|
Il y a la Baguette Irréelle également, qui n'est pas nouvelle par contre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelles recettes de la version 2.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sans oublier la Baguette Helles, la Baguette du Scarabosse Doré, la Baguette du Tofu, La Corde de Yamato, toutes les cannes à pêche (lol), et peut-être bien l'arc et la baguette de chasse aussi. [/HS] Sinon, donc personne ne peut confirmer que cette baguette ne nécessite pas de ligne de vue ? Auquel cas... échec critique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas du tout d'accord, quand on compare avec les meilleures baguettes je la trouve à chier. De plus le pré-requis de 300 intel oblige presque à la jouer full feu et pas force.
|
![]() |
|
|
J'aimerais revenir sur les Dagues Hirr :
En extrapolant un peu, on a ça : Dommages : 10 à 16 (terre) ![]() Dommages : 10 à 16 (air) ![]() +251 à 300 en vitalité +41 à 50 en sagesse +41 à 60 en force +41 à 60 en agilité +4 à 5 aux coups critiques +1 à la portée +201 à 300 en initiative +11 à 20 en prospection +8 à 12 dommages terre +8 à 12 dommages air Bonus Tacle : 4 à 5 +7 à 10 résistance critiques 7 à 10 % de résistance neutre Arme à deux mains PA : 3 Portée : 1 à 1 CC : 1/40 (+10) EC : 1/60 Pré-requis : Force > 400 Agilité > 400 Vous l'avez remarqué, pour des dagues ce de niveau c'est clairement mauvais. Il me semble intéressant de pouvoir concurrencer les Dagues lassay, qui dans leur optique de don de PM sont indétrônables. On pourrait donc avoir : Dommages : 12 à 14 (terre) ![]() Dommages : 12 à 14 (air) ![]() +251 à 300 en vitalité +41 à 50 en sagesse +31 à 50 en force +31 à 50 en agilité +3 à 4 aux coups critiques +1 à la portée +1 PM +201 à 300 en initiative +11 à 20 en prospection +8 à 12 dommages neutre +8 à 12 dommages terre +8 à 12 dommages air Bonus Tacle : 4 à 5 +7 à 10 résistance critiques 7 à 10 % de résistance neutre Arme à deux mains PA : 3 Portée : 1 à 1 CC : 1/30 (+10) EC : 1/50 Pré-requis : Force > 400 Agilité > 400 Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
Pour moi ya trop de bonus là, sur des lassay il n'y a pas de sag, de res et de pp.
![]() Certes les dommages ont été rabaissés, mais pour moi ça fait trop. |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Quel intérêt de mettre des dommages pièges et % dommages pièges aux Dagues lassay alors que c'est un corps à corps neutre / agilité ?
Elles ne tapent pas dommages pièges. Tu vois bien que c'est dénué de tout sens de dire ça... Certes il y a peu de sorts neutre, mais ils ne sont pas à négliger, du moins selon moi. Edit : Je ne t'ai pas agressé. À titre de rappel : Les sorts neutre : - Flèche Empoisonnée - Aveuglement - Retour du Bâton - Intimidation - Fouet - Punition - Tout ou rien - Vent Empoisonné soit 7 sorts. Les pièges : - Piège Sournois - Piège de Masse - Piège Empoisonné - Piège Mortel soit 4 sorts. |
![]() |
|
|
Je crois mon cher mirroir qu'il faut prendre en compte la fréquence d'utilisation de ces sorts :')
|
![]() |
|
|
C'est peut être par anticipation d'une revalorisation ou refonte très prochaine de l'élément neutre.
![]() ![]() |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|