| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#4)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Non mais je le comprend, que tu meurs 1 fois parce que tu t'es sur-estimé ou sous-estimé une lane, je le comprend, une 2eme fois pourquoi pas. Mais quand les mecs meurs en boucle pendant 10mn. Tu as pas envie de te défoncer quand la game est foutu déjà à 10mn, parce que pour remonté faut verrouiller le jeux jusqu'à 35 40mn pour que le tank ai son stuff.
Ca n'enchante personne de perdre 1h de ta vie dans un jeu qui devient aussi stressant que le travail parce que tu as des co-équipier qui ne font strictement aucun effort. ![]() Et c'est ça qui me fait que j'ai plus envie, savoir à 25mn qu'il faut te la jouer ultra prudent parce que tu peux faire confiance à personne. =)
|
|
|
|
| #369759 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Malphite évidement, Rammus jungle avec qui tu peux quasi faire une game solo, Mordekaiser, Garen, etc...
|
|
|
|
|
|
Citation :
, même avec un Hexdrinker et un banshee en préparation, ça passe pas.D'ailleurs la Annie chez vous, elle m'aimait pas .
|
|
|
|
| Ersahi / Fruz _tkt |
| Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
Pickez Malphite pour la noob island en ce moment je dirais : il victimise en lane, il tank et il fait mal (Sunfire, Sunfire <3), il manque que le café.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai tendance à vouloir essayer de sauver les cas désespérés trop souvent avec Shen perso, faut que je pense plus à ma poire en PU
.
|
|
|
|
| Ersahi / Fruz _tkt |
| Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
blitz c'est pas mal sinon quand t'as une team pas top, au moins ça focus correctement sur le type que tu as grab (bon évidement si on grab galio ou amumu...)
|
|
|
|
|
|
j'ai jaune et bleues en regen mana/lvl, ça permet de spam tranquillou du lvl1 au 18 (avec malphite ou autre), sinon comme toi pour le reste
|
|
|
|
|
|
Non, tu peux pas carry avec un tank et un soutien. Si les 3 autres glandus se sont fait farm par les mecs en face ça te fait 0 dps.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) et qu'on se fait torcher en TF malgré mes kills et que je me retrouve solo vs 3 sous les tours donc je back pour pas me suicider.
, même avec un Hexdrinker et un banshee en préparation, ça passe pas.