La peur d' l'inconnu.
Il ne va rien se passer car lotro n'est pas axé PVP. Tout ce que tu risque d'avoir ce sont des nouveaux joueurs coté monstre ou seul une petite partie continuera à jouer monstre et les même boulets coté joueurs.
On peut dire la même chose coté joueur, des goldfarmers, l'économie qui va augmenter, les kikoolol qui vont arriver en masse, les canaux régionaux des régions gratuites vont être spammé.
Non, pour le gars qui sera en F2P il y aura un nombre restreint (à ce que j'ai compris) de messages sur les canaux. Et qui plus est le gars qui est en F2P peut maximum avoir 2Po donc je vois mal des Goldsfarmers vendre leur 2Po....
Après pour ce qui est du PVP, moi ce qui m'inquiète c'est qu'il faut payer pour aller en MonsterPlay, mais c'ets pas encore ça le problème je pense, c'est que si les gens payent pour aller faire du PVP, ça veut dire qu'ils payeront moins pour aller jouer en tant que monstre que de payer pour avoir un Héros 65 et aller dans les landes. Donc on va avoir mass de monstres vert/bleu. Et comme certains de nos héros (je parle pour estel) sont plus que frileux, ils vont encore moins sortir des forts. Ou alors va y avoir du farm de petits verts/bleus dans l'air. Mais faut pas se leurrer, une armé de 20 verts/bleus ça peut quand même faire mal.
Mais au final, si ça se passe comme ça, ca risque de ruiner un peu l'ambiance PVP.
Ca c'ets dans l'éventualité ou les kikoolols restent sur lotro car faut bien le dire, je ne pense pas que lotro soit un jeu pour kikoo. d'une par son univers, si vous n'avez pas lu le bouquin, vous allez pas pigé grand chose. deux, par la communauté qui est quand même mature et qui est loin, bien souvent, d'être kikoo elle aussi. et trois car "koi!!! on pe po avouarh 1 armé de fantom qui roxx?" "C nul! dans le flim ya minas tiriteuh et le rohan et la ya pas." "tro la looz ya pas 2 templates, on é tous paraille é faut monté c trait/prouesses."
PS: désolé, même moi j'ai mal aux yeux.
|