Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si voulez up easy , 100% garanti :

Galio + morgana, avec flash, suffit de bien synchro les ulti. Ca marche aussi avec d'autres aoe ulti comme kennen ou kat je pense.
je doute que cela soit Riot qui ait banni ton "IP" il savent pertinement que c'est inutile... Si il doivent ban c'est le compte et c'est ce qu'il font. tu as du avoir un leger probleme de DNS c'est tout... A lala la théorie du complot des chinois du FBI...
Je joue assez peu à LoL en ce moment, et je fait généralement peu de partie d'affilée, j'ai tendance à être rageux, bien que je le garde pour moi.

Mais j'suis plutôt bien dans la noob island
Citation :
Publié par Weeper
Go delete les semaines free Teemo
Je viens de gagner une ranked avec Teemo + Nunu. D'ailleurs j'ai faillit queue dodge, mais j'ai quand même attendu de voir tous les picks adverse, et le dernier a pris Mundo. C'était un peu de la merde comme partie...

Et hier j'ai gagné une classée 3c3 avec Teemo AP, à 1450 de cote.

[Modéré par Siilk! : faut se calmer là]

Citation :
Et hier j'ai gagné une classée 3c3 avec Teemo AP, à 1450 de cote.
Heu, normal? Teemo AP en 3v3 c'est juste surabusay. Tu colles des champis sur toute la map en prenant bien soin de ne pas être au même endroit que les adversaires et voilà gg. Technique archi connue en 3v3.

Citation :
Go delete les semaines free Teemo
Freekill en 5v5 ce serait dommage de s'en passer. Non? Il faut voir le bon côté des choses.
Je vois pas pourquoi on dit que Teemo AP -> Noob.

Perso j'ai testé un build à l'arrache total.

Doran, botte mobilité, Fleau de Liche, Nashor, et j'allais partir sur un autre item AP ou AS.

Ben l'air de rien je faisais très mal. Et j'achevais les imprudents à coup de champi .

Enfin c'était pas opti pourtant ça faisait bien mal .
Citation :
Publié par Hilpak
Freekill en 5v5 ce serait dommage de s'en passer. Non? Il faut voir le bon côté des choses.
Sauf quand c'est tjr le first ou second pick de ta team qui le prends
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Je vois pas pourquoi on dit que Teemo AP -> Noob.

Perso j'ai testé un build à l'arrache total.

Doran, botte mobilité, Fleau de Liche, Nashor, et j'allais partir sur un autre item AP ou AS.

Ben l'air de rien je faisais très mal. Et j'achevais les imprudents à coup de champi .

Enfin c'était pas opti pourtant ça faisait bien mal .
Non mais teemo tout court c'est pour les plow.
Non mais ta du déjà tant rendre compte, je vois pas comment tu peux faire super mal avec 0 ad et de l'as à par les champi et ta maigre flechette.

A moins que t'es joué contre des gars unstuff et underlvled.

edit : ok mister random, corrige moi
Citation :
Publié par Procrastination
Non mais t'as du déjà t'en rendre compte, je vois pas comment tu peux faire super mal avec 0 ad et de l'as à par les champis et ta maigre fléchette.

A moins que t'aies joué contre des gars unstuff et underlvled.
Désolé de faire le grammar nazi mais ma cornée était en train de cramer.
N'empêche que je plussoie, teemo est cool à bas lvl mais plus tu progresses et plus tu te rends compte de son inutilité et de sa fragilité.
Citation :
Publié par Falith
Vous voyez bien qu'il fallait pas le fermer ce thread
Citation :
Publié par Yotsuba
Je pense qu'il est temps de fermer le topic, car à par whine, il sert à rien d'autre.
Merde les gars, sur la même page en plus
Citation :
Publié par Yotsuba
J'ai vus. Mais bon, à par voir les gens se taunt et s'insulter, je vois pas à quoi il sert le topic.
C'est la poubelle du forum, sans la marmite déborderait sur les autres threads (Enfin plus qu'actuellement).

[Modéré par Siilk! : faut se calmer par chez toi]

Citation :
C'est la poubelle du forum, sans la marmite déborderait sur les autres threads (Enfin plus qu'actuellement).
Disons que c'est juste un peu plus concentré ici. L'ensemble du forum est pollué. Le Village est bien mieux tenu (et oui c'est honteux).

C'est le premier truc qui m'a marqué en arrivant ici. Tu vas dans "Débutants, posez vos questions on y répondra peut-être"... Déjà rien que le titre est nauséeux de suffisance, ensuite, tu ouvres le topic (la première partie surtout, qui a parait-il été nettoyée) et là tu vomis pour de bon. Faut pas demander ce qu'il en était avant ledit nettoyage didon.
Je crois que ce forum s'agrandit et qu'il devient nécessaire de faire un peu de nettoyage. Cette partie de J0L est à l'image de ce qu'on croise en jeu, et ce n'est franchement pas un compliment je pense que c'est la pire de toutes.

---------------------------------------

Pour revenir sur le cas de Nihalsin. Il faudrait que Riot se pose la question de savoir pourquoi les gens leave... parce que leur code de l'invocateur... est un bide total. Les gens sont incapables de communiquer sans mettre une insulte par phrase, et j'exagère à peine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés