Nous allons très probablement (il nous manque juste l'avis de notre Cra, qui n'a aucune raison d'être négatif) choisir une autre carte, parmi les 8 autres existantes.
Nous le faisons pour les spectateurs, et pour les organisateurs (avant tout).
La "menace" de boycott a vraiment pesé lourd. Très lourd.
C'est une grosse erreur et pourtant je m'en tape de qui gagne.
Il ne faut jamais céder aux prises d'otages.
D'ailleurs si ce n'était pas lake au commande de Pouchecot, il n'y aurait pas eu tout ce foin (car tout ses amis "star" et meneur d'idée ont appuyé, parfois à la limite de la mauvaise foi, son action, beaucoup de gens les suivant aveuglément). Si ca avait été Maimane qui avait été désavantagé, ils auraient fait comme tout le monde, fermé leur gueule et perdu aussi dignement que possible.
D'ailleurs, j'aime pas qu'on accuse Maimane d'etre anti fairplay quand la manoeuvre n'a d'autre but que de se faire gagner. Le fair play c'est pas défini comme l'ensemble des choses que doit faire l'adversaire pour nous avantager. Et la vous le savez très bien vous êtes archi favori sur n'importe quelle autre map.
Après, le soucis ce sont les moyens investi dans ce tournoi. On va encore nous sortir un Frigost qui manquera son public pour ne pas regler les problemes de gameplay de fond. Vous vous trompez d'ennemi en accablant Maimane.
Si la colère de Pouchecot est naturelle, le boycott du match ca fait un peu l'équipe de france à la coupe du monde. C'est ridicule.
Une bien belle image de ce qui est sensé représenter les gens mature et intelligent de Dofus.
|