Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il vaut mieux assurer un kill, même avec un support, que de laisser le mec réussir à s'enfuir avec un Ghost/Flash/Cleanse réup à quelques secondes près ou avec l'aide d'un allié qui pourrait arriver pour aider d'une quelconque façon.
Citation :
Publié par rajkit
Donc comme c'est ce que je disais, c'est pas du HS, thx pour ton taunt dans l'eau.
Soit je suis pas réveillé a mon arrivé au taff (fort possible) soit faudrait franchement que tu reformules.
Parce que prendre l'exemple d'une team organisé dans un topic de noob faut le faire pour étayer ses arguments.

@Aqua: si t'es la pour le kill faut pas jouer taric.
Citation :
Publié par Inocybe
Soit je suis pas réveillé a mon arrivé au taff (fort possible) soit faudrait franchement que tu reformules.
Parce que prendre l'exemple d'une team organisé dans un topic de noob faut le faire pour étayer ses arguments.
En fait, IseeDeadPixels parlait de speed son tank et son carry, ce qui me paraît être un acte faisable dans une team organisée. En PU, ou dans une team pas très bien coordonnée, ça fonctionne pas.
Mais je l'ai pas forcément exprimé très clairement, je m'en rend compte maintenant, disons que les torts sont partagés.

Citation :
Publié par Zolthan
Mdr la discu sur Zilean alors que y'a juste à faire e a z a e et puis la tu as double bombe et double speed/slow ....
Mais non, n'imp', Zilean c'est e/z/e, putain de support qui veut pas jouer support
(merci de dire enfin un truc sensé sur Zilean)
Citation :
Publié par Inocybe
@Aqua: si t'es la pour le kill faut pas jouer taric.
J'suis loin d'être là pour le kill, avec Taric. Suffit de regarder mes stats avec Taric (enfin je le joue plus pour le moment, mais je vais m'y remettre, je l'aimais bien ).
Hier soir on s'est fait avoir par une team speed. Yi, gangplank, TF, Galio et je sais plus qui. Ils ont juste eu à descendre les tours pendant qu'on attaquait ou défendait une autre. D'habitude ça suffit pas à gagner un match, mais ceux là étaient vachement organisés. Le temps de réaliser que le seul moyen de les avoir serait de les gank par derrière, on était déjà trop retranchés pour pouvoir y songer.
Citation :
Publié par Siilk!
Il vaut mieux assurer un kill, même avec un support, que de laisser le mec réussir à s'enfuir avec un Ghost/Flash/Cleanse réup à quelques secondes près ou avec l'aide d'un allié qui pourrait arriver pour aider d'une quelconque façon.
Je pense pareil mais hélas je me fais souvent gueuler dessus (stealer ! fucking noob, bla bla bla...).

J'ai trop eu d'occasions de killer un gars, de le laisser au pote et que celui-ci n'y arrive pas et crève en essayant de le buter. (le genre qui va ignite sous la tour, meure, et celui en face fait /d en revenant avec de la vie)

Tiens, comme hier, je fais 12 kills avec Cho', le Rammus dans mon équipe (ouais tavu 2 tanks ) est pas content parce que je lui "vole" ses kills, alors qu'il fait que crever.
Citation :
Publié par Baraal
Hier soir on s'est fait avoir par une team speed. Yi, gangplank, TF, Galio et je sais plus qui. Ils ont juste eu à descendre les tours pendant qu'on attaquait ou défendait une autre. D'habitude ça suffit pas à gagner un match, mais ceux là étaient vachement organisés. Le temps de réaliser que le seul moyen de les avoir serait de les gank par derrière, on était déjà trop retranchés pour pouvoir y songer.
Ah ?
moi j'aime bien faire les early avec teemo mid boots + spell speed + trois popos soins et harrass comme un chacal, et ça marche pas mal
C'est la soirée feeders ou? Nan parce que je tombe sur des bijoux, des maîtres dignes du guiness. Entre un urgot qui lit pas ses spells (et qui se remet pas en question), un xin afk suicide et un vlad qui comprend pas qu'un kogmaw avec madred, ca le dépop en 10 coup... (à 9 reprises allo)
A votre avis ce thread il va durer encore combien de temps ? Moi ça m'épate que la modération l'est pas déjà fermé depuis un moment, c'est une vrai poubelle, rien de constructif, aucun débat, juste du QQ.
Vaut mieux laisser un post ouvert qui regroupe tout les whines, plutôt que de voir fleurir des posts sur le matchmaking et sa qualité (mauvaise évidemment).
Citation :
Publié par Niallad
Oui mais où est l'intérêt d'un sujet qui ne comporte que du whine @bordel-mes-mates-c'est-trop-des-noobs ?

bah , ca permet de discuter un coup , de se défouler , mais j'avoue , on veut les noms , savoir qui dodge
moi ce que j'aimerais surtout savoir, c'est pourquoi on se tape autant de boulets en ranked.

T'as au moins 1 feeder/leaver/afker/ragequiter a chaque partie ou alors toutes les 2. Cumuler a cela les noobs qui gerent pas leur perso ca donne un resultat de victoire completement aleatoire.

T'auras beau jouer comme un dieu, avec un gros feeder dans ta team tu perdras forcement, et t'auras beau jouer comme une merde, t'auras parfois la chance de tomber avec un teamate qui joue comme un dieu et qui te sauve la mise. ou alors c'est dans le camp adverse que ca arrive, mais en gros les parties ranked, c'est comme jouer au loto a du 50-50 de victoires/defaites,

Chuis bloque depuis 3-4 semaines a 1130 en ranked, strictement impossible de decoller, ni de tomber plus bas...

Bref, faudraient qu'ils ameliorent leur systeme de ban car 75% des parties pourries a cause d'un seul joueur, c'est rageant et ca fausse totalement le ladder...

Et ce qui me fait le plus marrer a ce niveau, ce sont les "Non, ne prends pas Eve, elle suxx", dixit le gars qui va feed toute la partie tandis que toi avec ta eve, t'auras du 20/2/0...

Bref, des parties ininteressantes, j'vais revoir les parties normales si le niveau est meilleur.

(Eh oui, encore un post a whine mais il fallait que j'ajoute ma pierre a l'edifice )
Est-ce que quelqu'un aurait des idées de pick pour contrer du ez/janna? ou simplement une technique? Non pas que j'aime me faire harass comme un porc et voir ma tour tomber de loin mais quand même :/
Citation :
Publié par Carstein
Et ce qui me fait le plus marrer a ce niveau, ce sont les "Non, ne prends pas Eve, elle suxx", dixit le gars qui va feed toute la partie tandis que toi avec ta eve, t'auras du 20/2/0... )
le fait est que eve elle sux, j'ai jamais vu personne faire un score pareil avec c'etait plutôt l'inverse. Le PU c'est déjà assez aléatoire comme ça pas besoin de s'ajouter de la difficulté
Avec eve faut juste un partenaire de lane qui peut donner de la mana, heal et qui deal un peu avec un petit contrôle pas grand chose quoi -->Kayle

Ca marche même plutôt bien(sauf contre taric et janna)on a pas encore perdu en classer avec mon coéquipier,
faut juste pourrir le early des autres comme sa on remarque même pas les mec qui feed dans ton équipe .
Citation :
Publié par Squaresof
Avec eve faut juste un partenaire de lane qui peut donner de la mana, heal et qui deal un peu avec un petit contrôle pas grand chose quoi -->Kayle

Ca marche même plutôt bien(sauf contre taric et janna)on a pas encore perdu en classer avec mon coéquipier,
faut juste pourrir le early des autres comme sa on remarque même pas les mec qui feed dans ton équipe .
Et une ward à 150 suffit à pourrir la phase de lane de ta eve.
Mais bon, c'est vrai que certaines personnes ne connaissent même pas les wards/oracles.
Si on parle bien d'un ranked à 1130 comme le dit Carstein, que ce soit Eve ou un autre perso, ça change plus rien, c'est uniquement à l'équipe qui feed le moins IMO.
Citation :
Publié par Inocybe
Est-ce que quelqu'un aurait des idées de pick pour contrer du ez/janna? ou simplement une technique? Non pas que j'aime me faire harass comme un porc et voir ma tour tomber de loin mais quand même :/
Des sacs à HP immondes type Mordekaiser, Garen (miam le silence quand Ez veut TP!), Sion, Taric etc. Comme ça il prennent autant de risque que toi à approcher à portée de stun/silence/AOE, et toi t'encaisse un peu plus longtemps.

Maintenant, bien joué, c'est difficilement contrable Janna/Ez IMO, c'est pour ça qu'il faut systématiquement ban Ez (voire plutôt Janna si tu joues Fiddle).
Citation :
Publié par Loka
Et une ward à 150 suffit à pourrir la phase de lane de ta eve.
Mais bon, c'est vrai que certaines personnes ne connaissent même pas les wards/oracles.
Jusqu'a 1500Elo y'a pas beaucoup de joueurs qui connaissent les wards
mais bon une ward/oracle comme dit chaque fois mon pote change simplement le gameplay de eve puis il est rare qu'il y est une ward a chaque lane et surtout au tout début de la game.
Citation :
Publié par Squaresof
Avoir de gros perso pour harass aussi shen, zilean, kayle...puis une clairvoyance pour voir le lezard car sans sa, la compo est quand même beaucoup moins violente .
Merci pour l'info.

Citation :
Publié par Feizenbara
Des sacs à HP immondes type Mordekaiser, Garen (miam le silence quand Ez veut TP!), Sion, Taric etc. Comme ça il prennent autant de risque que toi à approcher à portée de stun/silence/AOE, et toi t'encaisse un peu plus longtemps.

Maintenant, bien joué, c'est difficilement contrable Janna/Ez IMO, c'est pour ça qu'il faut systématiquement ban Ez (voire plutôt Janna si tu joues Fiddle).
Ouai a la limite dans le pire des cas garder un slot pour ban janna.
Citation :
Publié par Squaresof
Jusqu'a 1500Elo y'a pas beaucoup de joueurs qui connaissent les wards
mais bon une ward/oracle comme dit chaque fois mon pote change simplement le gameplay de eve puis il est rare qu'il y est une ward a chaque lane et surtout au tout début de la game.
Au dessus de 1500 100% des games sont wardé de partout par contre.$*

Ez est perma ban maintenant de tte :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés