Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hache Hélème187

---Arme à deux mains
PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/35 (+7)
EC : 1/70

Pré-requis :
Intelligence > 350
Agilité > 200
Une like aztec, franchement, ça donne pas envie ?
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Juste le 60 eme item feu/air
On commence à en avoir marre
Je veux des armes feuuuuuuuu , bon tant pis jme venge sur les dagues imauve en attendant le brageu
Si vous souhaitez discuter de la pertinence ou non de la présence de la prospection sur les items Frigost, ou encore de la zone des armes, c'est pas l'endroit. Préférez créer une nouvelle discussion, sinon on s'y retrouve plus.
Bonjour,

peut etre ca a été dit mais bon, la nerf du Brageut ne concernait que les cc non ? Parce qu'un vient d'etre fraichement crafté sur Helsephine et le jet du craft donne 315 vita .... :x

Nerf ? Malchance ? vita allant de 301 a 400 ? Svp des réponses ^^
Citation :
peut etre ca a été dit mais bon, la nerf du Brageut ne concernait que les cc non ? Parce qu'un vient d'etre fraichement crafté sur Helsephine et le jet du craft donne 315 vita .... :x

Nerf ? Malchance ? vita allant de 301 a 400 ? Svp des réponses ^^
Une chance que tlm crie pas au nerf à chaque craft sans avoir compris l'intérêt d'un wiki, y a des jets inférieurs à 400 vita dans ce dernier, y compris inférieur à 350, tu n'es pas la victime d'un nerf !!!
Citation :
Publié par Le Papa Pingouin
Une chance que tlm crie pas au nerf à chaque craft sans avoir compris l'intérêt d'un wiki, y a des jets inférieurs à 400 vita dans ce dernier, y compris inférieur à 350, tu n'es pas la victime d'un nerf !!!

Je n'ia pas dit avoir été victime d'une quelconque nerf, mais dans tout les jets vu le mini etait de 343, donc je me renseigne puisque ces memes batons datent tous d'avant la nerf des cc ;p

EDIT: pour en dessous, je ne suis pas adepte des déduction quand par exemple je vois une amu tot qui a le jet vita compris entre 181 et 230. Oui ca fait 50 mais on sait jamais peut etre qqch d'original. Apres je me refere a Dofux pour l'estimation des jets etant donné que le webmaster s'informe ici, ca permet de le corriger puisque sur son site l'estimation est de 351 a 400. Et pour finir, sur les screens postés rien ne nous dit si oui ou non y a eu fm, puisque 343 n'etant pas loins du minimum supposé. (oui j'ai regardé que les screens et pas les commentaires qui allaient avec).
Sachant que les jets vont rarement de 10 en 10 ou de 25 en 25 sur des items de ce niveau, en voyant un jet à 343 tu aurais facilement pu en déduire que 301 semble être le jet minimum.

Je ne vois pas trop pourquoi quelqu'un parle d'une Aztec like au vu des prérequis de la hache hélème... hormis qu'elle est à 5pa o.O
Perso je la cale direct sur mon panda, avec une limbes, un gel PM, ripage/mansion, une dinde prune/émeraude, on arrive à des stats très fumax (10 PA 8 PM 4 po,mass vita/sag/agi, une bonne pp, très bon bonus fuite, bref, le rêve.

Une bonne panomule <3
Le plus fou avec la panoplie Tengu, c'est qu'elle est, globalement, supérieure à la Gladiateur et à la Frimanoplie qui sont 10 à 20 levels plus haut level. La puissance de la panoplie Tengu se ressentira surtout pour des classes ayant déjà un gros avantage en PvP : les Eniripsas et les Sacrieurs. Bref, encore une panoplie mal dosée.

@Lokyev° : Ouais mais on est sur un thread qui parle des items et non de l'abus évident de certaines classes. Les Iops sont pas top, pourtant avec une pano CM + Limbes, c'est de la petite crème à moindre coup, on aura le même genre de résultat avec la Tengu.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Le plus fou avec la panoplie Tengu, c'est qu'elle est, globalement, supérieure à la Gladiateur et à la Frimanoplie qui sont 10 à 20 levels plus haut level. La puissance de la panoplie Tengu se ressentira surtout pour des classes ayant déjà un gros avantage en PvP : les Eniripsas et les Sacrieurs. Bref, encore une panoplie mal dosée.

Mets les bonus de la glad et celle de la tengu l'une à côté de l'autre tu verras que c'est globalement équilibré avec une préférence pour la glad qui refile + 1 pa et laisse le slot de la cape libre contrairement à la tengu. Mais il est sûr que pour une classe qui n'a aucun sort de mouvement, des paliers agil de merde c'est les objets tengu qui l'emportent haut la main.

On remarquera au passage qu'il y a peu de réduction fixe et de résistance sur ces objets, une personne qui passe peu de temps au cac à être exposé aux coups n'a pas à avoir une énorme résistance (clin d'oeil aux objets agil full résistance @Otomai).
Je viens d'ajouter la Kwakwaffe et la Kwakwalame dans le tableau à la fin du wiki mais j'étais assez tentée de faire une autre modif' : c'est pas vraiment important mais ça me dérange assez quand même, suis-la seule à ne pas aimer le centrage de la colonne "Items" ? Par contre je crois que le centrage et la police en gras sont liés donc si on retire le centrage, on retire le gras aussi, mais retirer le gras ne me dérangerait pas du tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés