[Goultarminator II] La finale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Et la dignité dans tout cela ?
HEIN ? Mais tes bête ou quoi ? C'est le studio qui choisi la map, pas maimane, sérieux stop d'être aussi borné et NON NE CHANGER PAS DE MAP MAIMANE !! Le studio a choisi la map donc joué la finale dessus ... les règles son les règles, on les respecte ou on passe son chemin
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
J'ai jamais pretendu qu'ils s'etait bouger le cul à plus en pouvoir, juste que faire le goultarminator, rien ne les y oblige, a la base c'est pour faire plaisir à la communauté TTHL prétendu jamais contente, voila la preuve que c'est le cas si il en fallait une.

Je rêverais de voir sylphaen debarquer et dire "ok pouchecot joue pas la finale, on fait pas de goulta III", sauf que bizarement je suis sur que vous seriez moins sympathique et comprehensif avec lui qu'avec la team de pouchecot.

Et pour preciser je recois aucune pression d'ankama, je parle sous aucune contrainte et je suis parmis les premiers à dire que ce tournoi à été dans son organisation et sa communication particulierement mauvais, n'empeche qu'ils ont quand même essayer de faire plaisir aux gens sans contrepartie et qu'aujourd'hui ils sont remercier de cette facon

@ Dialga : c'est exactement ca à mon avis
Je ne suis pour aucun des deux serveurs, d'ailleurs j'aime pas le comportement de Lake.

Mais je dois dire que le comportement des joueurs de l'équipe de Maimane est pas top non plus.
On sent à 3 kilomètres à la ronde que Maimane veut conserver son autowin, ça se comprend tout à fait, mais ayez au moins le courage de l'avouer au lieu de sortir des trucs bidons du genre "il y a trop de pression".

On essaie de faire passer Lake pour le grand méchant, d'ailleurs c'est le grand méchant, mais les joueurs de Maimane sont ceux qui égorgent leurs voisins sans qu'ils s'en aperçoive, pas cool.

Donc au final on assiste juste à un comportement lamentable des deux côtés.
Citation :
Publié par Lynch
L'équipe de Pouchecot n'a pas à se défiler, ni à avoir peur. Essayez de surprendre votre adversaire, d'étonner, imaginez quelque chose, osez !
Mais ne vous enfoncez pas dans une attitude de mauvais perdants et ne vous cherchez pas d'excuses. Vous êtes en finale car vous avez bénéficié de ces mêmes règles du tournoi que vous n'acceptez plus aujourd'hui...
Restez à la hauteur d'un finaliste et jouez du mieux que vous pouvez, c'est la meilleur option, quelle que soit l'issue du combat.
Bon, puisque tu persistes à dire des choses à propos d'un jeu que tu ne connais pas et que la modération trouve ça tout à fait normal que tu trolles (mais surtout pas répondre au troll hein, caymal), on va t'expliquer un peu :

Côté pouchecot :
- L'osa : vu la nature de la map (étroite, effet de couloir, joueurs quasi-forcément groupés), placer des invocs est quasiment impossible.
- Le sadi : idem côté invocs, et vu la physionomie de la map, placer ses poisons est tout aussi injouable
- Le sram : une faille permet de connaître la position de ses pièges, de plus le couloir l'handicape énormément aussi
- Le xelor : ah way, lui il a pas de handicap particulier sur cette map, cool !

Côté maimane :
- Un sacri qui dispose franchement de choix pour coincer via coop/transpo, une map qui favorise le regroupement et ou il est impossible de disperser les joueurs ça l'avantage aussi beaucoup aussi bien pour se placer facilement (lu détour) que pour soigner ses compagnons
- Un crâ qui va pouvoir d'entrée réduire à néant la portée d'au moins deux persos en face, avec une team en face qui n'aura comme UNIQUE choix que de passer par l'UNIQUE couloir bien étroit... couloir ou il sera très simple d'entraver à grand renfort de cinglantes (et qui pourra très facilement placer ses expiations sur le xelor en face qui n'aura grosso modo pas de point safe vu le manque d'obstacles)
- Un enu qui va lui aussi pouvoir entraver très efficacement dans le couloir (sans parler de la possibilité de corrup les mecs d'en face en faisant une retraite anticipée juste après le coop/transpo, si ils savent régler leur ini, la team d'en face n'aura ni possibilité de cogner parce que pas de portée, ni de bouger, ni de téléporter/raulebaque, et invoquer sera inutile
- Et enfin un xelor à qui le raulebaque profitera forcément, vu qu'en face personne n'aura l'occasion de lui mettre pesanteur, juste avant de refaire un coop transpo par exemple ?

En gros, maimane tire TOUS les avantages de cette map, pouchecot perd tous les siens, sachant que oui, pouchecot a une composition pas franchement à l'avantage contre cette équipe à la base, sur n'importe quelle map ils en chieraient mais pourraient tenter... ici c'est no-match, tout simplement.
Après, vu qu'il semblerait que de nombreux experts en pvp (bien plus doués que ceux qui sont intervenus pour dire qu'ils comprenaient la décision de pouchecot, pas ces low d'exited, de moi, de tellia..., non, vous, les vrais pgmzors (qui assez étrangement êtes ultra-majoritairement de maimane... pour ne pas dire dans maimaneC...), venez nous donner des fameuses tactiques pour contrer le non-jeu annoncé, parce que nous on a beau chercher depuis une semaine, on voit pas, srsly.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Oui, moi.
Nous avons aussi eu des maps qui avantageait l'adversaire. Mais nous nous sommes battus. Et nous avons gagnés presque tous nos matchs

Contre qui votre map vous a desavantagée ? je vois pas !

1000k que tu a dis ca juste pour le "nous aussi on a eu pareil !"
L'équipe de Pouchecot doit pouvoir assumer qu'elle a ses limites et ses défauts, par exemple, qu'elle n'est pas polyvalente.
Ce n'est pas au tournoi de s'adapter à l'équipe de Pouchecot, mais c'est bien l'équipe qui doit pouvoir s'adapter. Ne renversons pas les rôles
Citation :
Nous avons aussi eu des maps qui avantageait l'adversaire. Mais nous nous sommes battus. Et nous avons gagnés presque tous nos matchs
Tu veux bien arrêter la mauvaise foi stp ?

T'as vu la configuration de la map, oses dire que ce n'est qu'un "léger désavantage" pour Pouchecot, hin.
Par exemple, la demi-finale de Pouchecot, Silvosse avait un léger avantage, léger, la map de la finale c'est un énorme avantage pour Maimane, parce que Pouchecot ne peut rien faire pour contrer les coop, raule et retraite sur la configuration de cette map.
Belle image de notre jeu !

Je boycotterais donc cette finale et je laisserais ces "champions" à leurs petites querelles mesquines.

Léger hors sujet (quoi que ?) : Je suis très fier de l'attitude des équipes de Djaul. Principalement pour les magnifiques combats qu'ils nous ont montrés et car mêmes battues avec un statut de favori elles ont eu l'élégance de reconnaitre leur défaite sans trop contester ni faire de scandale. Bravo donc aux 3 équipes Djauliennes.
Citation :
Publié par Killinya
les règles son les règles, on les respecte ou on passe son chemin
En même temps ce n'était pas prévu dans les règles de donnés un avantage énorme à une des équipes en finale.

Les règles sont faites pour être changés, il y a clairement un problème au niveau de la map. Après il y a une façon pour exprimer son désaccord et pas taunt comme un boeuf.

Maintenant, je comprend parfaitement le désarroi de Pouchecot, mais faut pas cracher sur Maimane pour autant, ils y sont pour rien le problème de mon point de vue vient de l'organisation du tournois tout simplement.
Citation :
Publié par Killinya
HEIN ? Mais tes bête ou quoi ? C'est le studio qui choisi la map, pas maimane, sérieux stop d'être aussi borné et NON NE CHANGER PAS DE MAP MAIMANE !! Le studio a choisi la map donc joué la finale dessus ... les règles son les règles, on les respecte ou on passe son chemin
Mais LOOOOL quoi.... Maimane a la possibilité de changer de map dans le respect de règles, et ils le font pas, pourquoi ? Parce qu'ils sont sûr de gagner, qu'ils en n'ont rien à foutre de leur réputation, vive l'auto-win quoi... J'avoue que les manières de Lake ne sont pas les meilleures, mais au moins elle s'est fait comprendre....
Citation :
Publié par Lynch
L'équipe de Pouchecot doit pouvoir assumer qu'elle a ses limites et ses défauts, par exemple, qu'elle n'est pas polyvalente.
Ce n'est pas au tournoi de s'adapter à l'équipe de Pouchecot, mais c'est bien l'équipe qui doit pouvoir s'adapter. Ne renversons pas les rôles
Non non c'est la faute d'Ankama, ils ont pas adapté la map à Pouchecot A, n'imp.
Gourlo : ce serait cool de votre part. Moi je suis clairement pour trois matchs sur trois map différentes mais si vous acceptez ne serait-ce que le changement de map on aurait un match déjà plus plaisant. D'autant plus que votre victoire (si elle est présente) n'en serait que plus méritée !

Alchemist : sérieusement, vous vous foutez de la gueule de qui là ? Ça commence à devenir compliqué de rester calme sur ce tread.
Citation :
Publié par Aquicha
Maimane a la possibilité de changer de map dans le respect de règles, et ils le font pas, pourquoi ?
Le respect des règles? Les règles qu'a obtenu Lake en chouinant chez Sylf' tu aurais du dire.
Sinon, Maimane C à réussi à monter jusqu'en finale, Pouchecot A aussi. Ils devraient donc avoir (en théorie) le même skill pvp. Si une équipe arrive pas à gérer dans toutes les situations, y a aucunes raisons qu'elle soit vainqueur du tournoi pvp.
Et arrêtez d'en mettre plein la gueule à Maimane C, c'est normal de vouloir gagner un tournoi. Pouchecot A aurait fait pareil à la place de Maimane.
Citation :
Publié par Alchemist
Non non c'est la faute d'Ankama, ils ont pas adapté la map à Pouchecot A, n'imp.


Pas adapté les maps a du pvp multi, plutôt.
Citation :
Publié par Feldi
Le respect des règles?
Les règles autorisent une équipe à déclarer forfait à tout instant, finale ou pas.
Je ne vois pas le problème ?
Citation :
Pouchecot A aurait fait pareil à la place de Maimane.
Je ne vois pas ce qui te fait penser cela.

Moi, je prend mon paquet de chips, et j'attend : le thread est plus épic à chaque reply.

Za.
Edit : Chut, pas trop fort, les Modos vont nous entendre.
Vous voulez un match digne de ce nom?
Finissez c'que vous avez commencé sur la map de la finale comme prévue et faites une revanche non officielle sur une autre map pour le spectacle...
Mais demander à maimane de céder à la pression parceque la map prévue convient pas à l'equipe adverse je trouve ça moche,ils ont fait leur choix de team,je le repete la team de pouchecot manque de sort de placement/déplacement/sort à distance,c'est une faiblesse mais c'est un choix,faut l'assumer jusqu'au bout, c'est déjà une chance pour eux que cette map n'apparaisse qu'en finale et qu'ils ne soient pas tombé dessus en 32eme.

Ca fait mal de perdre,mais faut savoir rester digne.Apres ça y'aura tout le loisir de critiquer et de tirer les enseignements de ce fiasco pour le prochain tournois
Non, faites deux combats avant 20h, sur deux maps au hasard, faites le 3ème combat sur la map de la finale et l'équipe qui aura deux victoires remporte le tournoi s'tout. Pouchecot a sa chance avec les deux premier cbt, maimane aura déjà une victoire d'avance avec le 3ème cbt. Ca m'a l'air réglo.
Cela sert a rien de débattre sur qui a tort et qui a raison et laissez les discutailler et résoudre leur problème.
De toute façon , soit il s'arrange en essayant de donné une final digne de ce nom a tout le monde soit cela se termine en boycott et sa sera le foirage du goultarminator...
Je ne prend parti pour aucune des 2 teams, les 2 ont eut selon moi un comportement inapproprié face à ce problème.En plus il était impossible pour le studio de faire une map équitable ne sachant pas les team qui accéder en final.

Essayez de vous arranger dignement et redonner à cette final tout son sens ...

Dark, supporter du bon déroulement de la final
Malgré le post de Radigan pour dire qu'ils reflechissent à changer de maps vous continuez à les mettre plus bas que terre, bien meilleure mentalité que l'équipe Maimane qui voulait jouer sur la map de la finale, c'est sur ça hein.. (Je suis ni de Maimane ni de Pouche, et ne suis pour aucune des 2 équipes en particulier, mais vu la façon dont vous traitez les joueurs de Maimane C faut pas s'attendre à ce qu'ils changent d'avis)

[Modéré par phoenix_stealer : ]
Ahaha ce poste est bien à l'image de la communauté de Dofus.
Une map avantage certaine composition. Oui et ? vous découvrez ça maintenant que la map est un des éléments qui jouent un rôle sur les chances de victoire ?

Fallait même pas vous lancer dans le tournoi si vous pensiez que vous alliez jouer sur un damier géant vide.

Si c'était pas la map ça aurait été quoi encore l'excuse ? ouin ouin il est full exo ? ouin ouin bouclier ? ouin ouin combo cheaté ? ouin ouin ils sont trop cocus ? il y aura toujours quelques choses qui avantagera une équipe.

Vous voulez lutter contre une injustice ? vous voulez faire avancer le gameplay du jeu ? exposez là au grand jour, faites le combat en jouant le plus sérieusement possible. Si vous vous faites retourner comme des crêpes, Ankama se penchera peut être alors sur l'origine du problème... qui vient de la map mais aussi de la combinaison de classe.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Non, faites deux combats avant 20h, sur deux maps au hasard, faites le 3ème combat sur la map de la finale et l'équipe qui aura deux victoires remporte le tournoi s'tout. Pouchecot a sa chance avec les deux premier cbt, maimane aura déjà une victoire d'avance avec le 3ème cbt. Ca m'a l'air réglo.
Sylf a proposé : - 1 map choisi par Pouch
- 1 map choisi par Maimane
- 1 map choisi par Sylf
Il me semble.
Citation :
Publié par Nirlya
Sylf a proposé : - 1 map choisi par Pouch
- 1 map choisi par Maimane
- 1 map choisi par Sylf
Il me semble.
Sylf à proposé une entente entre les deux équipes sur le choix de la map où se déroulerait la finale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés