Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que généralement si ça discute un peu sans flam pendant la séléction des champions ça part bien.

J'ia fais une ranked ou tout le monde a pick intelligement selon les précédents picks, ou deux personnes ont choisi un mid et un solo lane qui se défendait comparé aux picks d'en face, ou on communiquait beaucoup pendant la partie...

C'était vraiment aussi rare qu'agréable pour du pick up ranked
Moi qui ai à peine fait une petite dizaine de classées, j'espère que ce que vous racontez ne m'arrivera pas. Je dois être à 1366, dans les parages je crois.

La dernière game, j'ai quasi du carry la game avec.... Rammus !

La grosse difficulté de la partie, c'était d'atteindre Zilean, Kassadin et Janna derrière le gros Chogath. Mais une fois passé, il n'y a plus aucun problème. L'ulti de Zilean est useless car taunt, et tout le reste du groupe se retourne sur moi pour tenter de l'aider. J'étais bien sur blindé de mr (mercury, aegis, banshee, et abyssal pour aider nos mages derrière) et bien sur thornmail.
Je me suis fait plaisir 10/4/10.
La roulette russe de l'évolution du low elo on y échappes pas. Si c'est pas a 1200 ni a 1300 ni a 1400 ca sera forcement a 1500 ou 1600. C'est statistiquement impossible de passer a travers lol. Je croyais arriver a 1600 avec 25 parties, il m'en a fallu 10 de plus tellement ca a tourné et retourné.
Citation :
Publié par Snooker
La roulette russe de l'évolution du low elo on y échappes pas. Si c'est pas a 1200 ni a 1300 ni a 1400 ca sera forcement a 1500 ou 1600. C'est statistiquement impossible de passer a travers lol. Je croyais arriver a 1600 avec 25 parties, il m'en a fallu 10 de plus tellement ca a tourné et retourné.
Te plains pas hein xD

Je connais des mecs qui ont 400 parties en classées et sont à 1200 de côte. 202/198. J'aurais lâché l'affaire avant perso.

Le low élo prend trop en compte la chance pour être viable. T'es soit chez les feeders soit chez les feedés. Et ça jusqu'à 1400. Jviens de faire 1400>1260 j'suis content.
Tout à l'heure je lance une partie en PU et je vois un shen qui prend smite et saut éclair. Je regarde, shen n'est pas gratuit. J'me dis cool, il va gérer, je prend mon galio et je vais solo lane.
Et la le Shen m'annonce qu'il n'a jamais eu l'intention de jungle. Bon j'lui ai pas expliqué à quel point c'était con, mais mon moral est bien bien descendu. Je lane avec udyr contre akali et heimerdinger. Je tiens la tour, ça se passe bien sauf que le udyr fait plein de move foireux @je fonce essayer de chopper akali sous les tourelles.
Pendant ce temps, ashe meure mid contre une katarina. 2 fois.
Lane du bas ils se prennent rapidement un doublé contre mord + trynda (wtf???) et perdent leur tour.

Vers 30min, on a perdu 5 tours contre 0. Je lance un vote de surrender : l'équipe ne veut pas se rendre : 1/4. J'commence à leur expliquer pourquoi on a déjà perdu avec la katarina feed etc... Et ça me flam de tout les cotés. J'arrête de jouer, ça sert a rien avec ces débiles (et ashe qui me soutient que "non, mourir 2 fois au mid c'est pas du feed, si j'ai 1/9/1 c'est parce que c'est les autres qui m'ont tués"). J'me mange 3 report. Au passage c'est quoi cet argument débile qu'ils te sortent dès que tu critiques : "oui t'as raison Mr le pro"?

Et en plus, c'était même pas des français.
Citation :
Publié par unurri
Blabla
Le pickup sur lol c'est vraiment pas le pied (à se demander comment certains font leurs affaires) . Limite il faut rien leur dire sous peine de voir pleuvoir les insultes.

Y a pas de secret, trouve toi des joueurs, tu verras que tu prendras beaucoup plus de plaisir à jouer...
Twitch aussi, s'il arrive à prendre un peu d'avance, c'est dur de remonter. Hier soir ,un teemo (francais, mais bon, c'est un détail) a feed 5 fois un twitch au middle en 10 min. Ça a rapidement tourné au massacre général.
Sinon, à mon niveau(lvl21), on sent énormément la différence au niveau des horaires. C'est monstrueux. A 18h, c'est blindé de francais(vacances obliges) qui flamment et feed, on tombe aussi sur une ashe lvl29 qui build mailet gelée et banshee en contre une team uniquement physique. Mais après y a un pallier vers 22h et ensuite minuit. La différence de niveau à chaque fois est assez flagrante. C'est le jour et à la nuit au niveau du niveau de jeu. Même les bourrés a 4h du mat jouent mieux que les mecs à 18h.
Citation :
Publié par liluth
Oui, on essaye de partir en duo histoire de remonter notre quote, mais vu avec qui on tombe va falloir qu'on pick des perso capable de plier une game a deux malgré que l'équipe d'en face soit feeder.
A 2 je sais pas mais solo c'est mort.
Partie d'hier : le malph+mundo crève au total 15fois early. (0/8 et 0/7)
Ba quand les teamfights commencent tu peux absolument rien faire. Déjà tu joues a 3 parce que les 2 feeders ont 4levels de retard, et avec tes 60ap t'a des mecs en face qui en ont déjà le triple...
Jme retape le même connard qui entraine invariablement sa team à la défaite sur 4 games. Nouveauté cependant, un autre joueur feed allègrement. L'explication est donnée par un des joueurs de la team: "He is the worst noob ever, he ruined out last game..."

La conclusion va d'elle même.
Citation :
Publié par Inocybe
A 2 je sais pas mais solo c'est mort.
Partie d'hier : le malph+mundo crève au total 15fois early. (0/8 et 0/7)
Ba quand les teamfights commencent tu peux absolument rien faire. Déjà tu joues a 3 parce que les 2 feeders ont 4levels de retard, et avec tes 60ap t'a des mecs en face qui en ont déjà le triple...
Oui y'a des games absolument pas ratrappable: c'est les probas.
D'ailleurs ça me fait tilter ce que tu dis car c'est souvent les lanes ou t'as des mecs bien solides gennre malphite et cie qui failent totalement dans l'ile aux noobs

Et je me demande encore comment c'est possible de crever plus deux deux fois d'affilée en lane, normalement ton cerveau assimile et tu hug tower, mais y'a des joueurs il me font penser aux insectes qui butent sur une vitre à l'infini
Citation :
Et je me demande encore comment c'est possible de crever plus deux deux fois d'affilée en lane, normalement ton cerveau assimile et tu hug tower, mais y'a des joueurs il me font penser aux insectes qui butent sur une vitre à l'infini
il y a un bon nombre de joueur qui ne comprennent pas que engager quand on a pas du tout l'avantage, c'est débile et ca sert à rien à part crever malheureusement.
Et t'as beau le répéter, ils continuent à essayer jusqu'à la fin de la partie en général.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Oui y'a des games absolument pas ratrappable: c'est les probas.
D'ailleurs ça me fait tilter ce que tu dis car c'est souvent les lanes ou t'as des mecs bien solides gennre malphite et cie qui failent totalement dans l'ile aux noobs

+1 bien joué la métaphore de l'insecte c'est exactement ça
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
il y a un bon nombre de joueur qui ne comprennent pas que engager quand on a pas du tout l'avantage, c'est débile et ca sert à rien à part crever malheureusement.
Et t'as beau le répéter, ils continuent à essayer jusqu'à la fin de la partie en général.
C'est le même principe pour les types qui over-extend à tout va juste pour aller cogner deux fois sur la seconde tour alors que 4 gars de l'équipe en face sont mia...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
D'où ma team de ce matin, obstinée à faire des combats en équipe alors qu'on n'a clairement pas l'avantage. Certes, j'ai fini avec 9/18 en stats, mais j'ai buté 6 tourelles, et je pense que c'est grâce à moi qu'on a gagné.
Bon sinon, petit moment marrant dans l'ile.
Un pantheon de l'équipe adverse backdoor, et 3 joueurs de mon équipe commencent à le chase. Il prend pas mal de dégats, mais arrive a les brain dans les bush dans notre jungle, il stun un mec repart dans l'autre sens et hop, il s'en va. Un joueur le ratrappe, il lui reste son flash comme ultime trick, il le use de la rive du mid pour se teleporter dans le bush.

Il "aterri" pile sur moi alors que je suivais son move a la cam, avec 200hp. Oh hi Panth, I'm Garen. DEMACIAAAAA §§§§
J'étais presque triste pour lui, tellement son escape avait été bien jouée.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Il "aterri" pile sur moi alors que je suivais son move a la cam, avec 200hp. Oh hi Panth, I'm Garen. DEMACIAAAAA §§§§
Un peu la même ce matin, avec Ashe en deux games j'ai fais 7-8 kills juste a l'arrow.
Notamment un magnifique ou j'arrow sous notre tour pendant un tower dive, le galio qui a l'aggro essaye de run mais est slow>mort, et la annie stun>slow de la flèche>morte.
Une arrow, deux morts. J'étais content de moi
L'autre jour j'ai eu une flèche d'ashe sympa, je jouais kassa, la flèche d'ashe est ratée et passe largement coté... sauf que flèche => réflexe de tp, et bien sur je me tp en plein dans la trajectoire de sa flèche à l'instant précis où elle passe (et bien sur je meurs). Pour une fois que je rigole en me faisant tuer
J'avais un pote qui stressait tellement quand on lui balancait une ulti genre ez ou ashe qu'il blinkait n'importe ou, en fait la ou son curseur se trouvait. Une fois il a blink en plein milieu de la team adverse
une fois jfais pour tp fontaine avec rien en vie jvois l'ulti de ez passé juste a côté de moi, et quand jpop fontaine jtombe en plein dedans . Jsavais pas trop si je devais rire ou pleurer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés