Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le penalty débile, on a pu le voir venir dès le moment où le défenseur a commencé à prendre ses appuis pour aller au tacle.

Omg l'arrêt. Ils avaient vraiment besoin de ce but les gunners, vu comme ils font rien offensivement et galèrent défensivement malgré leur supériorité numérique, qui risque de ne pas durer vu les cartons.

Bref, ils pourront bien le regretter s'ils perdent. Ou même ne gagnent pas.
Denilson cest vraiment un scandale ce joueur, il a rien fait du match a part ce prendre un jaune débile.
De manière générale, Arsenal a pris trop de cartons débiles. L'arbitre a mis un rouge tot dans le match, c'est évident qu'il va pas hésiter sur les gunners et eux ils jouent sans prendre en compte ce paramètre, bim 5 jaunes...
A contrario, De jong on se demande comment il se prend pas de jaunes avec deux tacles bien trop appuyés.
Ca va etre un match intéressant je pense, mais faut que ca joue moins physique sinon il va finir par ressembler à rien ce match.
Citation :
Publié par Karadwen
P.... en plus au moment ou je vois Cesc se pointer pour tirer je me suis dis attention à Hart lol.
Hart confirme que c'est un grand gardien
http://www.lechabba.com/manager/storage/Media_20100518180659/Fabio_Capello.jpg

"What'chu talkin' 'bout, Willis?"
J'espère un rouge pour Nasri (on comprendra pourquoi) et une égalisation sur un but de Micah Richards !

Edit : Torres qui marque, c'est du tout bon, faut pas que je rate le MOTD 2 surtout pour voir le CSC de Carra, il est quand même fou ce mec.

Citation :
Publié par Quint`
Gné ? Dernier défenseur qui fait faute sur un joueur qui part au but, il devrait pas yavoir carton rouge parce que ça fait que 5mn que ça joue ?
Je pense qu'il ne faisait que le noter, pas forcément critiquer le carton.
Citation :
Publié par Tzimisce
L'arbitre a mis un rouge tot dans le match
Gné ? Dernier défenseur qui fait faute sur un joueur qui part au but, il devrait pas yavoir carton rouge parce que ça fait que 5mn que ça joue ?
Citation :
Publié par Tzimisce
Denilson cest vraiment un scandale ce joueur, il a rien fait du match a part ce prendre un jaune débile.
De manière générale, Arsenal a pris trop de cartons débiles. L'arbitre a mis un rouge tot dans le match, c'est évident qu'il va pas hésiter sur les gunners et eux ils jouent sans prendre en compte ce paramètre, bim 5 jaunes...
C'est pour ca qu'il faut sortir Song et Djourou dès maintenent. Koscielny est encore à moitié blessé mon on a pas vraiment le choix et en redescendant Denilson d'un etage et en remplacent Nasri dans le centre du milieu on peut faire rentrer Walcott ou alors on laisse Nasri sur le coté droit et on fait rentre Rosicky.
Citation :
Publié par jasper
non mais comment est ce qu'on peut espérer gagner ce match avec Djourou au marquage sur Tevez ? Djourou était carrément le 4e défenseur l'an dernier, il a du jouer 1 ou 2 matchs bordel, c'est le Modesto de la PL
J'avoue. Il était blessé d'aout à avril et n'a pas joué, c'est absolument choquant.
Omg l'occasion mal gérée... tirez bordel ! 2 contre 2 dans la surface et ça finit par une passe au gardien. :|
Beau travail de Chamakh en tout cas, il a niqué Boateng alors que ce dernier faisait carrément faute, imo.
Citation :
Publié par Karadwen
C'est pour ca qu'il faut sortir Song et Djourou dès maintenent. Koscielny est encore à moitié blessé mon on a pas vraiment le choix et en redescendant Denilson d'un etage et en remplacent Nasri dans le centre du milieu on peut faire rentrer Walcott ou alors on laisse Nasri sur le coté droit et on fait rentre Rosicky.
t'es pas dans PES là hein, tu te dis pas "oh tiens, il a la croix rouge mais bon osef, ses stats sont encore assez bonnes avec la croix rouge, je peux le laisser" puis Song faudrait arrêter hein, il a largement sauvé la baraque l'an dernier, on peut lui faire confiance et de loin

Mdr De Jong qui prend le brassard, c'est vraiment une pute Mancini
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'avoue. Il était blessé d'aout à avril et n'a pas joué, c'est absolument choquant.
Sagna revient d'un mois de blessure et il est pas archi nul
Citation :
Publié par Karadwen
Sagna revient d'un mois de blessure et il est pas archi nul
t'es sérieux là ? t'es VRAIMENT sérieux là ? tu compares Sagna un mec qui enchaine les matchs depuis des années et Djourou un bouche trou qui joue jamais et n'a PAS DU TOUT le même nombre de matchs que Sagna ?

Tu sais combien de matchs il a joué Djourou la saison dernière mdr ? c'est normal qu'il n'ait pas le niveau de Sagna hein

edit : en 4 ans il a joue 20 matchs
Citation :
Publié par jasper
t'es sérieux là ? t'es VRAIMENT sérieux là ? tu compares Sagna un mec qui enchaine les matchs depuis des années et Djourou un bouche trou qui joue jamais et n'a PAS DU TOUT le même nombre de matchs que Sagna ?

Tu sais combien de matchs il a joué Djourou la saison dernière mdr ? c'est normal qu'il n'ait pas le niveau de Sagna hein
Ce que je veux dire c'est qu'il y a un minimum quand meme... Djourou ca fait plusieurs matchs qu'il enchaine et la il a peine le niveau D3...
Citation :
Publié par Karadwen
Ce que je veux dire c'est qu'il y a un minimum quand meme...
non, tu joues pas donc t'es à chier point final. Edouardo a pas joué pendant 1 an suite à sa blessure et on l'a dégagé car on savait très bien qu'il n'aurait plus eu le même apport qu'avant sa blessure
Non mais il veut juste voir Koscielny, a partir de là il utilise tous les prétextes possibles (bidon ou pas) pour essayer de justifier son choix, vous devriez être habitué quand même.
Non il est pas bon c'est sur, en même temps j'attends pas de lui qu'il sorte un super match. Les autres DC sont blessé, Wenger a pas d'autre choix, à partir de la ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés