[Goultarminator II] La finale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shad'
je pourrais presque parier que vous auriez fait comme eux.
Citation :
Publié par Famille Za
Je ne vois pas ce qui te fait penser cela.
Pour la gloire, je m'auto-quote.
Et pour le thread, j'argumente :

Tout le monde n'est pas intéressé par une victoire facile.
Il reste encore des gens (ils se cachent, mais ils existent) qui acceptent de parlementer pour donner du spectacle, du grandiose, du magnifique, du merveilleux, du sublime, de l'extraordinaire, de la roxance à l'état pur.

Et en choisissant de garder la carte, MaimaneC ne fait pas partie de ces gens-là.
Et en abandonnant le combat d'avance (et/ou en venant pour se faire laminer), PouchecotA non-plus.
Résultat ? En gardant la carte telle-quelle, quelle que soit l'issue du combat en faveur de MaimaneC, il n'y aura que des perdants.

Hum, je m'avance un-peu trop en pression contre Maimane : Si leur choix est de respecter ce qui leur a été imposé (et donc, contre lequel ils ne peuvent rien), ils sont dans leur droit. Tout comme Pouchecot qui a le droit de refuser un combat en déclarant forfait.

J'attend beaucoup de la décision de Maimane, qui a maintenant toutes les cartes en mains pour l'événement le plus important de l'année sur Dofus.
Mais quelle que soit cette décision (garder la carte, par exemple), je la respecterai.
Juste que je respecterai leur décision, mais je n'aurai pas forcément de respect pour le déroulement du combat ensuite.

Za.
Bien avant le tournoi (le 9 juillet), la map de la finale était connue, je ne résiste d'ailleurs pas a la légende de cette map dans le Devblog :"Nouveau tournoi, nouvelles cartes. Ambiances parfois brûlantes... " . Les servers ont eut l'occasion de s'y préparer en configurant les équipes, ou en tout cas au moins une équipe, pour atteindre et gagner la finale. L'équipe de Pouchecot que l'on retrouve aujourd'hui résulte d'une erreur de stratégie. Pourquoi n'avoir pas mis en place une équipe polyvalente capable de s'imposer aussi sur cette map (de plus une des seules divulguées a l'époque...)

En formule 1 si on n'a pas prévu d'essence pour aller jusqu'au bout, on ne gagne pas. C'est pareil ici.
Comme en aucun cas, on n'avancera la ligne d'arrivée, on ne changera pas non plus la map finale pour la convenance de certains.

Pensez aussi au 'tournoi' bis, celui des parieurs. Changer la donne maintenant fausserait tout.
Citation :
Publié par Yserym
Ce que tu dis n'a aucun fondement, si c'était Pouchecot qui était dans cette situation, pour toi ça aurait été Maimane qui n'aurait pas su s'adapter et Pouchecot qui aurait eu une team polyvalente ?
Bah oui clairemement, sauf que là on voit que la team de maimane peut faire face à n'importe quelle situation, et pas celle de pouchecot, la victoire revient à Maimane donc et c'est normal.
Cette victoire ne sera ni glorieuse ni méritée vu la distribution des cartes. Maimane ne risque pas d'entrer dans l'histoire dofusienne autrement que comme les mecs qui n'étaient intéressés que par la récompense et qui n'ont pas gagné parce qu'ils étaient plus forts ou mieux préparés mais parce qu'Ankama a merdé sur la maap et qu'ils ont refusé de trouver un point d'entente pour corriger l'erreur.

Bien sur que des serveurs ont été sortis de la compétition a cause de maaps inadaptées à leur jeu, mais ça n'a surement jamais été prononcé a ce point là et n'oublions pas qu'il s'agit d'une finale. On veut du spectacle, pas un massacre programmé.

Je trouve que Pouchecot a raison de protester et également raison de déclarer forfait dans des conditions pareilles.

1) Une maap qui ne laisse aucune chance à l'équipe.
2) Un bug des pièges en prime histoire de les plomber encore plus.

Quel est l'interêt de lancer un combat dont on connait l'issue?
Faire plaisir aux gens? Mais j'vois pas le plaisir a regarder un combat comme ça perso, y'a strictement rien de distrayant a voir un carnage. Donc si c'est pour ça, autant pas le faire.
Faire plaisir a ses adversaires? Je vois mal pourquoi ils devraient faire plaisir a des adversaires auxquels ils ont proposé plusieurs alternatives afin qu'ils conservent un avantage, mais plus aussi prononcé, sans succès.
D'autant que, pour les adversaires, ça ne change strictement rien. Soit ils gagnent, soit ils gagnent.

Y'avait quand même moyen de trouver un compromis, Maimane ne semble pas être disposé a vouloir renoncer a son autowin, dans tous les cas c'est juste déplorable de voir ça pour une finale goulta, un tournoi supposé être ""l'élite"" de la population dofusienne. Elle est belle l'élite, il est joli le fair-play.
Autant je comprends les pro-changements, parce que l'autowin, c'est caca.
Autant je comprends Maimane C, parce que s'ils changent et perdent, c'est tout Maimane qui va leur tomber dessus.

D'un autre coté, je suis assez confiant sur leurs chances de victoires, il "suffit" d'une map éloignée (comme celle sur la glace) et ils auront un très gros avantage aussi.

N'empèche que je trouve que, d'un point de vue statistique, Maimane a toutes les raisons de changer.

- Changement et Pouchecot gagne: "Bouh Pouchecot cheater, ils ont gagné juste parce qu'ils changent la map comme des rageux"
- Changement et Maimane gagne: "Ah bah, ils étaient réellement au dessu de Pouchecot et changer de map a rien changer"
- Garder map 9 et Maimane gagne: "Bouh autowin, Maimane kikoo pas fair play"
- Garder map 9 et Pouchecot gagne: (si jamais ça arrive) "Maimane, c'est vraiment des mauvais, Pouchecot, c'est trop des roxxors"

Vivement ce soir qu'on puisse rigoler.
Citation :
Publié par sermons
C'est bien un probleme de compo plus qu'un probleme de map alors,ça aurait été une team similaire à pouchecot A en face y'aurait pas eu de discutions.
C'que je vois c'est que les deux team ont gagnés tous leur matchs avec brio sur 8 cartes différentes, mais que la 9eme a tranché!
Méwiménon, ici la map avantage énormément certains styles de jeu et plombe totalement certains autres.

En l'occurence, une team comme celle de pouchecot (bon, en fait, toutes les teams sans sacri) vont jouer avec une stratégie du type "on avance en essayant d'encaisser le moins possible, de mettre du dégat et d'entraver"... encaisser le moins possible ? Pour avancer t'as qu'un point d'accès, et il est étroit, donc en plus d'encaisser, tes persos sont groupés (ou alors t'en as un qui part loin devant et qui va se faire défoncer)

T'as des teams qui vont jouer par harcèlement : se planquer, se disperser, entraver, invoquer.... tout ça c'est impossible ici (bon, en plus y a un crâ et un enu pour être certains de pas laisser la moindre chance à distance)

T'as des teams qui vont faire de l'entrave pm, pour ça il faut qu'il n'y ait pas trop d'obstacles ni de possibilités de contourner ou de se faire entourer... ah bah tiens, pile poil ce qu'on a ici.

Tu peux miser sur le focus à courte distance via le rush... rush impossible sans manger très cher.
Tu peux miser sur les dégats à distance... oh bah là y a un enu et un crâ en face, et le trou énorme en plein milieu sans obstacle permet de bourriner allègrement à distance sans rien craindre.

Non, ici une team avec sacri avait OBLIGATOIREMENT un avantage énorme.
Une team qui entrave pm idem. (suffit d'attendre hein, ils iront forcément dans le couloir, à ce moment là on vire des pm et on bourre en zone pendant que derrière ça peut focus le perso qui a été cooptranspo \o/)

La map a pas été réfléchie, elle rendait la très large majorité des compositions possibles useless face à certains "abus", et à partir de là c'est un foirage complet.
Citation :
Publié par miss-mami
Quel exemple donne Maimane ? Ba moi je retiendrai de ce serveur ( car ces joueurs représentent leur serveurs ) : pas de fairplay , avide de gain ...
Je ne comprends absolument pas comment tu peux estimer que l'équipe qui accepte de faire le combat prévu est "avide de gain" alors que celle qui fait du chantage "je ne veux pas jouer car je pense perdre, je préfère menacer de pourrir le tournoi pour toute la communauté pour espérer ainsi avoir les gains" n'est elle pas "avide de gain" ?
Je suis sur le cul quand je lis ça, vraiment.

Citation :
Publié par Squeez
Je trouve dommage que Maimane ne vienne pas s'expliquer clairement sur son choix.
Expliquer le choix de jouer le combat prévu à la date prévue sur la map prévue ? Voila une explication qui risque d'être passionnante. Les explications, c'est bon pour ceux qui ne veulent pas faire ce qui est prévue;

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Nous rediscutons (la team C) pour un éventuel changement ...
Franchement, quand je vois la façon dont Pouchecot fait du chantage à toute la communauté pour jouer sur une autre map, ça me ferait vraiment mal au coeur de voir le combat se faire sur une autre map que celle prévue à l'origine. Il est surtout dommage que Sylfaen n'ait pas l'air de prévoir de faire jouer, en cas de forfait de Pouchecot, l'équipe qui a perdu contre Pouchecot en demi-finale. C'est tout à fait envisageable en envisageant une disqualification de Pouchecot pour anti-jeu s'ils refusent catégoriquement de jouer la finale pour les raisons qu'ils invoquent.

Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Et dites pas que c'est de la faute de Pouchecot si il n'y a pas de finale. Ce sera de VOTRE faute, tous les moyens vous ont été donnés pour faire une finale acceptable, et sur une map vous procurant un avantage certain ( mais pas un autowin ). Pouchecot a cherché une solution jusqu'au bout,
Il n'y a pas à chercher de solution, puisque le tournoi dans son ensemble et le pvp n'est de toute façon pas "équilibré". Chaque maps, chaque teams, présente des avantages et des inconvénients.
N'inversons pas les rôles, ceux qui refusent de jouer ici, ce n'est certainement pas Maimane. Ils n'ont aucune obligation, pas même morale, d'accepter un changement de maps. Et l'insistance tout à fait malsaine de Pouchecot qui fait du chantage leur en a retiré l'envie, je l'espère.
S'il y a bien une règle d'or dans toute négociation, c'est de ne pas céder aux chantages. En partant sur cette voie, Pouchecot nous a juste donné une preuve qu'ils n'avaient strictement rien saisi au caractère communautaire de ce tournoi, et même du jeu dans son ensemble. C'est quelque chose qui n'est guère surprenant, mais tout de même triste.
Nous allons très probablement (il nous manque juste l'avis de notre Cra, qui n'a aucune raison d'être négatif) choisir une autre carte, parmi les 8 autres existantes.

Nous le faisons pour les spectateurs, et pour les organisateurs (avant tout).

La "menace" de boycott a vraiment pesé lourd. Très lourd.
Citation :
Publié par sermons
C'est bien un probleme de compo plus qu'un probleme de map alors,ça aurait été une team similaire à pouchecot A en face y'aurait pas eu de discutions.
C'que je vois c'est que les deux team ont gagnés tous leur matchs avec brio sur 8 cartes différentes, mais que la 9eme a tranché!
Aucune map ne donnait un tel avantage a une team. Ici, c'est pas un problème de composition, c'est un tout autre problème.
Quant tu disputes un match de foot, t'as la capacité de choisir quel joueur jouera contre la composition de tel équipe. Tu peux adaptés ta stratégie en fonction de l'équipe adverse en sachant pertinemment que t'a une chance de gagné même si en face, c'est le brésil et que toi, tu fais partie des îles féroée.
Ici, tu as pas les moyens de modulés tes équipes en fonction du terrain et de ton adversaire. En gros, c'est du pile ou face pour savoir qui va gagné puisque c'est la map qui décide de qui aura le plus grand avantage.

Le devoir d'Ankama est de présenté une carte pour la finale qui présentera le moins d'avantages et d'inconvénient possible par rapport aux autres équipe. Il se trouve qu'Ankama a lancé la piece, c'est tombé sur pile et Maimane a donc gagné.
Ils auraient du effectuer une étude sur les maps pour connaitre quel map sera la plus "neutre" possible.

Pour les matchs précédents sur les 8 maps, si il y avaient des avantages sur certaines map, c'était pas grave puisque les matchs n'étaient pas a élimination directe. Pour une finale, c'est juste inadmissible.

Ankama organise leur Event de façon merdique puisque c'est pas ça qui va rapporter de l'argent. Tout cet Event foireux de l'organisation de base, en passant par les abandons pour arriver jusqu'à la final et une vaste blague.
Tout ceux-ci est de la faute a Ankama. On peut pas en vouloir a Pouchecot de réclamer une autre map ni a Maimane de ne pas vouloir changer.

Je pense que Maimane devrait se présenté a la final comme gagnant et Pouchecot devrait tout simplement foiré la final puisque faire un match "autowin" est inutile. Ça permettrait de montré un peu plus l'incompétence d'Ankama.

Je terminerais par dire qu'il ne faut pas balancé la pierre a Sylfaen. Le responsable n'est pas toujours celui qui est devant nous

Edit pour Goulot : C'est tout a votre honneur. Est-ce que vous devez le faire? Je ne sais pas. Ankama n'aurait pas du vous laissé cet responsabilité.
Citation :
Publié par sermons
(...)
Tu l'as dit toi même, alors pourquoi est ce que Pouch devrait venir à son suicide et n'en retirer aucun plaisir ? La map a tranché Mai gagne par auto win, pas besoin de demander à Pouch de venir s'emmerder gravement et vu que Mai ne cherche que l'autowin (aux dernières nouvelles Ah on dirait que très probablement ça ne sera pas le cas) ça change rien pour eux une victoire par forfait.

[Modéré par mamaf : Taunt ]
Que ce soit dans les épreuves communautaires ou en finale, ce tournoi aura été sali par un manque évident de préparation, de sérieux. Une épreuve communautaire dite de coopération où un seul joueur peut faire gagner son serveur, et où il faut dévoiler à tout le monde sa réponse par forum, une finale où la map choisie avantage clairement l'une des deux équipes, c'est quoi le délire ?

Alors oui, Ankama a organisé un tournoi, et c'est bien. Mais quand on le fait, on se débrouille pour que l'organisation puisse être saluée. Et même s'il est typiquement français de râler pour un oui ou pour un non, je pense que l'attitude de Pouchecot A est complétement justifiée.

Alors oui, il faut savoir être polyvalent, et savoir s'adapter. Sur le papier c'est beau, c'est mignon. Mais quand une équipe n'a aucune possibilité de s'adapter, là c'est tout de suite nettement moins joli. Dans une compétition à haut niveau, les lieux de l'évènement sont connus largement à l'avance : le prochain tour de France finira à Paris, les JO de 2012 se dérouleront à Londres, et le coupe d'Europe de football se déroulera en France en 2016 (6 ans à l'avance quand même). Les joueurs ont le temps de s'adapter, et de choisir leurs armes en conséquence. Alors oui, Napoléon a combattu en Russie, mais il savait à quoi s'attendre, et pouvait choisir les soldats qu'il envoyait en conséquence. Le pilote de formule 1 sait sur quel circuit il va courir, et a mis l'essence qu'il fallait. Ici les joueurs sont prévenus de manière très tardive de la map, et n'ont pas la possibilité de choisir leurs armes, car les joueurs qui combattront sont déjà définis.

Et même en admettant qu'une quelconque adaptation soit possible, ce qui n'est pas le cas ici, elle nécessiterait de nombreuses concessions pour Pouchecot A, alors que Maimane C n'en aurait aucune à faire.

Citation :
Publié par Shad'
votre team est pas capable de s'adapter sur certaines maps, bah tant pis pour vous. A un moment faut arrêter, prévoir ses compos sans prendre en compte les différentes situations. Alors là oui la map avantage maimane, bah ils ont une bonne team polyvalente et pas vous. Ca me parait logique qu'ils gagnent.
Il faut arrêter de dire que Maimane C est une équipe méga polyvalente et tout et tout. Ils alignent un énu, un cra et un sacri dans une équipe. Alors oui, sur cette map ils sont polyvalents. Tu les mets sur une map rapprochée, où chaque joueur se retrouve seul face à son adversaire éloigné de ses partenaires dès le début, là ils seront nettement moins polyvalents...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Nous allons très probablement (il nous manque juste l'avis de notre Cra, qui n'a aucune raison d'être négatif) choisir une autre carte, parmi les 8 autres existantes.

Bon ben les finalistes de l'année prochaine vous êtes prévenus, si la map vous convient pas vous pouvez changer !

Edit : Et gros +1 à Mamaf
Citation :
Publié par 'Goulot_-

Magnifique geste de votre part dans ce cas, après tout ce que vous avez subi.
Je pense même qu'il serait logique de vous déclarer gagnants d'office, et de jouer Just for Fun
C'est dingue comme tout le monde a son côté de "C'est injuste pour Pouchecot" ou bien "Arrêtez, Maimane a rien demander". Une map éloignée aurait avantager Pouchecot, cette map avantage Maimane, c'est aussi simple que ça, et malheureusement pour Pouchecot, celle-ci est la map de la finale. Et évidemment, c'est une erreur pour les designers, mais chaque map d'un jeu a ses avantages et défaults, c'est comme demander l'équilibrage de 12 classes d'un jeu, c'est juste impossible.

Après, pour ceux qui défendent Maimane, je suis d'accord que rejeter la faute sur eux est quelque chose de honteux, mais avez-vous regarder plutôt les commentaires de ces mêmes joueurs de l'équipe allant en finale ? On voit tout de suite la mauvaise foi "C'était AVANT, on y est pour rien omg, pas de notre faute du touuut, c'était AVANT AVANT, on va pas autowin donc stop commentez ce sujet." Avec également Pouchecot qui crie au complot et/ou au boycott, si vous voulez donner du spectacle, venez, jouez, essayez de gagner, c'est tout.

Alors oui, les arguments de chacun sont bons mais alors ceux des joueurs visés sont carrément caca. N'importe quel idiot remarque la mauvaise foi des deux équipes et comprend les arguments de la communauté en général. Là on va avoir une finale d'une équipe qu'est soulagée d'avoir leur map cheatée et d'une autre qui voulait boycotter et qui fera la gueule, super finale et pourtant cela pouvait être éviter. Encore une fois pour le changement de map, juste lol. Là encore les arguments de chacun sont bons, mais mettez-vous à la place de Maimane, ceux-ci, derrière leurs écrans, doivent avoir hâte d'être à 20h pour en finir et faire en sorte que ceci soit du passé et avoir leur vielle carte Wakfu TCG, quand on voit leurs commentaires...

Alors, le "après-finale" ? Bha déconnexion de l'équipe victorieuse de Maimane, équipe qui sera considérée come très forte mais avec 0 fair-play, quoi que s'plutôt moi ça, je déteste vraiment les gens qui ont tort et qui veulent avoir raison pour gagner etc, et qui utilisent l'argument "C'est les règles". Pourtant dans la vie, il faut parfois oublier les règles et user de notre côté "humain" non ?

Alors, oui ce résumé est du gros trool à ma façon qui de toute façon ne sert à rien car la finale aura lieu, et même si elle se déroule sur une autre map, on retiendra le côté caca des joueurs qui arrivent pas à mettre de côté leur foutue répartie pour un tournoi virtuel.

EDIT pour au dessus : Ca met en tort ce que je dis, j'espère que le "très probablement" se transformera en sûr à 100%, bien joué.
Citation :
Publié par sermons
Cette map a encore une fois remis en cause l'organisation de ce tournoi malheureusement. Je comprends tout à fait Pouchecot mais n'ont-ils pas omis quelque chose dans la formation de leur team, comme le dit Sermons ?
Maimane a peut-etre pensé une team plus polyvalente peu importe la disposition de la map ?

Sinon pour préciser, Sermons : Maimane a bien perdu un combat. C'etait contre nous Sumens B. Victoire qui nous a valu des réflexions du genre : " Sympa le sram guenille / chaffeuse 1/2 AM et le panda qui vulné comme contre un mob. " Rien que pour le manque de vision globale du jeu de maimane C (en effet, ils auraient regardé les resis du sram, ils auraient compris la connerie qu'ils pouvaient dire au niveau du stuff du sram), je serais quoi qu'il arrive derrière Pouchecot.
Ça m'étonnerait que Pouchecot joue pour les gains, d'ailleurs. Les millions de kamas ils en ont un peu rien à foutre et je suis pas sûr que la carte soit un cadeau s'ils gagnent. Je m'attend beaucoup à un taunt sur la carte de Lake, relatif à ces événements.
Citation :
S'il y a bien une règle d'or dans toute négociation, c'est de ne pas céder aux chantages. En partant sur cette voie, Pouchecot nous a juste donné une preuve qu'ils n'avaient strictement rien saisi au caractère communautaire de ce tournoi, et même du jeu dans son ensemble. C'est quelque chose qui n'est guère surprenant, mais tout de même triste.
Ah mais alors là, entièrement d'accord.

Même si Ankama a géré l'organisation de façon euh étrange, c'est absolument pas à Mainane d'en faire les frais et de céder à la pression d'un boycott malsain. Je trouve ça fair-play ce que vous faites mais tellement injuste. Si l'équipe de Pouchecot refuse de jouer, bah disqualification et finale jouée entre Mainane et les demi-finalistes perdants. Que l'organisation soit remise en cause comme je l'ai dit au-dessus, oui, mais céder au chantage le jour de la finale, non.
Citation :
Encore une fois, c'est pas une map qui avantage, mais c'est :

Une map qui donne une victoire assurée à 100% à une des deux équipes sans aucun moyen pour l'autre de se défendre.
Mamade soleil m'a dit qu'on ferait full EC et que le mangeur de banane ferait full crit AM

Bon, on va tres tres probablement changer, donc c'est plus la peine de polémiquer la dessus, si?
Citation :
Publié par Miho
Si l'équipe de Pouchecot refuse de jouer, bah disqualification et finale jouée entre Mainane et les demi-finalistes perdants. Que l'organisation soit remise en cause comme je l'ai dit au-dessus, oui, mais céder au chantage le jour de la finale, non.
Pourquoi faire jouer les demis finalistes perdants? Pouchecot est arrivé en finale, libre à eux ensuite de faire un forfait ou pas.
Citation :

Une map qui donne une victoire assurée à 100% à une des deux équipes sans aucun moyen pour l'autre de se défendre.
et alors ?

c'est en aucun cas à maimane de subir les frais d'un choix fait par une tiers personne, et encore moins quand on voit la pression énorme que met l'équipe de pouchecot pour trouver un arrangement

c'est honteux
Citation :
Publié par Miho
Ah mais alors là, entièrement d'accord.

Même si Ankama a géré l'organisation de façon euh étrange, c'est absolument pas à Mainane d'en faire les frais et de céder à la pression d'un boycott malsain. Je trouve ça fair-play ce que vous faites mais tellement injuste. Si l'équipe de Pouchecot refuse de jouer, bah disqualification et finale jouée entre Mainane et les demi-finalistes perdants. Que l'organisation soit remise en cause comme je l'ai dit au-dessus, oui, mais céder au chantage le jour de la finale, non.
Nan mais faut arrêter de déconner à un moment donné, votre modération avec grosse prise de partie uber flagrante est assez pénible comme ça.

Si tu avais suivi un peu les événements, tu aurais compris que notre but initial n'était absolument pas de mettre la pression sur Maimane, c'est Sylf qui a décrété -à notre plus grande surprise- que le choix leur revenait, et on en est absolument pas responsable.

Après, le fait de refuser nos propositions et celles de Sylf qui semblaient tout à fait honnêtes nous a chagriné et on l'a fait savoir, c'est tout, faut arrêter de nous afficher comme des terroristes à un moment donné, c'est vraiment pas crédible.

Et putain arrêtez de parler de chantage, j'ai dit que nous ne voudrions pas jouer le match dans ces conditions parce que c'est vrai, nous ne sommes pas des bêtes de foires qui acceptent de faire n'importe quoi n'importe comment, mettez-vous à notre place au lieu de nous baver dessus grassement, jouer une finale perdue d'avance c'est REALLY FUNNY YA.
@zigow : Bah justement, s'ils sont en finale, qu'ils la joue
Et s'ils déclarent forfait et exercent un chantage auprès de la communauté, pas de pitié. Ils sont disqualifiés.

@Lake : Si tu as un souci avec la modération, je t'invite à en discuter par MP. Là je ne donne pas mon avis de RDM mais de spectatrice.
Et j'accuse justement Ankama d'avoir céder à votre chantage (parce que si, ça en est un) sans avoir respecté jusqu'au bout les règles d'un tournoi, même si celles-ci sont loin d'être parfaites, je n'ai pas dit le contraire. Ça vous semble peut-être honnête pour vous, tu m'expliqueras en quoi ça l'est pour vos adversaires.

EDIT : Ouais, en gros Nikkau résume mon avis mais Telia, j'ai rien compris à ta phrase
Citation :

Non, c'est une map qui avantage, tout simplement.

Ah, notre composition aussi nous avantage à ce qu'il parait. On remplace aussi notre Sacri ou notre Cra, des fois que ce serait trop abusé ?

Je pense qu'il faut arrêter de gueuler tout le temps la même chose, surtout après avoir annoncé que nous changerions de carte. Finalement c'est toi et quelques autres, qui enveniment la situation et qui ne nous ont vraiment pas aidé à faire le choix que nous avons fait.

Je trouve aussi toutes les remarques sur nos erreurs des autres match (notamment le premier, pour lequel la chance a totalement été en notre défaveur, quoi qu'on en dise), sont très malvenues sur ce topic, et toujours dans ce même but de rabaisser Maimane (ah tien j'ai lu qu'on était un sous-serveur ? Pourtant nous sommes plus vieux que Pouchecot).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés