[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens moi j'ai plus pris cette phrase dans le sens où " t'es tellement weak que je pourrais te fracasser après, et puis si tu deviens plus fort ca serait 'achement intéressant"

Mais j'en met ma main à couper que c'était une phrase en l'air.
Parmi les phrases mystérieuses dont on attend toujours l'explication il y a celle d'Ishida qui ne peut pas refuser la demande d'Inoue de l'envoyer voir le combat d'Ichigo contre Ulquiorra mais qui dit qu'il allait regretter d'avoir accepté (chapitre 347). Pour le moment je ne vois toujours pas où est ce fameux regret (d'accord il a dégusté en y allant mais tout a été réparé et ça ne change pas de ses autres combats).
Citation :
Publié par Simkim
Parmi les phrases mystérieuses dont on attend toujours l'explication il y a celle d'Ishida qui ne peut pas refuser la demande d'Inoue de l'envoyer voir le combat d'Ichigo contre Ulquiorra mais qui dit qu'il allait regretter d'avoir accepté (chapitre 347). Pour le moment je ne vois toujours pas où est ce fameux regret (d'accord il a dégusté en y allant mais tout a été réparé et ça ne change pas de ses autres combats).
On les a plus revu depuis il faut dire...

La narration selon Kubo, un exemple à ne pas suivre
Citation :
Je viens de penser à la réplique d'Aizen sur le, je vais le dévorer (en parlant d'Ichigo)
Bhen quoi ? Ca n'a rien d'étonnant. Ichigo en jap ça veut dire "fraise". Il se fout juste de sa gueule ctout
Pour info, Deicide devrait être fini, le site de SJ a été mis à jour en annonçant la fin des chapitres Arrancars (oui, c'est comme ça officiellement que ça s'appelle). Pour le chapitre qu'on a eu la semaine dernière donc.

Quant à Aizen qui parle de bouffer Ichigo, oui il était sérieux, et ? Vous pensiez vraiment qu'il allait réussir ? o____o" Pour moi c'était une menace qui ne serait (évidement) jamais mise à exécution o_o
Citation :
Publié par Lagh
Bhen quoi ? Ca n'a rien d'étonnant. Ichigo en jap ça veut dire "fraise". Il se fout juste de sa gueule ctout
J'avais même pas fait le rapprochement mais c'est vrai que ça se tiens.
Citation :
Publié par Lagh
Bhen quoi ? ça n'a rien d'étonnant. Ichigo en jap ça veut dire "fraise". Il se fout juste de sa gueule ctout
Ou alors Aizen est anglophone et voulait se suicider en buvant de l'eau de javel
Sinon effectivement hoxod ça reste dans la même continuité, reste à voir si ça sera utilisé ou pas.
422:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre de fin d'arc. On voit Unohana qui soigne Hiyori, Byakuya et Kenpachi qui rentre à la SS (on aperçoit Yammi étendu sur le sol du HM mais on en saura pas plus...)
Ichigo et son père ont une discussion sur Aizen et le Hogyuoku, ce dernier est ramené au Sereitei où son sort sera décidé par la chambre des 46.
Ichigo va toucher le zanpakuto d'Aizen qui a été laissé derrière.
Tout le monde se réunis autour d'Ichigo dans la joie et la bonne humeur.

Cet arc serait t'il enfin fini ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai quand même peur de la pirouette scénaristique qui permettra de justifier que le manga ne se finit pas. :/
Alors en fait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ichigo s'écroule à la fin en hurlant UAAAAAAAH!

Il dit même que dans sa tête il va pas bien (ce n'est pas my HAIR is a mess, mais my HEAD is a mess XD

Avoir des traducteurs qui veulent absolument qu'Ichigo et Inoue soient ensemble donne pas forcément le meilleur résultat niveau trad Le problème étant qu'on a l'impression que tout va bien là, alors qu'en fait non XD
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi cette histoire avec le sabre d'Aizen? Enfin je suppose que ça va rentrer en compte dans la suite du manga mais bon j'ai déjà peur rien que d'imaginer ce à quoi l'auteur peut penser...

Sinon la fin me fait vraiment rire, Kenpachi et Byakuya rentrent à la SS et tout le monde est content, nan mais sérieux... Enfin attendons la suite car jusqu'à présent cet arc a été un échec de A à Z.
Un échec de A à Z ?

Pour moi, il a été très mauvais mais il a au moins permis d'avoir de beaux combats et d'en apprendre plus sur certains shikai/bankai (comme Sakunade de shinji, c'était génial)
S'il n'y a que ça pour rendre l'arc reussi... Perso je me fiche un peu des dessins et autres effets visuels, je m'attarde plus au contenu. Maintenant je suis content que l'arc soit fini, j'aime toujours lire le manga donc j'espère que le prochain arc sera meilleur.
On va pas tourner autour du pot non plus, ça reste une question d'appréciation personnelle. Pour moi c'est un echec total, pour toi il y a eu du positif, bah voilà tout. Je dis juste que moi, ce n'est pas qu'avec des beaux dessins que je vais trouver quelque chose de positif.
Je suis d'accord que c'est subjectif, mais à mon sens quand on juge, il faut aussi un minimum d'objectivité (mais sur le fond on est d'accord, l'arc est loin d'être le meilleur, pour pas dire le pire -hors HS-)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, Kensei clapsé ou il est parti rejoindre Tessai et Le vieux ?
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'histoire du sabre est troublante, imaginé si en fait Izen ce fait passé pour Ichigo et que ce soit Ichigo qui se soit fait sceller
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Voila et en fin de chapitre, une voix off :
As planned.

Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'histoire du sabre est troublante, imaginé si en fait Izen ce fait passé pour Ichigo et que ce soit Ichigo qui se soit fait sceller
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh PUTAIN mais c'est obligé que ça va être ça .
Citation :
Publié par Innovator
Il serait vite démasqué je pense.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par qui ? Ichigo serait scellé par Urahara, et tous les autres personnages du manga sont vulnérables au Shikai d'Aizen. Et ça serait cohérent avec la phrase d'Aizen comme quoi il va "dévorer Ichigo" (il prend carrément sa place). Il a déjà fait une substitution de ce genre avec Hinamori, il en est parfaitement capable. J'espère que Kubo choisira cette voie, c'est la plus intéressante pour le manga, finalement ; plutôt qu'un bête """happy end""".
C'est clair, arrêtez un peu le délire. Il y a les coupinoux d'Ichigo qui arrivent avant que ce dernier ne s'effondre. Ishida ou Chad n'ont pas vu le shikai de God à ce que je sache.
Ichigo aurait donc encore ses pouvoirs de shinigami. Pourquoi je dis ça ? Regardez sa tenue, si je ne me trompe pas c'est celle d'un shinigami. Or un humain sans pouvoir porte ses vêtements habituels, pas des vêtements de shinigami. De plus, le passage de l'un a l'autre est possible car lorsque Ichigo avait perdu ses pouvoirs et était chez Urahara, il était habillé en civil et au moment où il les a retrouvé il était habillé en shinigami (donc l'inverse devrait être possible aussi), tout en étant une âme dans les deux cas.

Edition : Je viens de voir qu'une fois blessé par Byakuya, Ichigo avait encore sa tenue de shinigami mais que ce n'est qu'ensuite qu'il ne l'avait plus. Peut-être que le changement des vêtements prend un peu de temps. Difficile de dire ce qu'il en est exactement pour l'instant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés