Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je le comprends dans la mesure où on est pas là pour se faire insulter.

J'ai eu un cas un peu similaire.

Semaine free Anivia. En ranked, ma mate prend sa Ashe, le neuneu en chef pick Anivia et moi, constatant le peu de dps (Nunu par exemple) je choisis, à défaut de Janna que je prends souvent en ranked,...

NeuneuAnivia : take a dps ! noob.

Euh.

*Pick Malzahar*

NeuneuAnivia : NOOOOOOOOOOB WE'LL LOSE BY UR FAULT.
Ok. Bon départ.
Naturellement notre NeuneuAnivia veut absolument prendre le mid, "mid or leave". Soit, mid ou lane latérale, moi, j'm'en tape. Je pars en lane, avec Nunu. Je le protège du mieux que je peux, tout se passe bien.

Et voilà que notre NeuneuAnivia foire son mid et se fait chainkill par la Nidalee d'en face (Oui, ça a l'air possible à voir. Pour jouer ces deux champ je sais pas comment il s'est débrouillé mais c'est possible). Ma mate tente de la remplacer mais Nida est feed et l'écart de niveau et de stuff est trop grand.

Résultat? Je me fais insulter, on perd par ma faute. Je lui réponds que :

1. Je joue des mages uniquement, quelques ranged AD genre Twitch, Ashe ou Kog et Malphite, unique cac que je joue. Donc s'il s'attendait à ce que je prenne Garen c'était mort. Ou aurais-je du pick un champ que je ne sais pas jouer histoire de feed comme lui?
2. Il a droit à la carte du club des triso qui ne savent pas que "dps" signifie "dommage par seconde" et qu'en l'occurrence Malzahar à ce niveau c'est un peu le top. C'est cool la vie mais avant de l'ouvrir il vaut mieux aller se renseigner sur les termes qu'on emploie. Un peu comme quand je joue Ez et qu'on me demande : AP ou dps? loltaggle?
3. Limite s'il voulait du "dps" il pouvait aussi le pick au lieu de pick un champ gratuit qu'il ne sait manifestement pas jouer.

Résultat, je reste sous la fontaine à danser avec le Nunu qui en avait marre aussi et la Ashe qui l'insultait en défendant une base pas attaquée.

*Report Malzahar and Nunu* => Ok do it, I have more kill than you. Trop crédible le report.
Une superbe lose. Après on s'étonne que je ne fasse plus de solo queue en ranked \o/.
J'ai encore eu droit à des trucs amusants comme "no 2 tanks on the same lane noob"
*Regarde à gauche, regarde à droite" =>Sion et Kayle. Sont où les tanks? "lol Kayle stuff AP" Ok mec, t'as quelques patchs de retard. S'ensuit une série d'insultes en espagnol.

La population de ce jeu est réellement déplorable. Du coup, je comprends fort bien Nihalsin moi. J'ai un peu le même rapport avec ce genre de... joueurs.
Tiens j'y pense.

Il existe une autre manière de se venger de petits cons dans le genre... manière qui fait d'Anivia mon main presque au même titre que Morgana (ça marche aussi avec Janna)... le teamkilling.

C'est jouissif. Tu aides la team adverse à kill ceux de ta team qui te font chier. C'est évident avec Anivia, tu barres la route du petit con qui s'enfuit avec un wall bien placé et toi tu flash à travers un mur+ulti dans les bushes. T'arrives genre "J'vais aider" eh bien non, raté, tu peux pas fuir vers la tourelle. Puis comme tu joues Anivia comme un dieu forcément tu finis les deux mecs après.

Avec Janna, tu arrives par derrière et tu les envoies sur le mec qui te gonfle. Ou tu fuis après un teamfight foireux parce qu'en plus le ptit con il suxx du poney. Et au lieu de le shield alors qu'il a un dot sur la tronche... tu t'arrêtes sous la tourelles et tu te mets un shield sur toi.

Et pour finir, dernière (mais néanmoins importante) étape, tu taunt genre " olol noobfeeder". J'en attrape parfois des fou rires rien qu'à imaginer le ptit con tout rouge derrière son écran, en train de rager comme une merde.
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est si dur pour toi de garder ton self-control sur un jeu ? :<
Suffit de voir ses posts en général, pour comprendre à quel type de rageux on a à faire...
Citation :
Publié par Nergal
COPAIN! Aahahaha je passe en ce moment mon temps à naviguer entre 1150 et 1250 façon roulette russe...
Rageant hein ?

La j'ai reussi a tomber a 1080, je roxxe, je sais pas comment j'en suis arrive la mais c'est triste. Enfin arrive a ce point, je cherche juste a faire des parties pas trop pourries, choses malheureusement rares.

Par contre je joue sur les serveurs ricains pour ma part, donc je n'aurais pas l'occasion de duoter avec toi sorry

Citation :
Publié par Yotsuba
C'est si dur pour toi de garder ton self-control sur un jeu ? :<
Ahahah ca me fait penser a mon frere qui insulte a chaque fois qu'il perd et que les ennemis ont pris des pick relous du genre Vlad :

"GG noob, champ no brain, spam steal life and run away"

Et encore la je fais soft, il se lache bcp plus sur les mots

Si je le connaissais pas et que je tombais sur un rageux comme ca dans ma team, j'me dirais qu'il a un boulon en moins pour en arriver a rager comme ca a quasi toutes les parties (oui paske qd il gagne, il taunt qd meme les ennemis qui ont pris des persos relous).
Citation :
Publié par Nihalsin
...
T'as eu raison IMO. Le nombre de fois où ce genre de conflit de merde m'est arrivé, à chaque fois le mec qui pickait la même chose que moi était un naze et on a perdu. Le pb, c'est que si tu joues normalement, les mecs comprennent pas qu'ils font une connerie et qu'il faut qu'il change leur manière de pick ou juste qu'ils participent au chat pregame, ils se disent juste que leur team a mal joué etc.
Alors qu'en étant aussi lourd qu'eux, y'a ptet un ptit espoir qu'ils comprennent... enfin au moins qu'ils sortent un truc du genre "I'm Karthus mid" dans le chat.
Quoique tu fasses ils ne comprendront pas... Il y'a quand même beaucoup de jeunes qui jouent à LoL et qui n'ont surement pas la maturité pour se remettre en question.

Le tout est d'essayer de jouer le mieux possible a chaque fois meme si 99% du temps ca mène a rien.

Autant il m'arrive regulierement de m'enerver apres des abrutis qui passent leur temps à se suicider 1 vs 3 parce qu'il y'a un low life et qu'ils veulent fragger. Autant jamais je ne saboterai une partie ou finirai AFK...

Parfois en s'acharnant on arrive a des trucs incroyable (c'est rarissime mais bon...) comme un quadruple kill avec Nasus en debarquand en furie dans un fight entamé par tes potes suicidaires en 3 vs 5 et qui te mene direct à l'inibiteur adverse.
En solo normal je tombe avec une team de quatre (leurs nom commence tous par prOLAND) donc je me dit "cool un peut de coordination et tout sa va changer de d'habitude". Bon déjà je me retrouve avec Malphite alors que je play taric (alors que en top y avais Yi) , je dit rien et on push un peut la lane. Rien de spécial jusqu'à sa qu'on arrive a 17min: ses GROS C** se mette a vendre leurs stuf, /dance dans notre base, spam des ward pour dessiner un œil, flood la mini map et taunt les mec en face. Je suis censé faire quoi la??? Bref def solo une base c'est pas top, mais au moins ils on accepter le surrend a 25min. Bien sur j'ai report toute la team, et les mec en face aussi on fait pareil; mais je doute que Riot s'intéresse a leur cas (au final ils on juste pourris une/des games, pas d'insulte raciste ni rien...).

Je suis d'un naturel calme mais la je me suis permis de rager.
Citation :
Publié par Haesik
Je suis d'un naturel calme mais la je me suis permis de rager.
C'est leur but, 4 gars qui créé des nouveaux acomptes lvl 1 pour aller pourrir des games y'en a de temps en temps.

Ces derniers temps j'ai eu le droit a des gens qui AFK au début et qui se relog au bout de 25min pour lancer un surrender sans dire un mot. Je me demande si c'est pas une forme de PL de comptes par des sites type wowgold. (Un gars level 21 avec 15 victoires c'est louche quand même)
Soyons clair, je ne suis absoluement pas quelqu'un qui va délibérement faire chier des gens correct ni commencer a lancer les problèmes moi même.

Quand quelqu'un dit qu'il veut aller mid durant le choix des perso je lui laisse car je ne veux justement pas entrer dans un débats puéril, je prend juste un autre héros plus adapté en lane.

Même dans le cas présent, le mec fait le gamin il vient mid avec moi, et bien je m'en vais, je vais en lane, me disant aussi que vaut mieux pas jeter de l'huile sur le feu, ayant compris à qui j'ai a faire.

mais ce n'est pas pour autant que je suis pas énervé et décu de la situation!
Alors si en plus le gars que je rejoint dans la lane est un pure lamer qui se fou de ma gueule et commence a m'insulter et a délibérément me dire que j'ai qu'à leave si je ne suis pas content, ben tout le monde ici sera daccord que ce gars ne fait que du bluff, il n'a aucune envie que je leave, car il y tient à ces stats, tout ce qu'il veut c'est pouvoir me saoulé et me menacer du "report" si je leave ou feed.

Alors si déjà je joue normalement, on à de bonne chance de gagner, mais honnêtement, qui voudrait faire une partie de presque 60 minutes entourés de gens pareils, voir leur apporté la victoire, à ces gens irrespectueux se croyant tout permis?

Si je, voir ni nous nous écrasons chaque fois que nous croisons ce genre d'individu, ils se sentiront d'autant plus fort, et continuerons a se la jouer kikoulol aka j'envoi tout le monde chié et si ils sont pas content je les report etc

La je pense réellement et tanpis si je me trompe que les deux plow qui m'ont poussé à réagir ainsi vont y penser à deux fois la prochaine fois que l'envie leur prendra de faire chier quelqu'un, ils se diront 'arf, et si lui aussi avait le cran de foutre en l'air ses propres stats juste pour nous envoyez chier si on le saoule".

Bref, c'est ce que je pense, il y aura toujours des pour et des contres, mais c'est mon choix, on est assez harcelé et oppressé dans la vie qu'ont mène tout les jours, parfois avec sa famille, son travail etc
Alors j'estime que dans un jeu on ne doit en aucun cas se sentir comme ca.
Y a aucune bonne raison pour ragefeed et leave. T'as juste pourri la parti de X joueur pour un caca nerveux.

Y a la commande ignore si un mec te saoule.

J'trouve dommage que le systeme de report n'es pas plus de conséquence, au moins des petits mail d'avertissement venant de riot ferait un petit effet.
Sinon (mais c'est certes pas donné à tout le monde), y'a un truc qui marche bien : la répartie, pointue et assassine. Ca reste quand même plus classe que le ragefeeding et c'est franchement pas un exercice difficile quand on a affaire à des 12-16 ans.
Citation :
Publié par Nihalsin
histoire du Karthus qui va middle, qui se termine en feed + leave.
Je te comprends carrément, ça me le fait très souvent, même à 1400 ELO, et toujours avec un PUTAIN DE KARTHUS qui a cent fois moins besoin de gold que moi avec mon carry. Par contre jamais de ma vie je ne me laisserais marcher dessus, quand c'est comme ça (c'est à dire que j'ai dit que j'allais mid et que personne n'était contre jusqu'au moment ou un connard n'en face qu'à sa tête), je reste mid jusqu'à ce qu'il se barre, et ça fonctionne car il craque avant moi. Même si ça pourrit l'early de deux persos, donc la game, j'aime pas me faire marcher dessus par des gamins.

En règle générale, je déteste carrément quand personne ne parle dans le lobby. T'essaies de faire ton truc bien en demandant leur perso avant de ban, de demander qui peut tank, etc, mais non, ils répondent pas et prennent 5 persos qui vont pas du tout ensemble... De toute façon, la clé de la win en solo, c'est l'esprit d'équipe. Si ta team s'engueule dès le pick, t'as perdu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ptain ding légende là dessus ...
Dur.
Sinon, il devrait y'avoir des banlists privées dans ce cas, car tomber 4 fois dans la journée avec momo qui a décidé d'abandonner son compte (et qui feed donc oO) c'est pas drôle !
Citation :
Publié par Franklinovitch
Ah ouais carrément votekick en se basant sur les stats ! Mais bien sûr !

ptain ding légende là dessus ...
Non, justement tu as pas compris.

Vu qu'ont ne voit plus les stats, on a pas d'autre raison de leave au lobby que si on se retrouve avec un mec qui dit genre "hi, i'll feed." ou "hi, me afk"...

Et vu qu'ont voit pas ces stats, on peut pas dire qu'ont le kick pour ces stats! mais pour son comportement.
Nihalsin, j'aimerais bien qu'un mec du staff LoL lise ton post ici et te ban, étant donné que pour le coup c'est totalement mérité.
En plus y a eu des précédents, avec le type banni après sa vidéo-gag sur Anivia.

Franchement, venir se vanter sur un forum d'avoir été encore plus con qu'un con, faut avoir du cran.
Le mieux quand un mec veut ton mid et qu'il est à toi (c'est à dire que t'a prévenu, que personne n'a rien dit et qu'il inc au dernier moment) c'est de last hit tous les creeps. Si t'es pas trop mauvais, même avec du retard en xp tu t'en sortira, et le mec avec toi va péter un cable et se tirer.
Citation :
Publié par Nihalsin
Non, justement tu as pas compris.

Vu qu'ont ne voit plus les stats, on a pas d'autre raison de leave au lobby que si on se retrouve avec un mec qui dit genre "hi, i'll feed." ou "hi, me afk"...

Et vu qu'ont voit pas ces stats, on peut pas dire qu'ont le kick pour ces stats! mais pour son comportement.
Ah bah oui, c'est sur que votekick un mec pendant le lobby alors que tu ne sais rien sur lui, c'est la solution.

Sur quoi ton vote se basera ? le fait qu'il veuille le mid et que toi aussi ? le fait que son nick ne te plaise pas ? la couleur du ciel ?

Bref, j'ai lu quelques uns de tes posts et c'est plus ton comportement qui est a changer qu'autre chose. Un mec a decidé d'etre plus con que toi, bah laisse le faire et ne rentre pas dans son jeu, tu n'en sortiras que plus grandi, plutot que de t'abaisser a reagir comme un petit merdeux de 10ans ( j'espere que t'es un poil plus mature quand meme).

Et sinon perso, je joue a Lol depuis quelques temps maintenant et des mecs qui te sortent "i'll feed" ou "i'll afk" se comptent sur les doigts de la main, et encore, j'ai plus beaucoup de doigts. Donc soit t'as vraiment pas de chance, soit tu les cherches. A la vue de ton comportement qui se degage de tes posts, j'ai deja mon idée la dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés