Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
je tablerai sur 250 pour la vita ( 24x la mienne), 300 ini, 5 cc 50 fo int sag, 12 dom, 5cc !

jets max que j'ai contasté sur les trois que j'ai crafté pour mon éca préféré.
ça envoi du boudin full boost, sans muti, sans familier j'envoi environ 1600 sous brokle en cc (sachant que j'ai pas fm les dom élémentaires donc ça peut monter à + )
et en fonction du nombre de mutilation on avoisine les 2000 / coup sous brokle en cc @_@
Citation :
Publié par Eca-off
Oh , une amu meulol avec plus de doms & des créa ( qui a dit useless a part sur un sadi/osa ( quoique , le sadi préferera le full meu que sa ).
Qui joue tjs full meulou à ce lvl ?

A part ça, elle est de même puissance que la ripage (voir mieux on perd 400 ini, 50 agi pr gagner 1 cc mini, de la vie, des %do, des % rés, des ci) mais ça reste d'un lvl trop proche de la mansion. 10 niveaux en moins elle aurait été très bien.
% dommages contradictoires à l'absence de dommages élémentaires feu / eau / air, pas d'intelligence pour les Sadidas.
Un Iop préfèrera gratter de la PO pour son Épée de Iop et les créatures ne lui sont pas utiles.

Elle sera donc surtout utile pour :

- Enutrof terre.
- Osamodas terre.
- Xélor terre (spam Aiguille Chercheuse).

En effet, il manque un petit PO.

Item manquant :

- Hache Hélème

Plus que un !
Heureusement qu'elle a 30 lvl de plus que le collier du Minotot !
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de rajouter encore du +invoc sur le stuff quand le seul mot que les daives ont à la bouche au sujet des invocations c'est la limitation du spam.
Bon sinon, des rés% flotte, comme si il n'y en avait pas déjà assez. Des %dom qui ne rattrapent les les stats clairement orientées mono-élément, particulièrement iop. L'absence de PO rend l'amulette globalement mauvaise, il faut vraiment vouloir les rés% eau pour la jouer. La pp est enfin là mais comme y a rien à côté....
Citation :
Publié par Luma'
Et l'amulette heroclite

amu-hero-entiere-21b0463.png
Le sadida terre lui préfèreras le full meu , le sadida multi lui préfèreras le collier tot ...
Je ne pense pas qu'elle trouveras sa place dans un build de par ses bonus contradictoire ( si on met %dom c'est pour du jeu multiélément par exemple.)
En extrapolant un maximum, on peut obtenir :

350 en vitalité
60 en force
50 en sagesse
5-6 aux CC
Augmente les dommages de 30%
1 PA
3 CI
20PP
12 dommages neutre
12 dommages terre
12 dommages poussée
10% de résistance à l'eau

Mais ça ne sera pas sûrement pas tel quel. Si ça l'est, elle pourrait devenir intéressante notamment grâce au bonus CC et CI...
Citation :
Publié par Luma'
Et l'amulette heroclite

amu-hero-entiere-21b0463.png
Pas de PO et ça c'est VRAIMENT dommage. Pour un perso force y'a la renou', pour les autres y'a la Minotot, assez inutile quoi..
Citation :
Publié par Dialga
En extrapolant un maximum, on peut obtenir :

350 en vitalité
60 en force
50 en sagesse
5-6 aux CC
Augmente les dommages de 30%
1 PA
3 CI
20PP
12 dommages neutre
12 dommages terre
12 dommages poussée
10% de résistance à l'eau

Mais ça ne sera pas sûrement pas tel quel. Si ça l'est, elle pourrait devenir intéressante notamment grâce au bonus CC et CI...
Comment tu extrapole 5-6 cc?
Sinon, amu pour full force qui concurrence la ripage. Le po aurait été appréciable. En l’état, elle est pas fameuse.
J'ai obtenu un marteau glouragan avec 45 en agilité.
Il faut supposer que les maximum des stats chance et intelligence sont les mêmes. Les jets peuvent même monter à 50, mais je n'ai pas essayé la forgemagie...
Citation :
Publié par Dialga
http://yfrog.com/j1ceinturefouxp

La ceinture de la panoplie tengu monte au moins à 5 CC !

C'est une très bonne panoplie pour son level, mais davantage une panoplie eni.

Edit : J'ai aussi obtenu 25% de dommage sur la coiffe tengu. J'opte pour un 16 à 25% !
Perso j'compte mettre la tengu sur mon panda <3
Citation :
Publié par Dialga
J'ai obtenu un marteau glouragan avec 45 en agilité.
Il faut supposer que les maximum des stats chance et intelligence sont les mêmes. Les jets peuvent même monter à 50, mais je n'ai pas essayé la forgemagie...
Après ton message, j'ai été tenté la fm (j'avais eu en dessous de 40 dans chaque carac au craft).
3 ec de ra ine pour passer de 39 à 49 intel (je n'ai pas fais plus d'essais), et lorsque j'ai tenté une ra age à 39 agi, ça ne m'en a rajouté que 8 au lieu de 10.
Il y avait donc 47 agi à ce moment, et le succès du do air qui a suivi a puisé bien comme il faut dans l'agilité
Plus la difficulté à fm jusqu'à 45 avec des pa, tout ceci me laisse à penser sans aucun doute que le jet max serait plutôt de 45 dans chaque carac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés