Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benos
Je vais bientot arriver lvl30 avec un pote, et je me demandait sachant qu'on est des joueurs corrects (Au dessus de la moyenne mais on fait encore des move moisis), quel duo de perso on pouvait prendre pour faire pencher la balance dans la noob island? Genre Tank + Carry ca me paraissait pas mal.
J'ai remarqué que en général les tanks savaient pas engage du coup ça me donne envie de jouer tank.
Et niveau carry en moyenne on est largement au dessus au last hit que la plus part des gens (xp dota imo) du coup on se stuff plus vite

PS: On m'as dit qu'on pouvait s'inscrire à 2 pour le solo ranked c'est bien vrai?
Clairement, pour monter son Elo en ranked seul, il vaut mieux jouer un tank ou bien un carry. Ce duo peut donc être pas mal en effet. Mais il faut quand même savoir élargir son jeu et ses possibilités, n'hésitez donc pas à apprendre à contrôler un ou deux mages, quelques supports (Janna étant la meilleure vu que Taric est quasi perma-banned) et puis pourquoi pas un assassin. (Ce type de personnage n'est pas une réelle priorité, bien que bien joué il peut renverser une game).
Citation :
Publié par Caessa
Toujours en train de rager

C'est pas parce qu'une personne fait énormément de kill avec un personnage que c'est forcément du " steal" . Avec zilean, en early y a moyen de faire pas mal de kills, mais bon la il en a fait beaucoup, y avait surement du personnage weak HP en face, comme le TF ou le ryze qu'il cite, ou des noobs aussi.
Après, en 4 vs 5 c'est dur de gagner, mais vu son score, ils ont du en chier pour gagner.
Sauf que justement les kills du Zilean seraient plus utiles sur un carry, point. C'est même pas discutable ça, c'est du simple bon sens.

Jouer un carry et voir partir tous les kills pour le Zilean, arriver en late game avec un stuff pourrave c'est la loose assurée. Et ça, les personnes qui jouent des supports doivent le comprendre ou jouer des carry.
Quand je joue Janna mes stats tournent, pour une longue autour des, par exemple : x/1-2/3x et ça, c'est normal. (et encore les kills j'fais même pas exprès).
Etde ce faitn un Zilean avec beaucoup de kills est une source de défaite, non de victoire.

Citation :
Les mages c'est du burst. En end game on a mercury + GA + Banshee. Là c'est mages font beaucoup moins peur d'un coup.
En 1v1, oui. En teamfight, quand t'as un Malzahar qui se déchaine et te charchute la moitié des HP de ta team à lui tout seul... non.
C'est vous les débile à comparer zilean et janna franchement. C'est normal que si vous jouez zilean comme un support @items à aura vous le trouviez bidon.

Alors ok il a un sort de rez utilisable sur un allié mais il est boosté par l'AP je le rapelle donc c'est quand même bien d'en avoir un minimum pour pas que le copain revienne avec 500 hp. Et je pense que les dégats de zilean et le harass qu'il a font qu'il n'est pas négligeable comme caster.
Citation :
Publié par Hilpak
Jouer un carry et voir partir tous les kills pour le Zilean, arriver en late game avec un stuff pourrave c'est la loose assurée. Et ça, les personnes qui jouent des supports doivent le comprendre ou jouer des carry.
Quand je joue Janna mes stats tournent, pour une longue autour des, par exemple : x/1-2/3x et ça, c'est normal. (et encore les kills j'fais même pas exprès).
Etde ce faitn un Zilean avec beaucoup de kills est une source de défaite, non de victoire.
Oui, j'ai compris, on a lose à cause de moi car j'ai leeché tout les frags des carrys. Je ferais plus de bombes avec Zilean, merci pour la leçon !
Citation :
Chrono Shift
Zilean places a protective time rune on an allied champion, teleporting the champion back in time if he takes lethal damage.

Effet du sort
Marks the target with a protective time rune for 15 seconds, if the target would take lethal damage they are instead transported back in time regaining 500 / 750 / 1,000 (+3 per ability power) of their health.

Statistiques du sort
Cooldown
180/160/140 seconds
Cost
200 Mana
Range
600
Donc si j'ai bien compris il rez a 1000 fixe et 3/puissance. donc un truc comme 1600 avec 200 ap (pas enorme mais globalement correct sur une game qui s'eternise pas ou qui est pas super easy)

Donc le rez a 500 oui au level 1 du sort et sans AP du tout
Citation :
Publié par Benos
...
Ma suggestion: si vous êtes sur TS, Fiddle + Amumu. Un tank, plein de contrôles, du DPS de fou, plein de configurations de lane ou jungle. Rarement bannés, mais parfois pick très tôt, l'Amumu devra s'habituer à jouer Galio aussi et laisser le Fiddle lead.
PS: par contre, compo contrable par des sacs à HP si en face ils pickent intelligemment, mais ça doit arriver 1 fois par mois maxi.
Citation :
Publié par Daen
shui pas convaincu par galio contre amumu en combo avec fiddle perso
Le chaneling peut pas etre interupt par un pti stun silence purge ?
Feizen présente ici Galio comme une substitut à Amumu s'il est déjà pick, le taunt en zone permet de lancer l'ultimate de Fiddle assez aisément s'il n'est pas contré.
au temps pour moi j'ai mal lu

Enfin j'ai testé en combo avec galio, j'ai pas trop aimé quand meme. (ou alors faut un fat inc, mais ca arrive pas trop contre des bonnes teams)
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Oui, j'ai compris, on a lose à cause de moi car j'ai leeché tout les frags des carrys. Je ferais plus de bombes avec Zilean, merci pour la leçon !
Mh, le bon plow français qui s'imagine être le centre du monde et que toute conversation tourne autour de lui. Le truc bien chiant qui te donne juste l'envie d'afk quand t'as ça dans ta team... P'têt pour ça que je queue-dodge tout ce qui parle français.

Je ne parle pas spécialement de toi, c'est pas que je m'en fous du random qui vient afficher ses stats avec son Zilean mais quand même un peu. Je ne sais pas comment s'est passé ta game et accessoirement, je ne suis pas aveugle, j'ai aussi vu tes assists.
Par contre ce que je sais, c'est que les Zilean avec lesquels je tombe cherchent un peu trop souvent le kill et que ça se paie par après. Le jour où les supports joueront support ça ira p'têt mieux pour le niveau d'ELO de certains.

Citation :
Enfin j'ai testé en combo avec galio, j'ai pas trop aimé quand meme. (ou alors faut un fat inc, mais ca arrive pas trop contre des bonnes teams)
Exactement, c'est pas que tu le vois arriver de loin avec son ulti, le père Galio mais quand même... faut vraiment faire ça avec un bon Galio déjà. Ce qui, désolé, ne court pas les rues. M'enfin, en normal on a quand même réussi à ACE une team d'un seul coup grâce à son ulti, une null zone+ulti de Fiddle. Coup de chance imo.
Citation :
Publié par Hilpak
En 1v1, oui. En teamfight, quand t'as un Malzahar qui se déchaine et te charchute la moitié des HP de ta team à lui tout seul... non.
Malzahar, Ryze et Anivia sont un peu à part, ils ont la possibilité de spam leurs skills et donc d'avoir un dps continue. Mais une Annie ou un Fiddle, c'est uniquement du burst, c'est dans ce sens que je disais ça.

D'ailleurs, il vaut quoi le nouveau Ryze? Avec la reduc CD qu'il a, il doit pouvoir spam comme un autiste et finalement faire assez mal.
Bizarrement, je trouve qu'il survit plus facilement. Quand je le joue, je meurs beaucoup moins et accessoirement je fais plus de kills. Et ui, indubitablement c'est du spam abusif. Je ne pense pas qu'il était possible avant de lancer deux fois le même sort sous ulti or, il me semble qu'avec l'Overload à donf c'est maintenant possible.

Cependant ça reste Ryze et ses dégâts en teamfight sont toujours aussi aléatoires.
Citation :
Publié par Hilpak
Mh, le bon plow français qui s'imagine être le centre du monde et que toute conversation tourne autour de lui. Le truc bien chiant qui te donne juste l'envie d'afk quand t'as ça dans ta team... P'têt pour ça que je queue-dodge tout ce qui parle français.
.
Entre les francais et les espagnols (tout le monde dodge les espagnols) tu dois plus jouer avec grand monde
Citation :
Publié par Hilpak
Je ne pense pas qu'il était possible avant de lancer deux fois le même sort sous ulti or, il me semble qu'avec l'Overload à donf c'est maintenant possible.
Ca a toujours été possible.
Citation :
Publié par Hilpak
Le jour où les supports joueront support ça ira p'têt mieux pour le niveau d'ELO de certains.
Zilean n'est pas qu'un support.
Citation :
Publié par orime
Ca a toujours été possible.
Ça doit être parce que j'ai changé mes runes. Néanmoins, le passif aide quand même pas mal, mourir alors que le sort qui t'aurais permis d'achever le 2e vilain qui te tape dessus était à 2 sec de cd arrive moins fréquemment.

C'est peu perceptible en fait, mais tout à fait réel.

@Taftaf : Je préfère encore les Espagnols aux Français, et de loin. J'ai quelques exemples récents tellement gerbants en tête que, oui, sans aucun doute. Pour faire perdre ta team et traiter tout le monde de noob unskill du haut de ton 0/10/2... faut vraiment le vouloir.

Citation :
Zilean n'est pas qu'un support.
D'accord, un mage avec 1 sort de dégât. Yes, roxxatif. 1 sort de support et un ulti de support. Non en fait c'est un tank, mais j'avais pas vu.
Enfin les abrutis sont partout. J'ai en tête une partie en solo avec 1 étranger(un anglais je crois) et un ami, je fais du 19/2/9 avec Fiddle sur la map 3v3, j'allais l'assist sur un kill et jme prend une charge d'un XZ. Lmec me sort un "noob go def" parce que je suis mort 3 fois
Et il a pas arrêté de critiqué mon jeu, en me sortant à chaque fois que je terminais pas un kill que "you suck", "you must use AD items for fiddle, noob" etc etc. J'ai beau avoir rencontré des français dans le jeu, je dois dire que c'était pas les plus abrutis.
Un sort de dégât qui deal énormément, il fait donc office à la fois de support et à la fois de dd magique en quelque sorte, son burst est vraiment énorme.
Et au passage, c'est grave lourd vos petits taunts inutiles.
Citation :
Publié par Niallad
Un sort de dégât qui deal énormément, il fait donc office à la fois de support et à la fois de dd magique en quelque sorte, son burst est vraiment énorme.
Et au passage, c'est grave lourd vos petits taunts inutiles.
Qui deal énormément, faut p'têt pas pousser non plus. Pour un support c'est pas mal, mais la double bombe t'oblige à utiliser ton "z" pour dps. A voir selon les cas.

Et entre laisser un kill à un carry ou à un vrai mage genre Malzahar et courir après le mec comme un rapace pour poser ta bombe... Je crois que le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Hilpak
Ça doit être parce que j'ai changé mes runes.
La durée de l'ulti est plus longue que le recast de l'overload, donc si . En fait, en utilisant correctement ton passif, ça a toujours été possible pour le A et le E, et c'est toujours impossible avec la cage sans CD.
Citation :
Publié par Hilpak
D'accord, un mage avec 1 sort de dégât. Yes, roxxatif. 1 sort de support et un ulti de support. Non en fait c'est un tank, mais j'avais pas vu.
deux sorts de dégâts de zone avec un très bon ratio et une très bonne base, en pratique. La seule différence au niveau deal entre lui et un mage plus offensif, c'est qu'il n'a effectivement pas d'ulti à dégâts.
Le classer support c'est à mon sens plus éloigné de la réalité que de le classer mage. Ziléan est un hybride bien plus axé mage que support.
Citation :
Publié par Hilpak
Qui deal énormément, faut p'têt pas pousser non plus. Pour un support c'est pas mal, mais la double bombe t'oblige à utiliser ton "z" pour dps. A voir selon les cas.

Et entre laisser un kill à un carry ou à un vrai mage genre Malzahar et courir après le mec comme un rapace pour poser ta bombe... Je crois que le choix est vite fait.
Mais faut pas oublier qu'un zilean non stuffé est merdique, c'est sympa de rez un type, mais si c'est pour qu'il soit à un tiers de sa vie et se fasse pown derrière ça perd grandement de son intérêt.
Citation :
Publié par Hilpak

Je ne parle pas spécialement de toi, c'est pas que je m'en fous du random qui vient afficher ses stats avec son Zilean mais quand même un peu.
C'est bizarre que tu dodge tout ce qui tu parles français, car au final je ne t'ai rien dit de bien méchant, et en 3 lignes tu me traites de "plow", "random", et tu insinues que je suis égocentrique.

Tu m'as l'air d'etre quelqu'un de fort agréable et ouvert d'esprit, dans la moyenne du joueur de MOBA
Citation :
Par contre ce que je sais, c'est que les Zilean avec lesquels je tombe cherchent un peu trop souvent le kill et que ça se paie par après. Le jour où les supports joueront support ça ira p'têt mieux pour le niveau d'ELO de certains.
J'ai l'impression que certains croient que la team c'est un carry aka Cristiano Ronaldo qui doit prendre tous les kills et 4 joueurs qui doivent juste jouer pour lui, lui faire des passes et surtout ne rien tuer... Tout le monde profite du stuff dans Lol, les casters auront + d'AP, les les dps auront plus de dégats et les tanks auront plus de stuff (et sérieusement les tanks profitent au moins aussi bien du stuff que les carrys en late game...)

Après les carrys profitent plus du stuff que les soutient, mais dans un team fight 5v5 ou c'est le gros bordel, en général tu choisis pas de prendre le kill ou pas, quand tu vois un gars à 1%, a moins que ton "carry" soit vraiment entrain de le tuer tu vas pas le laisser partir en vie, que tu joue Soraka ou Ezreal... C'est certainement pas parce que tu auras pris le frag et que ton carry aura eu que l'assist (qui rapporte quand même pas mal de golds) que ça va te faire perdre la game et te fera rester a low ELO...
Non mais laisse tomber, Zilean c'est un pur frag stealer, le mec il chronomètre sa pose de bombe pour que l'adversaire soit low mais pas mort 2 sec après. Easy!
C'est comme un mec qui fuit à 5% de sa lane. Vaut mieux pas lui mettre de bombe, c'est plutot ton carry qui doit être speed up pour aller le finir en tower dive voyons

PS: faites gaffe aussi aux Amumu qui stealent avec desespoir, c'est vicieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés