Tout à l'heure je lance une partie en PU et je vois un shen qui prend smite et saut éclair. Je regarde, shen n'est pas gratuit. J'me dis cool, il va gérer, je prend mon galio et je vais solo lane.
Et la le Shen m'annonce qu'il n'a jamais eu l'intention de jungle. Bon j'lui ai pas expliqué à quel point c'était con, mais mon moral est bien bien descendu. Je lane avec udyr contre akali et heimerdinger. Je tiens la tour, ça se passe bien sauf que le udyr fait plein de move foireux @je fonce essayer de chopper akali sous les tourelles.
Pendant ce temps, ashe meure mid contre une katarina. 2 fois.
Lane du bas ils se prennent rapidement un doublé contre mord + trynda (wtf???) et perdent leur tour.
Vers 30min, on a perdu 5 tours contre 0. Je lance un vote de surrender : l'équipe ne veut pas se rendre : 1/4. J'commence à leur expliquer pourquoi on a déjà perdu avec la katarina feed etc... Et ça me flam de tout les cotés. J'arrête de jouer, ça sert a rien avec ces débiles (et ashe qui me soutient que "non, mourir 2 fois au mid c'est pas du feed, si j'ai 1/9/1 c'est parce que c'est les autres qui m'ont tués"). J'me mange 3 report. Au passage c'est quoi cet argument débile qu'ils te sortent dès que tu critiques : "oui t'as raison Mr le pro"?
Et en plus, c'était même pas des français.
|