Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et but de Malouda du plat du pied droit, sur une très belle action Anelka - Zhirkov !
Anelka sur le couloir gauche rentre dans la surface, il passe à Zhirkov vers le premier poteau qui fait une passe à l'aveugle et Malouda la reprend
Enfin le ptit Zhirkov reviens !
Sinon vdV se retrouve plutôt bien dans sa nouvelle team, ça fait plaisir. Avec lui et Huntelaar qui retrouvent enfin leur vrai place, tu rajoute Robben,Sneidjer et RVN ça fait plaisir pour les néo-madrilène !
Et but de Kalou ! sur une jolie action, a un peu plus de 20m il la passe à Drogba qui la donne instantanément à Essien, qui l'envoie directement en profondeur pour Kalou qui l'envoie au fond d'un plat du pied.
Y'aura quand même fallu attendre 80min pour que Chelsea mène 2-0, rare contre les Wolves, en plus !
Ca vous choque pas Drogba qui tire les corners ?
Non seulement il les tire pas super bien mais par conséquent il peut pas être à la réception.
Je trouve ca assez nul comme choix.
Citation :
Publié par Tzimisce
Ca vous choque pas Drogba qui tire les corners ?
Non seulement il les tire pas super bien mais par conséquent il peut pas être à la réception.
Je trouve ca assez nul comme choix.
Frank Lampard est out, ce qui fait que c'est Drogba qui tire les coups francs parce qu'à part Malouda y en a pas qui savent les tirer et Drogba le fait très bien, il a un nombre de passes décisives assez folles en ce début de saison suite à des coups francs très très bien tirés.

Bon allez demain match nul entre City et Arsenal !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Bon allez demain match nul entre City et Arsenal !
Je signe ou ?
Non parce que bon Vermaelen et Kos absent, RvP absent aussi, Sagna qui n'a pas joué depuis 1 mois et qui ne sera surment pas aligné, Fabregas et Walcott qui reviennent de blessure et qui n'ont pas encore assez de rythme, Clichy qui n'est pas constant, bref on est pas au mieux.

Ce qui m'inquiète surtout c'est la defense parce que autant avec Koscielny/Vermaelen, Squillaci/Koscielny ou Squillaci/Vermaelen je me serais dis ok no soucis on va tenir defensivement, mais la avec Squillaci/Djourou franchement j'ai des doutes. Surtout que depuis le début de saison Song n'y est pas defensivement, il parait beaucoup plus interressé par le fait d'aller dans la surface adverse que par son role defensif (Jouant 6 c'est quand meme pas top). C'est d'ailleurs à mon avis une des principales raisons de notre manque de solidité defensive contre certaines équipes.

L'absence d'un 6 qui ratisse les ballons et fait le travail devant la defense oblige notre defense centrale à de très gros efforts, si on prend en compte qu'il leur faut aussi couvrir nos lateraux cela devient très difficile et ce meme pour nos excelents defenseurs centraux. D'ailleurs j'espère qu'au mercato notre priorité sera d'acheter un bon 6 capable de ratisser un grand nombre de ballons et de soulager notre defense centrale.

Il faudra un gros match de nos lateraux ainsi que du milieu de terrain ou nous devrons prendre l'avantage. Je pense que Wenger va aligner Diaby pour donner de la densité physique à notre milieu et pour aider Song dans la recuperation (en esperant que les deux tiennent bien leurs places). Fabregas devrait également etre sur le terrain au debut match tout comme Nasri. Walcott lui debutera surment sur le banc pour rentre à l'heure de jeu pour remplacer Arshavin (Nasri basculant du coté au coté gauche) et Wilshere remplacera surment Fabregas en cours de match.

Bref on peut gagner mais il faudra un gros match de nos joueurs ou alors que City oublie de jouer collectif comme ca peut leur arriver parfois
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Frank Lampard est out, ce qui fait que c'est Drogba qui tire les coups francs parce qu'à part Malouda y en a pas qui savent les tirer et Drogba le fait très bien, il a un nombre de passes décisives assez folles en ce début de saison suite à des coups francs très très bien tirés.
Spa les coups francs qui me choquent, les corners
Citation :
Publié par Tzimisce
Spa les coups francs qui me choquent, les corners
Oui, et je te répète qu'il les tire extrêmement bien et qu'il est d'ailleurs à l'origine de plusieurs passes décisives sur corners durant cette période d'absence de Lampard.

Citation :
Publié par Ghalith~Villa
C'était pas lui qui les tirait pour le doublé d'Essien d'ailleurs ?
Si si je pense bien puisque Lampard était absent à ce moment là.
C'était pas lui qui les tirait pour le doublé d'Essien d'ailleurs ?
Stoke City - Manchester United à 14h30 sur Canal+ Sport les gens !

STOKE CITY
--------------------------- Sörensen -----------------------------
R.Huth --- Shawcross ------------- Diagne-Faye --- Collins
------------------- M.Wilson ----- R.Delap ---------------------
J.Penant ---------------------------------------- M.Etherington
-------------------- J.Walters --- K.Jones ----------------------
O'Shea --- Ferdinand ---------------- Vidic --- G.Neville
--------------------------- Van der Sar ---------------------
MANCHESTER UNITED

Evra milieu gauche, la classe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Calvin
Élongation au mollet pour Owen Hargreaves. Deux semaines de plus ou de moins, c'est rien.
Il était parti pisser Hargreaves quand Dieu a distribué les corps ?
Et but de Chicharito, du dos de la tête, sur un corner joué à deux, un centre de Nani, je sais pas qui qui la remet de la tête dans l'axe (stream de merde Vidic je crois ...) et vouala §
Rory n'a pas l'air en forme, c'est dommage j'aurais bien vu une petite touche avec tête de Jones.

Superbe cette image de Neville et Ferguson !

Edit : Allez je switch sur Liverpool, je les sens victorieux aujourd'hui !
en fait c'est Hernandez qu'il faut payer 15M, c'est le seul mec qui vous sauvera pour le moment

mdr le supporter qui saute au milieu de l'équipe pour feter le but avec eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés