test de jeuxvideo.com 13/20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je n'ai pas joué à la release
tout est dit ...

D'ailleurs la release est differente de la version BETA c'est pour cela qu'il y a une version BETA.

C'est tout de même important de voir qu'il ya des différences entre les deux versions.

Citation :
Publié par Arkhan Denyall
On a parlé de bêta payante, mais croyez-moi, cette bêta payante est collector
La beta ouverte n'etait pas soumise à la condition d'avoir préco le jeu. Donc pas de béta dite "payante" ici. Merci de verifier vos informations.

Ca serait bien qu'on argumente sur des choses qu'on connait.

Quoiqu'il arrive, pour moi et ca reste surement subjectif, la release est de bonne facture. PAs de crash, pas de probleme de connection. Le patcher est plus efficace que lors de la BETA, beaucoup (trop) de joueurs loggé.

Certains points dont personne ne parle sont excellents :
- Les sport de minage/ramassage/recolte ne s'epuise que pour chaque joueur inviduellement. Ce qui veut dire que je peut rammasser le meme spot que mon voisin sans lui "voler" sa ressource. On est donc parfois 5 ou 6 sur le meme filon sans qu'il y ai de gene ou de vol.
- Le principe des Mandats est particulierements sympa avec un bonus limité activable pour augmenter l'xP.
- L'absence de classe limitée
- Le fait que le stuff n'est accessibleque principalement par le craft et que le craft est particulierement complet (difficile ?)

Oui c'est pas un MMO drivé, prédigéré et oui ca fait du bien.

D'ailleurs, le sujet etant la critique de JV.Com pourquoi ceux qui ne jouent pas au jeu viennent de leur commentaires ?

Citation :
Publié par zalèra
Si le monde était peuplé de gens comme moi , il n'y aurait plus de misère , de racisme , de guerres idiotes et de joueurs qui ne savent même pas faire la part des choses quand il s'agit de critiquer un jeu en ligne qui n'est même pas encore officiellement sortis....
Zaléra PRESIDENT !!!
Talking
Les détails qui font tiquer ...
Sans rentrer dans le débat pour savoir si on doit ou pas noter un MMO, avant ou après sa sortie, etc, il y a quand même certains aspects du test de jeuxvideo.com qui décrédibilisent la note finale ...

Quand je lis notamment
Citation :
On peut donc se dire que Final Fantasy XIV a bénéficié de cette précédente expérience, ceci expliquant le court temps de développement pour un MMORPG de cette trempe... Mais est-ce à raison ?
Le développement de Final Fantasy XIV a débuté en Août 2005, sous le nom de code de Rapture. Très probablement pour pouvoir créer l'effet de surprise de l'an dernier à l'E3 ... "WTF ???? FFXIV ???!!! Online???!!!"

Il a donc bénéficié de 5 ans de développement. Je doute que ça soit un "court temps de développement pour un MMORPG de cette trempe"
Je rejoins l'avis du testeur, en l'état, il vaut 13/20. Et pourtant, je suis plutôt "fanboy" de FF, ayant passé plusieurs années sur le XI. Peut être justement en attendais-je trop, un peu comme le messie des MMORPG, qui reprendrait le meilleur du XI, tout en apportant du renouveau.

Mais là non, je reste déçu. En phase beta, que ça lag, que ça plante, que les menus soient mal fichus, ok, on ne va pas se plaindre, c'est gratuit et c'est pour tester. Mais aujourd'hui, on a tous payé le jeu, on est en droit d'attendre de pouvoir y jouer normalement.
Alors certes, pour le bug qui m'a fait mourir à chaque mob durant une session de jeu, pour cause de "cible déjà prise" alors que ce n'était pas le cas, il y a peut être une raison technique, comme un serveur plein, mais ça n'excuse pas le fait que ça bug.
Quand aux "36000" menus déroulants comme cité précédemment, effectivement, il n'y en a pas 36 000 et ils ne sont pas déroulants, mais ils sont tout de même mal fichus. Rien que l'inventaire : quand on défile sur les objet, la fenêtre change de taille en fonction de l'objet, ce qui est vite agaçant. On ne peut pas trier l'inventaire (ou si on peut, dites moi vite, pitié!!) L'équipement d'un item ou le transfert au servant prend 3 réelles seconde par clic avant d'être effectif, pour connaitre le prix de revente d'un objet, il faut passer par 3 ou 4 fenêtre alors que le prix pourrait etre affiché dans la liste directement, ect ect...
Pleins de détails, d'accord, ça n'empêche pas le jeu d'être superbe graphiquement, l'idée des jobs et des actions pour personnaliser son perso est tout simplement énorme, mais en l'état, le jeu n'est vraiment pas finit (quand je dis finit, je veux dire "jouable normalement", puisqu'un MMORPG n'est jamais finit par définition)
Et puis franchement, il manque une AH, même si l'idée des bazar a un coté sympa, pour un jeu qui se veux accessible au casual gamer, je me vois mal passer une session de 2h de jeux pour trouver l'épée lvl 12 que je cherchai pour mon gladiateur, alors qu'en ah, ça prendrait 2min maxi pour peu qu'il y en ait en vente.
Donc, la note de 13 se justifie aujourd'hui, en espérant qu'elle passera à 17, 18 ou plus très rapidement. Au boulot SE!! en plus toutes les critiques que je vois un peu partout ont toutes déjà été faites lors de la béta sur le forum des testeurs. A se demander à quoi ça servait que l'on donne notre avis. Surtout le coup de l'interface clavier souris. SE a reconnu que 90% des avis de la béta tournaient autour de l'amélioration du jeu en clavier souris, et pourtant, j'ai lâché la souris tellement c'est peu pratique (3 tour de molette pour descendre la liste de l'inventaire d'un demi objet par exemple...)

Sur ce, j'y retourne, d'ici à ce que la note monte à 17, autant xp un peu, un 13/20 ça n'empêche pas de jouer, hein...
Citation :
Publié par LarmeDeCiel
Sans rentrer dans le débat pour savoir si on doit ou pas noter un MMO, avant ou après sa sortie, etc, il y a quand même certains aspects du test de jeuxvideo.com qui décrédibilisent la note finale ...

Quand je lis notamment

Citation :
On peut donc se dire que Final Fantasy XIV a bénéficié de cette précédente expérience, ceci expliquant le court temps de développement pour un MMORPG de cette trempe... Mais est-ce à raison ?
Le développement de Final Fantasy XIV a débuté en Août 2005, sous le nom de code de Rapture. Très probablement pour pouvoir créer l'effet de surprise de l'an dernier à l'E3 ... "WTF ???? FFXIV ???!!! Online???!!!"

Il a donc bénéficié de 5 ans de développement. Je doute que ça soit un "court temps de développement pour un MMORPG de cette trempe"
Suis-je le seul à ne voir aucun rapport entre ce que tu dis et ton exemple?

Tu parles de décrédibiliser la note du test et parle d'un truc totalement extérieur au jeu et donc au test... toi t'as besoin de connaitre la date du début de développement pour tester un jeu et avoir un avis dessus?

Ca décrédibilise leur capacité à chercher une info, mais rien à voir avec la note du test ^^
C'est vrai que je devrais plus jouer , au lieu de m'emporter comme un idiot.Surtout pour réagir a ce genre de test mais bon j'ai le sang chaud.
Malgrès ce test disons....mauvais , je prend personnellement beaucoup de plaisir dans ce MMORPG qui est pour une fois depuis longtemps un vrai MMO et surtout un vrai RPG.
Citation :
Publié par VarunaXI
Les tests de MMO ne valent rien. (cf le 16/20 de age of conan, le mec est pas sorti de tortage)
Exact.
C'est l'usine chez eux. Et si les infos/avis ils les choppent ici, normal que ça soit négatif
C'est jamais content sur Jol. D'ailleurs depuis je ne lis plus les commentaires/avis avant de tester un jeu parce que rien que de les lire ça me dégoute.
Citation :
Publié par piix2808
tout est dit ...
D'ailleurs la release est differente de la version BETA c'est pour cela qu'il y a une version BETA. C'est tout de même important de voir qu'il ya des différences entre les deux versions.
Non mais lol, j'ai joué depuis l'alpha, j'ai sans doute passé beaucoup plus de temps que toi sur le jeu, je sais de quoi je parle. Ce qui à changé ? Le lag à empiré depuis l'Alpha, les performances aussi et le clavier est devenu moins pratique au passage.

Citation :
La beta ouverte n'etait pas soumise à la condition d'avoir préco le jeu. Donc pas de béta dite "payante" ici. Merci de verifier vos informations.
Je crois que tu n'as pas compris le trait d'humour.
Le jeu qui est sorti en version collector est à peine plus évolué que la beta. D'ou le concept de "beta payante", qui est de sortir une beta mais de faire payer les testeurs en leur faisant croire qu'ils sont des joueurs.
Cette beta payante est "collector" parce qu'il y a des gens qui ont payé une somme folle pour un jeu pas fini et un gobelet. De mon point de vu, ce sont des gros bétas et ils sont collector.

D'ailleurs c'est assez bien illustré dans ton post, tu fait tout le travail tout seul.
(c'est pas faute de leur avoir dit par tous les moyens envers et contre le NDA ce qu'on pensait du jeu).

Citation :
Les sport de minage/ramassage/recolte ne s'epuise que pour chaque joueur inviduellement. Ce qui veut dire que je peut rammasser le meme spot que mon voisin sans lui "voler" sa ressource. On est donc parfois 5 ou 6 sur le meme filon sans qu'il y ai de gene ou de vol.
Détail insignifiant. C'est même la moindre des choses quand on voit la galère que c'est de récolter.
De toutes façons dans 3 mois les joueurs et les rmts botteront le mining and co parce que c'est chiant et qu'ils veulent juste du fric. Le gameplay à été étudié dans cette optique.

Citation :
Le principe des Mandats est particulierements sympa avec un bonus limité activable pour augmenter l'xP.
Je trouve aussi qu'ils sont particulièrement bien adaptés à un MMO qui à pour objectif de te plonger à fond dans son univers. Une quête de bash sans même 4 lignes de backround c'est carrément immersif (ça te permets d'imaginer pourquoi tu bash des rats).

Citation :
- L'absence de classe limitée
Tu m'avais dit de parler de ce que je connais... c'est pas au lv 20 avec 4 jours de release qu'on peut connaitre ce genre de choses. Sur le papier l'idée est séduisante. Dans la pratique, il y aura 1 ou 2 builds standards par classe et il faudra s'y tenir sous peine d'opprobre publique et d'exclusion.
Là ou le jeu est mesquin, c'est que tu devras monter tous plein de classes dont tu n'as rien à faire pour arriver à ce build standard, alors qu'un autre MMO te permets de simplement leveller ta classe.
C'est vraiment du timesink illimité, surtout avec des mandats sur timer.

Citation :
- Le fait que le stuff n'est accessible que principalement par le craft et que le craft est particulierement complet (difficile ?)
Attends 2 mois, tu auras tous les guides sur le web. Ce sera hyper facile, tout le monde fera des armures, elles se vendront une bouchée de pain... par contre ça prendre encore trois plombes.

Citation :
Oui c'est pas un MMO drivé, prédigéré et oui ca fait du bien.
Non, c'est un peu ce qui reste de FFXI après digestion. Un indice ? Ça vient d'un endroit ou le soleil ne brille jamais.
Désolé, mais j'attendais ce jeu avec impatience les graphismes, le concept et l'univers m'ont plus mais soyons honnête... Le jeu en l'état actuel a trop de défaut et personnellement je refuse de payer un abonnement pour ça.
J'attends de voir les prochains mois, pour voir si SE va vraiment se bouger par ce que la non, c'est vraiment se foutre de la clientèle et la il dépasse de loin tous ce que j'ai connu en matière de fausse pub...
Citation :
Publié par Symemys
Mais aujourd'hui, on a tous payé le jeu, on est en droit d'attendre de pouvoir y jouer normalement.
Alors certes, pour le bug qui m'a fait mourir à chaque mob durant une session de jeu, pour cause de "cible déjà prise" alors que ce n'était pas le cas, il y a peut être une raison technique, comme un serveur plein, mais ça n'excuse pas le fait que ça bug.
Encore une fois un commentaire qui n'est pas justifié. Tu ne peux pas reprocher cela a un jeu type MMO lorsde la release a cause des facteurs suivants :
- Les serveurs sont compté selon une population moyenne se tassant dans les 6 mois donc la population actuelle est une surcharge d'oul es lags inhérants a TOUS les MMO ayant un certain succes lors de la release. Cet argument n'est pas pertinent pour juger un MMO. Si effectivement y'a pas d'amélioration dans les semaines qui viennent (si la population tend a rester importante = reforcement des serveurs ou baisse de la population = moinsde lag), la tu aura le droit de raler.
Lorsque tu achete un MMO tu sais a quoi tu t'attend sauf si c'est ton premier MMO et ta premiere release et dans ce cas je suis désolé que tu sois déçu mais rien n'y fera, pour le moment en 10 ans de MMO et quelques release je n'ai jamais vu un MMO sans problemes de latence a la release (sauf les MMO ou on etait 2 à y jouer meme lors de la release lol)
- Pour le ciblage, c'est une habitude a prendre, la latence n'aide pas mais une fois le systeme maitrisé ca roule (a distance ou au CAC, pas de problemes). si t'as besoin de conseil, demande. Encore une fois, la critique est facile sur le ciblage alros que c'est plus une question d'habitude/reglage personnel que de vrai probleme (comme l'auto attaque du ranger sur AION qui bug toujuors ... )

Citation :
Publié par Symemys
Pleins de détails, d'accord, ça n'empêche pas le jeu d'être superbe graphiquement, l'idée des jobs et des actions pour personnaliser son perso est tout simplement énorme, mais en l'état, le jeu n'est vraiment pas finit (quand je dis finit, je veux dire "jouable normalement", puisqu'un MMORPG n'est jamais finit par définition)
Je comprends pas. le jeu est tout a fait "fini" et personne n'a vu et atteint le end game donc on peut pas encore chialer la dessus. Je vois pas en quoi le jeu n'est pas fini. Evitons les raccourcis.

Citation :
Publié par Symemys
Et puis franchement, il manque une AH, même si l'idée des bazar a un coté sympa, pour un jeu qui se veux accessible au casual gamer, je me vois mal passer une session de 2h de jeux pour trouver l'épée lvl 12 que je cherchai pour mon gladiateur, alors qu'en ah, ça prendrait 2min maxi pour peu qu'il y en ait en vente.
C'est le meme principe que sur Lineage 2.
- L'interet de ne pas avoir de bazaar c'est que tu pourras plus facilement trouver ton item a un prix tres abordable. L'hotel de vente permet aux jouers de caler leur prix et donc l'offre reste sensiblement la meme tout le temps, avec les bazaar perso, ca sera pas le cas.
- Coté "realiste" tu vends ce que tu as et que tu craft et y'a pas de grand stock imaginaire accessible partout dans le monde.
- L'interet est surtout "d'obliger" les joueurs a interagir socialement. Cette dimension est souhaitée a la fois par SE et aussi par les joueurs venant du precedent opus. C'est aussi une qualité importante, selon moi, qui manque a beaucoup de MMO. Ta guilde sera une ressource importante pour t'equiper, l'entraide, la communication, bref tout ce qui n'est pas dans des jeux comme AIon ou WOW et qui fait qu'on retrouve une popultation individualiste d'une qualité très médiocre (pas qu'a cause de ca mais quand tu sais que ton voisin peut peut-etre te crafter pas cher ton armure de ouf, tu l'insulte pas en général)
et ca limite les goldfarmer. Et oui, s'impliquer dans un MMO de qualité prend du temps. On neparle pas de fastfood du MMO ici, que ca soit clair.

Citation :
Publié par Symemys
A se demander à quoi ça servait que l'on donne notre avis. Surtout le coup de l'interface clavier souris. SE a reconnu que 90% des avis de la béta tournaient autour de l'amélioration du jeu en clavier souris, et pourtant, j'ai lâché la souris tellement c'est peu pratique (3 tour de molette pour descendre la liste de l'inventaire d'un demi objet par exemple...)
Perso je reste a la souris, je trouve pas pas si horrible. Et on parle de la release et pas de la BETA donc y'a quand meme quelques differences. bon jeu a toi !





[QUOTE=Arkhan Denyall;21411354]Non mais lol, j'ai joué depuis l'alpha, j'ai sans doute passé beaucoup plus de temps que toi sur le jeu, je sais de quoi je parle. Ce qui à changé ? Le lag à empiré depuis l'Alpha, les performances aussi et le clavier est devenu moins pratique au passage./QUOTE]

Sans doute ou pas, t'en sais rien et j'aime pas les mecs qui la ramene genre je joue nolife alors je sais mieux que toi. C'etait mon seul "coup de gueulle" a ton post, passant a la suite de facon plus civilisée lol

Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je crois que tu n'as pas compris le trait d'humour
Effectivement lol et je m'en excuse

Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Détail insignifiant. C'est même la moindre des choses quand on voit la galère que c'est de récolter.
De toutes façons dans 3 mois les joueurs et les rmts botteront le mining and co parce que c'est chiant et qu'ils veulent juste du fric. Le gameplay à été étudié dans cette optique.
Tu m'avais dit de parler de ce que je connais... c'est pas au lv 20 avec 4 jours de release qu'on peut connaitre ce genre de choses. Sur le papier l'idée est séduisante
Bah oui l'idée est séduisante et oui des build standards ressortiront mais avouons que les possiblités sont grandes et que meme SE n'est voit pas encore les consequances alors je serai plutot positif vis a vis de ce cas la. De plus on peut monter un joueur exclusivmeent sur le craft ce qui ouvre une portion de jeu assez importante.
C'est pas si insignifiant car on peut donc recolter malgré la masse de joueurs. Les premieres semaines sur Aion, c'etait difficile de ramasser et de monter son ramassage, de plus, ca evite certains mauvais comportements de "vol" de spot.
Je pense que c'est plutot le contraire, que le gameplay a été étudié our éviter le botfarming mais seul 'lavenri nosu le dira car on n'a jamais vu de solution definitive anti bot a part des GM hyper presents et vigilants.

[QUOTE=Arkhan Denyall;21411354]
Attends 2 mois, tu auras tous les guides sur le web. Ce sera hyper facile, tout le monde fera des armures, elles se vendront une bouchée de pain... par contre ça prendre encore trois plombes.
[QUOTE]

Je pense pas car le craft est comme sur EQ, interdépéndant entre les classes de craft, limitant la facilité.

Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Là ou le jeu est mesquin, c'est que tu devras monter tous plein de classes dont tu n'as rien à faire pour arriver à ce build standard, alors qu'un autre MMO te permets de simplement leveller ta classe.
Je pense qu'on peut pas en etre sur ... au vu de l'etendue des possibilités.
On essaye pas de se rassurer mais d'etre assez clair sur l'etat du jeu et des possiblités.

Je dis pas qu'il n'y a pas de defauts mais personnellement j'ai tout de suite accroché. J'ai essayé la plupart des MMO depuis 10 ans et je retrouve des cotés sympa en terme de decouvertes et de possibilités et de difficulté que j'avais pas revu depuis DAOC, SWG ou EQ2.

Le truc qui énerve ce sont les commentaires de joueurs s'attendant a un jeu parfaitement rodé alors que tout bon (quand je dis bon, je veux dire ayant une experience minimale en MMO) joueur de MMO sait qu'un release n'est jamais parfaite et que certains defauts (engorgement, queues, lag, bug, crash servers, problemes de traduction, de connexion) sont inhérents a la release et ne doivent pas etre prisen compte (car tous les MMO l'ont subi) et oui ca me soule de voir des commentaire du type : "j'ai pas payé pour lagger" ben oui, mais t'as plusieurs choix :
- jouer a la release sachant que ces defauts seront la
- attendre un ou deux mois pour jouer avec un meilleur confort de jeu et prendre du retard
- ne pas jouer et fermer sa grande G...

De plus, il faut arreter de confondre le gamepley et le style de jeu avec de veritables problemes. Beaucoup de joueurs, pour prendre l'exemple si contreversé de l'interface, avec qui je jouent sont tres a l'aise avec la gamepad et apprécient l'interface.

On ne nie pas les problemes et oui on espere (comme sur tout mmo) que certains problemes seront vite regles, ce qui sera surement le cas car ala plupart des equipe de dev sont generalement a l'ecoute des joueurs. Mais toute personne un peu au fait du fonctionnement d'un MMO sait que changer meme la chose la plus infime demande du travail aux equipes de dev et que tout prend du temps.

En résumé, si t'es pas patient ou si t'aime pas le jeu, tu peux garder tes commentaires.
On va se calmer un peu.
Tout comme l'open béta, nous avons a un second round où le clash des genres et des envies se font ressentir.

Chacun à le droit d'avoir son avis, son opinion, son ressenti, sans qu'un autre vienne lui dire qu'il a un jugement de merde.

De plus merci de modérer vos propos. Vous partez dans les extrêmes, et mettre un vocabulaire piquant ne rajoutera pas plus d'arguments à vos plaidoiries.
Vous êtes pas finis les gars : C'EST UN JEU.

Et puis de toute façon, on s'en fout dans 2 ans y'aura un meilleur jeu qui sera prévu dans 3 ans. Et celui là, ce sera une tuerie. Ou pas.
Citation :
Publié par piix2808
- Le fait que le stuff n'est accessibleque principalement par le craft et que le craft est particulierement complet (difficile ?)
Est-ce que tu as pratiquer un MMORPG ce dernières dix années ? parce que de dire que le craft de FF XIV est particuliérement complet c'est faire insulte à la grande majorité d'entre eux.

Le systéme est une pâle copie du principe d'Everquest 2 : progression entre qualité, vie de l'objet et finition activée par 3 méthodes, chacune favorisant un élément au détriment des deux autres.

Mais son interface est incroyablement plus lourde, l'interaction entre les classe de craft est aberrante (production Lv 10 necessite des morceau de lv 20), les mandats sont limités en nombre (pas le cas des autres MMO ou les crafteur peuvent avoir des orders/commandes à volonté et espérer y gagner des objets/recettes voir dans le cas de VG de véritable séries de quêtes de craft aussi passionnante que l'épopée et ce du level 1 au 30 (surement plus mais pour l'instant je me suis arrété là)) et il est quasi impossible de vendre ou d'acheter correctement ses production sur le marché.

Désolé mais le craft de FF XIV est un des plus laborieux, moins imaginatif et plus médiocre de ces 10 dernières années. Je préfére encore celui d'Everquest 1, car là aussi on avais pas les recettes mais cela ne prenais que quelques secondes pour combiner les click et pas les interminables temps de latence de FF XIV. A croire que ces temps sont rajoutés volontairement pour prolonger la durée de craft.
Citation :
Désolé mais le craft de FF XIV est un des plus laborieux, moins imaginatif et plus médiocre de ces 10 dernières années
Côté imagination, reprenons wow et aion, qui est juste du clic and go...

Surtout Aion ou entre réussir et foiré son craft ou son HQ ça relève uniquement de chances et statistique alors que FFXIV c'est la chance en plus de faire fonctionner sa tête pour trouver le meilleur compromis dans les meilleures conditions.
t'as pas du voir la subtilité du craft de FFXIV.

dans les 2 jeux cités au dessus, aucun ne dépend d'un autre craft.

Dans FFXIV t'es dépendant de tous les crafts selon ce que tu veux faire.
Il se veut avant tout réaliste plutôt que pratique.

Himantes (Tanneur 11)

Gardes de poing en cuir (tanneur 21)

Etoffe de canevas (couturier 21)

Etc... etc...

Les deux composants c'est du craft pur, à dire, tu créer le composants à partir d'autres composants, ce qui demande une certaine connaissance.

L'item final à créer (les hands-to-hands), c'est l'assemblage de tous les composants cités en dessous, avec certaines transformations.

Quand tu créer un pot de colle, t'as le pot et la colle, tu les assembles simplement pour donner un pot de colle, mais est-ce aussi facile de créer la colle elle même ou le pot ?


PS: il est laborieux car actuellement aucune hotel des ventes n'est active et que le système de bazaar est très ... "bazaar"....
Mygo avais posté une image qui expliquait bien à quel point l'ah manque cruellement, on ne peut voir le contenue d'un bazaar sans l'avoir check et du coup faut tout check et c'est ça le plus laborieux dans le craft.
Par contre ça, c'est du "débrouille toi toi même" ou "vois avec les autres".

Le site officiel à mis à dispositions quelques recettes.

Et d'autres sites ont mis en place une database regroupant tous les crafts.

Aussi, quand tu rend un mandat de craft à un npc tu obtiens une recette par le npc à partager avec le reste de la communauté.
Citation :
Malheureusement, au jour de sa sortie, le titre souffre d'un effroyable manque de finition et d'ergonomie causant des problèmes de parité évidents entre les classes, et rendant certains combats pénibles. Si Square Enix peut sans doute modifier la donne pour le futur, nous ne pouvons que constater que le résultat à l'heure actuelle est loin d'être satisfaisant, comme le font déjà remarquer les joueurs d'ailleurs.
Bon voila, il faut juste que JV.COM repasse dessus dans quelques mois (je sais pas si ils font ce genre de truc?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés