[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère que Kubo retiendra qu'il faut arrêter les batailles avec tout le monde au milieu.

Il ne sait pas gérer et ce fut décevant, mais décevant.... Entres les Vizards qui auraient dû poutrer et qui ont fait pétard mouillé, les capitaines qui auraient du bankai et se font fait exploser comme des grosses truffes en shikai, des persos disparus dont on ne sait pas ce qu'ils se sont devenus, bref. NUL !
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'histoire du sabre est troublante, imaginé si en fait Izen ce fait passé pour Ichigo et que ce soit Ichigo qui se soit fait sceller
lol on repart pour 357 chap de plus
Citation :
Publié par Mimu
Je lis que ce fil pour suivre Bleach, mais là tu viens juste de me tuer. Fou rire de dingue irl, abusé.
C'est en gros ce que dis Ichigo dans ce chapitre... Epic troll by Tite Kubo.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
C'est bizarre que personne d'autre ait encore lu le chapitre et soit venu commenter.

Les habitués sont en état de choc à cause du troll de Kubo?
On appelle cela l'amendement Orochimaru.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou comment bousiller le charisme d'un bad guy en luis créant un traumatisme de gosse apres coup.
Citation :
Publié par Ariendell
Alors en fait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ichigo s'écroule à la fin en hurlant UAAAAAAAH!

Il dit même que dans sa tête il va pas bien (ce n'est pas my HAIR is a mess, mais my HEAD is a mess XD

Avoir des traducteurs qui veulent absolument qu'Ichigo et Inoue soient ensemble donne pas forcément le meilleur résultat niveau trad Le problème étant qu'on a l'impression que tout va bien là, alors qu'en fait non XD
T'es sûre de toi ? Au vu de la case, j'ai du mal à comprendre comment caser un "my head is a mess"... il a vraiment l'air parfaitement cool à ce moment.
C'est à la page suivante que soudainement, il a un problème, mais pas avant. Et sa phrase ne sort pas de nulle part, ya déjà une remarque d'Inoue avant, alors...


Bon sinon, chapitre bien pourrave en effet.
Citation :
Publié par Quint`
T'es sûre de toi ? Au vu de la case, j'ai du mal à comprendre comment caser un "my head is a mess"... il a vraiment l'air parfaitement cool à ce moment.
C'est à la page suivante que soudainement, il a un problème, mais pas avant. Et sa phrase ne sort pas de nulle part, ya déjà une remarque d'Inoue avant, alors...
C'est bien "my hair is a mess" (c'est une cruche Inoue en passant, elle connait tellement de shinigamis avec des cheveux roux ??), l'autre c'est une tentative de trad hors contexte, aussi à côté que le "Ichigo touche le sabre d'aizen" des premiers spoilers...

Citation :
Publié par Majestic12
Urahara appellé Ichigo Kurosaki-san avant oO?
Il l'a toujours appelé comme ça dans mes souvenirs.
L'espace d'un instant, je me suis dit qu'Ichigo allait dire un truc interessant, qu'il avait compris plus ou moins le but d'Aizen, que le roi tout ça était le vrai danger, Urahara faisant son air louche style grand manipulateur qui cherche à savoir si le pot aux roses a été decouvert etc...




Ah mais non, Aizen etait trop LONELY... C'est pour ça qu'il a fait chier son monde, et c'est pour ça qu'il s'est laissé battre.

Epic, just Epic...
Citation :
Publié par Hyun Sai
L'espace d'un instant, je me suis dit qu'Ichigo allait dire un truc interessant, qu'il avait compris plus ou moins le but d'Aizen, que le roi tout ça était le vrai danger, Urahara faisant son air louche style grand manipulateur qui cherche à savoir si le pot aux roses a été decouvert etc...




Ah mais non, Aizen etait trop LONELY... C'est pour ça qu'il a fait chier son monde, et c'est pour ça qu'il s'est laissé battre.

Epic, just Epic...
Ca m'a fait rire.
Du même niveau de le "explose moi une jambe et un bras" à l'espada 4.

Sinon Urahara en méchant ça serait classe. Mais j'imagine qu'on va se coltiner un random qui a battu papa ichigo il y a 1458ans.
Citation :
Publié par Hyun Sai

Ah mais non, Aizen etait trop LONELY... C'est pour ça qu'il a fait chier son monde, et c'est pour ça qu'il s'est laissé battre.
Ca ne m'aurait pas trop gêné si ce n'était pas la même excuse pour Stark (vous vous souvenez de lui, Espada numéro 1? tellement puissant qu'il a disparu en 3 cases?)
Citation :
Publié par Quint`
T'es sûre de toi ? Au vu de la case, j'ai du mal à comprendre comment caser un "my head is a mess"... il a vraiment l'air parfaitement cool à ce moment.
C'est à la page suivante que soudainement, il a un problème, mais pas avant. Et sa phrase ne sort pas de nulle part, ya déjà une remarque d'Inoue avant, alors...


Bon sinon, chapitre bien pourrave en effet.
Non, c'était vraiment "my hair" au final.

Bon, j'avoue, j'ai ri en voyant Inoue - on aurait vraiment dit une enfant

Le passage sur Aizen - franchement, est-ce si dur d'y croire ? Moi, j'ai pensé que c'était pas si mal, pour donner un peu de consistance à Aizen. Ceux qui sont tout en haut sont souvent seuls après tout, et je suis sûre que quelque part, Urahara comprend bien ce sentiment (mais il y répond d'une façon très différente). Ichigo aussi a dû y goûter un peu, mais il a aussi la chance d'avoir ses amis qui sont là pour lui.

Et au passage, après discussion avec un pote, j'admets, c'est peut-être IchiThing qui revient. C'est une possibilité, même si j'y crois peu, honnêtement - on verra bien (comme quoi XD on peut me convaincre, faut juste me sortir les bons arguments).

Quoiqu'il en soit, vivement mardi prochain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je met ma main au feu, pour pensé que la suite mardi prochain, c'est Aizen qui est bien dans le corps d'ichigo et ça repart pour un tour
Citation :
Publié par Ariendell
Le passage sur Aizen - franchement, est-ce si dur d'y croire ? Moi, j'ai pensé que c'était pas si mal, pour donner un peu de consistance à Aizen. Ceux qui sont tout en haut sont souvent seuls après tout, et je suis sûre que quelque part, Urahara comprend bien ce sentiment (mais il y répond d'une façon très différente). Ichigo aussi a dû y goûter un peu, mais il a aussi la chance d'avoir ses amis qui sont là pour lui.
Non mais défends pas l'indéfendable, c'est juste totalement niais et archi dgv en plus, je vomis et je reviens, afk.
La vache, il a la classe Zaraki, que ce soit en ou hors bataille. Il est imposant le mec

Citation :
Publié par Daylen
Sinon Urahara en méchant ça serait classe.
Owi, il va enlever son bob et relever une mèche... Euh wait, si je remplace "bob" par "lunettes"... WTF §
Citation :
Publié par Millunne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je met ma main au feu, pour pensé que la suite mardi prochain, c'est Aizen qui est bien dans le corps d'ichigo et ça repart pour un tour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'approuve ce spoiler. Bah ouais Aizen avait dit qu'il boufferais Ichigo. Donc finalement Ichigo va devenir le méchant de l'histoire avec le capitaine Ginyû... Euh, Aizen a l'intérieur de son corps
Superbe chapitre ou il se passe keud .....

Bon ok allé, j'avoue que ca fait plaisir de revoir kenpachi

Mais pour le reste .... et puis Ichigogol et le coup de la solitude d'Aizen .. stop quoi :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés