Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
T'es pas le premier, et j'ai envie de dire que tu devais savoir à quoi t'en tenir...

Sinon, vu que les items Tengu sont dispo sur le site off, pensez vous que c'est intéressant de les actualiser sur le wiki, avec les vrai jets?
A signaler, vu qu'il y avait une polémique à ce sujet il me semble, le pagne du soryo monte a +2 po, le jet crafté avait donc comme dit le jet mini sur la carac importante.
(cf : Pagne du Soryo Givrefoux )
Une ceinture qui devient donc quelque peu plus interessante pour un enu mule par exemple ne cherchant pas le 1/2cc.
Citation :
Publié par Redflag
A signaler, vu qu'il y avait une polémique à ce sujet il me semble, le pagne du soryo monte a +2 po, le jet crafté avait donc comme dit le jet mini sur la carac importante.
(cf : Pagne du Soryo Givrefoux )
Une ceinture qui devient donc quelque peu plus interessante pour un enu mule par exemple ne cherchant pas le 1/2cc.
Euh dans les carac de la ceinture sur le site off il y a ça :

+3 à 4 attaque PA

C'est quoi ? J'crois que j'ai loupé un truc.
Citation :
Publié par Teach
Euh dans les carac de la ceinture sur le site off il y a ça :

+3 à 4 attaque PA

C'est quoi ? J'crois que j'ai loupé un truc.
Il y a un screen dans le wiki, c'est du Retrait PA.
Édit : le monsieur du dessus dit que ce serait bien que la force de frappe soit neutre, pas que le VDV soit neutre comme le gros jet à la base. My bad :c.

Donc ouais, l'HLM est vraiment sympa. Dommage comme dit plus haut que le vdv soit air et non pas feu ... ça enlève la double vulné.
Laul , un cac qui tape avec une si grosse ligne , ta double vulné tu t'en fou un peu , faut arreter de lyncher les items "multi" , de toute facon , meme avec 150% de faiblesse , une ligne de 6 a 12 tapera quoi , 450 broklé ? A part si t'es le seul DD de ta team , y'a laaaarge moyen de rattraper sa. ( En plus , sa sera la meme vulné que pour le brageut :d )
Citation :
Publié par kimis
Le Korriandre est quand même assez facile...
Faut-il encore savoir jouer.
Bon la hache est magnifique mais j'aime particulièrement le mec qui clique sur son Dofus Cawotte histoire que tout le monde constate bien qu'il est jet parfait.
Citation :
Publié par Nivacrin
Bon la hache est magnifique mais j'aime particulièrement le mec qui clique sur son Dofus Cawotte histoire que tout le monde constate bien qu'il est jet parfait.
C'est tellement bas comme commentaire ^^ C'est vrai qu'un dofus cawotte +50 c'est assez génial pour un mec qui en possède 8 ... La prochaine fois renseigne toi avant de clasher pour rien. Il fera pareil sur le tutu comme ça tu pourra crier a la vantardise.

Concernant la hache elle est très bien, sauf qu'en pvm c'est toujours la zone d'une seule case qui est problématique. Donc on la gardera certainement pas.
WaW, énorme celle là, un eni pourra taper avec des dommages proches d'une rilleuse, avec les nombreux items intell/agi du moment, doit y avoir moyen de jouer avec cette hache et 800 intell/400 agi (plus ou moins), avec un petit tutu ça sera ultraviolent (le sort agi des enis va aussi être énorme là, vu les + po et l'agi...)

Citation :
<3 il aurait probablement pu faire pareil avec son tutu, pas besoin de lui sauter à la gorge..

Edit: En fait j'ai calculé, c'est pas si énorme que ça, mieux vaut un bon ougartal..
Citation :
Publié par Nivacrin
Oublie pas le Vulbis

Bon sinon, cette hache est une blague ? Avec la pano Tengu... les énis vont être monstrueux
Une Hache qui va bien avec la myriade de stuff air/feu de FG2.

Reste à trouver des classes qui jouent ces éléments (avec, en l'occurrence, une énorme base intel et un intérêt certain à jouer agi, en excluant les classes qui montent à 12 PA avec un sort, style Eni, Xelor).

Elle a le bon gout d'être jouable assez facilement en 1/2 et d'EC plus rarement que la moyenne.
Bon, par contre, bi-élément oblige, on n'est pas dans l'optimisation PvM.

Citation :
les énis vont être monstrueux
Ils le sont déjà, avec ou sans cette hache, avec ou sans cette pano.
D'ailleurs, autant jouer un càc à 3 ou 4 PA, en 10+2 PA c'est beaucoup plus intéressant.
perso comme jai deja dis dans mes post plus haut, je joue un osa feu/agi a la fushia et si a plus ou moin meme level, il n'y avait pas la bagueterelle, cest sur que j'aurais porté mon devolue sur cette magnifique hache.

Le mono element, moi je m'en fiche, je joue pas les vulné et puis les vulné des panda sont principalement terre/air donc bon. Mon eni va sans doute etre stuffé pareil que l'osa arrivé au meme level, mais avec cette hache par contre.
Après avoir forgemagé une Baguette Hique, je peux vous donner 2-3 informations (avec screen à l'appui... On peut ajouter la baguette au wiki, c'est une bonne source d'information, vu que mon message sera introuvable d'ici quelques jours):

http://img838.imageshack.us/img838/9451/baguette.png

La sagesse monte au maximum à 45, tout comme l'intelligence et la chance. Les dommages élémentaires montent à 12, je n'ai pas tenté de voir plus haut sachant que 12 est sûrement le maximum.

6 bonus fuite et retrait PM ne sont pas des overmax. (je ne sais pas si ça monte plus haut, probablement pas...)
7% de résistance air et terre sont les jets maximums, en dessus c'est en overmax. Idem pour 20PP.

Bien sûr le classique 300 en vitalité, les 10 en soins et les 400 en initiative, je n'ai pas essayé plus haut étant donné que ce sont sûrement les maximums.

C'est une très très bonne baguette pour PvM... et pour PvP ! Je l'ai adoptée sur mon énutrof ! La portée et les meilleures bonus en général valent la perte de la zone de l'ougarteau, mais tout peut dépendre des situations...
Violente la Hache Hélème, même si personnellement je préfère la Az'Tech, le double VdV et le PA perdus à la cible restent bien trop énormes.

Cependant la fonction est remplie, la Hache Hélème peut concurrencer la Az'Tech.

Tous les items de Frigost II sont désormais connus.

J'espère que les items de Frigost III enverront vraiment de la patate, même si le fait que la panoplie Ventouse risque d'être dépassée me chagrine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés