Aller à la page... |
Nouvelles recettes de la version 2.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A signaler, vu qu'il y avait une polémique à ce sujet il me semble, le pagne du soryo monte a +2 po, le jet crafté avait donc comme dit le jet mini sur la carac importante.
(cf : Pagne du Soryo Givrefoux ) Une ceinture qui devient donc quelque peu plus interessante pour un enu mule par exemple ne cherchant pas le 1/2cc. |
![]() |
|
|
Citation :
+3 à 4 attaque PA ![]() C'est quoi ? J'crois que j'ai loupé un truc. |
![]() |
|
|
Les Maidartes... suis-je le seul à y penser ?
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Le Korriandre est quand même assez facile... Faut-il encore savoir jouer. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup ton avatar Kimis
![]() Sinon euh, cette hache envoie du lourd omg ( de la pp et des res ![]() |
![]() |
|
|
Dommage que le vol de vie ne soit pas feu avec la frappe principale neutre , mais c'est la volonté des studio.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympathique, cette petite hache. Elle se compare tout à fait à l'Aztech selon l'orientation feu ou non du perso.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Frimanoplie + Hache Hélème + Voile d'encre = masse PP,1/2 CC à la Hache et du full bourin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Violente la Hache Hélème, même si personnellement je préfère la Az'Tech, le double VdV et le PA perdus à la cible restent bien trop énormes.
Cependant la fonction est remplie, la Hache Hélème peut concurrencer la Az'Tech. Tous les items de Frigost II sont désormais connus. J'espère que les items de Frigost III enverront vraiment de la patate, même si le fait que la panoplie Ventouse risque d'être dépassée me chagrine. |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | sinon, la hache elle doit faire bien mal ouais... faudrait que je la teste s'il l'a pas déjà vendue ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|