[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ichigo avait deux pouvoirs non ? Shinigami et Hollow, maintenant qu'il a perdu ses pouvoirs de shinigami il reste que ceux de Hollow.

Bon sinon le blabla sur Aizen était tout naze, le coup de la solitude est trop cliché maintenant " personne ne le comprenait, il cherchait seulement quelqu'un d'aussi fort de lui" bref ...

On va voir ce qui arrive a Ichigow la semaine prochaine du coup.
Bonjour bonjour !

Je voulais exposer cette hypothèse sur le forum Manga-mx, mais vu que le forum est down (même tout le serveur d'ailleurs, ils ont été fermés :/).

Donc voilà, une idée m'est venue il n'y a pas longtemps : et si Aizen n'était qu'un sous-fifre ?
Un débat était lancé sur manga-mx pour savoir qui sont les Vasto Lorde. Personne ne les a vu. On sait que Barragan s'était proclamé roi du Hueco Mundo, mais aucun Vasto Lorde n'est apparu pour lui donner une raclée. Ils vivent cachés au plus profond du hueco mundo et ils sont les plus puissants et les plus intelligents de tous. On sait aussi qu'un Capitaine n'a aucune chance face à eux.

Les Vasto Lorde sont donc les prochains ennemis d'Ichigo et de ses amis ? Aizen était-il manipulé par eux pour connaître la force de la Soul Society/d'Ichigo ?
C'est une hypothèse à prendre en compte, peut-être que le déroulement de l'histoire avec Aizen et ses, peut-être, supérieurs sera révélée dans pas très longtemps.

De plus, dans le scan 418, on peut voir qu'Ichigo n'a pas de reiatsu, mais ce manque de reiatsu a été remplacé par de la force brute, et on a pu remarquer que cette force a dépassée celle d'Aizen. Les Vasto Lorde doivent avoir une plus grande force, l'hypothèse des prochains ennemis d'Ichigo est donc plausible : ce seront les Vasto Lorde.

Il ne reste plus qu'à voir le déroulement futur de l'histoire.
Comment sait on qu'ils sont plus fort que les capitaines si personne ne les a jamais vu ?


Comment sait-on qu'Aizen n'était pas plus fort qu'eux alors qu'il a atteint sa puissance max juste au moment du combat contre Ichigo.

Et si le gotei 13 galerait sa mère face a Aizen et ses Espada numéroté, pour quoi ces Vasto lorde irait se cassait la tete a évaluer leur puissance.


Ce mega méchant c'est juste une arlésienne qu'a chié kubo a un moment, et qu'il a oublié par la suite.

Mais en tous cas, qu'importe l'ennemi qu'importe le nom du futur méchant, ils sera forcement plus fort qu'Ichigo, qu'Aizen et plus fort que les futures alliés du héro du manga, juste par ce que c'est un Shonen et ca se passe toujours comme ca.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
oula c'est quoi ce fake chapitre de fin d'arc où on apprend rien et où il se passe rien
Qu'est ce que tu racontes

On a appris qu'Ichigo avait besoin d'un aspirine (et un fort)
T'es ouf Parfait-Inconnu, dans ce chapitre on apprend qu'Aizen était méchant car il était solitaire, un incompris à la recherche d' amis partageant son point de vu.

Y a pas à chier Kubo sait comment s'y prendre pour rendre ces personnages profonds et torturés, j'en suis encore tout retourné.
En même temps les chapitres de transition ne cassent jamais des briques, quel que soit l'auteur.. Faut aussi penser à arrêter de dénigrer constamment Kubo.

Perso, j'attends de voir le prochain arc en espérant qu'il va nous faire oublier cette grosse tache noire que furent les arrancars
le problème c'est que ni les chapitres de transitions, ni les chapitres de baston ne valent grand chose...
La seule bonne surprise pour moi ca serais que le hollow de Ichigo reprenne le dessus et tranche inoué
Citation :
Publié par Silv
et trOnche inoué
fixed

epic lol à la lecture du chapitre de la semaine. Entre le Bad guy par excellence qui est en fait un pauvre petiot égaré et la scène des "retrouvailles" complètement moisie... Kubo, tu ne montes pas dans mon estime.

Sinon, c'est vrai que Ichighollow serait chouette. Une bonne baston contre ses potos et urahara histoire de faire du ménage. Si un ou deux personnages useless pouvaient tirer leur révérence là-dessus, ça ne me poserait aucun problème.
Citation :
Publié par Silv
le problème c'est que ni les chapitres de transitions, ni les chapitres de baston ne valent grand chose...
La seule bonne surprise pour moi ca serais que le hollow de Ichigo reprenne le dessus et tranche les vêtements d'inoué
Fixed
Citation :
Publié par Baalafre
fixed

epic lol à la lecture du chapitre de la semaine. Entre le Bad guy par excellence qui est en fait un pauvre petiot égaré et la scène des "retrouvailles" complètement moisie... Kubo, tu ne montes pas dans mon estime.

Sinon, c'est vrai que Ichighollow serait chouette. Une bonne baston contre ses potos et urahara histoire de faire du ménage. Si un ou deux personnages useless pouvaient tirer leur révérence là-dessus, ça ne me poserait aucun problème.
Le nain, les Vizards et les lieutnants pourraves ont survécu. Ton espoir est vain.
Citation :
Publié par Innovator
En même temps les chapitres de transition ne cassent jamais des briques, quel que soit l'auteur.. Faut aussi penser à arrêter de dénigrer constamment Kubo.
Évite de généraliser comme ça car il y a pas mal de mangakas qui les réussissent avec brio. Kubo non, c'est un fait.
@Ceux qui ont lu qu' "Aizen n'était pas méchant, il se sentait juste seul"...

Vu les traductions que j'ai, c'est un contresens. Ce n'est pas sa méchanceté dont il est question, mais deux souhaits antagonistes, vivre en souhaitant le pouvoir au delà de ses limites, mourir via un adversaire supérieur.
Citation :
Publié par Red Garden
Comment sait on qu'ils sont plus fort que les capitaines si personne ne les a jamais vu ?


Comment sait-on qu'Aizen n'était pas plus fort qu'eux alors qu'il a atteint sa puissance max juste au moment du combat contre Ichigo.

Et si le gotei 13 galerait sa mère face a Aizen et ses Espada numéroté, pour quoi ces Vasto lorde irait se cassait la tete a évaluer leur puissance.


Ce mega méchant c'est juste une arlésienne qu'a chié kubo a un moment, et qu'il a oublié par la suite.

Mais en tous cas, qu'importe l'ennemi qu'importe le nom du futur méchant, ils sera forcement plus fort qu'Ichigo, qu'Aizen et plus fort que les futures alliés du héro du manga, juste par ce que c'est un Shonen et ca se passe toujours comme ca.
Il me semble qu'avant l'arc du hueco mundo, quand ulquiorra et yami sont rentrés du monde des humains, itsugaya a parlé des Vasto Lorde et il me semble avoir entendu que c'était des Hollows qui surpassaient la puissance des capitaines.
Citation :
Publié par Yoan-Resumption
Il me semble qu'avant l'arc du hueco mundo, quand ulquiorra et yami sont rentrés du monde des humains, itsugaya a parlé des Vasto Lorde et il me semble avoir entendu que c'était des Hollows qui surpassaient la puissance des capitaines.
Faudra redire combien de fois qu'un databook officiel a confirmé qu'il y avait des espedas de niveau vasto-lordes ?
Citation :
Publié par Grim
Faudra redire combien de fois qu'un databook officiel a confirmé qu'il y avait des espedas de niveau vasto-lordes ?
Je ne lis pas tous les messages depuis le début je m'en excuse . Ce n'est pas non plus la peine de répondre avec un tel comportement.
En le disant gentiment ça passe aussi.
Citation :
Publié par Yoan-Resumption
Je ne lis pas tous les messages depuis le début je m'en excuse . Ce n'est pas non plus la peine de répondre avec un tel comportement.
En le disant gentiment ça passe aussi.
Je ne me suis pas emporté juste parce que j'ai mis un mot en gras tu sais. C'est juste que la question avait déjà été abordée la semaine dernière, avec la même réponse, et que ça finit pratiquement toujours en troll sur la cohérence de Kubo. Qui n'en a déjà pas beaucoup.
Citation :
Publié par Innovator
En même temps les chapitres de transition ne cassent jamais des briques, quel que soit l'auteur.. Faut aussi penser à arrêter de dénigrer constamment Kubo.

Perso, j'attends de voir le prochain arc en espérant qu'il va nous faire oublier cette grosse tache noire que furent les arrancars
Pas une question de le dénigrer mais comme la mort (voir même le combat) d'Aizen était pas top, j'espérais un peu plus de ce chapitre. j'adorais Aizen, et il s'est fait massacré en 15/20 chapitres avec de la pauvre psycho de comptoir à la fin
bref deg....
Citation :
Publié par Simkim
A propos des espadas VL, il est écrit quoi exactement dans le databook ? Parce que j'ai souvent lu ce commentaire mais jamais la traduction au mot près du passage qui en était à l'origine. Kubo a très clairement écrit "Les n°4 à 0 sont des VL" ?
Kubo n'écrit jamais rien clairement

Je n'ai plus le databook sous la main mais la formulation était plus ambigüe que ça, plus proche d'un "most of the espeda were VL-level". L'ambigüité étant sur le "avant ou après l'intervention d'Aizen". Perso, je considère que Kubo a choisit cette formulation parce qu'il y avait les 2 cas dans son top (soit des "niveaux VL post arrankarisation" et des VL de base).

Note : l'anime le confirme pour Harribel, mais je ne me souviens absolument pas s'il y en a une trace explicite dans le databook.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés