Soyons clair, je ne suis absoluement pas quelqu'un qui va délibérement faire chier des gens correct ni commencer a lancer les problèmes moi même.
Quand quelqu'un dit qu'il veut aller mid durant le choix des perso je lui laisse car je ne veux justement pas entrer dans un débats puéril, je prend juste un autre héros plus adapté en lane.
Même dans le cas présent, le mec fait le gamin il vient mid avec moi, et bien je m'en vais, je vais en lane, me disant aussi que vaut mieux pas jeter de l'huile sur le feu, ayant compris à qui j'ai a faire.
mais ce n'est pas pour autant que je suis pas énervé et décu de la situation!
Alors si en plus le gars que je rejoint dans la lane est un pure lamer qui se fou de ma gueule et commence a m'insulter et a délibérément me dire que j'ai qu'à leave si je ne suis pas content, ben tout le monde ici sera daccord que ce gars ne fait que du bluff, il n'a aucune envie que je leave, car il y tient à ces stats, tout ce qu'il veut c'est pouvoir me saoulé et me menacer du "report" si je leave ou feed.
Alors si déjà je joue normalement, on à de bonne chance de gagner, mais honnêtement, qui voudrait faire une partie de presque 60 minutes entourés de gens pareils, voir leur apporté la victoire, à ces gens irrespectueux se croyant tout permis?
Si je, voir ni nous nous écrasons chaque fois que nous croisons ce genre d'individu, ils se sentiront d'autant plus fort, et continuerons a se la jouer kikoulol aka j'envoi tout le monde chié et si ils sont pas content je les report etc
La je pense réellement et tanpis si je me trompe que les deux plow qui m'ont poussé à réagir ainsi vont y penser à deux fois la prochaine fois que l'envie leur prendra de faire chier quelqu'un, ils se diront 'arf, et si lui aussi avait le cran de foutre en l'air ses propres stats juste pour nous envoyez chier si on le saoule".
Bref, c'est ce que je pense, il y aura toujours des pour et des contres, mais c'est mon choix, on est assez harcelé et oppressé dans la vie qu'ont mène tout les jours, parfois avec sa famille, son travail etc
Alors j'estime que dans un jeu on ne doit en aucun cas se sentir comme ca.
|