moi ce que j'aimerais surtout savoir, c'est pourquoi on se tape autant de boulets en ranked.
T'as au moins 1 feeder/leaver/afker/ragequiter a chaque partie ou alors toutes les 2. Cumuler a cela les noobs qui gerent pas leur perso ca donne un resultat de victoire completement aleatoire.
T'auras beau jouer comme un dieu, avec un gros feeder dans ta team tu perdras forcement, et t'auras beau jouer comme une merde, t'auras parfois la chance de tomber avec un teamate qui joue comme un dieu et qui te sauve la mise. ou alors c'est dans le camp adverse que ca arrive, mais en gros les parties ranked, c'est comme jouer au loto a du 50-50 de victoires/defaites,
Chuis bloque depuis 3-4 semaines a 1130 en ranked, strictement impossible de decoller, ni de tomber plus bas...
Bref, faudraient qu'ils ameliorent leur systeme de ban car 75% des parties pourries a cause d'un seul joueur, c'est rageant et ca fausse totalement le ladder...
Et ce qui me fait le plus marrer a ce niveau, ce sont les "Non, ne prends pas Eve, elle suxx", dixit le gars qui va feed toute la partie tandis que toi avec ta eve, t'auras du 20/2/0...
Bref, des parties ininteressantes, j'vais revoir les parties normales si le niveau est meilleur.
(Eh oui, encore un post a whine mais il fallait que j'ajoute ma pierre a l'edifice

)