Je profite de l'afk fontaine pour rager un coup, sinon je vais être obligé de répondre aux connards de ma partie.
Alors j'arrive au draft (solo), je fais "hi guys i will jungle, ok ?" et je me reçois plein de trucs du genre "ok" "that's good" "y", donc ça commence bien, on se parle et tout, en plus le leader ban ceux qu'on lui dit (Kog et Vlad), super quoi.
Et là le leader pick shaco avec smite, donc je lui demande s'il est obligé de le prendre/de jungle, étant donné que j'avais prévu de jungle, et que mes deux mains sont Vladimir et Kog'Maw qui sont ban, et il me répond que non, il n'y a aucun problème, il va juste faire le golem ennemi (ce qu'il a fait) et me laisser notre jungle. Ok parfait, on commence la partie, je fais notre jungle, il faut leur golem, on fait un gank, les deux premiers kills de la partie. Une minute plus tard, Shaco essaie de gank deux mecs full life avec deux barres de vie, il meurt, balance un "thx Olaf you ruined my game", et ragequit... Bon, je ne m'énerve pas, je m'en fous un peu, j'avais déjà eu un ragequit dans ma team la partie précédente, c'est une habitude maintenant.
Le problème c'est qu'une fois le shaco deco, TOUTE la team s'en prend à moi, comme quoi j'ai ruiné la game parce que j'ai pris un jungler, alors qu'ils étaient tous d'accord pour que ça se passe comme ça. Shaco revient 5 minutes après et m'insulte comme le font tous les joueurs de jeune âge, la team se met avec lui, etc... Le truc c'est que j'étais à 2/0/0 avec un super jungling, et que le Amumu qui est avec nous s'est emparé de la lane solo, au lieu de la laisser à Malzahar. Bien évidemment, quand je lui dit que si on perd c'est pas de ma faute, mais plutôt de la sienne car il prend une lane solo avec Amumu, il me répond "stfu". Enfin voilà, je viens juste d'entendre le "défaite", donc je m'arrête là pour aller en relancer une, histoire de me taper un autre ragequit.
Personne ne va lire ça, mais ça m'a vraiment soulagé de pouvoir l'écrire. Ce topic est génial.