[F2P EU] Vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je ne serais jamais revenu sans ce passage f2p. Détenteur d'un abo à vie ça me permet d'acquérir toutes les extensions gratuitement et de redécouvrir le jeux en compagnie de pas mal de monde.

Je rajouterai que contrairement à ce qu'on peu lire sur les channels globaux, la population fraîchement arrivée sur Estel est largement assez mature pour ne pas nuire à mon expérience de jeux.
Citation :
Publié par Sonar
oO
les animations et le design des avatars et des montures de Lotro est ce qu'il doit y avoir de plus raté et ridicule dans le monde des mmos. Voir pour comparaison AOC fallen earth,enfin presque tout y compris War dont les chevaux sont superbes. Le pire sont les montures, vraiment on dirait des chevaux de manèges... ou des animaux empaillés, au choix. Les paysages sont superbes mais les animes, d'un autre siècle franchement. En tout état de cause, je trouve qu'après avoir eu AOC et Fallen Earth, Lotro a vieilli, y compris sur le plan visuel. Il reste beau mais a pris un coup de vieux.

L'intérêt d'un Lotro f2P (...) est de pouvoir pleinement investir dans un autre mmo comme VG Aoc Fallen earth ou autre. Franchement le jeu est sympa, il est très attractif pour un nouveau qui se retrouve avec un contenu pve énorme.

Mais pour un ancien, rien ne justifie d'un abo à vie désormais ni d'un gros investissement en abo mensuel ou d'achats importants en cs. Pas assez de contenu récent, la nouvelle zone bien que jolie, sera très vite torchée. j'ai l'impression en effet que turbine a plus bossé sur le cash shop que sur le nouveau contenu, (sorte de prétexte au cash shop )



Je suis entièrement d'accord sur l'idée mais on ne pourra arriver a une conclusion définitive que dans 6 mois: soit turbine et CM profitent de l'explosion des recettes pour créer du contenu, et alors là tout le monde s'y retrouvera, soit le jeu fera un flop. Et ne s'en remettra pas cette fois. (dommage car j'aime bien le monde du SDA)

RDV lors de la sortie de SWTOR qui risque, si Turbine ne se BOUGE PAS, de lui faire extrêmement mal.

Au risque de me répéter, payer des quêtes pour une zone, bien que ce soit tres discutable pour un ancien , est encore tolérable (bien que maladroit sur le plan commercial et extrêmement limite sur le plan des principes, la justification "pseudo tech" ne tient pas..Mais c'est ainsi... disons que ce qui correspond aux ajouts posts release est a peu pres acceptable mais refaire payer pour les hauts du nord, angmar etc bref des zones PAYEES initialement avec la BOITE, est honteux; Voila je pense avoir été plus précis). Mais payer les escarmouches 1/1 est un vrai scandale. Quant au pvp, c'est simple: Il va être tué dans l'oeuf. Il eut mieux valu faire payer 9 euros par ex pour l'ouvrir à tous d'autant qu'il n'ya pas changé depuis...2006 (en gros) donc contraindre les adeptes du pvp monster au paiement d'un abo rien que pour cette feature est tout simplement une décision ridicule. ca ne passera jamais.
Mais bien sûr.

Et puis AOC ou Fallen earth sont sortis au même moment que Lotro, c'est bien connu.
Les animations ont vieillis, toi t'a raté le moment de la marche foireuse des hobbits. Elles ont eu des ratés, mais c'est systématiquement corrigés.
Mais le pire c'est ça:

"Quant au pvp, c'est simple: Il va être tué dans l'oeuf. Il eut mieux valu faire payer 9 euros par ex pour l'ouvrir à tous d'autant qu'il n'ya pas changé depuis...2006 (en gros) donc contraindre les adeptes du pvp monster au paiement d'un abo rien que pour cette feature est tout simplement une décision ridicule. ca ne passera jamais."

Ou pas.

Le PVP de lotro a toujours été très restreint, le fait d'avoir ouvert le jeu au F2P ne peut que ramener un peu de monde, ceux qui finissent par se laisser tenter.
S'ils avaient ouvert le PVP à tous, ça aurait entraîné des superbes déséquilibres d'abord côté monstre, puis côté héros au fur et à mesure que les f2players montent et choisissent ce pourquoi ils se consacrent.

Bref, tout faux, AU.
Je rappelle que ce topic est un topic OFFICIEL que Turbine/CM nous a demandé d'ouvrir pour récolter vos avis.

Ce topic sera donc LU et ANALYSE par eux (sous une forme que je ne connais pas). Merci de rester dans les strictes limites du sujet, et d'éviter les floods et les taunts à deux balles. Sinon, il ne sert à rien de râler qu'on écoute pas la commu
Faire 2x Plus d'argent sans investissement
J'ai repris récemment un abonnement mensuel à Lotro et j'ai été très surpris de voir toutes ces publicités. Je pensais que du fait que je reprenais un abonnement classique j'évitais le flood F2P, mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Je vais donc remiser mon édition collector au fond d'un placard (par nostalgie) et désinstaller cette pompe à fric de mon PC !
pour les couleurs flashy de la banque c est vrais que c est peut être pas un choix très judicieux d un autre cotes on y reste pas trois plombes a la banque donc a mon sens c est tolérable

le rayon d aggro diminuer ça me choque pas au contraire étant la reine des aggros foireuses ça m arrange ça m évite de faire trop de boulette

pour les jetons c est vrai qu on commence a frôler l overdose j ai hâte de voir arriver le sac a jetons ( et dites vous que ça pourrais être pire looool vous imaginer si ils nous remette les jetons de platine ect......)

en faite la chose qui me gène le plus est la boutique que je trouve brouillonne et pas franchement bien foutue le faite de pas voir autrement que part un dessin aussi ressemblant a l objet qu il sois me dérange
je trouve aussi dommage d y trouver des choses comme des recettes d artisanat ( surtout qu on peut pas voir les caracts de l objet craftable grâce a la recette) de la nourriture et des cordes de menes. ça me gène .

pareil dans la section housing j aurais préférer avoir des objets exclusif des trucs vraiment nouveaux et sympas qui me donne envis de depenser mes pt

franchement pour moi le bilan du f2p est plutôt positif
bon après c est vrais que j aime pas trop qu on bouscule mes habitudes et qu on tripotte mon jeux préférer mais la ça c est bien passer la preuve j ai pas encore rouspeter ^^
(a part contre les plugings ^^ super a l utilisation galere a l installation j ai mis trois plombes a réussir a faire marcher tonicbar et buffbars mais j ai reussi et au finale c est vraiment genial ^^)
Citation :
Publié par rhodan007
Je rappelle que ce topic est un topic OFFICIEL que Turbine/CM nous a demandé d'ouvrir pour récolter vos avis.

Ce topic sera donc LU et ANALYSE par eux (sous une forme que je ne connais pas). Merci de rester dans les strictes limites du sujet, et d'éviter les floods et les taunts à deux balles. Sinon, il ne sert à rien de râler qu'on écoute pas la commu
ds ce cas mieux vaut enlever cette pseudo argumentation qui n'est qu'un taunt personnel , facile à trouver: juste au dessus de ton message. j'en ai marre des agressions et infantiles et primaires voire primitives des fanboys. en copie à mind.

@ ildrico

Oui je suis d'accord le cash shop est assez brouillon, pas clair et pas bien fignolé. Il me semblait que celui de DDO était bien pensé, j'ai du mal à comprendre pourquoi il leur a fallu autant de temps pour coder ce truc. En gros ce n'est pas satisfaisant mais je suis prêt à acheter sur le CS pour aider lotro, si turbine recommence à bosser comme au début.

S'agissant du retard au déclenchement des actions je n'ai rien noté; Il faut dire qu'étant abonné a War je connais bien pire (freezes etc) donc en comparaison, techniquement lotro c'est du miel. )
Pour avoir fait la sortie du F2P chez Turbine, je dois dire que je suis très déçue par Codemasters.

- Pas de pub (on a l'habitude)
- Pas de promo sur l'achat de TP
- Suppression des abonnements 3 et 6 mois (j'espère que ce n'est que temporaire!)
- Pas de réduction sur l'abonnement comme le fait Turbine pour inciter les abonnés à rester abonnés.
- Pas de promotions "spécial lancement" dignes de ce nom (Turbine n'avait pas hésité à balancer du -50% sur les coffres, banque partagée, emplacement de perso)

- Pas de files d'attente, mais un lag affreux sur Estel (déclenchement des compétences retardé)
- La boutique est un peu plus lente que chez Turbine, mais rien de bien grave.

Avec LOTRO en F2P, il est facile de comparer les 2 services, les nouveaux joueurs qui ne sont pas rebutés par l'anglais ont tout intérêt (pour l'instant) à aller jouer chez Turbine. C'est franchement dommage, j'ai un abo à vie en Europe, j'aimerai beaucoup que CM se bouge pour faire venir de nouveaux joueurs. Les anciens abonnés sont partis pour x raisons, le jeu n'ayant pas fondamentalement changé, il n'y a aucune raison qu'ils restent sur le long terme. En zone bas niveau, la très grande majorité des joueurs sont des abonnés qui rerollent ou des anciens qui viennent en touristes. Chez Turbine, l'afflux de nouveaux joueurs a été bien plus massif, ça a été rude pour les nerfs pendant 10 jours, mais maintenant personne ne regrette.

Concernant le contenu, en tant qu'abonné, je n'ai pas grand chose à dire :
- j'aime énormément la nouvelle zone.
- le cellier hanté est très réussi, mais au bout de 3 quêtes on sature un peu quand même
- *beurk* le système de coffre, mais je sais que ça change bientôt.
En parlant du cash shop, au début de la beta US? on pouvait y voir l'ensemble des items, même ceux qu'on ne pouvait pas acheter (une phrase rouge le précisait).

Je regrette 10.000x ce système. A l'heure actuelle, ne pas pouvoir parcourir le shop, s'en faire une idée, planifier des futurs achats (genre combien coûteront, par ex, les niveaux de coffres suivants quand j'aurai acheté le premier niveau, etc...) est une hérésie.

Need aussi la fonction qui permet de visualiser les items cosmétiques. Mais cela, à priori, c'est en route.
Bonjour,

Pour ma part (je joue depuis un peu plus de 3 ans à lotro ! je suis un joueur de type casual régulier (moins de 15h par semaine)).

Les moins :

1.Le jeu devient trop facile, manque de challenge de plus en plus :
- Le radar de quête n'a rien arrangé !
- Diminution de la zone d'aggro (pourquoi ?)
- Les livres épique solotable n'ont plus rien d'héroïque du tout ! (ça fait mode dragon ball Z avec l'aura autour de nous...)
- même à Archet vous avez ajouter des panneaux pour indiquer chaque lieux, ont n'a pas envie d'être assister à ce point !

2. Le jeu devient de plus en plus solo ! pourquoi ? dans quel but ? Parce que nous jouons en ligne tout de même et en dehors des grosses instances (raid etc...)et bien les joueurs jouent de moins en moins en communautés... ont se croiraient parfois sur console !


3. SVP ne copier pas ce qui existe déjà ailleurs et là je pense à un certain jeu !

4. La nouvelle zone : Je pourrais appuyer ce que je vais dire avec des screens mais ce message est spontané.

. transition entre les zones trop brutales (musiques, bruitages, paysages, arriver de la neige tombante etc...)

. zone de vent avec peu d'effet réel sur l'environnement (a part quelques herbes et certain fanion accrochés à des poteaux) pourquoi avoir une herbe qui bouge et une autre juste à coté qui ne bouge pas, de même pour les arbres ya du vent fort mais ça bouge pas des masses ? ça tue l'immersion ce genre de petit détail.

. utilisation des objets (troncs d'arbres, etc...) de décors répétitif manque de variation. par endroit le mapping donne une impression de fait à la va vite (et je te met un caillou là, un tronc ici, un arbre par là et le même arbre un peu plus loin avec le même tronc etc...! Et je ne parle pas des chute d'eau toujours aussi foireuses tout comme les rapides à certain endroit (et pourtant dans la Lothlorien il y en avait certaine reussie !)


Bref je commence sérieusement a me demander si lotro commence pas à sombrer dans le piège du faut faire du fric mais avec le moins de moyen et dépense possible ! Allez sortez le carton pâte c'est ce qui coûte le moins cher et prenez des concepteurs stagiaires eux aussi coûtent pas cher : ils coûtent rien !


C'était un message désespéré d'un joueur qui voit son jeu préféré glisser vers la pente d'un monde ou l'on ne nous fera plus rêver comme avant. Parce que cette nouvelle zone ne m'as pas donner autant de sensation d'immersion que toutes les autres zones. Merci a Jeffrey Steefel qui avait fait jusqu'au bout un bon boulot de qualité au niveau de l'immersion (parce qu'il était passionné je pense !).

Enfin j'espère me tromper !
Personnellement j'ai bien aimé les changements cependant après plus d'1 ans sans contenu je m'attendais a plus venant de la part des développeurs


-Enfin une nouvelle zone , je l'ai rapidement testé avec le compte d'un ami. La quête épique est sympa mais trop courte et on reste sur sa faim. Je trouve la zone asse petite quand même.
- Je trouve la boutique bien foutu.
- Le changement au niveau du rayon d'aggro, ca le fait pas.
- Revoir les animations car c'est vraiment moche (Chevaux)
- j'ai vraiment aimé la refonte des instantes bas lvl , avec la nouvelle interface pour rejoindre les instances (ca me fait penser à wow) Par contre je déplore que ce n'est que du réchauffé malheureusement.

Voila pour moi. Par contre au passage vous savez pourquoi nous ne pouvons pas acheter de points. ? Personnellement je reste bloqué sur l'icône acheter qui est grisé ?
Rebonjour,


Par contre je sais pas si chez vous cela fait pareil, mais je n'ai pas changer de config et pourtant j'ai l'impression que dans la nouvelle zone il y a fachement de clipping (apparition des décors aux derniers moments plus prononcé qu'auparavant ! )?

je vois bien la ruine un peu plus loin mais lorsque je me m'avance ya soudainement des arbres qui apparaissent et je ne parle pas de chose très lointaine, je parle des choses normalement visible par le personne.

Et aussi des soucis avec les ombres sur les décors. (gros taches grises moches sur le flanc de certaines collines) !
Dans une version, mais constructive, ce que je souhaite prochainement ou dans le futur. Attention, c'est en vrac et sans réflexion.

INSTANCES :
- rajout régulier (tous les mois ?) d'une instance (3, 6 ou 12)
- mise à jour de toutes les instances (surtout MORIA)
- création de petites instances rapides (faisable en 15 - 30min)
- des scritps de boss, voir d'instance, plus variés
- du challenge même pour du contenu groupe ou à 3

CONTENU :
- enrichissement des tables de loot (attention, je ne demande pas du hubber matos, mais juste pouvoir choisir et pourrir ma banque)
- des nouvelles zones régulières avec des quêtes (tous les 6 mois ?)
- enrichissement des zones régulièrement (tous les mois ?)
- des gros boss dangereux qui se baladent dans la nature

BOUTIQUE :
- plus d'objet
- limiter les "buffs"
- pouvoir acheter hors du jeu (on peut ?)

LEGENDAIRE :
- proposer un autre système !
- des nouveaux objets (j'veux mon boubou légendaire !) ?
Salutation à tous,

En ce qui concerne ce patch, car je n'appellerai et ne traiterai pas
le VIII.L2 comme une extension comme peut être la Moria ou la Forêt Noire
mon impression en vrac et en gros :

. La Cellier Hanté :
Un plus non négligeable dans ce genre d'événement.
C'est amusant et il nous sort de la "routine".

.Enedwaith :
Je trouve la Zone jolie et agréable à parcourir.
Un regret c'est que pendant le temps de vos "négociations"
de contrat sur le retour du "cash shop", il aurait été sage
voire sympathique de mettre ce temps à finaliser les localisations.

.Les Donjons :
Bon ben la j'ai rien à dire n'ayant pas encore testé,
ni fourré mon nez dans les nouveaux anciens donjons

. Le Cash Shop :
Ben,c'est un "cash shop", et étant V.I.P., je n'ai pas vu d'intérêt
à dépenser mes moult TPs dans un quelconque item.
  • . Soit parce qu'il était possible de trouver équivalent en jeu (et c'est bien et appréciable)
  • . Soit parce que certains achats sont disproportionnés en prix par rapport au service rendu.
    895TPs pour 15 emplacements, c'est légèrement abusé le client à la vaseline.
  • . Soit que les items, ne sont pas "essayez-le, c'est l'adopter", ce qui rebute parfois l'achat de cosmétique qui semble bien sympathique.

. La Zone d'Aggro :
C'est le maillon faible de ce patch.
Il aurait fallut pour compenser cette diminution drastique multiplier par 15 (minimum)
le nombre de "trashs mobs" au pixel².
Il est devenu que récemment topic codemaster, non ? S'emmerde pas, a s'approprier un topic, lol

Bon du coup, je continue dans mon coin mes ressentis.
Apres tout les + que j'ai deja nommé pour ma part, hop, je demarre les -, on va profiter des stats codemaster pour etre un bon francais qui cherche a raler (meme si la plupart des reproches devraient plutot aller a turbine):

1) ca y es, j'ai vu la zone d'aggro. Et beurk. Franchement... Au point ou on en est, j'ai une idée encore pire: Vu que les mecs me regardent a 3 metres degommés leur amis sans aucune once d'envie de m'agresser; j'imagine qu'ils ont peur. Alors pourquoi pas faire fuire carrement les mobs des qu'on arrive Vu le people qu'il y a, ca va etre le bordel de les regarder courir partout. A defaut d'etre stupide, ce sera drole.

2) j'ai l'impression qu'il y a pas que l'aggro qui a ete diminué. Si j'arrive a taunt un mec apres lui avoir lancé une dizaine de cailloux et fait une emote "tire la langue et bas des mains au niveau des oreilles", j'ai l'impression qu'il va me poursuivre une dizaine de metre...

3) C'est trop facile. Peut-etre que nos persos deviennent trop puissant. (alors les livres de stat , pour l'instant -_-). Un mob lvl 66. Je clique, je laisse l'attaque de base, je part me boire un café, et c'est tranquille (drole surtout avec ces 2 zygotos allié a coté qui regarde sans broncher)

4) need une zone dol dinen. Franchement ca manque... Il y a un essai a la gobelinville pendant le livre epique mais encore une fois, on se sent pas en danger... Par contre, tres sympa comme zone. (help, elle est où cette foutu salle inondé )

5) plus pour codemaster. Les pnj, faudrai traduire les voix. Snif, 2 mois de delai et il y en a qui ose me parler en Allemand. Encore sur une quete de base, ca va. Mais pendant le livre epique... Elles sont où les roumaines en situation irreguliere qui faisait la traduc avant ?

6) la boutique. Je sais pas, je la trouve chouette mais pas assez complete. Allez hop, je regarde la bouffe et j'ai pas trouvé ce que mes cuistots font eux-meme sur leur temps de jeu Moi qui pensait pouvoir reposer les guilde master de bouffe un petit peu... Et les prix -_- Sans queue ni tete, il y a des trucs trop chere pour ce que c'est. Et ca les rend inutile. Franchement, faut attirer l'achat compulsif. Autant les bouquin stat +10, sont je pense bien calculer; autant le cosmetique, la bouffe , il y a du n'importe quoi -_-.

Par contre, c'est la classe. En tant qu'abonné a vie, je me sens super privilegié. Et pres pour les achats idiots.
Citation :
Publié par rhodan007
Je rappelle que ce topic est un topic OFFICIEL que Turbine/CM nous a demandé d'ouvrir pour récolter vos avis.

Ce topic sera donc LU et ANALYSE par eux (sous une forme que je ne connais pas).
Bah en fait, c'est simple. ils vont relever les pseudos de tousl et les analyser vis à vis de leur base de donnée. Ceux qui ont eu des avis positifs vont avoir un bonus et les autres un malus
Pour ma part :

Les plus:
- La nouvelle zone, ca fait du bien de prendre l'air frais ( pas celui de la foret noire ), les quêtes sont sympas.
- La boutique, ca va je m'y retrouve assez vite sur l organisation mais peu mieux faire
- Anciennes instances passées en 65, ça c'est vraiment chouette ! Même si c est du réchauffé , y a quand meme un peu plus de diversité.
- Plus de monde, mais pour combien de temps.
- Le livre épique, je le trouve vraiment sympa, j ai vraiment aimé le chapitre de minas machin ou a chache pièce trouvée un hologramme/apparition apparaît nous expliquant ce qui s'est passé ( salle de l'éffroi avec Sauron déguisé en elfe )
- Nouvelles compétences arrivés ou a venir
- trash loot stockable par 50 il était temps, la loge.
- Le cellier hanté, marrant 1 soirée.


Les moins:

- Prix de la boutique bien trop chers ( genre les emplacement sup de la loge )
- Pas de loge dans la boutique
- Les coffres actuels ( mais bon le prochain patch a l air tiptop )
- Le lag des compétences ( sur Estel pour ma part )
- L aggro inexistant ( sérieux là faut m expliquer )
- J ai pas aimé les textures de la nouvelle zone, la couleur de l herbe est trop flashy mais ca va bien avec les emotes de golf
-Bah les emotes de golf! Qui a pondu cette m.... Dans un univers Ero/fantaisy vous aviez pas d autre truc a mettre ?
- Farm a gogo sdao devient le seigneur du farm online
- On passe du 10% de chance d obtention du symbole de celebrimbor sur 1 try a samath a trois symbole en 1 soirée via les marques supérieur

Bon j arrête là pour les moins .... ( j en ai en réserve )

Pour résumé, mon avis est quand même positif en fait, car y a pas mal de gros changement qui font du bien. Les moins, sont pleins de petites choses a régler, et d ailleurs certaines sont en cours via le prochain patch.

Et sinon, on a toujours aucune info sur le fer a cheval d Erebrandir?
Citation :
Publié par bamakooil
-Bah les emotes de golf! Qui a pondu cette m.... Dans un univers Ero/fantaisy vous aviez pas d autre truc a mettre ?
Tatatatata

Citation :
« Il avait chargé les rangs des gobelins du mont Gram à la bataille des Champs Verts et fait sauter la tête de leur roi Golfimbul d'un coup de gourdin, laquelle tête avait volé cent mètres en l'air pour retomber dans un terrier de lapin ; et c'est ainsi que fut gagnée la bataille, tout en même temps que fut inventé le jeu de golf. » Bilbo le Hobbit - Chapitre 1
En dessous :
Ca fait plusieurs fois que je voit des remarques concernant les emotes de golf. Alors oui dans un univers heroic fantasy lambda elles n'ont rien a faire là. Mais dans l'univers de Tolkien elles ont toutes leur place.

Car le Professeur pour donner une origine au mot anglais "Golf", (faut t'il rapeller que toute l'œuvre de tolkien n'a qu'un seul but, offrir une mythologie à la culture anglaise) s'est amusé a inventer une histoire.
L'histoire d'un hobbit exceptionnel, Bandobras "Le Taureau Mugissant" Touque, qui a repoussé l'invasion gobeline des Champs Verts et tué le chef gobelin Golfimbul. La légende hobbite qui s'en suit raconte même qu'il aurait joué avec la tête du gobelin. Tapant dedans avec une sorte de club en bois. S'amusant à la faire voler. De cette légende serait né le golf ! Et oui, le golf a été inventé par les hobbits !

Turbine le sait, pour preuve la statue de Bandobras Touque à Trou des Grisards, en train de faire un joli swing. Statue qui est là depuis le début. L'emote poursuit donc ce clin d'œil a l'œuvre de Tolkien.


/edit: A ben voila grillé
N'ayant pas encore fait les nouvelles instances (prévues ce week end) et attendant encore un peu avant d'explorer la nouvelle région (histoire d'éviter les 10 joueurs par mob), mes remarques vont porter sur un contenu limité.

Stockage (coffres, sacs et garde robe)
+ agrégation des objets en pile bien pratique pour les coffres. certes, la recherche en devient mal-aisée mais vu les dev diary, la nouvelle mouture sera parfaite : a quand une modification des sacs ?
+ augmentation du nombre max d'items par pile
+ achat en PO des coffres additionnels sans limite de niveaux
- au delà, du 6ème, les coffres sont éblocables uniquement via la boutique ! idem pour les emplacements garde-robe
- ne pouvoir mettre en garde robe que des vêtements liés : j'ai voulu bénéficié de l'apparence HL d'un set que j'avais crafté pour un perso BL : impossible.

Instances :
+ manière de rejoindre les instances très pratique. J'ai apprécié surtout le fait qu'on retourne à l'issue à son point de départ (évitant un retour fastidieux sur des routes encombrées de mobs)
+/- le fait de rejoindre par ce moyen ne permet pas de découvrir le lieu. J'ai essayé pour terminer une prouesse

Boutique :
- interface à revoir complètement
- pas de visu (mais annoncée dans le prochain patch)
- prix exorbitants
- buff stats qui laissent présager des dérives ...

Interface :
- personnalisation et redimensionnement des fenêtres impossibles (hors plugins non officiels), lisibilité et ergonomie médiocre

Ce qui manque encore :
- une refonte des objets légendaires. identification trop aléatoire. J'ai attendu pour identifier mon arme 2eme age level 65 : sur 7 legs, 7 pourris ...
- l'amélioration du système de craft notamment pour les cuisiniers : dans les recettes de tiers supérieurs, besoin d'ingrédients préparés de tiers de niveau inférieur = grosse perte de temps à retrouver la recette correspondante ... Idée, on clique sur l'ingrédient nécessaire (dans la recette) et on arrive directement sur la recette permettant de le préparer.
Mon avis sur LOTRO version F2P:

Les points positifs:
- un bon coup de polish un peu partout (archet, l' interface entre autres)
- Les nouvelles instances sont sympa mais des degrés de difficultés bizarres ( certains défis comme Tardur sont simple, d' autres bien difficile comme haudh valandil)
- La nouvelle manière de rejoindre les instances bien pratique (même si ca avait son charme d' un coté)
- Les nouveaux serveurs (et optimisations du codes ?) qui font du bien, bien moins de coup de lags.
- La nouvelle zones bien que petites
- Le lotro store pour certaines choses (consommables, ornementation entre autres)

Les points négatifs:
- Mon coffre est devenu un vrai bordel (vivement la modif).
- Rayon d' aggro réduit, ca rend trop facile la découverte.
- Set annuminas et helegrod pas spécialement bien (anuminas qui est blindé de stats mais pas grand choses a coté, les fixes d' helegrod pas intéressant pour certaines classes)
- Le lotro store pour son interface a amélioré (trop fouillis , pas assez réactifs et intuitif) et certains prix.
Bonjour,
J'ai chargé le jeux par hasard juste aux vu des bonnes notes sur JoL sur le jeux.
Et je connais bien l'univers de Tolkien toute la série et pas que le seigneur des anneaux.
Et j'ai commencé à jouer le 2 Novembre donc en plein F2P. J'ai monté un peut tt les classes la premiére journée pour tester et je suis resté sur un Chasseur qui n'est pas trés haut il est 17.J'aurais voulu prendre une classe payante mais pas donné j'attend donc pour prendre les Mines de la Moria et avoir les deux classes gratuites
Je ne joue plus beaucoup et je trouve le jeux trés bien pas trop dur les quétes bien réalisés façile à trouver ou elles sont (quand tu n'as pas beaucoup de temps de jeux c'est trés important) tu chope des récompense de quête sympa ton perso est de suite pas mal bien que je trouve graphiquement les personnages moches mais bon du moment que le jeux est bien autrement graphiquement les paysages sont jolis.
J'ai ouvert la boutique de Lotro mais je trouve que ç reste trés chère surtout en Euro. Je vais passé sur un abonnement annuel comme un vrai MMO et passé VIP.
Je suis quand même tanté par les tenus à vendre sur le Store Lotro il manque juste un aperçu comme le Ctrl car acheter une tenue avec des points donc des euro il faut vraiment quel plaise. Autrement le store est vraiment mal foutu et n'est pas vendeur du tout.
Citation :
Publié par Valornim
Avant le F2P, il fallait déjà aller à pince à une écurie pour débloquer les voyages.
Tu doit te planter de topic ...
Les écuries de Grand'Cave, Bree, Palais de Thorin et Celondom était par défaut découverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés