Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
D


Arshavin, il me fait tellement rire. Le mec passe sa vie à se plaindre.
Sinon, Song, je trouve qu'il est pas encore au niveau auquel il devrait être depuis son départ de Bastia. Dire qu'il devait être à MU ce mec.
Arshavin me désespère comme type, un bon potentiel, mais ne l'exprime que 1/60e du temps
Pov' gars... Autant jouer avec Rosicky ou VP quoi...

Citation :
Publié par Karadwen
En meme temps Wenger recrute deux très bons DC (Koscielny - Squillaci) et vue le marché actuel je vois pas trop comment il aurait pu mieux faire à ce post. C'est juste que l'infirmerie est pleine (c'est une mauvaise habitude chez nous) avec notre charnière type blessé.
EUh ta remarques ne vaut que pour le marche de Wenger : Défenseurs centraux pas cher, français et quasi pas recherché...
Non car sinon quand tu claques pour Arshavin le fantôme, tu peux très bien recruter 1_2 Dc genre à Porto,Udinese etc... Qui me rendrait moins frileux si j'étais un supporter des gunners.


Sinon très bon match de Fabianski
Et sur C+ " Arsenal a peut être enfin trouver le gardien qu'il recherchait"
Citation :
Publié par Calvin
Dis pas ça, certains vont dire que tu te donne grave.
il se donne, car c'est TF1 qui se paluche sur Arsenal.
Je vous rejoins sur Fabianski, certes il faut un gros match mais ce n'est qu'un match et comme souvent C+ s'embale trop vite. Moi Fabianski dans son style il m'évoque un peu Mandanda, il peut etre énorme sur certains matchs mais il fait aussi parfois des erreurs vraiment pas terrible comme la faute de main contre les spurs dernièrement, en meme temps depuis il est plutot bon voir très bon.

En meme temps un gardien a besoin de confiance et jusqu'ici il ne pouvait pas avoir la confiance puisqu'il jouait un coup dans les neiges. Bref j'attend de voir si il continue à ce niveau sur les prochains matchs.

Citation :
Publié par Tholuel
Effectivement, il peut jouer 6 et DC. C'est le cas en équipe nationale belge et à l' Ajax d'ailleurs.
Merci pour la confirmation Je crois que vais regarder quelques matchs de l'Ajax dans les jours à venir pour voir ce qu'il vaut ce Verthongen.

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Me semble qu'il a dit ne pas vouloir recruter hors blessure, même s'il a du budget. De toute façon, ça fait trois ans qu'on recherche un MDF, ça fait trois ans que Wenger fait de la merde (dédicace à Xabi Alonso qui n'est pas venu pour quelques M qu'on avait pourtant), je doute qu'un mercato d'hiver change la donne. En revanche, je ne partage pas ton opinion concernant Song. Il veut peut-être jouer plus haut, mais il y est tout nul (et on a mieux, Fabregas/Wilshere/Diaby/Ramsey voire Nasri), donc le concernant soit il joue MDF (poste pour lequel il est en concurrence avec... Denilson ! Qelle difficulté pour s'imposer...) soit il va sur le banc.
Il suit quelques joueurs Wenger (comme Verthongen) mais il ne decouvre jamais ses positions on le sait, bref on verra mais je pense qu'il est très possible qu'on recrute (après ca depend du marché et ce qu'il y a de disponible). Si Wenger à l'occasion de faire un bon 6 il le fera.

Sinon pour Song je pense qu'on dit la meme chose Ce n'est pas un 6 mais le problème c'est qu'on a beaucoup de joueurs à son post idéal. Maintenent je reste persuadé que tant que nous n'aurons pas un bon 6 pour faire le travail devant la defense et renforcer le milieu dans la recupération contre certaines équipes on ne gagnera rien. C'est notre gros point faible actuellement le post de 6 (meme plus que le post de Gardien) et si Wenger s'interresse à Verthongen c'est pas pour rien. Si on le recrute il prendra le role de 6 sur les matchs ou nous en avons besoin tout en remplacent Djourou (qui n'est pas au niveau) en tant que 4ème defenseur. Après comme tu le dis et comme je l'ai dit nous avons beaucoup de joueurs performant au post idéal pour Song.

Citation :
Publié par sclicer
EUh ta remarques ne vaut que pour le marche de Wenger : Défenseurs centraux pas cher, français et quasi pas recherché...
Non car sinon quand tu claques pour Arshavin le fantôme, tu peux très bien recruter 1_2 Dc genre à Porto,Udinese etc... Qui me rendrait moins frileux si j'étais un supporter des gunners.
Ouais enfin Vermaelen, Koscielny et Squillaci c'est quand meme assez énorme. Je vois pas trop l'interet d'aller depenser de l'argent pour un 4ème defenseur alors qu'on a des posts plus urgent comme le post de 6 ou bien le post de gardien. Meme en attaque il y avait 2/3 bonnes affaires à faire et ca aurais pu nous etre utile.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Liverpool qui passe de la 19ème à la 18ème place, nous entamons notre remontée fantastique jusqu'au sommet.
Mdr

Sinon Calvin, pour moi le carton rouge a tout changer. Je pense que si il serait 11, il aurait gagne ou nul.
Certes on le sera jamais.
Citation :
Publié par Karadwen

Ouais enfin Vermaelen, Koscielny et Squillaci c'est quand meme assez énorme. Je vois pas trop l'interet d'aller depenser de l'argent pour un 4ème defenseur alors qu'on a des posts plus urgent comme le post de 6 ou bien le post de gardien. Meme en attaque il y avait 2/3 bonnes affaires à faire et ca aurais pu nous etre utile.
Ouais enfin je te parlais de recruter ces DC pour en faire des titulaires potables hein et non des 4e choix.
Tu penses que Kos/squilacci c'est au niveau de Terry-Alex/ Vidic-Ferdinand/ Kompany-Touré ?
Citation :
Tu penses que Kos/squilacci c'est au niveau de Terry-Alex/ Vidic-Ferdinand/ Kompany-Touré ?
En même temps, Kos > all. Et Kos+random joueur > toutes les charnières existantes.

Je ne vois même pas pourquoi tu poses la question.

Et regardes ça (avec le son de préférence) si tu n'es aps convaincu.
Citation :
Publié par sclicer
Ouais enfin je te parlais de recruter ces DC pour en faire des titulaires potables hein et non des 4e choix.
Tu penses que Kos/squilacci c'est au niveau de Terry-Alex/ Vidic-Ferdinand/ Kompany-Touré ?
Notre charnière type c'est Koscielny-Vermaelen mais meme la charnière Squillaci-Koscielny oui pense que c'est au niveau des charnières de Chelsea, Man U et City. D'ailleurs nos problèmes defensif ne viennent clairement pas de la charnière centrale mais plutot de nos lateraux et du milieu de terrain qui ne fait pas un travail defensif suffisant.
Citation :
Publié par Karadwen
Sinon pour Song je pense qu'on dit la meme chose Ce n'est pas un 6 mais le problème c'est qu'on a beaucoup de joueurs à son post idéal. Maintenent je reste persuadé que tant que nous n'aurons pas un bon 6 pour faire le travail devant la defense et renforcer le milieu dans la recupération contre certaines équipes on ne gagnera rien. C'est notre gros point faible actuellement le post de 6 (meme plus que le post de Gardien) et si Wenger s'interresse à Verthongen c'est pas pour rien. Si on le recrute il prendra le role de 6 sur les matchs ou nous en avons besoin tout en remplacent Djourou (qui n'est pas au niveau) en tant que 4ème defenseur. Après comme tu le dis et comme je l'ai dit nous avons beaucoup de joueurs performant au post idéal pour Song.
Non, Song a envie de jouer MC, ça ne signifie pas que ce serait son poste idéal. Il n'a aucune faculté créative, comme MC il serait remplaçant dans un club de milieu de tableau en France.

Citation :
Publié par Karadwen
Notre charnière type c'est Koscielny-Vermaelen mais meme la charnière Squillaci-Koscielny oui pense que c'est au niveau des charnières de Chelsea, Man U et City. D'ailleurs nos problèmes defensif ne viennent clairement pas de la charnière centrale mais plutot de nos lateraux et du milieu de terrain qui ne fait pas un travail defensif suffisant.
Sûr que c'est Koscielny-Vermaelen ? Bon par contre, désolé mais je suis loin de partager ton optimisme, même en admettant qu'ils les valent niveau talents Koscielny et Vermaelen manquent d'expérience en comparaison de Terry ou Vidic.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Sûr que c'est Koscielny-Vermaelen ?
à 200%

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Bon par contre, désolé mais je suis loin de partager ton optimisme, même en admettant qu'ils les valent niveau talents Koscielny et Vermaelen manquent d'expérience en comparaison de Terry ou Vidic.
L'expérience ne fait pas tout, nos defenseurs ont d'autres qualités (comme la vitesse par exemple). Aujourd'hui met Terry ou Vidic à Arsenal à la place d'un de nos defenseurs il ne vont pas briller plus que Koscielny ou Vermaelen... A un moment faut etre réaliste regardez la difference au milieu ou meme sur les lateraux entre Chelsea/ManU/City et Arsenal, c'est juste le jour et la nuit.
Je suis désolé mais DeJong, Barry, Essien, Mikel, Ashley Cole etc etc c'est quand meme autre chose dans le travail defensif que Clichy, Song non ?
Tiens je lisais le Daily Mail et c'est fascinant de voir que Chelsea n'a encaissé que 2 buts depuis le début de la saison en championnat, ce qui en fait la meilleure défense du championnat évidemment avec la 2ème meilleure défense à 8 buts encaissés.
Meilleure attaque du championnat également avec 25 buts marqués suivi de près par Arsenal (21 buts marqués) et Manchester United (20 buts marqués).

Aucune équipe n'a marqué à Stamford Bridge cette saison, la dernière fois qu'on a pris un but au Bridge ça remonte au 27 mars :

Citation :
The champions have not conceded a league goal at Stamford Bridge for 781 minutes, eclipsing their 675-minute best, set in 2004-05.

No opposition player has scored at Chelsea in eight league matches.

The last man to do so was John Carew for Aston Villa on March 27.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Meilleure attaque du championnat également avec 25 buts marqués suivi de près par Arsenal (21 buts marqués) et Manchester United (20 buts marqués).
ca te change de Hasselbaink hein avoue ? des années de frustration libérées soudainement ...
Citation :
Publié par jasper
ca te change de Hasselbaink hein avoue ? des années de frustration libérées soudainement ...

JFH !! un de mes joueurs preferé de l'époque !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés