[Wiki] Mercato 2010-2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cipote
wat, Gouffran ? Mais il est mauvais lui, non ? Les bordelais, c'est l'heure de la JoL's solidarité. Un petit résumé sur ses performances me ferait plaisir .
Gouffran a d'énormes qualités de vitesse et d'accèlération, une bonne frappe de balle, correct en 1vs1, et une assez bonne technique.
Mais il a jamais trouvé sa place à Bordeaux.
Blanc le faisait jouer milieu droit, mais il est bien meilleur dans l'axe.
Il semble assez limité sur le plan tactique, en fait. Mauvaise vision du jeu.
Il est vraiment pas fait pour une équipe qui tient le jeu, c'est un super joueur de contre mais assez faible en attaque placée.
Sur qu'il a un bon potentiel mais il a pas confirmé chez nous.
Le plus, c'est qu'il a une bonne mentalité !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Je trouve dommage que l'OL ne prenne pas Corchia plutôt que Bonnart. Même si je pense que dans le cas de ce dernier c'est plus pour l'expérience qu'il est privilégié.
Le prix aussi?
Citation :
Publié par Kyor
Je ne m'engagerai pas personnellement sur cette rumeur, mais si ça peut redonner un peu d'espoir aux Parisiens
Un dc et un défenseur gauche ca serait vraiment trop beau à quelques heures de la fin du mercato
"Landry N'Guémo, annoncé à Valenciennes sous forme de prêt n'est pas encore dans le Nord, puisque deux autres formations françaises se sont mis sur les rangs pour accueillir le milieu de terrain camerounais de l'ASNL. Et il s'agit une nouvelle fois d'Auxerre et de Monaco. Enfin, Nancy n'a pas reçu les garanties financières demandées au club espagnol de Malaga concernant le transfert d'Alfred N'Diaye. Mais les choses pourraient évoluer d'ici à mardi minuit"

Je comprend rien à la logique du club. Pourquoi on se debarasse de nos jeunes prometteurs et on prolonge les "vieux" qui sont sur la pente descendante comme Gavanon Berenguer ou Andre Luiz
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Un dc et un défenseur gauche ca serait vraiment trop beau à quelques heures de la fin du mercato
Sur que ce serait une bonne chose, mais il reste un gros problème du mercato parisien...

N'avoir dégraissé aucun salaire, la note va être douloureuse en fin de saison quand tu vois qu'ils ont refilé personne et vont se retrouver à payer des salaires de joueurs qui ne joueront pas de la saison (@Rothen, Sankharé, Traoré, ...), avoir prolongé Makélélé @ je vais te ponctionner 1 ou 2M pour l'année.
Quand tu vois toutes les arrivées qu'ils enregistrent (les Néné, Bodmer, Basa, ca coûte un avant-bras minimum en salaire), ca va finir avec un bontrou dans les finances en fin d'année je sens, voire être obligé de vendre de bon éléments comme Hoarau, etc.. Surtout si le résultat n'est pas là.
Citation :
Publié par Irandal
Pour éclairer sur la situation des rennais :

J'aime pas modifier un groupe qui marche bien le dernier jour quoi... On verra demain matin ce qui c'est fait ou non...
Grave mais Bangoura pourrait rester finalement. Sinon j'aimais bien Gouffran à Caen mais je ne sais pas si ça vaut vraiment de le prendre, je préfère Bangoura perso .
Citation :
Publié par sclicer
Robinho au Milan, prions pour qu'il retrouve son vrai niveau.

Sur le papier l'attaque est vraiment sympas.
R80 pato ibra
Solutions : robinho, boriello, inzaghi
Robinho il a toujours son niveau np, cf avec la selecao. De plus Il va surement jouer avec ronnie et Pato, imo il va être super motivé.
Citation :
Publié par Rhoth
(@Rothen, Sankharé, Traoré, ...).
Rothen et Traoré c'est finit la saison prochaine c'est pour ca que tu peux lire qu'ils sont content d'être au psg encore à cette heure si meme si ils jouent pas lol
Mais Tiene vous le croyez vraiment supérieur a Armand? Faut pas rêver, défensivement c est très faible. Et comme le dit Rhoth, paie ta masse salariale... Je ne comprends pas la resignature de Make, Nene n était pas la priorité, vu son irrégularité, et le gros salaire encore présent en MoG... Ça ne va encore moins avoir le droit a l erreur...
Citation :
Publié par Mole
Robinho il a toujours son niveau np, cf avec la selecao. De plus Il va surement jouer avec ronnie et Pato, imo il va être super motivé.
Bah j'attends que ça que ça le motive, du moment qu;on évite un city bis
Mais c'est carrément mieux que de voir Ceara à gauche c'est pas son poste, c'est à droite à la base... Et puis tu peux le faire tourner avec Armand au lieu de mettre Makonda

Pour Makélele c'est juste cette saison
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Rothen et Traoré c'est finit la saison prochaine c'est pour ca que tu peux lire qu'ils sont content d'être au psg encore à cette heure si meme si ils jouent pas lol
Je sais bien, mais il n'empeche que le club paye en pure perte pour 1 an.
Rothen à 160K brut / mois, ca te fait 2 millions de perdu pour rien.
Traore c'est du 60k / moi, un peu moins d'un million au final.

Bref, voila, le club rien qu'avec ca perd 3M d'euros, c'est énorme. C'est encore pire que d'acheter un Gignac à 16M.

Makélélé, au moins il joue, est capitaine, doit apporter mentalement, bref, c'est pas de la pure perte comme au dessus et un choix du club de toute façon (et non pas du joueur comme les 2 du dessus )

Ca témoigne d'important problèmes de gestion quand même (avec Kezman en grand symbole). On a beau se moquer ici de l'OM et de son fail Morientes, au moins il a pas ponctionné les caisses pendant des années.
Tu rajoutes Kezman et c'est encore pire mais c'est pas nouveau tout ca, la saison prochaine ca va être grand ménage avec plein de fin de contrat mais si cette saison ils font rien ca va être très dur et comme j'ai dis hier avec un stade à moitié vide ils va pas y avoir beaucoup d'argent
Citation :
Publié par Apteis
Mais Tiene vous le croyez vraiment supérieur a Armand? Faut pas rêver, défensivement c est très faible. Et comme le dit Rhoth, paie ta masse salariale... Je ne comprends pas la resignature de Make, Nene n était pas la priorité, vu son irrégularité, et le gros salaire encore présent en MoG... Ça ne va encore moins avoir le droit a l erreur...
Bah Armand la saison dernière c'était très faible défensivement et offensivement. Il se faisait toujours prendre dans son dos. Et Tiéné j'ai bien aimé le peu que je l'ai vu jouer à la CdM, notamment face à Ronaldo il a été loin d'etre ridicule.
Néné était clairement une priorité. Rothen a été dégueulasse sur et en dehors du terrain y'a 2 saisons, et il a annoncé à Kombouaré qu'il voulait quitter le club à l'arrivée de ce dernier. Résultat plus de MOG c'est Sess' qui jouait à ce poste. Il fallait absolument un MOG et un tireur de CPA, on a fait d'une pierre deux coups.

Quant à Maké j'en sais rien, j'ai pas l'impression que ce soit une mauvaise idée de le prolonger, surtout qu'il ne jouera pas tout les matchs comme la saison dernière, il peut encore apporter par son expérience notamment.

Mais évidemment je suis pas objectif...

Oui Rothen et Traoré vont etre payé à rien foutre, le problème c'est que personne n'en veut... Un peu comme les lofteurs à la grande époque de l'OM. De toutes façons c'est cette saison ou jamais, la saison prochaine faudra tout reconstruire. Vu le nombre de joueurs qui vont se barrer.
C est une saison, mais déjà qu il galerait la saison dernière. Vu le salaire, il aurait peut être mieux valu les investir sur un joueur sans deambulateur... Et tu as du mal a voir qu un an sans jouer, c est un an de salaire en trop...

Pour Nene je ne pense pas que cela soit le type de joueur pour Paris. Quand l'equipe tourne, tout va bien, mais si ça faiblit, c est un random. Il suffit de voir son rendement a Monaco. Quand l équipe a sombré, il a disparu.
Bon ben notre défenseur expérimenté s'appelle Habib Bellaïd, prêté un an sans option d'achat par Francfort. Là, comme ça, j'ai un bon a priori mais il a été comment à Boulogne et à Strasbourg? Carminae?

Tout ce que j'espère, c'est que son arrivée ne ralentira pas la progression de Wesley Lautoa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés