|
c'est quoi l'intérêt de ban une IP et pas le compte
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est du travail bâclé.
|
![]() |
|
|
Tu devrais leur envoyer un mail pour leur dire ce que tu penses de leur travail.
|
![]() |
|
|
Si voulez up easy , 100% garanti :
Galio + morgana, avec flash, suffit de bien synchro les ulti. Ca marche aussi avec d'autres aoe ulti comme kennen ou kat je pense. |
![]() |
|
|
huh? absolument pas, je traite pas les gamins, faut pas être un gamin pour être un gros connard.
|
![]() |
|
|
Vous voyez bien qu'il fallait pas le fermer ce thread
![]() |
![]() |
|
|
Go delete les semaines free Teemo
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Siilk! : faut se calmer là] Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Procrastination |
Trouver plus de messages par Procrastination |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Procrastination |
Trouver plus de messages par Procrastination |
|
Je pense qu'il est temps de fermer le topic, car à par whine, il sert à rien d'autre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai vus. Mais bon, à par voir les gens se taunt et s'insulter, je vois pas à quoi il sert le topic.
|
![]() |
|
|
ça me fait penser au topic nécrologie sur le serveur héroique (
Le truc ce serait de réglementer et d'être sévère, voir une limite de post/h(/30min). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Siilk! : faut se calmer par chez toi] Citation :
C'est le premier truc qui m'a marqué en arrivant ici. Tu vas dans "Débutants, posez vos questions on y répondra peut-être"... Déjà rien que le titre est nauséeux de suffisance, ensuite, tu ouvres le topic (la première partie surtout, qui a parait-il été nettoyée) et là tu vomis pour de bon. Faut pas demander ce qu'il en était avant ledit nettoyage didon. Je crois que ce forum s'agrandit et qu'il devient nécessaire de faire un peu de nettoyage. Cette partie de J0L est à l'image de ce qu'on croise en jeu, et ce n'est franchement pas un compliment je pense que c'est la pire de toutes. --------------------------------------- Pour revenir sur le cas de Nihalsin. Il faudrait que Riot se pose la question de savoir pourquoi les gens leave... parce que leur code de l'invocateur... est un bide total. Les gens sont incapables de communiquer sans mettre une insulte par phrase, et j'exagère à peine. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|