C'est dingue comme tout le monde a son côté de "C'est injuste pour Pouchecot" ou bien "Arrêtez, Maimane a rien demander". Une map éloignée aurait avantager Pouchecot, cette map avantage Maimane, c'est aussi simple que ça, et malheureusement pour Pouchecot, celle-ci est la map de la finale. Et évidemment, c'est une erreur pour les designers, mais chaque map d'un jeu a ses avantages et défaults, c'est comme demander l'équilibrage de 12 classes d'un jeu, c'est juste impossible.
Après, pour ceux qui défendent Maimane, je suis d'accord que rejeter la faute sur eux est quelque chose de honteux, mais avez-vous regarder plutôt les commentaires de ces mêmes joueurs de l'équipe allant en finale ? On voit tout de suite la mauvaise foi "C'était AVANT, on y est pour rien omg, pas de notre faute du touuut, c'était AVANT AVANT, on va pas autowin donc stop commentez ce sujet." Avec également Pouchecot qui crie au complot et/ou au boycott, si vous voulez donner du spectacle, venez, jouez, essayez de gagner, c'est tout.
Alors oui, les arguments de chacun sont bons mais alors ceux des joueurs visés sont carrément caca. N'importe quel idiot remarque la mauvaise foi des deux équipes et comprend les arguments de la communauté en général. Là on va avoir une finale d'une équipe qu'est soulagée d'avoir leur map cheatée et d'une autre qui voulait boycotter et qui fera la gueule, super finale et pourtant cela pouvait être éviter. Encore une fois pour le changement de map, juste lol. Là encore les arguments de chacun sont bons, mais mettez-vous à la place de Maimane, ceux-ci, derrière leurs écrans, doivent avoir hâte d'être à 20h pour en finir et faire en sorte que ceci soit du passé et avoir leur vielle carte Wakfu TCG, quand on voit leurs commentaires...
Alors, le "après-finale" ? Bha déconnexion de l'équipe victorieuse de Maimane, équipe qui sera considérée come très forte mais avec 0 fair-play, quoi que s'plutôt moi ça, je déteste vraiment les gens qui ont tort et qui veulent avoir raison pour gagner etc, et qui utilisent l'argument "C'est les règles". Pourtant dans la vie, il faut parfois oublier les règles et user de notre côté "humain" non ?
Alors, oui ce résumé est du gros trool à ma façon qui de toute façon ne sert à rien car la finale aura lieu, et même si elle se déroule sur une autre map, on retiendra le côté caca des joueurs qui arrivent pas à mettre de côté leur foutue répartie pour un tournoi virtuel.
EDIT pour au dessus : Ca met en tort ce que je dis, j'espère que le "très probablement" se transformera en sûr à 100%, bien joué.
|