[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Je suis pas sûr d'avoir compris ton interrogation mais j'me tente à répondre sur la partie concernant l'iphone.
Si tu es chez Orange, me semble qu'il existe, une app gratuite qui te permet de voir le match de 21H gratuitement et, je crois, les matches à 19H et 17H.
Je capte pas, j'ai un forfait Iphone avec la télé, j'ai plein de chaines gratuites (toutes celles qui ont un triangle orange sur la page de présentation de l'application) mais orange sport est une chaine payante.

Il y a moyen de l'avoir gratuite ?
Onze de l'OM, j'avais bon sauf pour Heinze :

-------------------- Mandanda -------------------
Azpi --- Diawara -------------- M'Bia --- Taïwo
---------------------- E.Cissé ---------------------
-------------- Lucho -------- Cheyrou -----------
Valbuena ---------- Gignac ------------ A.Ayew

Retour de la charnière Diawara - M'Bia Souley fait moi rêver !
Aller 3-0, Gignac, Diawara, Valbuena ou Ayew
Le banc : Andrade, Heinze, Hilton, Kaboré, Abriel, Brandão, Remy
Remy va sûrement rentrer vers l'heure de jeu, après à voir, je vois bien Abriel rentrer aussi
Citation :
Grenoble.
Grenoble, que ça soit a Sainté ou à Lyon, ca nous en touche une sans bouger l'autre. C'est une confrontation régionale, mais a part le fait que le déplacement soit court, donc c'est cool, c'est un match random.

Si on pouvait bouffer de la quenelle, et en plus, pour uen fois, avoir un arbitrage favorable, ca serait doublement bon.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je capte pas, j'ai un forfait Iphone avec la télé, j'ai plein de chaines gratuites (toutes celles qui ont un triangle orange sur la page de présentation de l'application) mais orange sport est une chaine payante.

Il y a moyen de l'avoir gratuite ?
Il me semble qu'il faut télécharger l'application Ligue 1 orange.
Si Sainté ped, la logique aura été respecté, tout simplement. Un nul serait un bon résultat, une victoire une jouissance.

Et je ne fais aucun pari que je ne tiendrais pas. Mettre un maillot de l'OL, non, ce n'est juste pas possible.
Citation :
Publié par Dukke
Une photo de lui avec le maillot de l'ol suffirait.
Arrête ce genre de pari est vraiment horrible.
Comme parier de porter un maillot de l'OM pendant 1 semaine si l'OM devenait champion. (plusieurs maillots hein)

Je ne m'en remet toujours pas.
Citation :
Publié par Apteis
Si Sainté ped, la logique aura été respecté, tout simplement. Un nul serait un bon résultat, une victoire une jouissance.
On sait que t'as pas l'habitude de supporter une équipe qui gagne mais faut pas trop abuser de la modestie, quand même.
Citation :
Publié par Sybela
Il me semble qu'il faut télécharger l'application Ligue 1 orange.
mdr je la télécharge pour tester et déjà écran d'accueil : "Saison Ligue 1 Orange 2009 2010"

J'ai compris pourquoi c'était gratuit

Bon même quand on a pas la gratuité c'est pas si cher que ça en fait. 3€ le match.
Need Maazou en forme ce soir !!
Citation :
Publié par Ex-voto
mdr je la télécharge pour tester et déjà écran d'accueil : "Saison Ligue 1 Orange 2009 2010"

J'ai compris pourquoi c'était gratuit
Mdr j'en sais rien je suis chez Bouygues mais j'ai un pote qui les mate avec cette appli essaye ce soir, me semble que tu as des résumés et les buts etc
Citation :
Publié par Vox
Celui du Stade Français. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non finalement je vais mettre celui d'un club quadruple champion d'Europe.
Surtout que dans le bar en question ils retransmettent le match de l'OM avant, autant ne pas mettre un maillot de foot quelconque ça serait mal interprété.

Un appli (gratuite) sur Iphone pour voir les matchs de 17 et 19h ? Orange n'a aucun droit là dessus c'est Canal+ qui les a et je les vois pas brader ces droits là à un (ex-)concurrent direct.

Edit : en regardant les résultats de première ligue finalement je me dis que je vais vraiment devoir offrir de l'alcool gratuit à Apteis, il a encore du perdre une fortune sur les sites de paris en ligne.
Quel modestie? L'effectif de Lyon est largement supérieur à celui de Sainté. La réussite qui nous fuit depuis 2 ans a complétement chaviré en 1 mois. On ne va pas marcher sur l'eau toute la saison. Lyon ne va pas se foirer toute la saison. lls vont bien se réveiller un jour. De plus, Gomis > All, donc je f34r. On a joué dans la semaine. Meme si l'effectif a tourné, certains non. Perrin et Payet légerement touché. Quand on sait l'importance des deux, si ils ne sont pas a 100%....

L'outsider, c'est nous, malgré notre classement. Le gros, c'est Lyon. Ceux qui ont recruté pour 165k€ ce mercato, ce n'est les lyonnais. Un point, ca restera un bon résultat. Ce n'est pas comme si on sort de deux saisons de galères. Je suis pas comme certains journaleux a voir la crise après deux mauvais résultats, ou voir un club champion après deux victoires consécutives.

Et ce n'est pas comme si on avait l'habitude de se faire entuber depuis quelques temps. Enfin bref.

Après, le début de saison fait que l'on peut éspérer un bon résultat, que Kastendeuch se réincarne dans Marchal, que les joueurs aient la hargne d'un Compan... C'est la que peut peut etre se jouer le match en notre faveur. La ou on a quelques joueurs pour qui le derby veut dire quelque chose, pour les stars Lyonnaises, cela sera différent, surtout qu'ils vont avoir la pression du résultat...

Citation :
en regardant les résultats de première ligue finalement je me dis que je vais vraiment devoir offrir de l'alcool gratuit à Apteis, il a encore du perdre une fortune sur les sites de paris en ligne.
Rien parié pour cette journée, j'en suis incapable... Mais je suis d'accord pour le free alcool.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert

Un appli (gratuite) sur Iphone pour voir les matchs de 17 et 19h ? Orange n'a aucun droit là dessus c'est Canal+ qui les a et je les vois pas brader ces droits là à un (ex-)concurrent direct.
Euh ils ont l'exclu pour tout ce qui est retransmission télévisuelle mais pour tout ce qui est du lot mobile c'est Orange qui avait gagné l'appel d'offres.
Bon, j'aimerais bien une victoire de Saint-Etienne mais avec un doublé de Bafé qui s'installe comme une évidence dans la tête de Laurent Blanc. X-2, avec des buts de Gomis et son pendant basketteur, un coca et une grande frite merci.

N'empêche que Lopez qui se blesse comme par hasard pour laisser sa place à un ancien stéphanois (qui rox)... Sackhlar vous parlera sûrement mieux de ça que moi, mais quand même, ça sent un peu le traquenard non?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
C'est pas vraiment gratuit en fait.
Après mes investigations, j'ai compris que quand tu as un forfait origami (ou > donc c'est déjà des forfaits à 50€/mois) tu as le choix entre différentes options.
Notamment tu peux choisir entre 20 chaînes télé gratuites ou les 8 matchs de L1/journée gratuits.

A priori, quand j'ai souscrit à mon forfait il y a 2 ans, j'ai pris les 20 chaînes.
Du coup pour moi, je crois que c'est 0,5€ / 20 minutes.
Message supprimé par son auteur.
Tiens en parlant de karma, apparemment, Adriano sera positionné en ARG...

Ca fait longtemps qu'il n'a pas occupé ce poste, mais sa dernière prestation à ce dernier m'a rappelé Dos Santos dans ses heures de gloire... -_____-

Est-ce juste un hasard ? Est ce provisoire dans le sens où il veut tester le jeune Kurzawa en ARD ou attendre que Bonnart soit prêt physiquement pour ensuite le mettre sur le banc ?

Ou bien alors, ce que je redoute ( et en général, ça se produit toujours...), Guitou veut absolument le caser définitivement en Arg titulaire...

Non.....Non.....

http://cache.kotaku.com/assets/resources/2008/04/dawson-crying.jpg
Citation :
Publié par Apteis
Quel modestie? L'effectif de Lyon est largement supérieur à celui de Sainté.
"L'effectif l'effectif l'effectif", on entend ce mot à chaque fois comme excuse et ce quel que soit le club, mais c'est pas parce que Lyon a un effectif de meilleure qualité que Sainté que Lyon est le grand favori de ce soir. Ceux qui sont en pleine bourre c'est Sainté, ceux qui ont la réussite depuis le début de saison c'est Sainté, ceux qui sont premiers (et qui le méritent) c'est Sainté, ceux qui sont actuellement au fin fond du trou : c'est Lyon.

A te lire on a l'impression que même un nul serait une énorme contre-performance pour Lyon et que si, par le plus grand des hasards et ce même malgré les arbitres pro-lyonnais (comme d'habitude, sûrement une enveloppe d'Aulas) Saint-Étienne gagne ça sera le plus beau jour de ta vie tellement c'était inespéré au départ.

Faut arrêter. C'est certain que Lyon ne va pas rester dans le bas de tableau toute la saison, Sainté ne restera pas non plus premier toute la saison (enfin, j'espère) mais quand même.

Bien sûr, et là tu seras d'accord avec moi, c'est le derby, c'est une ambiance particulière et la position de favori ne changera probablement rien au résultat mais il faut quand même savoir rester cohérent dans ses propos.
Si Sainté gagne ce ne sera pas la plus grosse surprise du football moderne et si Lyon gagne ce ne sera pas vraiment une question de respect de logique ou de je ne sais quoi. Le football c'est un peu plus compliqué que ça.

Bon, et puis de toute façon d'une manière logique ou pas, avec l'aide des arbitres ou pas, Lyon gagnera quand même.
Vivement que le derby soit passé, c'est un peu relou le matraquage mediatique là.

Sinon Hadji sera de retour ce soir, sa suspension é été ecourtée par le tribunal administratif de Nancy ! Yeah.
Meme si je pense pas qu'un seul joueur va nous donner un fond de jeu.
C'est chaud parce que sur le papier : Bakar-Vahirua-Hadji-Feret, c'est plutot sympa quoi. Mais ça marche pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés