Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais pourquoi tu dis que tu vas pas gank? c'est l'intérêt de jouer Shaco jungle de gank.
(post ta réponse sur le thread de Shaco, ce thread a déjà été assez pourri comme ça)

@en dessous: Si peux pas gank aucune des trois lanes (rare), alors tu vas juste pourrir le jungling du mec adverse avec box pour scout liz / golem et lantern...

Et stp on poursuit sur le thread Shaco là.
parce que quand tu peux, c'est cool, mais en PU, quand tes mates push, ya des moments ou tu peux juste pas gank, parce que c'est simplement pas possible.
Et j'essaye de me situer dans le pire des cas pour voir ce qu'il faudrait faire dans cette situation.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
vous parlez du madred non évolué ? parce que le madred brz est très long à venir si on peut pas gank ( PU, mates qui pushent, etc ... ).
Ué le brz. Qu'il sois long a buildé s'pas un problème.

Une fois que t'a ton brz et ta lanterne, tu prend une potion rouge et une potion verte et tu peux solo Nashor. C'est le gros avantage du build, tu doom Nash super vite.
Je vais test en entraînement tiens, ca m'intéresse.
Pourquoi tu trouves que c'est pas un problème qu'il soit long à build ? Pendant que tu le build t'as 0 survie à côté et en teamfight tu sautes avec presque tout, et Nashor tu le fait pas tout de suite si t'as pas le brz :s.
Le truc c'est que quitte à prendre un perso pour Nashor facile, un bleu et fiddle lvl 12 c'est bon .

EDIT : au lvl 18 ca passe assez tranquille effectivement ( fait sur un Nashor à 35 minutes ), j'ai test au lvl 14 ou 15 jcrois et j'avais fail.
Bon des gens intéressaient pour un duo pour tenter de se sortir de la noob island ? Là je crois avoir atteint mes limites...

Les "first time XXX", les "je gères middle laissez moi faire" qui donne le first blood... J'en peux plus.
Citation :
Publié par Misen
Les "first time XXX", les "je gères middle laissez moi faire" qui donne le first blood... J'en peux plus.
"OMG WHAT A ****IN LUCKER".

J'ai eu droit à un Vlad qui a afk 2 minutes après la semaine dernière comme ca (heureusement c'était en normal). D'ailleurs avec ce genre de mecs, c'est toujours le mec en face qui a de la chance, même quand ils towerdive level 1 un mec full life en ayant eux-même 200 hp.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
"OMG WHAT A ****IN LUCKER".

J'ai eu droit à un Vlad qui a afk 2 minutes après la semaine dernière comme ca (heureusement c'était en normal). D'ailleurs avec ce genre de mecs, c'est toujours le mec en face qui a de la chance, même quand ils towerdive level 1 un mec full life en ayant eux-même 200 hp.
Ouais, enfin, avec gangplank, le mec qui fini avec 70 hp avec 4 parrley non crit quand t'a IE + danseur + youmu, t'a le droit de sortir qu'il est pété de chance.

Ou les trucs tout sauf normaux, genre une anivia qui passe lvl 2 avant moi avec GP solo lane (Pas de zil, j'avais les maitrises exp, toussa), avec evidemment 2 minions deny. Y'a des moments, tu te demande si y'a pas des bugs.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, avec gangplank, le mec qui fini avec 70 hp avec 4 parrley non crit quand t'a IE + danseur + youmu, t'a le droit de sortir qu'il est pété de chance.

Ou les trucs tout sauf normaux, genre une anivia qui passe lvl 2 avant moi avec GP solo lane (Pas de zil, j'avais les maitrises exp, toussa), avec evidemment 2 minions deny. Y'a des moments, tu te demande si y'a pas des bugs.
Elle a leech les kills des golems de son jungler
Citation :
Publié par Random Lurker
Bah tu peux te passer d'objet de survie en mid game avec Shaco. En teamfight de toute façon t'es juste censé pop sur les squishies et les démonter, si t'es prudent tu meurs pas.

En théorie en étant prudent on ne meurt pas, en pratique, trop d'aoe ou ce genre de connerie pour ne pas mourir sans un item survie.

Perso avec Shaco, c'est un banshee à chaque fois (voir cape solaire dans de rares cas)
Citation :
Bah tu peux te passer d'objet de survie en mid game avec Shaco. En teamfight de toute façon t'es juste censé pop sur les squishies et les démonter, si t'es prudent tu meurs pas.
j'ai l'impression que c'est pas aussi simple en PU :s, faut peut être que je m'entraîne plus.

Citation :
Perso avec Shaco, c'est un banshee à chaque fois (voir cape solaire dans de rares cas)
Et tu le cases où ton Banshee ? après ou avant le brz ?
Citation :
j'ai l'impression que c'est pas aussi simple en PU :s, faut peut être que je m'entraîne plus.

Et tu le cases où ton Banshee ? après ou avant le brz ?
Après
Citation :
Publié par Random Lurker
Ué le brz. Qu'il sois long a buildé s'pas un problème.

Une fois que t'a ton brz et ta lanterne, tu prend une potion rouge et une potion verte et tu peux solo Nashor. C'est le gros avantage du build, tu doom Nash super vite.
Hmm , j'vais test ca en pratice voir a quel lvl c'est faisable.

Edit: lvl 15 sans le double pot ca passe pas, lvl 16 avec ca passe tranquillement. Bon après j'etais mm pas a 20 min de game en pratice , theoriquement nashor doit prendre du lvl au fur et a mesure du temps donc ca doit etre quand meme plus chaud plus tard..
J'avais pas de botte zerk, et aucun item en + .
Je sortirais de la noob island à grand coup de NASUS !
Bondieu qu'il est bon ce champ, Jolie engage, dps constant, un slow démentiel, et surtout son A en nécessite pas de stuff pour bien piquer
jamais pick/jamais ban
Nasus son engage c'est ... ghost.
Un engage c'est un truc qui lance le teamfight, si t'engage avec l'ultime tout le monde se barre tu l'as dans l'os, et si t'es déjà au cac ( = ghost ) t'as déjà engage.
Donc Nasus, ca engage assez mal, si tu veux engage en PU, go Ashe.

Mais pour l'instant jsuis à 68% de win avec, et dès qu'il y a une sololane je le prends mon Nasus ;>.
Nasus le truc qui engage et qui se fait kite x) nan sérieux ce champion est très moyen sans être nul, mais il est clairement inférieur aux autres tank surtout avec le malphite fotm du moment
Nasus c'est un offtank dans l'idéal, mais ça m'arrive de faire le main tank quand il y a une sololane de disponible, ca permet de bien bien farm et d'avoir une avance de stuff qui permet de bien Tank.

sinon, il y a des moments dans la noob Island, ou de toute façon, tu peux rien faire
http://yfrog.com/f/1aqmodighsdogtp/
Citation :
Nasus c'est un offtank dans l'idéal, mais ça m'arrive de faire le main tank quand il y a une sololane de disponible, ca permet de bien bien farm et d'avoir une avance de stuff qui permet de bien Tank.

sinon, il y a des moments dans la noob Island, ou de toute façon, tu peux rien faire
http://yfrog.com/f/1aqmodighsdogtp/
Faut t'y habituer a ce genre de game. Y'a même bien pire que ça crois-moi (lol)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés