Sortie du livre 2 et du modèle f2p retardée

Répondre
Partager Rechercher
Je crois aussi.

Sinon, foutage... pour changer ? Ou pas. Plus qu'à espérer que l'annonce vaudra le coup (/vœu pieux, rapprochement avec Turbine, comme on en a entendu parler...)
je ne sais pas ce que sera cette lumière au bout du tunnel mais là.... le tunnel est fichtrement long et il a du mal à passer... *entend des grésillements sur la ligne* "ça va trancher chéri"
Citation :
Malheureusement, le F2P ne sortira pas au mois d'octobre.
Nous vous préparons un lancement plus qu'épique pour nous faire pardonner.
En attendant, ceux qui ont eu un abonnement actif en Septembre/Octobre, nous offrons un somptueux cadeau.
Je dois dire que heureusement pour CM que les transferts de compte CM/Turbine ne sont pas possibles. Pcq pour genre 50e, je suis sur que pleins seraient parti.
__________________

Anaiya *Ananas* Hetaera
Y a-t-il une chance pour que cette gestion moisie de la sortie en Europe par Codemaster, amène Turbine et la Warner à repenser les termes du contrat sur le vieux continent ?
[A grands coups de lattes, si c'était possible...]
Citation :
Publié par Anaiya
Je dois dire que heureusement pour CM que les transferts de compte CM/Turbine ne sont pas possibles. Pcq pour genre 50e, je suis sur que pleins seraient parti.
50€ c'est quasiment 6 mois d'abonnement, je préfère payer mon abo pour 6 mois EU même hors F2P que me retrouver Premium sans TP aux US
Citation :
Publié par Elixe
50€ c'est quasiment 6 mois d'abonnement, je préfère payer mon abo pour 6 mois EU même hors F2P que me retrouver Premium sans TP aux US
Je parlais en fait pour un package complet. Moi ça me dérangerait pas spécialement de claquer au moins 30€ (j'ai p-ê exagéré avec 50€) pour transférer mes persos + abo a vie à Turbine.
Citation :
Publié par Netan
je parie pour une sorties en 2011, la sortie de cataclysm doit y etre pour quelque chose a ce retard
Que Cata les ai motivé à passer en f2p, pourquoi pas, mais je ne vois pas en quoi ça aurait retardé la sortie en Europe. Il sort le 7 décembre aux US aussi, ça n'a pas gêné Turbine. Par contre c'est là qu'on voit tout l’intérêt à gérer soit même les serveurs des deux coté de l'atlantique. Tous les maj/patch US sont dispo le lendemain en Europe.
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par Netan
je parie pour une sorties en 2011, la sortie de cataclysm doit y etre pour quelque chose a ce retard
La sortie a déjà eu lieu au US, et c'est codemaster qui renâcle a mettre le jeu a jour, pour des raisons complètements inconnues du joueur et sans explications autres que bientôt peut être, tout en mentant au personne qui sont malheureusement client chez eux. D'abord les bugs, ensuite les détails sur des choses qu'ils ne peuvent pas dire, etc etc...

De plus le fait d'avoir un retard conséquent ne peut que continuer a enfoncer le jeu et ne l'aidera pas. Mais bon cataclysm n'a rien a voir la dedans .
C'est la seule source de revenues fixes de Codemasters. Tu m'étonnes qu'ils renâclent à y renoncer.

Je trouve dommage qu'on ait pas la possibilité de transférer un compte sur les serveurs US de Turbine.
Citation :
Publié par Womokos
Au vu du retard pris, je serais pas étonné de voir codemaster dire que les serveurs EU vont fermer ....
ça ne m'étonnerais pas non plus.

Mais le pire dans tout ça, c'est que la vrai raison n'est pas connu et le problème technique au bout de 36 jours, faut arrêter de prendre les gens pour des jambons. Que codemaster est au moins la franchise de donner les vrais raisons. On n'est pas bête on peux comprendre certaines choses, hein codemaster!
Exclamation
En ce qui me concerne, je me fiche de ce "retard" (qui n'en est pas un si on reprends l'annonce initiale de CM : sortie en automne !) car tant que le jeu est en état de fonctionner, que je m'y amuse, eh bien le reste, hein...

J'avoue, sans viser personne en particulier, que j'ai du mal à comprendre les réactions épidermiques, voire puériles, de certains.

Prenez du recul, il y a des choses bien plus graves qu'un peu de retard sur un jeu vidéo, fut-il payant et passionnant.
RE-LA-TI-VI-SEZ !!

Et puis si CM ne respecte pas le contrat que nous avons signé, il sera toujours temps d'agir, mais pour le moment laissons les protagonistes travailler et sortir un jeu sans trop de bogues, et laissons les caincains essuyer les plâtres.

Pour finir, l'annonce d'hier semble encourageante, attendons les vacances la semaine prochaine pour une vraie bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Mavelic
En ce qui me concerne, je me fiche de ce "retard" (qui n'en est pas un si on reprends l'annonce initiale de CM : sortie en automne !) car tant que le jeu est en état de fonctionner, que je m'y amuse, eh bien le reste, hein...

J'avoue, sans viser personne en particulier, que j'ai du mal à comprendre les réactions épidermiques, voire puériles, de certains.

Les abonnés de longue date ont surement très envie de profiter du nouveau contenu de l'Enedwaith, du revamp des donjons, classes, etc....

Ne pas payer pour avoir moins que les autres est la raison qui me fait jouer sur serveur US dès que l'exploitation européenne est donnée à un sous-traitant.
Citation :
Publié par Mavelic
Prenez du recul, il y a des choses bien plus graves qu'un peu de retard sur un jeu vidéo, fut-il payant et passionnant.
RE-LA-TI-VI-SEZ !!
QUOIIIIIIIIIIIIII ??? TU VEUX DIRE QU'IL Y A UN MONDE AU-DELA DE MON ORDINATEUR ??? AAAAAAAAAAH TOUTE MA VISION DU MONDE EST FICHU...

Sans s'en rendre malade, on peut juste en être impatient, c'tout.
Bonne nouvelle du jour : l'annonce officielle du lancement des deux films basés sur Bilbo le hobbit, réalisés par Peter Jackson.

Peut-être les verrons nous avant le F2P...
Ou simplement s'inquiéter des raisons réelles de ce retard, sans impatience aucune. Pour ma part, je ne suis pas impatiente, j'ai largement de quoi jouer, pas assez de soirs pour tout faire. Donc que ça arrive seulement dans 2 mois, aucun problème pour moi.

Par contre, la cliente que je suis, abonnée à vie de surcroît, s'inquiète en effet des raisons qui toucheraient en fait la relation client / fournisseurs. J'ai tendance à penser que si les raisons réelles étaient simplement : bugs jeu non résolus et / ou difficultés importantes à adapter l'interface compte client / jeu (et ça je me doute que ça pose souci), la communication de Codemaster serait claire et sans ambiguïté, du genre : "Nous sommes confrontés à des difficultés importantes de mise en adéquation des comptes clients avec le magasin IG, qui nécessitent une réécriture conséquente du code." Et ça, tous les joueurs seraient en mesure de l'entendre sans souci.
Le "pas de communication" me fait plutôt penser à un problème commercial. Et là, je m'inquiète du devenir européen.
Citation :
Publié par Mavelic
Prenez du recul, il y a des choses bien plus graves qu'un peu de retard sur un jeu vidéo, fut-il payant et passionnant.
RE-LA-TI-VI-SEZ !!

Je fais parti des gens plus inquiet des raisons du retard que du retard lui-même. Maintenant si je dois relativiser je dirais que je suis abo à vie depuis 3 ans que j'ai fait largement le tour du jeu et que j'attends du contenu depuis 1 an sachant que le précédent m'a plutôt déçu. Bref je suis dans la peau du joueur un peu à bout et limite prés à me casser ailleurs et à côté de ça je vois que les joueurs US jouent gratos et ont plus de contenu... Effectivement tout est relatif dans la vie .
Ben moi je m'y ennuie, donc je ne me co plus, j'ai également un abo à vie mais pas rentabiliser (j'attends surtout un gros ajout de contenue, pour ne pas m'enm*****)

voilà le résumé de mes 2 dernière semaines de connexion

Farm quête journa Forêt noire - Au revoir les amis à demain,
Farm quête journa Forêt noire - Au revoir les amis à demain,
Farm quête journa Forêt noire - Au revoir les amis à demain,
Farm quête journa Forêt noire - Au revoir les amis à demain,
Farm quête journa Forêt noire - Au revoir les amis à demain,
Farm quête journa Forêt noire - Raid Dar Narbugud - Au revoir les amis à demain,
Farm quête journa Forêt noire - Au revoir les amis à demain,
Farm quête journa Forêt noire - Au revoir les amis à demain,

Donc forcément sa saoul
Le pire dans l'histoire c'est qu'on à pas eut de contenue réel depuis des lustres !
Le seul ajout un vulgaire patch, car pour moi La forêt Noire est juste un livre, donc bon nous faire tenir plus d'un an dessus c'est limite quand même !
Passer ça, 1 mois et demi de retard sur la Mise à jour, avec une communication muet, et on doit trouver ça "normal" ? Je suis aussi détenteur d'un abo à vie depuis 3ans, j'ai parcourue le jeu dans tout les sens, et à part reroll encore 1 fois on à plus rien ! ( Désolez d'être un joueurs assidu, et d'avoir bouffer le maigre "contenu" en seulement 1 ans )

C'te blague quand même..... On aurait pu avoir un renouveau sur les serveur Fr, mais c'est mal partie avec Codemasters !

Vivement que Turbine reprennent les choses, de toutes façon cela ne pourra pas être pire qu'actuellement !

Et oui encore un joueur frustré.....
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés