Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai nettoyé les dernières pages. On va se calmer, on met son agressivité au placard pour certains et on redescend un peu sur terre par la même occasion.

On va dorénavant s'abstenir de raconter ses techniques ou son type de répartie pour répondre aux joueurs du genre "moi quand j'ai un méchant pas beau dans mon équipe, je feed/je flam/je lui dis que sa maman est fan d'Anne Roumanoff" pour éviter les débordements et les petites gueguerres de taunts désagréables.

J'aimerais garder ce sujet ouvert pour ceux qui veulent y déverser leur chagrin sereinement. Merci.
Encore une game avec 2 feeder dont un qui nous a insulté tout le long eta afk apres qu'on ai refusé le 1er surrender...

Et pourtant maintenant j'essais les remarques "constructives" pour faire plaisir a Aqua

Mais bon si j'ajoute que le gars jouait Ez version full "attaque speed" je pense que vous aurez compris qu'il est inutile d'esperer une saine reaction de sa part quand on lui demande d'attendre la team et d'arreter de se suicider.
Sinon en ranked game la touche "ignore" sert vraiment à rien...
Je perds une game à cause de 2 trisos qui afk et qui bitch pendant 30min, donc logique j'lai report et 'jlai ignore, je relance une solo ranked et BIM je retombe avec les 2 mêmes tâches que j'avais ignore/report ( bon il re-font de la merde )...

Je pense qu'il faudrait milité sur la board off pour que l'ignore soit définitif pour le joueur et pour être sur de ne plus jamais le retrouver dans son équipe.
Ca permettrai d'épuré un peu car des fois le sort s'acharne sur nous en solo ranked et on à vraiment que nos yeux pour pleurer devant le niveau pathétique de certain.
Citation :
Publié par Kreyd
Tu ne choisi pas tu élimine les indésirables au fur et à mesure =)
Non malheureusement si tu veux eviter de retomber avec eux, faut attendre 3-4 minutes avant de rechercher une partie pour que les boulets de la partie precedente soit deja en jeu. Sauf s'ils ont eux meme fait une pause de 3-4 minutes auquel cas tu devra attendre 10-15min pour etre sur, sauf s'ils ont fait de meme, auquel cas tu devrais patienter 1-2h, sauf si...

Au pire rejoue le lendemain
Citation :
Publié par Hilpak
Par contre supprimer les free champ serait une bonne idée, surtout en ranked.
Que en ranked d'ailleurs.
Mais c'est une bonne idée.
Honnetement, je suis quand même globalement très déçu par la saison 1.

Le principe est vraiment interressant et rien que le fait d'avoir la pahse de choix et préparation en voyant comment choisi la team adverse est vraiment sympas.

Mais voila en pratique, c'est vraiment pas ça... Seulement 1 partie sur 10 ou le leader parlent et demande ce qu'on veut jouer, seulement une sur dix ou les gens parlent entre eux et adaptent leur choix pour qu'on est une team equilibrée...

Bref au lieu de pousser au jeu d'equipe comme ca devrait, les gens continuent à se la jouer hyper perso, à faire n'importe quoi...
Et le pire c'est qu'il suffit d'un joueur pour pourrire une partie entiere (enfin moins pour ceux en face).

Sans compter le nombre impressionnant de gens qui "testent" des persos pour la premiere fois en ranked... Du coup ca donne des Galio qui n'utilisent jamais leur ulti, des mecs qui build n'importe comment et feed à tout va...

Je pense que la "ban list" n'est pas une vraie solution, c'est quand même rare que je rejoue avec des memes personnes (ou j'oublie les pseudo assez vite peut etre). Par contre le coup des persos de la semaine je suis d'accord avec Hilpak! Ca motiverait peut etre un peu plus les gens à se faire une vrai expérience de jeu en normal.

Jouer en "duo" est surement une des meilleurs voie pour avancer, mais ca ne suffit pas forcement.
Bref faut que j'essais de me re inserer dans le circuit premade.

PS: Il y'a une raison à la popularité impressionnante de Teemo en ce moment? Je le vois quasi 1 game sur deux que ce soit en ranked ou normal... Et mis à part 1-2 fois ou j'ai vu un gars vraiment bien le jouer en AP, ca reste quand même l'un des persos le plus useless (surement car tres mal joué) passé le mid game... Verrais je un jour un teemo ad prendre autre chose que de l'attaque speed?
Déja il faut qu'ils implémentent le swap de champ pendant les 30 premières secondes de jeu.
Bon et le top évidement ca serait que se soit que le lead qui choisisse les team, avec peut être un truc pour éviter les abus genre chaque joueur choisi 3 champions qu'il a envie de jouer et le lead en choisi un parmi les 3 pour équilibrer la team. Bon évidemment tu tombes sur un lead de merde tu perds la partie mais du coup il restera pas lead bien longtemps.
Un système de division serait pas mal aussi un peu à la SC2 mais en mieux

Je vais aller donner des cours de GameDesign à riot moi !
Citation :
Publié par Ernie Diskal
Que faire quand on tombe sur un Mordekaiser qui spam "me mid me mid me mid me mid" et feede un... Teemo, ajouté à une Ashe qui ragequit au bout de 5 minutes après 4 morts ?
Venir en parler sur JoL, et c'est ce que tu as fait, bravo.
Citation :
Publié par Ernie Diskal
Que faire quand on tombe sur un Mordekaiser qui spam "me mid me mid me mid me mid" et feede un... Teemo
Tu postes sur JoL pour que cette question :
Citation :
Publié par Nergal
PS: Il y'a une raison à la popularité impressionnante de Teemo en ce moment?
ait une réponse.
Citation :
Il y'a une raison à la popularité impressionnante de Teemo en ce moment?
Tout simplement la semaine gratuite, c'est incroyable le nombre de gens qui pick que en fonction des champs gratuits.
Citation :
Publié par Loka
Tout simplement la semaine gratuite, c'est incroyable le nombre de gens qui pick que en fonction des champs gratuits.
Exact.
Je profite de l'afk fontaine pour rager un coup, sinon je vais être obligé de répondre aux connards de ma partie.

Alors j'arrive au draft (solo), je fais "hi guys i will jungle, ok ?" et je me reçois plein de trucs du genre "ok" "that's good" "y", donc ça commence bien, on se parle et tout, en plus le leader ban ceux qu'on lui dit (Kog et Vlad), super quoi.

Et là le leader pick shaco avec smite, donc je lui demande s'il est obligé de le prendre/de jungle, étant donné que j'avais prévu de jungle, et que mes deux mains sont Vladimir et Kog'Maw qui sont ban, et il me répond que non, il n'y a aucun problème, il va juste faire le golem ennemi (ce qu'il a fait) et me laisser notre jungle. Ok parfait, on commence la partie, je fais notre jungle, il faut leur golem, on fait un gank, les deux premiers kills de la partie. Une minute plus tard, Shaco essaie de gank deux mecs full life avec deux barres de vie, il meurt, balance un "thx Olaf you ruined my game", et ragequit... Bon, je ne m'énerve pas, je m'en fous un peu, j'avais déjà eu un ragequit dans ma team la partie précédente, c'est une habitude maintenant.

Le problème c'est qu'une fois le shaco deco, TOUTE la team s'en prend à moi, comme quoi j'ai ruiné la game parce que j'ai pris un jungler, alors qu'ils étaient tous d'accord pour que ça se passe comme ça. Shaco revient 5 minutes après et m'insulte comme le font tous les joueurs de jeune âge, la team se met avec lui, etc... Le truc c'est que j'étais à 2/0/0 avec un super jungling, et que le Amumu qui est avec nous s'est emparé de la lane solo, au lieu de la laisser à Malzahar. Bien évidemment, quand je lui dit que si on perd c'est pas de ma faute, mais plutôt de la sienne car il prend une lane solo avec Amumu, il me répond "stfu". Enfin voilà, je viens juste d'entendre le "défaite", donc je m'arrête là pour aller en relancer une, histoire de me taper un autre ragequit.

Personne ne va lire ça, mais ça m'a vraiment soulagé de pouvoir l'écrire. Ce topic est génial. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sélection des persos : Yi, Eve, Teemo et Mundo.
J'ai même pas cherché à comprendre j'ai queue-dodge direct.

Edit : Wah génial, une autre partie avec un teemo feeder et 2 leavers. Autant dire que ça aura pas trainé.

J'aime ce thread.
Citation :
Publié par Nergal
Bizarrement ma copine est d'un soutient psychologique peu agréable quand je lui parle de mes soucis avec ce jeu
Et après elle va te saouler 3/4h avec son boulot de merde et ses copines qui la font chier. Changes en, trouve t'en une qui partage tes soucis.
Si je m'étais douté que ce fil servirait à ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés