Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feizenbara
Si on parle bien d'un ranked à 1130 comme le dit Carstein, que ce soit Eve ou un autre perso, ça change plus rien, c'est uniquement à l'équipe qui feed le moins IMO.
Ouaip je parle bien de ce niveau la... Resultat completement aleatoire, je suis embourbe, me degageant un peu pour mieux me renfoncer apres, puis retenter de me degager, lutte sans fin

Et comme souligne tu vois rarement de ward a ce niveau, voire jamais.

Vous auriez pas un perso qui peut vous assurer 100% de win meme si vous avez des gros feedeurs dans votre team svp ? Genre qui solote en 1vs5 :sifflote:
Bien comme dis plusieurs fois sur ce topic, le mieux est, semble-t-il, de prendre un gros carry et de faire de son mieux pour porter la game....

Enfin je ne fais que répéter, car pour le moment, le noob... c'est moi
Citation :
Publié par Carstein
Vous auriez pas un perso qui peut vous assurer 100% de win meme si vous avez des gros feedeurs dans votre team svp ? Genre qui solote en 1vs5 :sifflote:
Xin Zhao si il est pas ban tu fais 3 kills et les kikoos trouvent que tu rox aprés suffit de carry en pointant au moins la premiere cible en team fight à ELO pourri ca passe généralement c'est de la tactique de base mais avec des moutons c'est déjà du niveau de vauban !
Tu prends Master Yi Jungle, tu afk 30 minutes dans les woods avec quelques ganks, tu espères que ta team tiennent 4v5 pendant ce temps (sans trop feed ofc). Tu ressors après 30 minutes et tu vas faire des pentakill et finir la game tout seul.
C'est un poil exagéré mais c'est une des meilleures manière de monte à bas elo soloQ.
Pour revenir sur Eve 2sec je me permets de rappeler que Eve aussi a le droit d'acheter un Oracle (et donc de voir les wards et d'être capable de les péter), si si juré. Certains joueurs savent aussi regarder les buffs de leurs adversaires et s'assurer qu'ils n'ont pas d'Oracle avant de les engager. Ce sont des choses qui arrivent. En somme merci de ne pas confondre joueur et héros quand vous voyez une Eve en négatif.

NB : On parlait de pickup, pas de premade. En premade c'est différent.
T'as beau voir que le type a une oracle, ca empeche pas que des que tu va arrivé sur le combat, tu va te faire dépop.

Après oui pour assurer en gank vs ward avoir une oracle permet de pas mourir connement , mais ca permet pas de kill non plus.
Citation :
Publié par Carstein
Ouaip je parle bien de ce niveau la... Resultat completement aleatoire, je suis embourbe, me degageant un peu pour mieux me renfoncer apres, puis retenter de me degager, lutte sans fin

Et comme souligne tu vois rarement de ward a ce niveau, voire jamais.

COPAIN! Aahahaha je passe en ce moment mon temps à naviguer entre 1150 et 1250 façon roulette russe...

Du coup mon pseudo c'est nerg34 in game, file moi le tient je t'ajoute et si on est co ensemble go duo ranked!

J'ai essayé la technique du Carry qui depote (je maitrise Anivia et Ash) mais si ta team suit pas ca suffit pas... Mon gros probleme actuel c'est surtout le manque de tank bien joué. Du coup faire un duo avec qqu'un maitrisant un carry ou un tank serait parfait! Car tanker avec des mollusques c'est un poil irritant.

En tank je maitrise Malphite, Cho'gath et Nasus (de loin mon preferé en PU) et je touchote Shen mais il est souvent ban.

Bref cette partie du classement est totalement aléatoire... Soit ma team est "correct" et ca roule sur l'equipe adverse (avec des boulets chez eux) soit les boulets sont avec moi et la ca finit toujours a 4vs5 apres feeding intensif... Et pourtant m'arrive regulierement de taper du bon score en carry. Jamais vu de game equilibrée.
Citation :
Publié par Nergal
J'ai essayé la technique du Carry qui depote (je maitrise Anivia et Ash) mais si ta team suit pas ca suffit pas...
Encore avec anivia je comprends, encore avec ashe je suis pas trop d'accord.
Franchement avec des pu pas très doué quand tu ulti stun ca leur donne des ailes(comme le redbull) et ca sert d'engage pour eux. Oui c'est pas le mieux, mais en PU ca donne des résultats surprenant.
Lol la ward a 150 qui pourrit la phase de laning de Eve :x sérieux une eve correcte elle va pas rester sur sa lane à farm bêtement, l'avantage de ce perso c'est sa capacité à gank en début de game.
Citation :
Publié par Feizenbara
JE dirais plutot no-brain-Vlad double stack items. MAis y'a pas de miracle IMO
+1, il y a toujours moyen de faire monter ses charges en PU avec Vlad. Du coup, en prenant double snowball+GA et zhonya en luxury, c'est assez facile de monter.
Citation :
Publié par Inocybe
Encore avec anivia je comprends, encore avec ashe je suis pas trop d'accord.
Franchement avec des pu pas très doué quand tu ulti stun ca leur donne des ailes(comme le redbull) et ca sert d'engage pour eux. Oui c'est pas le mieux, mais en PU ca donne des résultats surprenant.
Bah écoute tu choisis 2eme, tu prend Ash. Et derriere ca pique 0 tank, aucun perso capable d'encaisser un minimum... Du coup en mid game ca commence a subir a mort et les gens vont forcement te focus quand ils verront que tu fais mal.

Ou alors grâce à la dernière semaine, tu tombes sur des Galio qui joue leur perso pour la première fois... Et ca y'en a eu des tonnes ("galio est op vais forcement tout defoncer!"). Je comprend même pas comment on peut etre assez ramolli du cerveau pour tester des persos en ranked, pour afk des le choix des persos quand on lance une game ranked (pire parfois c'est même le leader).

Le niveau de jeu varie clairement au cours de la journée, et à mon grand malheurs j'ai souvent le temps que de jouer entre 17-19h quand je fini tot.
Citation :
Publié par Asla-l
Tu prends Master Yi Jungle, tu afk 30 minutes dans les woods avec quelques ganks, tu espères que ta team tiennent 4v5 pendant ce temps (sans trop feed ofc). Tu ressors après 30 minutes et tu vas faire des pentakill et finir la game tout seul.
Ça me rappelle une partie que je viens de faire sauf que le Yi n'a pas gank une seule fois, s'est choppé deux humiliations contre le blue et se faisait two-shot par le malabar qui avait 6 lvl de plus que lui dans la mélée
Citation :
Publié par Carstein
Ok alors je note :

- Xin
- Vlad
- Yi jungler 30 min.

J'teste les 3 ce soir voir ce que ca donne.

Merci

stu veut vraiment arriver a jouer a 5v1 , faut prendre vlad , je plussoie levi + mejai et c'est parti pour faire des aces
Citation :
Publié par Nergal
Bah écoute tu choisis 2eme, tu prend Ash. Et derriere ca pique 0 tank, aucun perso capable d'encaisser un minimum... Du coup en mid game ca commence a subir a mort et les gens vont forcement te focus quand ils verront que tu fais mal.

Ou alors grâce à la dernière semaine, tu tombes sur des Galio qui joue leur perso pour la première fois... Et ca y'en a eu des tonnes ("galio est op vais forcement tout defoncer!"). Je comprend même pas comment on peut etre assez ramolli du cerveau pour tester des persos en ranked, pour afk des le choix des persos quand on lance une game ranked (pire parfois c'est même le leader).

Le niveau de jeu varie clairement au cours de la journée, et à mon grand malheurs j'ai souvent le temps que de jouer entre 17-19h quand je fini tot.
Non mais je dis pas, j'ai plus grand espoir dans le pu.
Pas plus tard que ce soir solo ranked, le premier dit qu'il est en premade avec un autre type, first pick de sa part : teemo ignite/heal... Mais c'est super dis donc... Je sais pas quand tu peux first pick tu prends pas un fake teemo. (et comme tout bon teemo en ranked qui se respecte, il a mega feed avec sa pote sivir en premade.
Citation :
Publié par Malka
Putain la semaine Teemo gratuit
haha !
Fait comme moi demande les picks des mecs avant de ban, puis ban leur pick de merde quand un mec te sors qu'il va play Evelynn Teemo ou Mundo etc...
En plus tu te fends la gueule gratuitement vu qu'il rage.
Je sors d'une partie avec un Shaco revive + flash. Le mec voulait absolument aller mid "because i'm a carry".
Je lui demande pourquoi il jungle pas, il me sors "shaco jungle? lolololol".

Enfin bref, je viens de trouver un mate qui joue ashe, et jouant shen je peux dire que son ulti + mon taunt = ça donne des ailes pour notre team.
Une partie sur 2, si je rush je meure tout seul comme un con. C'est fou ce qu'une grosse flèche peut donner du courage .
Allez une autre magnifique :

Je lance une ranked, premier à choisir mon héro dans le lobby je choisis annie et je dis "i'll go mid with annie, ok?"

Aucune réponse de qui que se soit, bah qui ne dit mots consent je verrouille.
Et voila que le dernier mec à choisir, prend Karthus et dit "nope i go mid"...

Je lui dis que j'ai prévenu que j'irai mid avec annie, et que si il s'était manifesté avant j'aurai pris un autre hero pour aller ailleur, il osef, il verouille.

la partie commence, je vais mid, et voila que ce gros autiste vient aussi, et commence a jouer au plus con.

Je rale un peu, un autre mec commence a me saoulé a me traité de gamin, puis il s'amuse a finir chaque creep que je tape juste pour voler les tunes et ce fou de ma geule, puis me dit leave si t pas content etc...

Bien lassé de ce genre d'attitude, je leur ai dit "ok i'll leave, but first i'll feed".

Du coup j'ai feed une bonne dizaine de fois pendant qu'ils pleuraient en gueulant "report report" puis j'ai fini par leave, après tout, c'est ce qu'ils voulaient, non?

Surement pas , ils voulaient juste me saoulé, en me menacant de me report si je feedais/leavait, bah ils ont tout gagné car je hais ce genre de chantage, je me dis qu epeut être a l'avenirs ces deux mecs la fermeront leur grande gueule et éviteront de saoulé les gens.
aujourd'huit pas moyen de faire une partie correct tjs en duo avec un gars qui dors et qui me laisse crever quand j'essais de lui sauver les miches ou alors quand je suis avec un mec qui est reveilleé c'est les 3 autres qui dorment
je me suis aussi taper une partie avec des gars qui etait plus doué pour insulter que pour jouer du coup pendant qu'eux allaient se suicider a 3 ou 4vs5 sur la tour du milieu ou se jetter dans des pieges bien voyant j'etais seul a defendre la tour du haut et du bas,heureusement j'avais mon tp mais bon voila la partie bien chiante ou je me fais insulter en boucle par des sale gamin qui comprennent pas que j'essais de defendre les tours et que si ils venaient m'aider ou alors attendez 2 minutes que je finisse de netoyer devant la tour je pourrais les aider en teamfight mais non pas moyen faut que ça jette comme des BIP sous une tour et en sous nombre....
vu se que je me suis pris dans la face pendant toute la partie je comprend pourquoi personne aime les français,tu tombe sur des gars comme ça tu les oublie pas et tu fais facilement une generalité tellement ils te marquent l'esprit.
le pire c'est que le gars voulait se battre irl avec moi mais c'etait a moi de venir chez lui,genre j'ai que ça a foutre depenser des sioux pour me battre avec un BIP,j'ai essayé de le convaincre de venir chez moi si il voulait se battre mais j'ai pas reussi dommage

enfin bref soirée epic pour moi
Citation :
Publié par Nihalsin
...
C'est con de ruiner une game pour ça. Lorsque ca m'arrive, je prend soin de le prévenir que je suis plus apte à mid que lui et que surtout je l'avais dit en premier, après si il est têtu je pars en lane. Mais si il fail mid, je prendrais plaisir à le taunt. Au moins j'aurai perdu en essayant de gagner et non en détruisant la game pour 3 autres joueurs qui eux, non rien demandé.

Parce que là, non seulement tu niques tes stats et tu donnes une très mauvaise impression à 9 autres joueurs. Moi les types qui ragefeed, je m'en rappel longtemps après. Donc t'étonnes pas que cette réputation te suive même si au début tu n'étais pas le fautif.
Rah j'en ait marre, je sors d'un 3v3. On a fait 3 aces, je spam ping les inhib, mais mes demeurés de mates allaient faire le dragon et le lézard à chaque fois après.
On aurait pu gagner au bout de 20min, on a loose au bout de 50 comme des merdes à cause de 2 blaireaux qui passaient leur temps à creep chacun dans leur coin.
Le pire c'est qu'ils se bougeaient même pas le cul pour défendre en me laissant seul contre 3 sous la tour.

Y'a des fois t'as vraiment envie d'appeler un taxi et d'aller acheter un kit tabouret + corde chez Ikea.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés