Le fait de pouvoir changer de race et devenir gobelin/worgen dés le début de l'extension est évidemment une stratégie marketing.
Exemple exagéré: Oué, c génial je sui plu un pov' troll chaman je sui 1 goblin ki roxx sa mère ki tue lvl 85 hahaha t'a l'air trop naze ac ton vieux personnage!
fin de l'exemple exagéré.
Blizzard aurait mieux fait de garder son programme initial d'activer le changement de race vers gobelin, Worgens quelques mois après le début de cataclysm. C'est juste du gaspillage y a des dizaines/ centaines de gens qui vont créer un gobelin/worgens juste pour le skin et ne vont même pas faire les quêtes d'introduction.
(Sauf si ils sont tp automatiquement vers leurs zone de départ où ils devront faire les quêtes alors là et uniquement là je trouverai ce changement de race acceptable aussi tôt  )
Même si blizzard a précisé que le HF de first 85 se ferait par classe vous pouvez être certain qu'il y en aura qui réclameront 1st gobelin/worgens 85
Je ne comprends pas cette mentalité qui fait qu'on loupe une partie du contenu juste pour un skin.
Même si j'avoue que monter un personnage jusqu'au niveau 85 est très long, au moins le gobelin/worgen 85 même s'il ne deviendra probablement pas le main au moins ce niveau 85 avec CE skin sera vrai!
bref vous aurez rapidement compris mon avis. Accéder à cette possibilité dés le début de l'extension est selon moi une très très mauvaise idée.
|