|
Enorme cette publicité
![]() |
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enorme cette publicité
![]() |
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
Légende
|
Oui, mais on aurais ce genre de pub chez nous...
Enfin bon, Attendons le message hebdo de 1st1, le pauvre. |
![]() |
|
Agatea Jolipeton |
Trouver plus de messages par Agatea Jolipeton |
|
1st1 s'est barré sur une île lointaine et inconnue, on l'appel tous Bob maintenant et il renie ce qu'il a été : Le bon messager d'une mauvaise firme
![]() |
![]() |
|
|
"U shall not... pay"
![]() ![]() Ca donnerait quasiment envie en fait ![]() |
![]() |
|
#343958 |
|
Un chargé de communauté n'est qu'un employé comme un autre. Il n'est pas forcément au courant de tout, surtout si le problème est d'ordre juridique/financier.
|
![]() |
|
|
Faut arrêter de mettre 1st1 en cause. On aurait 2nd2 ou 3rd3 à la place, on aurait quand même les même communiqués.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mon point de vue sur la situation finale est que Turbine veut (et va) récupérer tout ce qui est gestion de comptes joueurs (le problème "technique" étant peut-être l'intégration du Store sur les comptes de jeu Codies...), mais qu'ils n'ont aucune envie de récupérer 12 serveurs et la localisation. Celles-ci seraient donc laissées à Codemasters qui, de distributeur, passerait au rang de sous-traitant (avec peut-être un peu de Customer Service et de Comm), moyennant une contrepartie financière (et c'est là où ils se foutent sur la gueule). Mes indices: 1/ la page lotro.com multilingue (ce n'est pas seulement pour renvoyer les gens sur le site de Codemasters, à mon avis) 2/ sur le site lotro.com, on coche sa zone géographique (actuellement, seuls les US sont sélectionnables, mais bon...) 3/ à aucun moment, la comm' Codies n'a été "on ne lance pas le F2P". Donc je pense que Codies garde au moins un pied dans ce lancement du F2P. Après, comme tout le monde, je commence à en avoir sérieusement marre des messages "Commissaire Bialès" des CM de CM (mouarf!)... Mais là, c'est pas sur 1st1 qu'il faut taper, les messages sont les mêmes en anglais et en suéd... allemand Regards, Skro |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Si tu es un gros joueur, quelques mois d'abonnement (+ éventuellement le pack Moria et Mirkwood), pour te faire un matelas de TP pendant que tu montes, puis passer en VIP le temps de les dépenser. Si tu envisages de jouer de temps en temps en attendant l'Arlésienne, c'est bête, la grosse promo sur les Terres Solitaires, les Hauts du Nord et Evendim s'est achevée il y a deux jour ![]() Regards, Skro |
![]() |
|
Roi / Reine
|
snif ... et le festival qui commence demain ... qu'on risque de voir passer a la trappe, dommage la maison hantée est vraiment bien
|
![]() |
|
|
Toute cette histoire c'est vraiment du gâchis pour les serveurs français... quel dommage
![]() Roooh ouais le festival m'avait bien emballé dans les vidéos ! Pffff |
![]() |
|
#345408 |
|
Date probable vu sur les forums cm
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben non |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|