Oui, j'ai compris, on a lose à cause de moi car j'ai leeché tout les frags des carrys. Je ferais plus de bombes avec Zilean, merci pour la leçon ! 
Mh, le bon plow français qui s'imagine être le centre du monde et que toute conversation tourne autour de lui. Le truc bien chiant qui te donne juste l'envie d'afk quand t'as ça dans ta team... P'têt pour ça que je queue-dodge tout ce qui parle français.
Je ne parle pas spécialement de toi, c'est pas que je m'en fous du random qui vient afficher ses stats avec son Zilean mais quand même un peu. Je ne sais pas comment s'est passé ta game et accessoirement, je ne suis pas aveugle, j'ai aussi vu tes assists.
Par contre ce que je sais, c'est que les Zilean avec lesquels je tombe cherchent un peu trop souvent le kill et que ça se paie par après. Le jour où les supports joueront support ça ira p'têt mieux pour le niveau d'ELO de certains.
Enfin j'ai testé en combo avec galio, j'ai pas trop aimé quand meme. (ou alors faut un fat inc, mais ca arrive pas trop contre des bonnes teams)
Exactement, c'est pas que tu le vois arriver de loin avec son ulti, le père Galio mais quand même... faut vraiment faire ça avec un bon Galio déjà. Ce qui, désolé, ne court pas les rues. M'enfin, en normal on a quand même réussi à ACE une team d'un seul coup grâce à son ulti, une null zone+ulti de Fiddle. Coup de chance imo.
|