Puis bon le "on a mieux poser le jeu parce City a levé le pied"  j'aimerai savoir quand City a levé le pied à part au 3ème but ou alors on a pas vu le même match.
Dès le deuxième but, en fait, City a commencé à jouer comme Braga ou le Shaktar. Aucun pressing, Arsenal gérait le jeu sans aucune difficulté. M'enfin c'est logique de la part de ce club, qui est encore très loin de valoir les trois gros.
je sais même pas comment on peut en vouloir à Djourou, on lui dit "tiens tu prends Tevez au marquage" faudrait lui dire merci de pas être parti en courant ... j'en veux nettement plus au recrutement étrange de Wenger
Djourou était titulaire en défense centrale en équipe de Suisse en 2006, donc c'est loin d'avoir été un mauvais recrutement, surtout qu'il a touché à peu près rien. Il a été blessé pratiquement toute la saison passée (et encore au début de cette saison) et visiblement les séquelles sont visibles. On pourrait reprocher à Wenger sa gestion du cas Senderos, mais franchement c'est un autre sujet. Il a quatre DC, dont deux très bons, mais deux sont blessés, alors forcément ça coince un peu. Ca donnerait quoi l'association du deuxième et du quatrième DC de Chelsea ou Man U ?
Pour Song moi aussi je l'aime bien mais c'est pas un 6, il devrait jouer un cran au dessus et d'ailleurs on voit que c'est ce dont il a envie. Notre problème c'est qu'on a beaucoup de joueurs à ce post et surtout que pour le moment on a personne d'autre capable de jouer en 6. J'espère qu'au mercato la priorité de Wenger sera d'acheter un 6, d'ailleurs visiblement il suit Verthongen de l'Ajax. Je ne connais pas bien ce joueur mais apparament il peut jouer 6 et DC (Quelqu'un peut confirmer?)
Me semble qu'il a dit ne pas vouloir recruter hors blessure, même s'il a du budget. De toute façon, ça fait trois ans qu'on recherche un MDF, ça fait trois ans que Wenger fait de la merde (dédicace à Xabi Alonso qui n'est pas venu pour quelques M qu'on avait pourtant), je doute qu'un mercato d'hiver change la donne. En revanche, je ne partage pas ton opinion concernant Song. Il veut peut-être jouer plus haut, mais il y est tout nul (et on a mieux, Fabregas/Wilshere/Diaby/Ramsey voire Nasri), donc le concernant soit il joue MDF (poste pour lequel il est en concurrence avec... Denilson ! Qelle difficulté pour s'imposer...) soit il va sur le banc.
|