Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Gné ? Dernier défenseur qui fait faute sur un joueur qui part au but, il devrait pas yavoir carton rouge parce que ça fait que 5mn que ça joue ?
Je ne savais pas qu'énoncer un fait me transformer en judge hater
Non Kore a raison, c'était juste un fait, y a bien évidemment red card.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Non mais il veut juste voir Koscielny, a partir de là il utilise tous les prétextes possibles (bidon ou pas) pour essayer de justifier son choix, vous devriez être habitué quand même.
Meme pas je prefère le voir se remettre correctement de sa blessure. Mais toi tu le trouve bon Djourou la ?
Song qui marque hein Karadwen, tu disais ? Faut absolument le sortir hein ?

-_-

Citation :
Publié par Karadwen
Meme pas je prefère le voir se remettre correctement de sa blessure. Mais toi tu le trouve bon Djourou la ?
pour un Modesto-like il remplit son rôle
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Non mais il veut juste voir Koscielny, a partir de là il utilise tous les prétextes possibles (bidon ou pas) pour essayer de justifier son choix, vous devriez être habitué quand même.
Et en face, on peut compter sur F&W pour sortir toutes les stats possibles justifiant que Djourou rox, parce qu'il est suisse.
Vive Arsenal.

Et voilà, Arsenal apprend qu'en tirant au but, ça a plus de chances de rentrer. Heureusement qu'il y a un mdef pour rappeler ça aux attaquants.

(easy flam : Ah oui, faut sortir Song, il est vraiment trop nul. )
Citation :
Publié par Calvin
Moche homme ce penalty. Il se donne grave Cesc.
t'es moins caustique quand ton équipe gagne genre 1H avant hein , z'avez fait le boulot mais le mal reste présent

bon 2-0 on est toujours à l'abri de rien là
Nerf ... Super Mario va rentrer, il va mettre un hat-trick et Wenger va démissionner.
Désolé.
(p'tin j'ai pas vu le péno à cause de mon stream qui a stop :/)

OUI GREG IL LA SORT ! LA CLAQUETTE DE FABIANSKI § dommage le H-J de Sheyi
Citation :
Publié par jasper
Song qui marque hein Karadwen, tu disais ? Faut absolument le sortir hein ?

-_-
Je sais pas j'ai souvenir d'un match ou Song etait dans le meme etat d'esprit que durant la première mi-temps d'aujourd'hui. Il prend un 1er jaune, il continue ses connerie et a peine 10 minutes plus tard il fait une faut de débile 2ème jaune et on fini à 10...

Alors la oui il marque et c'est tant mieux,en meme temps je pense que Wenger l'a serieusement cadré à la mi-temps car c'est pas le meme en seconde (comme le reste de l'équipe d'ailleurs)
Non mais Cesc se donne, c'est tout. Sinon, City ils s'effondrent vraiment contre les gros.

Citation :
Publié par Karadwen
Je sais pas j'ai souvenir d'un match ou Song etait dans le meme etat d'esprit que durant la première mi-temps d'aujourd'hui. Il prend un 1er jaune, il continue ses connerie et a peine 10 minutes plus tard il fait une faut de débile 2ème jaune et on fini à 10...

Alors la oui il marque et c'est tant mieux,en meme temps je pense que Wenger l'a serieusement cadré à la mi-temps car c'est pas le meme en seconde (comme le reste de l'équipe d'ailleurs)
Tu supportes Arsenal pour Koscielny? Et surtout, tu supportes Arsenal depuis quand?
Bendter qui entre, Fabregas qui sort pour Walcott, je prédis un post de f&w dans la minute -> ah oui mais ça marche pas si il est pas là -> ah bah a 5min près ...
Bon bah bonne surprise pour Arsenal en tout cas ! c'est pas perdu
Ah j'oubliais, /rofl ManCity
Citation :
Publié par Karadwen
9 ans
9 ans ? et t'es pas foutu de juger la tactique d'un match de ton équipe ? ok

Sinon c'est pour ce genre de match que Wenger a eu le titre de coach de la décennie, on a 1 milliard d'investissement du côté de City et quelques petits millions du côté des Gunners et le résultat c'est 3-0 à l'extérieur alors c'est sur on a un ratio de 1/9 pour les matchs du big4 mais on finit en tête malgré tout à la fin de la saison
Citation :
Publié par Karadwen
Et de 3 !!!

9 ans
Pourtant, on dirait que tu connais à peine ton équipe, mais c'est pas grave.

Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Tu disais ?
0-3, la te-hon quoi §
Disons que même Vela l'aurait marqué ce but.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
City va plier Arsenal, je vois facile le 2 voire 3-0 pour City.
Bien vu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés