L'équipe de Pouchecot n'a pas à se défiler, ni à avoir peur. Essayez de surprendre votre adversaire, d'étonner, imaginez quelque chose, osez !
Mais ne vous enfoncez pas dans une attitude de mauvais perdants et ne vous cherchez pas d'excuses. Vous êtes en finale car vous avez bénéficié de ces mêmes règles du tournoi que vous n'acceptez plus aujourd'hui...
Restez à la hauteur d'un finaliste et jouez du mieux que vous pouvez, c'est la meilleur option, quelle que soit l'issue du combat.
Bon, puisque tu persistes à dire des choses à propos d'un jeu que tu ne connais pas et que la modération trouve ça tout à fait normal que tu trolles (mais surtout pas répondre au troll hein, caymal), on va t'expliquer un peu :
Côté pouchecot :
- L'osa : vu la nature de la map (étroite, effet de couloir, joueurs quasi-forcément groupés), placer des invocs est quasiment impossible.
- Le sadi : idem côté invocs, et vu la physionomie de la map, placer ses poisons est tout aussi injouable
- Le sram : une faille permet de connaître la position de ses pièges, de plus le couloir l'handicape énormément aussi
- Le xelor : ah way, lui il a pas de handicap particulier sur cette map, cool !
Côté maimane :
- Un sacri qui dispose franchement de choix pour coincer via coop/transpo, une map qui favorise le regroupement et ou il est impossible de disperser les joueurs ça l'avantage aussi beaucoup aussi bien pour se placer facilement (lu détour) que pour soigner ses compagnons
- Un crâ qui va pouvoir d'entrée réduire à néant la portée d'au moins deux persos en face, avec une team en face qui n'aura comme UNIQUE choix que de passer par l'UNIQUE couloir bien étroit... couloir ou il sera très simple d'entraver à grand renfort de cinglantes (et qui pourra très facilement placer ses expiations sur le xelor en face qui n'aura grosso modo pas de point safe vu le manque d'obstacles)
- Un enu qui va lui aussi pouvoir entraver très efficacement dans le couloir (sans parler de la possibilité de corrup les mecs d'en face en faisant une retraite anticipée juste après le coop/transpo, si ils savent régler leur ini, la team d'en face n'aura ni possibilité de cogner parce que pas de portée, ni de bouger, ni de téléporter/raulebaque, et invoquer sera inutile
- Et enfin un xelor à qui le raulebaque profitera forcément, vu qu'en face personne n'aura l'occasion de lui mettre pesanteur, juste avant de refaire un coop transpo par exemple ?
En gros, maimane tire TOUS les avantages de cette map, pouchecot perd tous les siens, sachant que oui, pouchecot a une composition pas franchement à l'avantage contre cette équipe à la base, sur n'importe quelle map ils en chieraient mais pourraient tenter... ici c'est no-match, tout simplement.
Après, vu qu'il semblerait que de nombreux experts en pvp (bien plus doués que ceux qui sont intervenus pour dire qu'ils comprenaient la décision de pouchecot, pas ces low d'exited, de moi, de tellia..., non, vous, les vrais pgmzors (qui assez étrangement êtes ultra-majoritairement de maimane... pour ne pas dire dans maimaneC...), venez nous donner des fameuses tactiques pour contrer le non-jeu annoncé, parce que nous on a beau chercher depuis une semaine, on voit pas, srsly.