Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
A estimer les jet max. Fm n'est pas forcément synonyme de Overmax.

Bon, j'ai écumé les HDV et relevé les jets des items Fri II
8 items.
L'épée Kari n'est pas fm. Les jets servent d'indicateurs pour les cc, res, domm et autre.
Je trouve la Cape Surde superbe même si il y a un manque de Sag
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alliance Hestrale.jpg
Taille : 311x393
Poids : 25,6 Ko
ID : 117617   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bottines Hertie.jpg
Taille : 309x432
Poids : 26,4 Ko
ID : 117618   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cape Surde 1.jpg
Taille : 310x412
Poids : 26,0 Ko
ID : 117619   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ceinture Hanium.jpg
Taille : 310x326
Poids : 22,1 Ko
ID : 117620   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Chapeau Lochon 1.jpg
Taille : 312x390
Poids : 27,3 Ko
ID : 117621  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Epee Kari.jpg
Taille : 310x366
Poids : 20,7 Ko
ID : 117622   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Coiffe Kolosso.jpg
Taille : 312x360
Poids : 21,0 Ko
ID : 117623   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pinistes.jpg
Taille : 313x418
Poids : 28,9 Ko
ID : 117624  
Venant de forgemager des Sandales Piniste j'ai remarqué que la force réagissait comme un OM à partir de 40, l'esquive PM à partir de 5 et les dommages feu à partir de 10 (j'explicite : jet max force 40, esquive PM 5 et dommages feu 10)

Par conséquent le jet n°3 dans le wiki est forgemagé (d'ailleurs on peut le voir aux res fixe)
C'était une technique pour vendre plus cher !

Elle sont plutôt moyenne donc en réalité. Le gros point noir est l'absence de PP... s'il y en avait, j'en aurais déjà fait plusieurs paires rien que pour moi...
Citation :
Publié par [Sio]Maelstrom
Et c'est le cas sur la plupart des items frigost ce qui les rend bancals (bancaux ? nan bancals j'crois) en pvm et leur manque de % res les rend bancals en pvp on est entre deux frontières avec ces items c'est dommage
Ça dépend, certains items ont des %res mais très peu ont deux lignes de Res.
Moi j'attend Frigost III pour voir quels items sont useless.
La Ceinture Hanium monte à 6 cc Abusay
J'ai vu sur dofux que la coiffe glours est mise +2 à 3cc.
Or sur jol l'on a pas de +3cc.
Quelqu'un peux t'il me donner la confirmation que ça monte a 3cc.. avant que je détruise la mienne pour rien?

Edit : merci, si il la poster sur se forum, j'ai du louper la page.
L'absence de pp sur de nombreux item est vraiment un choix plus que discutable. C'est une caractéristique primordial en Pvm qui est quoi que certain en dise l'activité principale de la majorité des joueurs dofus. Je ne comprend vraiment pas la philosophie du studio sur ce point. Comme le dit Dialga cela hypothèque pour moi l'utilisation de ces objets, qui n'amène pas de bénéfice de puissance tel qu'elle compense la prospection.
Citation :
Publié par Gud
L'absence de pp sur de nombreux item est vraiment un choix plus que discutable. C'est une caractéristique primordial en Pvm qui est quoi que certain en dise l'activité principale de la majorité des joueurs dofus. Je ne comprend vraiment pas la philosophie du studio sur ce point. Comme le dit Dialga cela hypothèque pour moi l'utilisation de ces objets, qui n'amène pas de bénéfice de puissance tel qu'elle compense la prospection.
J'aurais tendance à penser pareil. Mais n'oublions pas que la PP foisonnante des anciens items date d'un temps où les challenges n'existaient pas.
Aujourd'hui avec 2 personnages non-enutrof, en optimisant un peu la PP contre un boss et en gérant bien les challenges, on atteint sans trop de problème les 800 pp de groupe, ce qui est souvent suffisant pour débloquer un drop (pas le faire tomber, on est d'accord ).
Autre facteur : il semblerait que le seuil de 400 pp se retrouve souvent sur les nouvelles ressources (je suis pas allé vérifier sur le site off' mais j'ai lu ce commentaire plusieurs fois sur JoL). D'où peut-être un intérêt amoindri pour la PP.
Citation :
Publié par Zti'
J'aurais tendance à penser pareil. Mais n'oublions pas que la PP foisonnante des anciens items date d'un temps où les challenges n'existaient pas.
Aujourd'hui avec 2 personnages non-enutrof, en optimisant un peu la PP contre un boss et en gérant bien les challenges, on atteint sans trop de problème les 800 pp de groupe, ce qui est souvent suffisant pour débloquer un drop (pas le faire tomber, on est d'accord ).
Autre facteur : il semblerait que le seuil de 400 pp se retrouve souvent sur les nouvelles ressources (je suis pas allé vérifier sur le site off' mais j'ai lu ce commentaire plusieurs fois sur JoL). D'où peut-être un intérêt amoindri pour la PP.
Le seuil de PP tout le monde l'a, surtout à Frigost.

Nan mais quand t'as juste le seuil c'est insuffisant hein. Et les challenges c'est beau mais des fois impossible (coucou zombie au korriandre), donc c'est pas une excuse.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le seuil de PP tout le monde l'a, surtout à Frigost.

Nan mais quand t'as juste le seuil c'est insuffisant hein. Et les challenges c'est beau mais des fois impossible (coucou zombie au korriandre), donc c'est pas une excuse.
Gros +1
Et puis, c'est sympa d'être blindé de pp. ;D
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le seuil de PP tout le monde l'a, surtout à Frigost.

Nan mais quand t'as juste le seuil c'est insuffisant hein. Et les challenges c'est beau mais des fois impossible (coucou zombie au korriandre), donc c'est pas une excuse.
Perso, j'trouve les taux de drop vraiment très adapté (finalement, après 50 kolosso je me suis planté, le taux est le même que le glour, juste de la malchance), vu que le craft des clefs vraiment simplissime avec les groupes 10 étoiles qui pullulent et la PP change quasiment rien.
Citation :
Publié par Zti'
Aujourd'hui avec 2 personnages non-enutrof, en optimisant un peu la PP contre un boss et en gérant bien les challenges, on atteint sans trop de problème les 800 pp de groupe, ce qui est souvent suffisant pour débloquer un drop (pas le faire tomber, on est d'accord ).
Faudrais déjà régler certains problème à propos de ça, il n'est pas rare de tomber sur des challenges casyment infesable (Focus/Imprévicible, ou bien Intouchable/incurable en simultané ne sont pas rare, sur certains mob, sa reste fesable sur d'autre on abandonne l'idée)
Citation :
Publié par Zti'
J'aurais tendance à penser pareil. Mais n'oublions pas que la PP foisonnante des anciens items date d'un temps où les challenges n'existaient pas.
Euh avoir une team blindée de pp est d'autant plus cheat s'il y a des challs hein vu que les challs si je ne me trompe sont juste un coefficient multiplicateur de la prospection (et de la sagesse).

| Modéré par Cougnoux. |


La pano glourceleste est vraiment top, autant en pvm que pvp. Pas besoin de remonter des resistance, ni la pp, pour obtenir au final un jolie +25 pp par item juste en préservant la chance des items.
C'est une des seules pano qui peux ce porter autant en pvm (olol 60 de fuite/ 350pp) que en pvp (60 fuite aussi, 12% res mini partout, souvent accompagner d'un kralano et d'une brindille).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés