#26268 |
Aller à la page... |
Le meilleur du pire de la politique (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Invité
|
Des alertes où ils évacuent les stations avec débarquement massif de policiers et tout?
Si c'est fréquent tout au long de l'année, my bad. |
![]() |
|
#26268 |
|
Avec le savoureux lapsus de Rachida Dati
c'est l'occasion de ressortir le lapsus révélateur où Sarkozy dit enfin la vérité aux Français ![]() |
![]() |
|
|
pas vraiment un lapsus, c'est juste qu'il dit tellement du caca qu'il se noie dedans.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que c'est la pire justification que j'ai pu lire depuis longtemps. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un exemple: "Lointaine est l'époque où les homos se maquaient en scred / Maintenant se galochent en ville avec des sappes arc-en-ciel / Mais vas-y bouge, vas-y bouge / Toutes ces pratiques ne sont pas saines" |
![]() |
|
|
On leur dira jamais qu'ils ont une intelligence numérique en tout cas.
Mdr le "j'ai cherché dans le dictionnaire". |
![]() |
|
|
Pourquoi parlons nous de ça coté politique ? ils sont autre chose que chanteurs de RAP ?
|
![]() |
|
|
Eric Besson à l'Assemblée :
Citation :
Premiers mondiaux quoi, roxx. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Ouais, ça c'est clair qu'on accorde plus la nationalité française que l'Allemagne, on est trop forts. Pas mal de tweets intéressants d'Eolas à propos de ce projet de loi d'ailleurs : http://twitter.com/Maitre_Eolas
Visiblement il y a bien pire que la déchéance de nationalité, qui sert à focaliser l'attention des médias pendant que la vraie loi est discutée dans son coin sans faire de vagues. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci de ne pas donner de liens ou il faut s'inscrire pur pouvoir lire quelque chose, quand je clique dessus je ne vois que des commentaires d'internautes et rein d'eolas. Ca perd pas mal de son interet. |
![]() |
|
|
Sarkozy à la Une de l'édition Europe de l'hebdo Newsweek "La montée de la droite dure"
![]() |
![]() |
|
|
L'image de la France sur la scène internationale est au top.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|