| Aller à la page... |
Opération des yeux au laser
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je l'ai faite en juin, à 21 ans. 18 ans ca fait un peu jeune oui.
Je sais pas du tout à combien j'étais en myopie, donc je peux pas t'aider à comparer, désolée :/ |
|
|
|
|
|
J'ai lu je sais plus où qu'après avoir fait cette opération tu peux plus te faire opérer de la cataracte, vrai ?
|
|
|
|
|
|
J'ai rien vu sur la cataracte mais voilà ce qui est dit ici : http://www.e-annuaire.ch/blog/operation-myopie-67
Citation :
Ah et : Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Coin-coin le Canapin |
| Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
Wow ça se voit bien
![]() De ce que j'ai lu ya différentes méthodes, et je connais pas grand chose à l'anatomie des yeux, mais ça doit être ça. En tout cas quand on lit une des méthodes ça fait froid dans le dos, faut avoir vachement confianct :/ Citation :
Ya aussi marqué plus bas qu'il peut y avoir des risques de décollements de rétine pour les myopes. Ca me fait grandement flipper ça, pour le moment à part la myopie mes yeux sont niquels, mais mon père a eu 2 ou 3 décollements de rétine et c'était bien la merde après, donc j'espère que je risquerais rien :/ |
|
|
|
|
Invité
|
Y a moyen de faire l'opération en deux fois histoire de pas risqué d'être aveugle?
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #66357 |
| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

ce qui ne doit pas déranger les chirurgiens..
le plus marquant pour moi est quand il appuie sur l'oeil un peu pour le ventousé au départ (jviens d'en faire fuir un paquet là haha) bref ça surprend mais aucun mal, on a vraiment l'impression de chirurgie fast food, tu rentres et tu ressors, t es dans la rue 20mn après, pas mal sensible à la lumière les 3 premiers jours, sinon dés la sortie je voyais net à travers les coques