Tiens je connais un mec en voyant les compos qui a dit Gomis-Rivière ça sent le 0-0. En même temps à un coup de génie de Payet il a pas eu tort.
Blague à part, j'ai enfin compris ce qui me débectait chez Gomis, c'est pas sa lenteur présumée, c'est son absence d'explosivité, le fait qu'il lève pas ses genous et que ses appuis sont lourds.
En gros le temps qui se mette en route, il a déjà trois joueurs sur le paletot.
Alors si en plus il est pas adroit devant le but comme hier, c'est franchement laid. Hormis le poteau (la faute à pas de chance), pour moi il a croqué une occas' sur la passe en retrait de [Gourcuff], pas évidente à mettre avec Marchal qui revient comme une balle, mais le drop la c'était vraiment trop.
[Gourcuff] m'a tout l'air d'un feu de paille, même si il est loin d'avoir été nul à chier comme j'ai pu le lire. Il merde ses Coup francs indirects c'est sur, mais bon dans le jeu il a été moyen/moyen plus.
Par contre Bastos m'a gonflé. Notamment sur sa frappe sur Janot. Au lieu de la reprendre direct, il fait un vieux controle, une feinte de frappe/crochet, et au moment de frapper olol j'ai plus d'angles j'ai 3 stéphanois sur le paletot. La aussi sa vitesse d'execution m'a fait croire à un effet bullet time du réal.
Pjanic aussi m'a gonflé. Le mec déplace 4 fois le ballon avant de tirer son coup franc et résultat .... Son ballon décolle pas suffisament. Merci mec, tes chichis nous ont été précieux.
Côté Stéphanois, bonne défense, et pas mal de chances. Payet a été énorme non seulement il sauve les fesses de son équipe mais en plus il gagne le match sur un coup de génie.
Battles je l'ai pas vu, je pense qu'il a épuisé son quotat de bon match.
Janot.... il aurait pu en prendre un sacré nombre 3 poteaux + 2 sauvetage sur la ligne de Payet, ça aurait pu etre très très lourd. Il aurait été clairement fautif sur la tête de Briand qui s'écrase sur la transversale.
|