Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azah
Merci du conseil
Par contre les parties normales ne se jouent qu'équipes (premade ou pas) contre équipe ? Le but de la chose serait quand même de pouvoir comprendre/découvrir le jeu sans faire "chier" des joueurs plus expérimentés qui n'auraient aucun mal à me/nous gank en boucle (ce qui peut être utile ou pas pour progresser) ou à qui je/nous ferions perdre leur temps voire leur bonne humeur quand il se retrouve de notre côté
Tu devrais avoir des matches à peu près équilibrés, en général. Il y a d'autres noobs, et le matchmaking n'est pas si mauvais que certains se plaisent à dire.
En fait, tu vas probablement perdre au départ, (au moins le premier voir les deux premiers match) vu la masse de reroll/smurf qu'il y a.

Par contre après, grâce au matchmaking, tu ne devrais tomber qu'avec/contre des joueurs de ton niveau (débutants).

Tu seras, comme on dit, dans la "Noob Island"
En partie normale, tu vas tomber également contre des débutants, il n'y a donc pas trop de soucis à te faire niveau expérience de tes allier. N'hésite vraiment pas y aller, et suite à ça tu auras surement des questions afin de mieux comprendre. On ne peut pas trop te guider tant que tu n'a pas fait un minimum de parties normales.

Et oui, ce n'est que du 5c5/3c3 en normale.
Citation :
Publié par Azah
Merci du conseil
Par contre les parties normales ne se jouent qu'équipes (premade ou pas) contre équipe ? Le but de la chose serait quand même de pouvoir comprendre/découvrir le jeu sans faire "chier" des joueurs plus expérimentés qui n'auraient aucun mal à me/nous gank en boucle (ce qui peut être utile ou pas pour progresser) ou à qui je/nous ferions perdre leur temps voire leur bonne humeur quand il se retrouve de notre côté
Salut et bienvenue!

Mon conseil, fais du normal: le niveau de ton compte étant bas, ton classement ELO également, tu rencontreras:

1/ des noob (sans pensée péjorative hein, des nouveaux, comme toi) et donc et bien tu apprendras.
2/ des mecs qui font un nouveau compte et qui sont experimentés...ils savent ce qui les attend si il reroll...c'est aussi ce qu'ils cherchent (fracasser du noob) donc tu te moques de ce qu'ils pensent/disent, précises que t'es nouveau et que t'apprends, sois poli et personne te fera chier. Si quelqu'un te fais chier tu l'ignores, et basta. Tu te construits ta propre experience de ton coté.

Le match making a tendance à te faire rencontrer une équipe similaire à la tienne: si vous êtes 5 potes à vous inscrire ensemble, tu rencontreras très probablement la même chose en face. Si t'es solo, tu rencontreras pas mal de solo avec toi et en face etc.

Bon jeu et à bientôt !

PS: dispo ce we (dimanche/lundi), si vous voulez faire une session introduction en practice etc histoire d'être certain d'avoir à peu prêt tout saisi, /add Tyras !
Deux petites parties ce soir avec Veigar et deux Premades:

Veigar/WW/Cho'Gath

Je joue mid, je massacre le Teemo et fini avec un score de 20/4/17, aucun flame, j'ajoute même Teemo en ami afin de lui expliquer pourquoi il mourait aussi vite.

Seconde partie:

Veigar/KogMaw/ChoGath

En face un autre Veigar, je décide de prendre le mid et de jouer à pile ou face, mais notre Teemo décide de prendre le mid, il est têtu, je lui laisse. Il le feed.
La Annie d'en face nous massacre, aucune aide extérieure à la lane.
Fin de la partie, le Veigar s'est stuffé comme une merde, mais vraiment, et lâche un misérable "easy" à la fin (de plus qu'il a fini avec un score de 8/7/6, et dans l'histoire, c'est Annie et WW qui ont tout fait, et n'ont pas flame de la partie, des joueurs respectables en somme)

J'ai pas hésité à report, ce genre d'attitude est véritablement blessant, d'autant plus que l'on ne peux pas répliquer (et ne veux pas, puisqu'on sait où ça va finir), et que l'autre se croit supérieur en tout point.

Avant, les forts respectaient les faibles, ou jouaient fairplay. Maintenant, c'est un concours de roxxitude, pour pouvoir flame comme un porc à la fin et se croire supérieur.
Ce n'est pas une sorte de règle constante sur le net?
Déception.

Vu que c'est l'topic pour râler ;

On vient de gagner une partie qu'on était en train de perdre suite à un très mauvais départ
Le score était de 4-9 , trois de nos tours down , zéro chez eux.
Et soudain , à la 25 ème minute...surrender.

C'est sûrement le nouveau skin Riot de mon Singed qui les a fait fear?
Citation :
Publié par Tyrus

PS: dispo ce we (dimanche/lundi), si vous voulez faire une session introduction en practice etc histoire d'être certain d'avoir à peu prêt tout saisi, /add Tyras !
Merci à tous pour les conseils

PS : c'est fait, j'ai un serveur mumble à disposition pour le vocal
au cas ou mais apparement un TS3 jol de dispo ^^

IG : Sweziest
On a fait un truc dans le genre l'autre jour. On dominait très largement, on venait juste de peter leur Nexus et avant qu'il n'expose, un de nous a lancer un surrend, on a tous dit oui quasi instantanément sans se concerter comme des kékés, croyant qu'on allait avoir le droit a une double explosion : le leur puis le notre... Le notre a pété en premier, loose.
Epic fail. T_T
Citation :
Publié par Shylvune
On a fait un truc dans le genre l'autre jour. On dominait très largement, on venait juste de peter leur Nexus et avant qu'il n'expose, un de nous a lancer un surrend, on a tous dit oui quasi instantanément sans se concerter comme des kékés, croyant qu'on allait avoir le droit a une double explosion : le leur puis le notre... Le notre a pété en premier, loose.
Epic fail. T_T
Nous hier, on a eu le droit à une double explosion de notre nexus .
Allez pour changer, j'vais dire quelque chose de positif :

- 6 wins in a row with anivia, j'suis remonté a 1200 ! cay la fête !

Tous les boulets sont tombés dans les teams en face, et pour les rares parties équilibrées, on avait un gars dans la team qui jouait vachement mieux que le reste.

En tout cas je me marre bien avec anivia : baton séculaire, déguisement hanté, botte sorcier, chalice et ange gardien... Les joueurs en face continuent quand meme a me focus malgré le double rez. Je rigole bien.

Bon bah y a plus qu'à espérer que ca continue jusqu'a 1500 Faudrait ptet que je joue au loto aujourd'hui...
Citation :
Publié par Shylvune
Epic fail. T_T
Même si vous détruisez leur nexus avant que que le surrender n'arrête la partie pour détruire le votre, vous perdez la game. On voit bien le leur exploser, mais le temps que l'animation se fasse, les quelques secondes qui séparent le surrender et l'explosion de ton nexus sont écoulées, et ton écran se dirige vers le tien que tu vois exploser avec un joli "défaite" au milieu de l'écran. J'ai testé en training la dernière fois.

Sinon ouais, la double explosion ça arrive quelques fois, c'est assez marrant. L'autre truc que j'aime bien faire, c'est appuyer sur espace pour cibler mon perso au moment exact ou ton écran est censé se diriger vers le nexus qui va exploser, comme ça l'image ne bouge pas et tu vois ton perso avec marqué "victoire" ou "défaite".
Purée, j'ai commencé à jouer à LoL y a une semaine et demie et je pensais que vous étiez tombés sur des espagnols particuliers pour vous en plaindre autant, mais non.

Deux parties avec eux et j'en peux plus là entre les "jajajajaja", les mecs qui passent leur temps sur le chat, les "xD" et les "noob", au secours.
Citation :
Publié par Erinan
Deux parties avec eux et j'en peux plus là entre les "jajajajaja", les mecs qui passent leur temps sur le chat, les "xD" et les "noob", au secours.
Si tu en prend déjà pour ton grade avec des Espagnols, attends de voir les Premade Allemands.
A moins d'être PGM et de savoir parler à la perfection l'allemand, crise de nerf assurée
Citation :
Publié par Nauth
Si tu en prend déjà pour ton grade avec des Espagnols, attends de voir les Premade Allemands.
A moins d'être PGM et de savoir parler à la perfection l'allemand, crise de nerf assurée
C'est la ou tu adore la commande /ignore <nom du joueur>
Citation :
Publié par Nauth
Pareil que les Fr sauf que les allemands sont meilleur la plupart du temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés