Sortie du livre 2 et du modèle f2p retardée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forge Evan
Juste pour rappel quand même vu que tu dis être un joueur orienté pvp, la partie pvp n'est pas ouverte aux comptes f2p.
c'est pour ca que je garde mes mmo a coté
dailleur pour passer au rang du dessus, faut juste acheter une extension ?? ou payer un abo?
Même une fois le jeu passé en F2P, la partie PVP (les langues d'Etten) sera reservé aux joueurs VIP donc payant un abonnement. C'est à mon avis un choix assez étrange et discutable.
Citation :
Publié par Lestenil
Ben, en même temps, faut bien une motivation pour faire passer le sgens à l'abo, hein...
Oué mais d'ici à faire payer une 2eme fois qque chose qui a déjà été payé il y avait de la marge
Citation :
Publié par Pinpux
Oué mais d'ici à faire payer une 2eme fois qque chose qui a déjà été payé il y avait de la marge
Je suis d'accord avec toi. A trop vouloir en faire on finit par se planter et ça je ne l'espère pas pour Lotro.
Si j'étais en joueur lambda qui n'avait pas d'abo à vie je serai très frileux par l'offre de Turbine.

A voir

PS: Avant de passer pour un Troll puant et dégoutant je voudrais juste signaler qu'autant j'étais ravi par le fait que Lotro passe en f2p (pour relancer le développement du jeu), autant les modalités et le découpage du gameplay de base me rendent très méfiant quant au succès de l'entreprise.
Espérons que j'ai tord
Citation :
Publié par Giresse
L'accès aux landes gratos serait une grosse erreur, PL de masse + spy + mec qui se crée un compte pour flood les regio et Mi les mecs etc...
PAr contre la même chose à Bree ca ne te dérange pas ?
Citation :
Publié par Giresse
L'accès aux landes gratos serait une grosse erreur, PL de masse + spy + mec qui se crée un compte pour flood les regio et Mi les mecs etc...
Parce que d'avoir acheté la boite de jeu c'est pour toi un accès gratos ?

Je crois qu'on parle de l'accès pour ceux qui ont déjà été abonné, pas des nouveaux joueurs F2P.
Citation :
Publié par Pinpux
Parce que d'avoir acheté la boite de jeu c'est pour toi un accès gratos ?

Je crois qu'on parle de l'accès pour ceux qui ont déjà été abonné, pas des nouveaux joueurs F2P.
Il me semblait que les joueurs qui était abonnés, passaient en VIP automatiquement...J'ai du mal comprendre l'info.

Citation :
Publié par Ac2.bdd
PAr contre la même chose à Bree ca ne te dérange pas ?
Par contre mettre dans le contexte des landes ca te dérange pas?
PL a Bree?
Spy a Bree?
Mi un mec qui te tue a Bree?
Citation :
Publié par Giresse
Il me semblait que les joueurs qui était abonnés, passaient en VIP automatiquement...J'ai du mal comprendre l'info.
Tu es VIP dans le cas où tu payes ton abonnement, ou que tu as un abonnement à vie... Si tu ne payes pas, tu es premium, donc sans PVP
Citation :
Publié par Kinlaadare
Tu es VIP dans le cas où tu payes ton abonnement, ou que tu as un abonnement à vie... Si tu ne payes pas, tu es premium, donc sans PVP
Ok, donc dans le cas, ou la personne ne fait que du monster play, mais que ca (j'en connais), a savoir que pas besoin de payer d'Add On ou de Maj pour le monster play, les niveaux des monstres étant up de suite au niveau max.
Donc les personnes dans ce cas la pourrait jouer gratos et a vie....
Question
Citation :
Publié par Kinlaadare
J'aimerais savoir si le pvp réservé aux VIP ne concernait que le pvp en tant que monstre (monsterplay) ou si même l'accès aux landes en tant que Héro était interdit aux comptes premium et free-to-play ?
Citation :
Publié par Giresse

Par contre mettre dans le contexte des landes ca te dérange pas?
PL a Bree?
Spy a Bree?
Mi un mec qui te tue a Bree?
La peur d' l'inconnu.
Il ne va rien se passer car lotro n'est pas axé PVP. Tout ce que tu risque d'avoir ce sont des nouveaux joueurs coté monstre ou seul une petite partie continuera à jouer monstre et les même boulets coté joueurs.

On peut dire la même chose coté joueur, des goldfarmers, l'économie qui va augmenter, les kikoolol qui vont arriver en masse, les canaux régionaux des régions gratuites vont être spammé.
Citation :
Publié par Giresse
Actuellement oui, mais "les forces d'angmar" suffit pour y avoir acces en intégralité....
Il me semble qu'avoir SoA n'est pas suffisant, puisque comme aujourd'hui, il faudra un abonnement en cours pour y accéder, donc un compte VIP.

je complete par ce que j'ai trouvé dans la FAQ
Citation :
Les détenteurs de comptes gratuits pourront-ils utiliser la fonction Monster Play ?
(Last updated: 07-06-2010 05:13:39)La fonction Monster Play sera réservée exclusivement aux comptes VIP. Si vous souhaitez incarner un monstre et rejoindre les forces de Sauron, il vous faudra passer au statut de compte VIP !

Pour plus d'informations sur les fonctions et les avantages des comptes gratuits, Premium et VIP, cliquez ici.
Citation :
Publié par Mavelic
Il me semble qu'avoir SoA n'est pas suffisant, puisque comme aujourd'hui, il faudra un abonnement en cours pour y accéder, donc un compte VIP.

je complete par ce que j'ai trouvé dans la FAQ
Oui, mais dans les dernières infos sorties, ils parlent de réfléchir à ouvrir le pvp aux joueurs prémium aussi. Bon, c'est pas encore fait par contre, en attendant, il reste réservé aux vip.
Citation :
Publié par Forge Evan
Oui, mais dans les dernières infos sorties, ils parlent de réfléchir à ouvrir le pvp aux joueurs prémium aussi. Bon, c'est pas encore fait par contre, en attendant, il reste réservé aux vip.
En fait, rien n'est définitif (même pas la date de sortie ), et ça dépendra uniquement des envies des gens. L'offre et la demande, quoi, as usual. Ca me choque un peu.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
La peur d' l'inconnu.
Il ne va rien se passer car lotro n'est pas axé PVP. Tout ce que tu risque d'avoir ce sont des nouveaux joueurs coté monstre ou seul une petite partie continuera à jouer monstre et les même boulets coté joueurs.

On peut dire la même chose coté joueur, des goldfarmers, l'économie qui va augmenter, les kikoolol qui vont arriver en masse, les canaux régionaux des régions gratuites vont être spammé.
Non, pour le gars qui sera en F2P il y aura un nombre restreint (à ce que j'ai compris) de messages sur les canaux. Et qui plus est le gars qui est en F2P peut maximum avoir 2Po donc je vois mal des Goldsfarmers vendre leur 2Po....

Après pour ce qui est du PVP, moi ce qui m'inquiète c'est qu'il faut payer pour aller en MonsterPlay, mais c'ets pas encore ça le problème je pense, c'est que si les gens payent pour aller faire du PVP, ça veut dire qu'ils payeront moins pour aller jouer en tant que monstre que de payer pour avoir un Héros 65 et aller dans les landes. Donc on va avoir mass de monstres vert/bleu. Et comme certains de nos héros (je parle pour estel) sont plus que frileux, ils vont encore moins sortir des forts. Ou alors va y avoir du farm de petits verts/bleus dans l'air. Mais faut pas se leurrer, une armé de 20 verts/bleus ça peut quand même faire mal.
Mais au final, si ça se passe comme ça, ca risque de ruiner un peu l'ambiance PVP.

Ca c'ets dans l'éventualité ou les kikoolols restent sur lotro car faut bien le dire, je ne pense pas que lotro soit un jeu pour kikoo. d'une par son univers, si vous n'avez pas lu le bouquin, vous allez pas pigé grand chose. deux, par la communauté qui est quand même mature et qui est loin, bien souvent, d'être kikoo elle aussi. et trois car "koi!!! on pe po avouarh 1 armé de fantom qui roxx?" "C nul! dans le flim ya minas tiriteuh et le rohan et la ya pas." "tro la looz ya pas 2 templates, on é tous paraille é faut monté c trait/prouesses."

PS: désolé, même moi j'ai mal aux yeux.
LOTRO c'est comme EQ2 le kikoo de base n'y dépasse pas le level 15-20. Il y joue 2 fois puis va voir ailleurs.

Quand le ton monte sur le /ooc, c'est souvent à cause de vétérans qui répondent sur un ton condescendant et arrogant aux nouveaux. Lorsqu'un joueur demande toutes les 2mn où se trouve tel ou tel mob ça devient vite pénible, au lieu de l'envoyer bouler je le mets en /ignore. Je me dis que si personne ne lui répond il finira par se prendre en main. Idem quand un joueur lache "ce jeu est naze, vive wow", c'est un troll bien velu mais il faut toujours qu'il y ait un crétin qui réponde au lieu de laisser couler.

Pour un joueur qui fait son kikoo sur le canal, il y en a plein qui découvrent tranquillement le jeu en silence. J'ai passé le weekend dans les zones de départ à prendre contact avec les nouveaux joueurs pour ma confrérie. Sur la trentaine de joueurs contactés, 23 nous ont rejoint dont 11 qui ont pris au moins un mois d'abonnement. Tous ne resteront pas mais pour l'instant ça se passe très bien. C'est très agréable de reroll avec des gens qui s'émerveillent de tout. Bien que nous soyons sur Landroval, nous ne sommes pas une confrérie RP mais nous demandons un minimum d'effort de langage. Il est hors de question de voir les canaux privés guilde/alliance dégradés, chaque guilde de l'alliance peut aligner son propre roster au moins une fois par semaine, nous n'avons pas un besoin désespéré de nouveaux joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés