona. Ca marche comme l'ult Ashe, c'est un espèce d'effet déclencheur qui pousse les picks-up a se battre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés