Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jasper
9 ans ? et t'es pas foutu de juger la tactique d'un match de ton équipe ? ok

Sinon c'est pour ce genre de match que Wenger a eu le titre de coach de la décennie, on a 1 milliard d'investissement du côté de City et quelques petits millions du côté des Gunners et le résultat c'est 3-0 à l'extérieur alors c'est sur on a un ratio de 1/9 pour les matchs du big4 mais on finit en tête malgré tout à la fin de la saison
La tactique? On a juste mieux poser le jeu parce que ManCity à levé le pied et donc le defi physique n'etait plus la.On a quasiement pas eu à defendre de la 2ème mi-temps (Adebayor nous a bien aidé faut dire). C'est facile de venir jouer les donneurs de lecon après coup mais si Song prend un second jaune tu aurais hurler sur Wenger parce qu'il avait pas fait le changement en prenant comme exemple le match ou Song prend 2 jaunes en 10 minutes. Bref je sais meme pas pourquoi je discute
Bon, bon, je vais me faire petit un petit moment.
C'est juste une erreur de parcours, vous inquiétez pas pour City.

J'ai pas vu le match, mais rouge à la 5ième, même en faisant exprès je doute que j'y arriverai...
Citation :
Publié par Karadwen
La tactique? On a juste mieux poser le jeu parce que ManCity à levé le pied et donc le defi physique n'etait plus la.On a quasiement pas eu à defendre de la 2ème mi-temps (Adebayor nous a bien aidé faut dire). C'est facile de venir jouer les donneurs de lecon après coup mais si Song prend un second jaune tu aurais hurler sur Wenger parce qu'il avait pas fait le changement en prenant comme exemple le match ou Song prend 2 jaunes en 10 minutes. Bref je sais meme pas pourquoi je discute
Tu essayes de discuter, mais tu avances quand même pas mal de la merde. Parce que bon, quand un joueur se prend un jaune et qu'il joue bien, tu le sors pas pour autant. Et Song, à part son match pourri où il prend deux jaunes en 10 minutes, je veux bien savoir sur quels matchs il fait la même? Ok merci.
Citation :
Publié par Calvin
Tu essayes de discuter, mais tu avances quand même pas mal de la merde. Parce que bon, quand un joueur se prend un jaune et qu'il joue bien, tu le sors pas pour autant. Et Song, à part son match pourri où il prend deux jaunes en 10 minutes, je veux bien savoir sur quels matchs il fait la même? Ok merci.
Ba excuse moi mais vue son état d'esprit en première mi-temps ou il fait 2/3 fautes débiles il etait clairement parti sur les meme bases que le match ou il prend 2 jaunes en 10 minutes. D'ailleurs sa première mi-temps sans etre mauvaise n'est pas bonne. Ensuite relis moi mais je n'ai jamais critiqué Song sur son apport offensif (que ce soit sur ce match ou sur un autre) mais bien sur ses absences defensive qui sont regulière depuis le début de saison.

Heureusement city à clairement baissé le pied dès le début de la deuxième période, il y a eu beaucoup moin de contact et pas de bataille de trancher au milieu comme ce fut le cas en première mi-temps. A partir de la on avait moin de risque de prendre des jaunes d'ailleurs on en prend pas 1 seul je crois alors qu'on doit en prendre 5 en première période.

Ensuite pour ce qui est de connaitre mon équipe c'est justement parce que je la connais bien que j'étais inquiet en 1ère période car depuis le début de saison meme quand on donne l'impression de gérer le match on se prend toujours un vieux but à la con dans les dernières minutes. D'ailleurs on a encore eu quelques absences defensive en seconde periode alors qu'on domine largement cette mi-temps.
Citation :
Publié par Karadwen
On se demande pourquoi tu discutes, on est d'accord pour dire que tu dis n'importe quoi.

Sortir un joueur qui se prend un jaune ? Oui ca arrive dans des conditions particulières et ça reste assez rare (un Roy Keane avec un jaune je le sors mais pas un Alexandre Song mdr) mais c'est pas avec des "si" que tu peux te justifier. Puis bon le "on a mieux poser le jeu parce City a levé le pied" j'aimerai savoir quand City a levé le pied à part au 3ème but ou alors on a pas vu le même match.

Si on gagne c'est beaucoup grâce au rouge que s'est pris le petit jeunot. Mais discuter tactique avec toi y a juste pas moyen, sortir le buteur et faire entrer un joueur blessé c'est juste priceless et tu cherches encore des excuses après.
Citation :
Publié par jasper
sortir le buteur et faire entrer un joueur blessé c'est juste priceless et tu cherches encore des excuses après.
Déjà je preconiser le changement Song pour Rosicky qui sauf erreur de ma part n'est pas blessé et Song comme je l'ai déjà dit c'est très facile de venir donner des lecons après, j'aurais aimer te voir au moment ou j'ai posté ce changement pas une fois que Song marque Ensuite si tu parle de Koscielny pour le blessé (déjà c'etait à la place Djourou qui si il n'est pas blessé en donne gravement l'impression...), dans la mesure ou il est sur le banc j'imagine que c'est juste une precaution et qu'il est capable de rentrer.

Ensuite et parce que tu veux parler tactique ce qu'il fallait absoluement eviter à 1-0 c'est de se retrouver à 10 comme city...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karadwen
Ba excuse moi mais vue son état d'esprit en première mi-temps ou il fait 2/3 fautes débiles il etait clairement parti sur les meme bases que le match ou il prend 2 jaunes en 10 minutes. D'ailleurs sa première mi-temps sans etre mauvaise n'est pas bonne. Ensuite relis moi mais je n'ai jamais critiqué Song sur son apport offensif (que ce soit sur ce match ou sur un autre) mais bien sur ses absences defensive qui sont regulière depuis le début de saison.
Il est à la hauteur de l'équipe. Il alterne le bon et le moins bon. Si il était tout le temps au dessus, déjà, il serait au dessus de l'équipe en entier (avec Nasri) et de plus, il postulerait au ballon d'or.

Pour ses fautes débiles, je dirai que ça va de paire avec son poste. Son équipe presse pas assez, ça perd le ballon inutilement, ben lui il est là pour faire une faute stratégique.
Citation :
Publié par Calvin
Pour ses fautes débiles, je dirai que ça va de paire avec son poste. Son équipe presse pas assez, ça perd le ballon inutilement, ben lui il est là pour faire une faute stratégique.
Je serais d'accord si c'etait des fautes strategiques mais malheureusement c'est rarement le cas. D'ailleurs aujourd'hui il prend son jaune sur une faute totalement inutile
Citation :
Publié par Karadwen
Déjà je preconiser le changement Song pour Rosicky qui sauf erreur de ma part n'est pas blessé. Ensuite si tu parle de Koscielny pour le blessé (déjà c'etait à la place Djourou qui si il n'est pas blessé en donne gravement l'impression...), dans la mesure ou il est sur le banc j'imagine que c'est juste une precaution et qu'il est capable de rentrer.
oui oui je parlais bien du double changement mais comme dit auparavant Djourou a rempli son office de joueur avec 20 matchs sur 4 ans donc on peut pas lui en vouloir et sortir Song pour Rosicky c'était juste débile c'est tout quand on voit son but très important à ce stade du jeu

je sais même pas comment on peut en vouloir à Djourou, on lui dit "tiens tu prends Tevez au marquage" faudrait lui dire merci de pas être parti en courant ... j'en veux nettement plus au recrutement étrange de Wenger

par contre Arshavin j'en ai marre, j'ai l'impression que ça le fait chier de jouer au foot, putain qu'on le renvoit dans son championnat moisi que ça cesse

sinon sur l'équipe, le titre est priceless "Arsenal humilie City"

Citation :
Publié par Ichoro
Roy Keane prend jamais de jaune, il passe au rouge direct. C'est une philosophie de vie.
my bad, c'est vrai en plus 33 cartons rouges dans sa carrière

Citation :
Publié par Calvin

je kiffe Song moi, il fait le travail de l'ombre, tout ce qui est ingrat et que personne ne voit
Citation :
Publié par Karadwen
Je serais d'accord si c'etait des fautes strategiques mais malheureusement c'est rarement le cas. D'ailleurs aujourd'hui il prend son jaune sur une faute totalement inutile
Disons que tu ne sais jamais que tu vas prendre un carton avant de faire faute.

Citation :
Publié par jasper
par contre Arshavin j'en ai marre, j'ai l'impression que ça le fait chier de jouer au foot, putain qu'on le renvoit dans son championnat moisi que ça cesse
je kiffe Song moi, il fait le travail de l'ombre, tout ce qui est ingrat et que personne ne voit
Arshavin, il me fait tellement rire. Le mec passe sa vie à se plaindre.
Sinon, Song, je trouve qu'il est pas encore au niveau auquel il devrait être depuis son départ de Bastia. Dire qu'il devait être à MU ce mec.
Arshavin se plaint un peu moins mais sa présence fantomatique m'emmerde trop, parfois il est en mode maradona et personne ne comprend comment il fait pour claquer ce genre de buts et parfois il est en mode couscous du midi trop lourd à digérer pour courir

bon au moins aujourd'hui il a aidé à défendre, et ça c'est cool dans ces gros matchs
En meme temps Wenger recrute deux très bons DC (Koscielny - Squillaci) et vue le marché actuel je vois pas trop comment il aurait pu mieux faire à ce post. C'est juste que l'infirmerie est pleine (c'est une mauvaise habitude chez nous) avec notre charnière type blessé.

Sur Arshavin je suis un peu comme toi mais en meme temps il est toujours impliqué dans un de nos buts ou carrement il marque meme quand on le voit quasiement pas. Je ne pense que ce soit l'envie qui lui manque mais les moyens physique et à ce niveau il a encore énormement de travail meme si il y a un leger (très leger) mieux en comparaison du début de saison. Après est ce qu'il doit etre titulaire ou rentrer en cours de match dans l'etat actuel des choses je sais pas. Par contre une fois que Walcott sera de retour sa place sera clairement sur le banc puisque Walcott prendra le coté droit et Nasri prendra très certainement le coté gauche.

Pour Song moi aussi je l'aime bien mais c'est pas un 6, il devrait jouer un cran au dessus et d'ailleurs on voit que c'est ce dont il a envie. Notre problème c'est qu'on a beaucoup de joueurs à ce post et surtout que pour le moment on a personne d'autre capable de jouer en 6. J'espère qu'au mercato la priorité de Wenger sera d'acheter un 6, d'ailleurs visiblement il suit Verthongen de l'Ajax. Je ne connais pas bien ce joueur mais apparament il peut jouer 6 et DC (Quelqu'un peut confirmer?)
Nasri il s'améliore tous les ans c'est fou, il devient vraiment très bon. Son toucher de balle est assez exceptionnel, ses doubles-contacts sont awesome.
Chamakh aussi est, sur ce match, très précieux dans son activité quand il n'a pas le ballon. Ca me fait plaisir pour lui qu'il se soit bien adapté à sa (son?) nouvelle équipe.
Pour City, assez embêtant de juger une équipe qui se retrouve à 10 après quatre minutes de jeu...

Côté MU, j'ai bien aimé Chicharito, d'ailleurs j'adore son surnom, et la combativité d'Evra malgré pas mal de déchets.
Citation :
Publié par jasper
Puis bon le "on a mieux poser le jeu parce City a levé le pied" j'aimerai savoir quand City a levé le pied à part au 3ème but ou alors on a pas vu le même match.
Dès le deuxième but, en fait, City a commencé à jouer comme Braga ou le Shaktar. Aucun pressing, Arsenal gérait le jeu sans aucune difficulté. M'enfin c'est logique de la part de ce club, qui est encore très loin de valoir les trois gros.

Citation :
Publié par jasper
je sais même pas comment on peut en vouloir à Djourou, on lui dit "tiens tu prends Tevez au marquage" faudrait lui dire merci de pas être parti en courant ... j'en veux nettement plus au recrutement étrange de Wenger
Djourou était titulaire en défense centrale en équipe de Suisse en 2006, donc c'est loin d'avoir été un mauvais recrutement, surtout qu'il a touché à peu près rien. Il a été blessé pratiquement toute la saison passée (et encore au début de cette saison) et visiblement les séquelles sont visibles. On pourrait reprocher à Wenger sa gestion du cas Senderos, mais franchement c'est un autre sujet. Il a quatre DC, dont deux très bons, mais deux sont blessés, alors forcément ça coince un peu. Ca donnerait quoi l'association du deuxième et du quatrième DC de Chelsea ou Man U ?

Citation :
Publié par Karadwen
Pour Song moi aussi je l'aime bien mais c'est pas un 6, il devrait jouer un cran au dessus et d'ailleurs on voit que c'est ce dont il a envie. Notre problème c'est qu'on a beaucoup de joueurs à ce post et surtout que pour le moment on a personne d'autre capable de jouer en 6. J'espère qu'au mercato la priorité de Wenger sera d'acheter un 6, d'ailleurs visiblement il suit Verthongen de l'Ajax. Je ne connais pas bien ce joueur mais apparament il peut jouer 6 et DC (Quelqu'un peut confirmer?)
Me semble qu'il a dit ne pas vouloir recruter hors blessure, même s'il a du budget. De toute façon, ça fait trois ans qu'on recherche un MDF, ça fait trois ans que Wenger fait de la merde (dédicace à Xabi Alonso qui n'est pas venu pour quelques M qu'on avait pourtant), je doute qu'un mercato d'hiver change la donne. En revanche, je ne partage pas ton opinion concernant Song. Il veut peut-être jouer plus haut, mais il y est tout nul (et on a mieux, Fabregas/Wilshere/Diaby/Ramsey voire Nasri), donc le concernant soit il joue MDF (poste pour lequel il est en concurrence avec... Denilson ! Qelle difficulté pour s'imposer...) soit il va sur le banc.
Je viens seulement de voir le match, j'ai relu vos commentaires, Karadwen je te multi-quote pas mais c'est superbe.

Fabianski qui sauve la baraque d'entrée, et pendant tout le match (juste une sortie limite), ça surprend, et ça fait plaisir.

J'ai eu peur quand tout le milieu s'est retrouvé avec un carton, mais ils l'ont bien géré. Victoire qui fait du bien, ça se resserre derrière Chelsea.

Et puis Bendtner, .

Edit pour au dessus : Denilson il fait un travail énorme de récupération sur tous les matchs, et il est infatigable; faut arrêter de le sous-estimer. :/
Citation :
Publié par Karadwen
J'espère qu'au mercato la priorité de Wenger sera d'acheter un 6, d'ailleurs visiblement il suit Verthongen de l'Ajax. Je ne connais pas bien ce joueur mais apparament il peut jouer 6 et DC (Quelqu'un peut confirmer?)
Effectivement, il peut jouer 6 et DC. C'est le cas en équipe nationale belge et à l' Ajax d'ailleurs.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Dès le deuxième but, en fait, City a commencé à jouer comme Braga ou le Shaktar. Aucun pressing, Arsenal gérait le jeu sans aucune difficulté. M'enfin c'est logique de la part de ce club, qui est encore très loin de valoir les trois gros.
Ca n'a pas tellement à voir avec la valeur de City. C'est surtout que les citizens étaient cramés d'avoir autant couru pendant 60 min.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés