Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yotsuba
ca donne confiance à ton équipe d'avoir quelqu'un qui mène le bateau.
C'est surtout indispensable, sinon c'est chacun dans son coin et aucune organisation. Ou alors une team fixe qui a tellement l'habitude de jouer ensemble que tout se fait naturellement, mais je pense que c'est loin d'être le cas.

Le flam war, c'est sur que jamais fun, mais parfois ça arrive bon, le tout c'est de pas en faire une habitude, si c'est une fois ou deux sur une 50aine de game ça va quoi, pas la fin du monde.
Citation :
Il m'arrive même d'interdire le farm à des types pour le laisser à un autre membre qui en a le plus besoins.
Concernant ça ou les buffs...

*soupir*

Ce genre de chose devrait couler de source... j'veux dire... quand je vois un Twitch avec le buff bleu alors que ça serait bien plus utile sur moi avec Malza, ça a relativement le don de me les briser. Trop souvent le jeu est trop personnel et après on te taunt sur ton nombre de kills... c'est assez désespérant.
Au final peu de gens savent jouer, parce que même pas capables de laisser 60 po à un caster (cfr les Trynda et Kata qui farm le golem).
Citation :
Publié par Hilpak
Concernant ça ou les buffs...

*soupir*

Ce genre de chose devrait couler de source... j'veux dire... quand je vois un Twitch avec le buff bleu alors que ça serait bien plus utile sur moi avec Malza, ça a relativement le don de me les briser. Trop souvent le jeu est trop personnel et après on te taunt sur ton nombre de kills... c'est assez désespérant.
Au final peu de gens savent jouer, parce que même pas capables de laisser 60 po à un caster (cfr les Trynda et Kata qui farm le golem).
Hier, jouant Amumu, j'ai commencé à exploser le golem, j'étais le seul tank, et y'avait un heimer. Juste avant que je ne le termine, il me demande s'il peut le prendre seulement j'en avais vraiment besoin...et bah il a utilisé sa roquette pour me piquer le buff. Rappelez moi l'intérêt pour Heim d'avoir le buff golem une fois le end-game commençant et les pushs à peu près terminés ?
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Cas unique que j'ai vu dans la noob island : une tristana ... AP, tout est dit ( bottes du sorcier, brillance, et c'est tout).
C'est fun tristana AP ! t'envois des boulets de canon à 1500 et des saut rocket à 600, bon évidemment je jouerais pas ça en Ranked mais test une fois tu verra c'est rigolo.
Citation :
Publié par Morri'
Hier, jouant Amumu, j'ai commencé à exploser le golem, j'étais le seul tank, et y'avait un heimer. Juste avant que je ne le termine, il me demande s'il peut le prendre seulement j'en avais vraiment besoin...et bah il a utilisé sa roquette pour me piquer le buff. Rappelez moi l'intérêt pour Heim d'avoir le buff golem une fois le end-game commençant et les pushs à peu près terminés ?
Bah si son build est en carton il a besoin de la regen mana.
Pi bon amumu on s'en passe du buff mais si c'estplus cool avec.
La vrai seule utilité du buff bleue pour Amumu je trouve que c'est quand même la reduc cd pour l'ulti, du moins une fois la phase de pex passé où la Amumu peut être assez manavore.

Mais j'ai rarement de soucis de mana une fois en end game.
http://img716.imageshack.us/img716/8748/bonneapr.jpg

Full solo queue en normal, cet apresm.
Kayle qui pop dans ma team après le loading, qui dit "gg" et qui quit. Thx. 1ère freelose.
Kata qui me réclame le mid, je lui laisse. Elle die avant les premiers creep contre TF, puis elle redie sur le Twisted Fate 1 minute après. Ragequit après avoir feed notre ami au chapeau. Thx again. 2ème freelose.

Et le reste de la bonne vieille lose des familles, genre on est 5 solo désorganisés contre des premade sous vocal, et j'ai de la bonne came dans mes teams. Du shaco a 1/10, en passant par la kat a 2/13 jusqu'au TF a 3/14.

Je remercie encore l'algo qui fait les teams de me donner tout ces moments de bonheur.

Sad Trololocat ...
Bah te plain pas c'est en normale... Moi je connais ca en ranked.

De toute en normale je teste souvent des persos. Genre le kennen qui envoit du paté ou tout recement Malphite dont le gameplay n'a strictement pas changé malgré le up.

Aller malgré tout je suis re passé 1200+ today apres une bonne dose de roulette russe. esperons que ca continue que je regagne les 1300+ au plus vite.

(Merci Yotsu, j'ai suivi ton conseil: Ash, ash, ash et je carry la game quasi solo. j'ai meme pris ghost pour rusher la bf avant les bottes lol).
Tu peux rush le bruta avant la BF, ca doit être équivalent niveau dmg grâce à l'armor pen (j"avais vu ca je sais plus ou) et t'es pas obligé d'éco 1850. T'a les 10 % de reduc cd en plus.
Ça m'arrive aussi de prendre le bf avant les boots et de revenir avec ghost. Ta un meilleur creeping et le type en face tu l'harass mieux. Par contre faut en prendre dès que possible :')

edit : Oui, prendre un bruta, c'est bien aussi.

Faut savoir que quand je mid, je prend souvent des bottes pour esquiver les skill shot ennemies et pouvoir le taper et être hors range une fois le coup/voley donné.
Aujourd'hui je suis tombé sur une Akali avec un warmog. Elle a ragequit au lv 12 et elle est revenu 15 minutes plus tard pour s'acheter un rylai. Je crois que c'était un espèce de tank refoulé.
Citation :
Publié par Nergal
Bah te plain pas c'est en normale... Moi je connais ca en ranked.
Bah non tiens, j'vais hurler de joie, c'est tellement fun de chain lose.
En fait si je fais pas de ranked c'est justement parceque j'ai pas envie de me prendre la tête avec des joueurs qui jouent leur vie sur les points, mais bon au final en mode chain lose en normal, même si y'a pas d'enjeu, c'est vite relou aussi je te rassure ...
En jouant en team avec des potes low Elo, je suis tombé contre une Kat Force Of Nature. J'ai vu des builds de merde dans ma jeunesse lolienne (WW Séculaire) mais c'était juste l'un des items les plus pourri du jeu sur un des persos où ça colle le moins.
Citation :
Publié par Taftaf
Tu peux rush le bruta avant la BF, ca doit être équivalent niveau dmg grâce à l'armor pen (j"avais vu ca je sais plus ou) et t'es pas obligé d'éco 1850. T'a les 10 % de reduc cd en plus.
Pas vraiment non, le seul intérêt de bruta first c'est si t'as pas les 2k2 gold pour bf+boot lors du premier back, parce que bruta+boot>bf imo. Sinon la bf inflige entre 13% et 19% de dommages en plus qu'un bruta (Sur une plage de 10 a 250 armor).
Citation :
Publié par Sharnt
Pas vraiment non, le seul intérêt de bruta first c'est si t'as pas les 2k2 gold pour bf+boot lors du premier back, parce que bruta+boot>bf imo. Sinon la bf inflige entre 13% et 19% de dommages en plus qu'un bruta (Sur une plage de 10 a 250 armor).
Et il coute combien en % moins cher ? sans compter que t'a les 10 % de reduc cd ? :>
Citation :
Publié par Taftaf
Tu peux rush le bruta avant la BF, ca doit être équivalent niveau dmg grâce à l'armor pen
Citation :
Publié par Taftaf
Et il coute combien en % moins cher ? sans compter que t'a les 10 % de reduc cd ? :>
Je suis très littéral.
Citation :
Publié par Sharnt
Tu ne prends pas le niveau en compte ?
Citation :
Publié par orime
Tu ne prends pas le niveau en compte ?
J'ai donné une plage c'est valable pour le niveau 9 soit la plage de niveau a la quelle on fait bruta+boot ou bf non?
Et c'est d'autant plus vrai que le niveau est bas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés