Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'avoir un Jax dans ma team, alors arrêtez de vous plaindre parce que vous avez des Teemo sérieux. D'ailleurs dès que j'ai vu que le gars a pick Jax, j'ai décidé de prendre Yi et de feed la game. D'ailleurs maintenant je vais sûrement continuer de feed en classé. On m'a pourri tant de games, que ça me fait un putain de bien de me venger. Rien qu'aujourd'hui, sur 7 parties, 3 leave de notre coté, toujours dans les 5 premières minutes.
Citation :
Publié par Wayzor
Je viens d'avoir un Jax dans ma team, alors arrêtez de vous plaindre parce que vous avez des Teemo sérieux. D'ailleurs dès que j'ai vu que le gars a pick Jax, j'ai décidé de prendre Yi et de feed la game.
Euh, what ?
Se topic est de plus en plus lolesque.

Et les mecs réveillez vous, c'est un jeu, et gratuit qui plus est.

Go rager irl au pire, vous ferez de mal à personne, mais jouer pas au plus con en devenant plus abrutis que les types dans votre équipe :/
Citation :
Publié par orime
et après elle va te saouler 3/4h avec son boulot de merde et ses copines qui la font chier. Changes en, trouve t'en une qui partage tes soucis.
si je m'étais douté que ce fil servirait à ça...
Je quote parce que c'est la vérité :/
Citation :
Publié par Wayzor
Et c'est bien là le problème...
Puisque t'as l'air tellement disposé à débourser des sous, et plutôt que de pourrir les ranked des autres, je te suggère amicalement d'aller te fa... jouer à HoN
Pourquoi ils ne mettent pas genre une limitation de leave par mois / semaine.

Au bout d'un certain nombre de leave sur le mois / semaine, le type ne peut plus lancer de Ranked pendant X temps ...

Ca en calmerais peut-être plus d'un, qui sait.
Citation :
Publié par Narexil
Totalement, les teemo c'est a n'y rien comprendre , genre "j'ai 100hp mais je reste a 1m du stun de taric et de l'autre champ >< "
Ben Teemo n'a pas de portée...

J'ai également fait quelques parties aujourd'hui mais juste en normal. Et ces putains de Teemo sont une vraie plaie quand on en a, spécialement les AP d'ailleurs.
Ce truc KS à donf, résultat le Trynda avait un stuff de merde, la kata aussi et lui feedait à donf en late game. Ben super écoute que veux-tu y faire? Le trynda en face par contre en fin de game tri-shotait tout le monde. Ah, on avait un Twitch à moitié stuff, mais AS, donc bon...

Même en ranked, je pars du principe qu'il vaut mieux que chacun joue le perso qui lui plait plutôt que de prendre un champ qu'il sait pas jouer juste pour dire "on a un tank", mais dans le cas de Teemo c'est particulier quand même.

Citation :
Pourquoi ils ne mettent pas genre une limitation de leave par mois / semaine.

Au bout d'un certain nombre de leave sur le mois / semaine, le type ne peut plus lancer de Ranked pendant X temps ...

Ca en calmerais peut-être plus d'un, qui sait.
Ça me semble une assez bonne idée.
Un gros +1 pour sanctionner les leavers.

J'en suis à mon troisième de la journée, sur 6 parties ça fait beaucoup.
Non seulement ça te pourrit une game, mais en plus la moitié du temps ça t'insulte avant de /ragequit.
Même si je joue pas encore en ranked ça fait bien chier.
Citation :
Publié par Random Lurker
Si c'était pas des leaves ce serait des afk.
+1 malheureusement
Ou encore je leave et je reviens en fin de partie pour lancer un surrender...

Faudrait plutôt qu'on ait un suivi efficace et clair des reports pour que ça serve à quelque chose et que ça calme les connards. Mais pour ça faudrait embaucher 200 agents support, j'vous dit pas le prix des skins après ^^
En même temps quand une partie commence et qu'au bout des 5 premières minutes je me rend compte que je suis avec des baltringues qui whine/flame et qui feed, bah moi je leave sans aucun scrupule, je vais pas perdre 60 minutes de ma vie pour une partie de merde perdue d'avance entouré de guignols.

Après ceux qui sont pas daccord avec ça c'est leur problème pas le mien, moi quand je rentre du boulot j'ai genre le temps de faire max deux partie avant de souper et passer du temp avec ma femme, alors mes 90-120min de détente vidéoludique je veux pas les passé dans l'énervement.

Maintenant si je jouais du soir au matin comme pas mal de joliens ( et paf ) j'agirai surement autrement...
Citation :
Publié par Nihalsin
En même temps quand une partie commence et qu'au bout des 5 premières minutes je me rend compte que je suis avec des baltringues qui whine/flame et qui feed, bah moi je leave sans aucun scrupule, je vais pas perdre 60 minutes de ma vie pour une partie de merde perdue d'avance entouré de guignols.

Après ceux qui sont pas daccord avec ça c'est leur problème pas le mien, moi quand je rentre du boulot j'ai genre le temps de faire max deux partie avant de souper et passer du temp avec ma femme, alors mes 90-120min de détente vidéoludique je veux pas les passé dans l'énervement.

Maintenant si je jouais du soir au matin comme pas mal de joliens ( et paf ) j'agirai surement autrement...
Certes, mais je suppose que tu n'insulte pas, feed pas, détruit pas en faisant le con une partie avant de leave. Tu leaves, c'est tout.

Y a les gens qui leavent pour des bonnes raisons & les gens qui leavent pour tout et n'importe quoi, on dirait pas mais entre les deux, il y a un GROOOOSSSSEEE nuance .
Perso, entre un mec qui insulte/rage/flame/taunt et qui leave, et un mec qui leave simplement, y'a pas de distinguo. Si c'est pas dû à une déconnexion internet malencontreuse, j'trouve ça punissable.
Le genre de types qui leave au bout de 5 minutes parce que y'a eu le FB sur la lane du bas, ça signifie une game de perdue pour 4 personnes juste parce que monsieur a pas envie de voir comment la game pourrait s'améliorer. Et perso, je le report.
Je comprends pas comment autant de gens peuvent porter autant d'attention au FB... Ca veut absolument rien dire 1-0 ou le 0-1 sur le déroulement de la partie. Mais leave pour ca... c'est pathétique.
Moi ce que je comprends pas, c'est comment des mecs avec + de 50 abandons sur 140 games peuvent toujours avoir leur compte. (ils achètent des RP imo )
Je comprends que les GM ne puissent pas tout vérifier, mais une simple requête sur la DB et les mecs qui ont un ratio de par exemple 20% d'abandon => ban. Ou au moins une semaine de ban et un averto disant qu'ils sont surveillés.

C'est pas plus compliqué que ça

50% de mes lose (au minimum) sont dus à des leaver et ça fait grave chier
Enfin, j'ai trouvé un petit tips qui s'avère à 90% exact. Quand je tombe sur un mate avec un nom de péon (3xtrAK1ller par ex) c'est qu'il va certainement leave. Maintenant je me barre à la sélection quand je vois un loustic pareil.
Non mais vous êtes pas sérieux...

Depuis quand il faudrait ban les gens qui décide d'abandonné, c'est pas leur taff c'est le jeu, si sa les gaves qu'ils abandonne, c'est comme ca et tanpis, mais de la a vouloir les faire bannir il y à un problème, leur stats les pénalisent suffisament.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés